L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première ronde: voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptySam 21 Mar - 19:58

Spider Monkey a écrit:
"Idem" ça veut dire "Pareil" ^^


Ahh Daccord Razz Merci maintenant je compend le messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Lauraxiv

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 29/09/1990
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/01/2009

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 8:53

Œuvre 9: J'aime le montage, et le texte, même s'il est pas long, résume bien l'état d'esprit de Bella.

Œuvre 13: Le dessin est très bien fait! Le texte est magnifique, et faire un montage des deux me plaît bien!

Œuvre 17: J'adore le montage, et le texte est très bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-J
Kelly-J

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 25/06/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de Damon *.* ;-D
Date d'inscription : 04/03/2009

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 13:13

pff... j'arrive vraiment vraiment pas à me décider!! il le faudrait pourtant mais bon....
c'est tellement difficile!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 20:51

Il vous reste seulement 3 jours pour voter, faites-le rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kelly-J
Kelly-J

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 25/06/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de Damon *.* ;-D
Date d'inscription : 04/03/2009

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 14:49

J'ai finalement réussis à faire un choix lol! . j'ai essayé de prendre tout les critères en compte mais, j'avoue avoir été plus touchée par les textes que par les dessins ou les montages. J'ai donc voté plus en fonction des récits que de l'image... bref, ces trois oeuvres m'ont beaucoup touché:

Oeuvre #1 je trouve que le montage est pas mal, de plus, le petit texte fait ressortir l'esprit maternelle de Rosalie, le coté que j'aime bien chez elle. Au début elle paraît être de marbre, froide et au fil des livres on découvre son côté maternelle que je trouve touchant.

Oeuvre #18 le texte est touchant et reflète bien l'esprit des livres,


Et enfin, Oeuvre #14 le texte est vraiment bien écrit. Il m'a touché comme les deux autres d'ailleurs. Je trouve qu'il met bien en évidence la passion amoureuse entre Bella et Edward et, tout comme l'auteur, je trouve que c'est le côté fascinant de l'oeuvre ou, du moins, l'un des côté les plus fascinant de l'oeuvre. Cette intensité des sentiments nous fait toutes rêvés d'ailleurs non?!

J'ai eu beaucoup de mal à choisir. D'autres oeuvres sont également magnifiques. Dommage qu'il ne faille en choisir que 3... Crying or Very sad

En tout cas je souhaite féliciter tous les participants car, les montages, les dessins, et les textes sont géniaux!!! Very Happy

Bon courage à tous.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 15:56

Voilà mon vote qui a été dur.

Théme 1: Oeuvre 4, le dessin est bien illustré et le texte j'en suis restée sans voix.
Théme 2: Oeuvre 17, l'oeuvre m'a scotché sur mon siége.
Théme 3: Oeuvre 23, cette oeuvre est très bien tiré du dernier livre de la saga.

Bravo aux participants s'est du très bon travail félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:32

Thème A : oeuvre 2 : Le dessin est simplement sublime, j'ai tout de suite adorer. Pour le texte, le passage du livre est bien choisie.

Théme B : oeuvre 13 : Le dessin est vraiment bien fais, et j'aime beaucoup comment est déssiner Jacob, il a l'air vraiment ... Jacob quoi xD. Dommage tout de même qu'il n'y est pas de texte.

Thème C : oeuvre 26 : Le montage est bien fait. Et j'aime le fait que le couple Alice et Jasper ne soit pas complètement oublier.




Sinan, je vois que mon " oeuvre " a tout de même quelque votes Smile. En tout cas bravo a tout le monde, car toutes les ouvres sont vraiment splendides Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:34

ah ça vas etre dur de garder les 10 plus votées etant donné que plusieurs ont eut le meme nombre de vote et pourraient prétendrent a la 10ème place :-/ faut espérer qu'il y aura d'autres votes d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:55

T'en fait pas mystic, je suis convaincue que ça ira Smile NOus accumulons les votes dans la section modérateurs. Il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas encore voter.. genre Rosalie Cullen, Edward Cullen, Nathalia Swan.... etc. Razz


Dernière édition par Mélusine le Lun 23 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 17:01

aaah bon ça vas alors je suis rassurée ! :-D (lol la fille qui se préoccupe trop de l'organisation du concour alors qu'elle est meme pas moderatrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:19

Moi je vote pour :

#2 : Vraiment un très beau dessin ! Très bien fait et les persoo sont identiques Smile

#9 : J'aime beaucoup le montage et le teste qu'il l'accompagne est vraiment aussi géniallement fait Razz

#17 Mon montage préféré ! J'aime bien toute les photo mit ensemble sa fait vraiment bien je trouve Smile!!!

Bravoo à tous, toute les oeuvres étaient vraiment génial Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 14:16

Il vous reste une journée et demie pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 15:11

À noter que vous n'êtes pas obligé de choisir une oeuvre par thème. Vous pouvez choisir 2 oeuvres sous le même thème. Il n'y a pas de restrictions à cet égard !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
takito
takito

Vampire Nomade
Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/04/1991
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:17

bon ba apparemment on veux que je vote donc je dit l'œuvre 9 et 14 voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:18

Il en faut un 3ème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:28

et il que tu dises pourquoi tu votes pour ces oeuvres. Very Happy

Camy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:09

Après de looooonnngues réflexions... parce qu'il a été très dûr de n'en sélectionner que 3 :

N° 1 : j'adore la photo et le texte repréente tout à fait le plus grand rêve de Rosalie... et ça ne restera qu'un rêve à tout jamais (tout à fait dans le thème!!)J'aurai aimé voir son rêve se réaliser... Emmett en papa ça aurait été quelque chose!! MDR

N°22 : je trouve que ça représente à la perfection le triangle amoureux et en plus on retrouve toutes les couvertures de la saga
Spoiler:

N°23 : la photo est splendide *je craque complètement* et je suis complètement d'accord avec le commentaire...
Spoiler:

En tout cas, Merci à tous, vos créations sont superbes... j'ai passé un très bon momet à vous lire / contempler! Même si le choix fut cornélien scratch !! BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 19:21

Je vote

1
17
26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 19:56

Il faut justifier les votes pour qu'ils soient pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 20:17

Après y avoir pensée j'ai fait mes choix :

#5 La qualité de l'image n'est peut être pas parfaite mais le texte est très acrocheur avec ses métaphores. Le dessin représente bien l'amour qu'Edward porte à Bella.

#7 Très beau montage extrêmement bien construit démontrant bien le choix difficile que Bella devra faire. Texte vraiment bien imaginé.

#22 Le dessin est tout simplement parfait le fait de n'avoir qu'intégré une seule couleur pour faire ressortir les éléments est imaginatif. L'image a dû être longue à réaliser mais elle en vaut vraiment la peine. Le texte résume bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 20:19

Alice-Kim et takito


Vous devez faire 3 choix tout en justifiant pourquoi vous choisissez l'oeuvre en question sinon votre vote ne sera pas pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 21:21

Voila, apres avoir réfléchi j'ai finalement choisi !

#13: c'est bien dessiner et le poème est vraiment joli !

#22: c'est bien dessiner et j'aime bien que le rouge fasse ressortir les 3 premières ouverture, c'est original.

#27: C'est vraiment comme ca que je vois Alice moi aussi. Le montage est bien pensé avec le coté sombre et le coté lumineux.

En tout cas, toutes les oeuvres sont vraiment belles ! Bravo a tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 21:23

Tu ne peux pas voter, tu as le même IP que Sophiee Cullen. Des explications? Alors que vous avez toute les deux 14 ans... J'appelle ça de la triche puisque tu as créé un nouveau compte!

Sophiee Cullen a écrit:
C'est tellement dur de choisir ! Wow, toutes les oeuvres sont vraiment magnifiques. Very Happy Mais bon, il faut tout de même faire un choix.

Thème 1: #2; je trouve que c'est vraiment très bien dessiner et de voir de le rêve de Bella comme ca, ca fait rêver

Thème 2: #18; le montage est bien fait et le texte rapporte assez bien ce que Bella a ressentit dans Hésitation

Thème 3: #25; C'est aussi bien dessiner et c'est bien de voir ce que Rosalie pense et de rappeler que Carlisle l'avait crée dans l'espoir de donner une compagne a Edward.

Ta manière d'écrire ressemble fort bien à ton dernier post...


Dernière édition par Mélusine le Mar 24 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 21:24

Mélusine a écrit:


Pour voter, vous écrivez un message tout simplement en disant pour lesquelles des 3 œuvres que vous votez en laissant bien vos commentaires pour chacune des œuvres.

10 œuvres vont être choisis pour la deuxième ronde des votes.

Le premier vote débute maintenant et se termine le 25 mars. Le deuxième vote débutera le 26 et se terminera le 30 mars.


Ne soyez pas triste si vous perdez, attendez de voir le super concours du mois d’avril avant de vous décourager.

Bonne chance à tous!


Merci de ne pas juger la qualité de l'image, des gens ont pris des photos de leur oeuvre!

Bon, je sais que mon message n'ajoute rien à la discussion mais je trouve ça fatiguant! Mélusine écrit des règles et ce n'est pas pour rien! Lisez les règlements!Mad Sinon on se retrouve à toujours répéter les mêmes choses pour rien. Lire les règles prends 2 minutes maximum et ça nous évite de répéter. Je comprends que certaines choses peuvent ne pas être claires et c'est correct de poser des questions mais là on venait de le dire! Lisez juste en haut de vos posts, parfois des réponses s'y trouve puisqu'on répète souvent.Rolling Eyes

Je m'excuse de ce "speech" Embarassed.
dehors1
Camy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 2:36

Je me suis enfin décidée

Je vote pour les numéros 4, 9 et 23.
Pour moi c'est évident!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première ronde: voter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première ronde: voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-