L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 4:23

Quelques révélations ont été faites par Julie PLec, Atention Spolier :



Citation :
Les Originaux, ressuscités : La famille des Originaux fera quelques apparitions cette saison mais ne vous attendez pas à tous les voir. « C’était notre intention jusqu’à ce que nous ayons fait le calcul et où nous nous sommes rendus compte qu’il y avait sept enfants, et c’est beaucoup de personnages à introduire dans l’histoire. La mère sera un personnage que nous allons rencontrer dans le passé, tout comme d’autres membres de la famille. Nous reverrons également Elijah. » Julie Plec

Les apparitions des fantômes : Même si Jeremy n’est pas apparu dans ce troisième épisode, ses visions de ses ex petites amies reviendront en force la semaine prochaine. « Nous allons voir les conséquences émotionnelles de Bonnie après qu’elle ait ramené Jeremy à la vie, ce qui va perturber sa relation romantique avec lui. Notre objectif est de voir ce que sont les conséquences surnaturelles. Il y aura des surprises lors d’Halloween et nous nous sommes vraiment bien amusés. Ce n’est pas Halloween dans la série mais il y aura un épisode où nous nous sommes amusés avec les fantômes et ça en valait vraiment la peine. » Julie Plec ajoute également que les pouvoirs de Jeremy ne se limitent pas à voir uniquement Anna et Vicki (ndlr : spoiler avec l’oncle Mason à relire quelques news plus bas).

Le Conseil divisé : La découverte que Caroline est un vampire et que Tyler est un loup-garou aura des conséquences sur le Conseil, ceux qui ont juré de protéger Mystic Falls des entités surnaturelles. « Il y a des scènes très intéressantes qui vont arriver avec le Conseil. Pour ceux qui suivent les faits et gestes du Conseil ainsi que leurs glorieuses incompétences, l’épisode prochain va merveilleusement bien mettre tout ça en avant. Ce sera du genre « Attendez une seconde, en réalité, qui dans ce Conseil n’essaye pas, d’une manière ou d’une autre, de protéger le secret de son enfant sachant que ces derniers sont supposés être les premières personnes contre qui nous luttons ? »

Matt, tiraillé : Les problèmes de Matt avec le surnaturel à Mystic Falls vont atteindre des sommets lors du cinquième épisode. « Tout cela est prévu le week-end avant que leur dernière année ne commence, et cette tradition annuelle (ndlr : Plus d’informations via le synopsis de l’épisode 5 à relire via ce lien) va, de toute évidence, très mal tourner, surtout pour Matt. C’est vraiment dommage car il a perdu le sens de la vie qu’il a eu pendant deux saisons et cela le blesse réellement. Nous allons explorer cet aspect d’une belle manière mais tragique à la fois… Et Matt va trouver une petite copine, c’est certain, car il en vraiment besoin. Il a besoin d’amour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 15:54

La série est actuellement à la recherche de deux acteurs pour jouer le rôle de Mary et de Abby Bennet. Voici les descriptions de ces deux personnages, qui apparaîtront dès l’épisode 10 de la saison 3 :


Mary, femme latina, environ 20 ans, elle est belle, intelligente et possède une personnalité flamboyante. Elle est diplômée de l’école de médecine et a le don de s’intéresser naturellement à la vie. Guest-star voir récurrent.


Abby Bennett, femme afro-américaine, entre 38 et 44 ans, une belle femme qui est troublée et accablée par les secrets de son passé, ce qui l’a amené à abandonner sa fille Bonnie. Elle est déterminée et fougueuse comme toutes les autres femmes de la famille Bennett. Guest-star voir récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
melandmomo
melandmomo

Humain - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 263
Date de naissance : 26/11/1991
Age : 32
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 06/10/2011

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 9:10

Paul Wesley confie à EOnline que l'on ne reverra pas rapidement le gentil Stefan dans la saison 3 de Vampire Diaries. Mais le méchant sera bien présent. L'acteur espère convaincre le public que la facette gentille du personnage est malgré tout toujours là. Ca passera par un regard ou d'autres petits signaux qui montreront que le Stefan que l'on connaît n'a pas disparu à jamais. Il avoue néanmoins, "Même moi, je ne sais pas s'il est toujours là."

Comme vous le savez, Mason sera de retour dans la saison 3 mais ce ne sera pas le seul personnage disparu que l'on reverra. En effet, selon EOnline, Kelly Hu (Pearl), Jasmine Guy (Sheila aka Grams) et Arielle Kebbel (Lexi) réapparaîtront tous aux alentours du 7ème épisode.

Parallèlement, Zap2It a émis quelques hypothèses sur Mikael, le chasseur de vampires campé par Sebastian Roché. Selon le site, il se pourrait que Mikael soit le père Original qui a tué le loup garou père de Klaus. Mikael pourrait en vouloir à Klaus et pourrait s'en prendre à Elena pour atteindre Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:00

L’actrice Danielle Panabaker âgée de 24 ans a été castée pour la troisième saison de The Vampire Diaries.

Elle incarnera le rôle de Véronica, une sorcière devenue vampire… Serait-ce la sorcière originelle que recherche autant Klaus? Aurait-elle quelque chose à avoir avec le retour de personnage disparus à Mystic Falls?

Autant de questions qui trouverons leur réponses dans les prochains épisodes de notre série

Cela nous promet encore beaucoup de rebondissement à venir…


Tout sur la saison 3 - Page 3 Danielle-Panabaker1-200x300
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 20:35

On vous annonçait il y a quelques jours que le dernier épisode inédit diffusé en 2011 de Vampire Diaries serait l’épisode 9, le 10 Novembre. En effet, cette année la CW a décidé de mettre en place un plus grand hiatus, la série sera alors absente pendant presque 2 mois.

On ne savait pas quand elle ferait son retour mais c’est désormais chose faire puisque Julie Plec a annoncé que la série ferait son retour sur la CW le 5 Janvier 2012, alors notez bien cette date car on va tous l’attendre avec impatience je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 7:13

L’épouse de Paul Wesley (ils se sont marié en avril dernier) va rejoindre les rangs des guests star de The Vampire Diaries !

En effet, elle tiendra le rôle de Mary, un docteur troublée par les étonnantes capacités de guérison d’Alaric, et devrait apparaître dans les épisodes 3X10 et 3X11 (soit après la pause) avec de fortes chance de devenir un personnage récurrent par la suite.

Souhaitons alors la bienvenue à Madame Paul

Tout sur la saison 3 - Page 3 Torrey

http://www.tvdaddict.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:22

Oui bienvenue ^^. Je l'ai vu dans One tree Hill et dans Beautiful People, ça va, je ne deteste pas cette actrice !! C'est cool qu'elle tourne avec son mari Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 17:45

NONNNNN Paul est à moi!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:41

looooooooool Mélu, on dirait une vraie groupie là, le genre de fille qui voit Paul et qui lui demande de l'épouser, lol !!

Apparament, nous allons faire la connaissance de la maman de Bonnie, Abby Bennet. Elle sera joué par Persia White.

Pour terminer, voici une petite interview de Michael Trevinio avec qyelques infos sur la suite :

« Il va commencer à écouter ce que lui dit Klaus tout au long de l’épisode. Certaines de ces décisions, qui vont être prises, et les actions de Tyler, ne vont pas du tout plaire à Caroline et Matt. »

Sur l’annonce de l’arrivée de Torrey DeVitto dans Vampire Diaries :

« Je viens juste de voir ça ce matin. J’ai entendu qu’elle joue un possible amour pour Alaric qui est joué par notre merveilleux Matt Davis, qui sera du genre plutôt interessé. C’est drôle parce qu’on connait tous Torrey. Elle est souvent sur le tournage. Nous la connaissons depuis le pilot, en fait, quand on tournait à Vancouver. C’est cool qu’elle fasse officiellement parti de la famille ‘The Vampire Diaries’. En ce qui concerne son personnage qui est un possible amour [pour le personne de Matt], eh bien, vous auriez du questionner Paul sur ce sujet. »

Sur la soudaine disparition de Katherine :

« Je ne sais pas ce qui va se passer avec Katherine. Ce que je peux dire, c’est nous avons 3 épisode de prévu et il n’y a toujours pas de signe de Katherine. Je suis sur qu’elle est en vie et qu’elle va bien quelque part, mais je ne suis pas sur sur le fait de la voir bientôt. »

Sur son changement :

« Ce n’était pas rien pour moi de devenir un loup-garou et de vivre toute cette histoire. Mais quand Julie Plec m’a dit que j’allais devenir un hybride, j’étais vraiment excité. Parce que cela fait appel à beaucoup de responsabilités et surtout dans un monde comme dans ‘The Vampire Diaries’, où Tyler est le premier hybride créé avec succès. Maintenant, nous avons une toute autre intrigue pour Tyler. En tant qu’acteur, cela m’a permis de considérer le fait qu’on raconte une histoire. Et maintenant je me retrouve à traîner avec le grand méchant Klaus. »

Sur son rôle dans l’épisode de ce soir et les prochains épisodes :

« Tyler se sent partager. Il se sent loyal envers Klaus parce que devenir un hybride lui a permis de se débarasser de sa malédiction. Il n’est plus lié à la lune. Il ne se transforme plus à moins qu’il ne le veuille. Mais Tyler commence à réaliser que obeir aux ordres de Klaus à des conséquences. Il veut s’assurer que tout le monde soit sain et sauf et de prendre une bonne décision. Il va se questionner, dans ‘Homecoming’ et dans les prochains épisodes, si ce qu’il fait est la meilleure chose à faire pour lui et ses amis ou juste pour Klaus. Tyler a un conflit intérieur, et ça va se poursuivre dans les prochains épisodes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 21:05

haaaaa sweettt tyler Smile C'est lui mon homme dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:16

The Vampire Diaries a trouvé le visage du nouveau potentiel petit-ami de la sorcière Bonnie (Kat Graham), qui a récemment rompu avec Jeremy (Steven R. McQueen).

C’est l’acteur Robert Ri’chard (Mason dans Veronica Mars) qui jouera Jamie au retour de la série en Janvier. Ce personnage annoncé comme récurrent, fera sa première apparition dans l’épisode 12 lorsque Bonnie et Elena (Nina Dobrev) décident de faire une virée en voiture.

Pour rappel la mère de Bonnie, Abby Bennet (qui sera joué par Persia White) apparâitra également dans l’épisode 12. D’après E! Online, ce n’est pas une coïncidence et ils ont peut-être quelque chose en commun.

Tout sur la saison 3 - Page 3 Robert-richard-sera-jaime

http://www.vampirediaries-show.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:31

Encore un nouvel arrivant à MF. Il s'agit de Daniel Warren interprété par Daniel Newman. On ne sait encore rien de ce personnage, est il humain, sorcier, vampire, Loup garou, hybride, ou bien même un originel ? Sera-t-il important ou vite tué au bout d'un épisode ?? Gentil ou méchant ? ...
Tout sur la saison 3 - Page 3 Daniel10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:48

Je le verrai bien être un original!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:47

Oui moi aussi. Il en a le style! xD

Torrey joue aussi dans PLL. Very Happy Elle fait Melissa, la soeur de Spencer. Wink Et dans OTH elle fait la folle! looool. En tout cas elle est une bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:43

Moi hybride !

ça reprend quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:00

le 5 janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:06

Merci, ils ont une panne d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:16

lol non je ne pense pas, l'an dernier aussi on avait eu une bonne pause à cette époque !! C'est pour Thanksgiving , Noel et le nouvel An
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:49

Ah oui Vampire Diairies ça pourrait choquer pour les fêtes religieuses de fin d'année Smile

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 4:36

Ah ah !! Il n'y a rien de choquant dans VD pour des chretiens. Si tu savais le nombre parmis eu que je connais qui regardent la série et qui en sont fans !!

Bref...

Passons aux choses sérieuses. Selon le site vampire diaries france, qui tiens lui même l'info de TV line, nous allaons faire la connaissance d'un 6 ème memebre de la fratrie des originaux dans l'épisode 13. En effet, après Elijah, Klaus, Rebeckah, l'enfant mort en Europe, et Henrik, tué par les loups, il nous en restait 2 à découvrir ( Elijah dit en effet qu'il était 7 frères et soeurs).

Le 6ème s'appelle Finn. Est il membre d'une chorale de lycée et en couple avec une certaine Rachel ? Nous n'en savons rien ! Notre seule info est le fait que nous le rencontrerons dans un flash back en 1491., où il va tomber sur une Katherine vulnérable…

A noter que le personnage de Finn est décrit comme bel homme, grand et physiquement imposant. Il est discret et une partie de lui est très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 8:11

J'aime!!!! J'allais poster quelque chose de semblable lol.... Smile J'ai vraiment hâte de voir les autres originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 9:47

Ce qui me fait rire, c'est qu'il est décrit comme grand brun, un peu comme le Finn de Glee !! Manquerait plus que ça soit le même acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 9:26

Dernières petites news :

Caroline va fêter ses 18 ans...

« Elle se dit « J’avais trop hâte d’avoir 18 ans. 17 ans, c’est un âge pourri et je vais y rester coincer pour le reste de l’éternité. » Elle commence à se demander ce que sa vie va devenir en tant que vampire, elle se reproche en quelque sorte la fin de sa relation avec Tyler, elle est perturbée et elle se sent triste. Et le fait de voir Caroline triste, et surtout lorsqu’il y a une fête de prévue, va faire réaliser à Elena, Matt et Bonnie qu’ils doivent faire quelque chose de gentil pour elle afin de la sortir de ce moment de cafard, et ils vont lui offrir un anniversaire pour le moins peu commun. Et comme nous en avons l’habitude dans la série, les choses vont très très mal tourner. » Julie Plec



Sur Klaus et Stefan :

« Mystic Falls est entre les mains de Klaus. Stefan et Klaus veulent se détruire mais ils ne sont pas disposés à faire face aux conséquences si les choses se passent mal. C’est une impasse Mexicaine (ndlr : confrontation où aucun des deux adversaires ne peut gagner). » TV Guide


Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 9:34

Bon ben, préparez-vous aussi à la voir déprimer sur Incit', Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 8:11

Attention Spoilers ! UN BAISER ÉPIQUE!

Kristin Dos Santos du site E!Online nous fait quelques révélations sur les prochains épisodes de la série, voici ce que vous devez savoir :

Certains d’entre vous vont littéralement mourir quand vous verrez une scène avec un baiser épique, ça se passe très vite. Il se pourrait que vous grinciez ou criez en voyant cette scène. Maintenant reste avoir qui va embrasser qui, en tout cas on a hâte.

Sinon, autre nouvelle, mais cette fois-ci une mauvaise nouvelle, un personnage principal que l’on connait et que l’on aime est sur le point de quitter Mystic Falls, à cause (indirectement) de Damon (Ian Somerhalder).
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Tout sur la saison 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 3
-