L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Première ronde: voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:24

Merci mélusine et félicitation, pour ce forum, ce concours, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:29

oui, comme Mélu par exemple ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:40

Tout d'abord, bravo à tous les participants... Il y a vraiment des âmes d'artistes parmi nos vampires adorés!
Voici mon vote (l'ordre n'a pas d'importance):

N° 6
J'aime beaucoup cette image, cette main dans cette patte et Edward qui vient par derrière. Je trouve que rien que l'image m'envahit d'émotions. Pour le texte, je trouve très intéressant l'idée d'avoir pris les pensées d'Edward, ceci est très orignal. Et cela nous donne un aperçu de ce que aurais pu écrire Stepehnie Meyer.

N° 11
L'image est sympa, mais c'est surtout le texte qui m'a touché. J'aime ces trois parties, qui s'entremêlent avec le mot "aime". Je suis fan.

N° 22
Cette image avec seulement du gris et du rouge, ça attire l'oeil et je trouve que les traits sont très très bien fait. C'est un vrai talent artistique là, et c'est magnifique comment cela s'exprime. Le temps est superflu, l'image aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:26

J'hésite encore entre le numéro 6, 10, 15, 23, 11, 13, 26! Et le pire c'est que ça m'a pris au moins 20 minutes me décider à choisir ces 7 oeuvres là! Shocked Tout le monde a vraiment beaucoup de talent et je félicites tout le monde.

Je trouve ça horrible de devoir choisir entre toutes ces magnifiques oeuvres (et textes). Je ne veux en éliminer aucune! XD

Je crois qu'il faut que je demande à mes supportaires! Razz Non, sans blague, je crois que je vais avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour me décider. Je vais demander à une de mes amie qui adore Twilight mais qui n'est pas sur le forum. En même temps, ça lui fera connaître le forum et elle aura peut-être envie de s'y inscrire. Smile

Mais JE VOUS JURES que demain je posterai ma réponse! Il faut que je me décide un jour!

Camy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:02

Hé voilà j'ai fait un choix déchirant. Sérieusement tout le monde a travaillé très fort, c'est remarquable Smile Bravo à tous et ce n'est pas facile à choisir, comme plusieurs d'entre vous ont déjà dit... Voici mes choix finaux.


#6: Vraiment le dessin est superbe et le symbole qui ressort est très fort. Seulement des mains, mais wow, je trouve que le dessin nous parle beaucoup.


#22: Bien que le dessin ne soit pas de ta création originale, je trouve très bien ton adaptation et le fait de ressortir les éléments du livre est très joli. J'aime bien ton texte qui explique bien la situation.


#28: un dessin qui représente bien l'avenir, j'ai adoré le petit poème, malgré les fautes d'orthographe, je le trouve bien touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 9:11

Je n'ai toujours pas voté non plus...Razz J'ai du mal à me décider...

Cependant, j'ai eu certain coups de cœur, mon choix sera bientôt, je vais ouvrir toutes les œuvres dans des onglets et fermer au fur et à mesure ce que je ne veux pas...Very Happy

Dis Mélusine, quand tu dis 3 ouvres, c'est une de chaque thème ou au choix ? J'ai vu que certains précisaient les thèmes, donc je demande, et ce coup, ci j'ai lu attentivement ton message je n'ai rien trouvé de tel ! (ou alors c'est que je suis vraiment, vraiment un boulet...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 10:20

Tu fais tes choix et non 1 choix par thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 10:35

ah, c'est bien ce que j'avais compris, pour une fois Wink

Il m'en reste 7 encore 4 à éliminer. T_T Mais pourquoi ont-ils tous autant de talent et pas moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tentation-newmoon
tentation-newmoon

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 18/07/1994
Age : 29
Localisation : forks :)
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 12:55

coucou Melusine Smile j'espere que tu vas bien Smile
dit , comment va se passer la suite du concours ? les dix seectionner vont devoir faire une nouvelle pix ? Smile


Dernière édition par tentation-newmoon le Ven 20 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-newmoon.skyrock.com
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 13:00

Non... On va refaire un vote avec les 10. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:13

AHAHAHA !! Mon oeuvre est un DESASTRE TOTALE !! MAis bon j'hesite encore pour voter je vais bientot le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:18

arf ça me fait mal au coeur de voir que certaines oeuvres ne sont pas choisies alors qu'elles sont toutes vraiment bien ! :-/ ne soyez pas déçus surtout ! tout le monde aurait mérité de gagner c'est vraiment dur de faire un concour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:28

Je vote pour le # 20 Car j'aime les couleur differente et le texte est beau

Le #16 Car j'aime bcp le montage et le texte est accrocheur

Et le #1 Car personne n'as pris en compte le merveilleux reve de rosalie et je trouve qu'il est tres reussie ce montage
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 19:14

Voilà je me suis enfin décidée! cheers

Alors je vote pour:

13-- Car le dessin est très bien fait, j'adore la disposition des personnages et le texte est très joli.

6-- Car j'adore la simplicité de ce dessin. Les mains veulent tout dire! Et elles sont bien dessinées.

26--J'adore ce montage. Le style qu'il a et aussi les personnages qu'il représente. J'aime beaucoup ces deux couples aussi.

Je souhaite juste dire à tout le monde que vous avez beaucoup de talent et que ça a été difficile de choisir. Ça m'a prit trois jours! Razz Et j'ai si hâte de savoir qui a fait quoi...

Camy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:19

C'est tellement dur de choisir ! Wow, toutes les oeuvres sont vraiment magnifiques. Very Happy Mais bon, il faut tout de même faire un choix.

Thème 1: #2; je trouve que c'est vraiment très bien dessiner et de voir de le rêve de Bella comme ca, ca fait rêver

Thème 2: #18; le montage est bien fait et le texte rapporte assez bien ce que Bella a ressentit dans Hésitation

Thème 3: #25; C'est aussi bien dessiner et c'est bien de voir ce que Rosalie pense et de rappeler que Carlisle l'avait crée dans l'espoir de donner une compagne a Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: rd   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:53

Ouaiiis ça y est j'ai -enfin- arrêté mon choix ! cheers Mon ordi commençait en avoir marre, avec tous ces onglets Razz

Alors je vote :
Œuvre n°4 : j'ai d'abord adoré le dessin, les couleurs pastels, beaucoup de maîtrise dans le crayonné, et le berceau est magnifique, ainsi que l'ours en peluche. La position des personnages aussi, est splendide, même si je n'aime trop le visage de Rosalie, cet œuvre a fait partie de mes coups de cœur. Ensuite le texte: La mise en contexte parfaite puisque ça reprend l'une des phrases de Breaking Dawn.. puis Rosalie dont l'esprit s'emballe. Puis j'aime le " ça ne dura qu'une demi seconde." preuve que l'auteur connaît le sujet, les vampires qui pensent très rapidement et dont l'esprit peut faire plusieurs choses en même temps. Et surtout la phrase finale "être mère par procuration valait mieux que mon rêve perdu..." j'adore:D
(et puis détail non négligeable, l'absence de fautes d'orthographes, sauf une il me semble. J'apprécie )


Ensuite:
Œuvren°6 Ce n'est que des mains et pourtant l'émotion qui y passe est formidable. cette œuvre m'a séduite de suite car au début, j'y ai vu un univers alternatif où Bella choisissait Jacob et abandonnait Edward. ça m'a mise en colère, avant de lire le texte qui m'a séduite. Tout est en noir et blanc de plus, sur ce dessin, j'aurais jugé les couleurs superflues. Et puis on sent bien la tension de la main d'Edward qui se crispe...
Quant au texte, il présente l'avantage d'être du POV D'Edward, ce qui change mais ça reste fidèle à l'atmosphère du livre.
(encore une fois, pas de fautes, j'ai l'air stupide à rabâcher ça, mais je vois tellement de gens qui savent plus écrire sur les forums que je ne le supporte plus...Première ronde: voter - Page 3 Icon_rolleyes heureusement, ce n'est pas le cas ici )

Enfin:
Œuvre n°23
J'ai eu un mal fou avec cette dernière... d'une les montages ne sont pas ce que je préfère. de deux, le texte n'est pas ce à quoi je m'attendais...
Et puis j'ai eu un problème avec cette image je la voyais toute noire, à cause du soleil sur mon écran x).
Spoiler:

Sinon, j'ai beaucoup hésité avec la 1, la 2, la 11, la 12 et la 22 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 10:02

Jusqu'à maintenant 26 personnes ont votés Smile Continuez comme ça! Vous avez jusqu'au 25 pour vous décider.

Les votes sont compilés dans notre section modérateurs, le 26, ils seront divulgués et nous pourrons entamer la deuxième ronde de vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 10:12

Et a partir du 26 on pourra savoir qui a dessiné/monté quoi ?? ou juste pour les non séléctionnés ? parce que j'en peux plus je crève de curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 10:18

lol les oeuvres non-selectionnées seront dévoilées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:30

J'ai choisi, Oeuvre #11 Parce que je trouve que le texte est touchant ety le dessin bien fait
#20 Malgré le texte absent, je trouve le montage bien réalisé
#26 très bon choix de photo, et le texte bien explicatif ^^


Dernière édition par xxanaiseuhxx le Dim 22 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:45

Il faut justifier ton choix pour que ton vote soit validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella swann
bella swann

Humain
Féminin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 22/02/1997
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 18/01/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:08

1 - qui est très belle et le texte explique bien se que ressent Rosalie

14- J'ai trouvé le montage très beau

24- Très joli (J'adore ce qui est en noir et blanc) J'ai aussi aimé l'expression : " Le petit rayon de soleil qui illumine nos journées"

Citation :
AHAHAHA !! Mon oeuvre est un DESASTRE TOTALE !!

Idem ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumtwilight.com/forum.htm
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 19:46

Coucou les mordus!

Voici mon vote:

Le numéro 2: j'ai aimé le thème du premier rêve Bella>>Edward, et l'image m'a plu également...

Le numéro 6: celui que j'ai préféré, l'image est pas mal et j'ai accroché au texte, c'est tout à fait l'état d'esprit d'edward...

Enfin, le numéro 21: parce qu'il m'a fait rire, tout simplement!

Sur ce, je retourne faire des réserves de O négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 19:50

bella swann a écrit:
1 - qui est très belle et le texte explique bien se que ressent Rosalie

14- J'ai trouvé le montage très beau

24- Très joli (J'adore ce qui est en noir et blanc) J'ai aussi aimé l'expression : " Le petit rayon de soleil qui illumine nos journées"

Citation :
AHAHAHA !! Mon oeuvre est un DESASTRE TOTALE !!

Idem ...

Quest-ce que c'est Idem ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 EmptySam 21 Mar - 19:53

"Idem" ça veut dire "Pareil" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première ronde: voter - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première ronde: voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-