L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:58

Tout sur la saison 3 - Page 2 327810 AAAAAH!
J'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Titino

Féminin
Nombre de messages : 105
Date de naissance : 06/07/1989
Age : 34
Localisation : Avec l'acteur Michael Trevino
Date d'inscription : 30/12/2010

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:23


Trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 4:04

Dès que je m'achète un agenda scolaire, j'entoure la date au fluo !! lol

Faut se dire qu'il ya déjà un bon mois et demi ( 46 jours)de la trève estivale qui est passé...et on est à J-80 !!

En gros, on survécut au premier tiers !! fétons ça !!

Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 4:45

Lol CDP! En plus j'ai trop pensé à toi hier; j'ai regardé Coup de foudre à Bollywood et l'acteur qui joue Elijah était dedans, on le voit bronzé avec les cheveux court et torse nu, miam!!! Pourtant je ne trouvais pas Elijah à mon gout mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 5:44

Ah ah !! Oui je l'ai vu aussi!! je crois que j'en parle dans le topic des pronostiques de la saison 3 ^^. j'imagine une scène comme ça lol !!

*fin du flood*

Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 7:07

forum56
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:41

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:16

Révélations !!!!!!!

Voici donc les premières révélations de Julie Plec et Kevin Williamson depuis le 31 Mai, date à laquelle les scénaristes ont repris le chemin de la « writer’s room » (salle des scénaristes) pour cette saison 3. Tout deux parlent du personnage de Jeremy dans le premier épisode de cette nouvelle saison et de Vicki et Anna, de toute évidence. La relation entre Bonnie-Jeremy est également évoquée. A lire sans plus attendre ci-dessous. A noter que le tournage débutera la semaine prochaine.

« Lorsque nous allons revoir Jeremy au début de la saison, nous allons voir qu’il n’a toujours pas réussi à trouver ce qu’elles sont ou même comprendre ce qu’elles sont. Nous verrons qu’il veut que cela reste secret, que personne d’autre ne soit au courant de ce qu’il traverse et que son comportement a changé. Certaines personnes commencent donc à se demander s’il n’a pas recommencé à se plonger dans de vieilles habitudes (ndlr : très probablement la drogue). Alors qu’en réalité, il essaye juste de comprendre pourquoi il est hanté par ses ex petites amies. »

Entertainment Weekly révèle ensuite que ce mystère restera entier pendant encore quelques épisodes mais nous aurons des réponses dans un épisode qui sera diffusé en Octobre, quarante minutes que Kevin Williamson décrit comme « l’apogée du Jeremy hanté » : « Sont-elles là pour le bien ? Où pour le mal ? Ce sera une fois de plus une histoire remplie de surprises. Cette histoire prendra des tournures inattendues et impliquera des personnes improbables. »

« Nous allons vraiment nous amuser avec Vicki et Anna et commencer à réellement révéler les secrets de leur présence, ce qu’elles veulent et avec quelles autres personnes de notre passé elles sont en contact. C’est la meilleure partie de la série, ça ne veut pas dire qu’une personne meurt que nous ne la reverrons pas un jour ou l’autre. »

A propos de la relation Bonnie-Jeremy

« C’est grâce à son amour pour Jeremy et le fait de l’avoir ramené à la vie qu’elle lui a donné la possibilité de revoir deux personnes qui étaient très importantes pour lui, à la fois sur le plan romantique et émotionnel. Pour la première fois, nous verrons donc Bonnie essayer de gérer les difficultés d’une relation. »

« A ce moment-là, il ne s’agit pas d’être une sorcière et d’avoir accès au pouvoir de 100 sorcières, c’est plutôt une fille qui aime un garçon dont le coeur est tourmenté dans différentes directions. Je pense que ce sera génial pour nous de voir Bonnie explorer des relations intéressantes au lieu d’être simplement une sorcière pour le devoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:22

Oooh! Very Happy J'ai très très hâte de voir ça!
Merci Mélu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:08

Oh oui merci Mélu! Ahh, je suis contente de savoir ça.
J'adore le couple Jeremy et Bonnie. Je suis heureuse de savoir qu'il y aura plus d'emphase sur eux, et surtout sur Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:31

Jeremy Tout sur la saison 3 - Page 2 882572
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:24

ça m'a l'air un peu nunuche tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:05

Début du tournage: le 12 juillet 2011 Wink

Tout sur la saison 3 - Page 2 Season3_set
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:03

Nouveau casting:

Les choses bougent pour la série The Vampire Diaries, en effet alors que le tournage a débuté il y a peu, les annonces de nouveaux personnages/acteurs sont publiés sur le net pour notre plus grand plaisir Voici le point sur les dernières nouvelles :


TVLine révèle que David Gallagher a été recruté pour la saison 3 de Vampire Diaries.
Il apparaîtra dans les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison dans le rôle du loup-garou Ray Sutton. Il interagira avec Klaus dans le Tennessee.
Ce serait grâce à sa performance remarquée dans le film « Super 8 » que l’acteur aurait décroché le rôle.
Tout sur la saison 3 - Page 2 Davidgallagher



L’agence Houghton Talent révèle que l’actrice Sarah Cooper a été également castée dans la saison 3. Cependant, on ignore pour le moment quel sera son personnage.

Tout sur la saison 3 - Page 2 Sarah-cooper

Et pour finir, l’actrice Lilly Roberson a été choisie pour incarner le personnage de Sofie.
Tout sur la saison 3 - Page 2 Lilly-roberson


Un nouveau personnage à aussi fait son apparition, celui de Rebbecca (Becky) prénom donné pour les audition et suceptible de changer dans la série… pour Sofie peut être ^^ )

Becky est une jeune femme de 21 ans, une vampire belle et un peu folle, issue du passé du » mauvais » Stefan. Elle débarque à Mystic Falls bien décidée à redonner vie à la flamme qui existait entre eux autrefois. Becky est décrite comme une Coco Chanel des temps modernes.

Les actrices qui prétendent au rôle devront passer des essais sur plusieurs scènes. Dans l’une d’entre elles, on part dans le Chicago des années 20s. Alors que Becky essaie de profiter des talents d’une chanteuse de jazz, elle est perturbée par le bruit fait par certains hommes. Elle leur fait savoir et a droit à un discours sexiste. La scène se termine avec Becky humiliant un des individus en dévoilant sa force.

Dans une deuxième scène, c’est le jour de la rentrée des classes à Mystic Falls et Caroline voit Becky s’inscrire aux nominations du Conseil des Etudiants. Caroline se présente et découvre que Becky sait beaucoup de choses sur elle. Becky a un objectif en tête : « Je veux ce que tu as. Je veux être toi. » Caroline proteste en disant qu’elle ne peut pas venir lui prendre tout ce pour quoi elle a travaillé. Becky rétorque : « Justement si. Je le peux. Je l’ai fait pendant plus de temps que tu ne pourrais le compter. C’est très simple. On se voit en Histoire… »

http://www.tvdaddict.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:45

Autre nouveau personnage:

TV Guide a dévoilé en exclusivité que Jack Coleman, l’homme d’affaire, Noah Bennett, dans la série Heroes, a été embauché en tant que guest star dans The Vampire Diaries, pour apparaître dans la troisième saison. Jack Coleman jouera le rôle de Bill, un ancien résident de Mystic Falls qui rentre chez lui avec un point de vue dangereux sur les vampires.

Tout sur la saison 3 - Page 2 Jack-coleman-image
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:28

Nouveau chasseur de vampire à Mystic Fall

Après les révélations de l’équipe pour Zap2it, c’est au tour de Michael Ausiello de TV Line d’annoncer la venue d’un tout nouveau personnage dans cette troisième saison. Nommé Eric, ce chasseur de vampires est décrit comme un « bel homme ayant la cinquantaine qui sera une sorte d’Indiana Jones avec un pieu dans les mains au lieu d’un fouet . » Le commentaire de Julie Plec sur ce personnage est à lire ci-dessous.

« Buffy contre les Vampires est prévue d’apparaître dans la série ! Ok, pas Buffy. Mais un tueur de vampires au moins. Le personnage à venir se nomme Eric, bel homme ayant la cinquantaine qui sera une sorte d’Indiana Jones avec un pieu dans les mains au lieu d’un fouet. « Je peux vous dire que Klaus n’est pas le personnage le plus méchant que nous ayons vu jusqu’à présent. Ce sera amusant de voir qui lui volera le vedette au fur et à mesure de la saison 3. » Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 7:22

L'ex de Stefan débarque!!!

De nouveaux personnages vont faire leur apparitions à Mystic Falls après David Gallagher, Lilly Roberson, Sarah Cooper et Jack Coleman ; c’est au tour de Claire Holt et Enisha Brewster de rejoindre le casting de la troisième saison de The Vampire Diaries.

Claire Holt incarnera Rebecca, alias Bex, une très belle vampire qui a eu une relation amoureuse avec Stefan alors qu’il se nourrissait encore de sang humain.
Nous allons d’abord rencontrer Bex dans les flashbacks, mais elle ne restera pas un souvenir pour longtemps! Le fait qu’elle ne se soit jamais tout à fait remise de sa rupture avec Stefan, vous pourrez être particulièrement surpris de découvrir ce qui la ramène dans la vie de ce dernier.

Cependant il serait peu probable que la flamme romantique renaisse entre ses deux là. « Stefan ne pense pas à d’autres femmes pour le moment. Il est complètement amoureux d’Elena et il fait tout cela pour Elena. » à déclarer Paul Wesley récemment.

Enisha Brewster, elle, incarnera Gloria. Gloria est une chanteuse d’une soixantaine d’années qui travaille dans le bar d’un hôtel de luxe. Elle ne paraît pas aussi âgée qu’elle ne l’est en réalité.

Dans la première scène, Klaus et Stefan entrent dans le bar. Elle connaît déjà Stefan qui pensait qu’elle était morte. Klaus explique que Gloria est une sorcière très puissante. Elle peut ralentir le vieillissement. Klaus lui dit qu’il a besoin de son aide. Gloria refuse dans un premier temps et lui rétorque qu’elle n’est pas une de ses disciples. Klaus insiste mais elle semble bien déterminée.

Dans la deuxième scène, c’est Damon qui entre dans le bar. Il est surpris comme Stefan avant lui que Gloria ait cette apparence. Damon flirte un peu avec elle puis passe aux choses sérieuses. Il veut en savoir plus sur son frère. Gloria lui raconte qu’elle l’a vu avec Klaus. Damon veut savoir où ils sont partis. Gloria révèle qu’ils reviendront le soir même. S’ils trouvent ce que Gloria leur a dit de trouver, la sorcière pourrait bien avoir mis en mouvement quelque chose de très intéressant. C’est selon ses dires. Damon veut en savoir plus mais Gloria refuse d’en dire plus. « Tu est peut-être mignon mais tu n’en restes pas moins un vampire« , conclut Gloria.

Enfin nous avons appris également que Diany Rodriguez, Jason Mac et April Billinglsey devraient également rejoindre le casting mais sans informations complémentaires…


Clair Holt alias Bex:
Tout sur la saison 3 - Page 2 2008-8-5-O167813-58f82

Enisha Brewster alias Gloria
Tout sur la saison 3 - Page 2 04121551
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 7:28

Ca promet tout ça, j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:16

Physiquement, je préfère la notre de Gloria !!



* sors *



En tous cas merci pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 8:11

Vicki et Anna : alliées ou ennemies ?

Certes, les deux ex petites-amies de Jeremy sont de retour sous la même forme pour cette troisième saison, mais sont-elles alliées pour autant ? Kayla Ewell a répondu à cette question dans une interview exclusive pour TV Guide tout en révélant quelques spoilers notamment sur le triangle Anna-Bonnie-Vicki et sur la relation de cette dernière avec son frère Matt. A lire ci-dessous. Entre vampires, loups-garous, sorcières, originaux, hybrides et fantômes, cette saison 3 risque d’être très mouvementée !

« Vicki a un plan de génie mais Anna va tenter de l’arrêter. Le plus souvent, Anna prévient « Faites attention à Vicki, soyez prudents. »

« Ils (ndlr : les scénaristes) sous-entendent sans arrêt qu’un combat grandiose et épique aura lieu entre Bonnie, Anna et Vicki. Si cela arrivait, il y aurait d’énormes pouvoirs en jeu car nous avons là deux fantômes vampires et une sorcière. »

« Vicki ne fait que jouer avec les gens, elle ne sait pas faire autrement. Et de toute évidence, je pense que Vicki souhaite que Jeremy soit heureux mais elle peut être égoïste, son seul et unique amour est Jeremy, elle va donc aller le plus loin possible. Vicki fait tout son possible pour retourner dans la vie de Jeremy. »

« Elle est morte et Matt n’a jamais réellement obtenu de réponses sur le pourquoi du comment. Nous allons vraiment aborder ce sujet et notre passé. »

TV Guide explique que Vicki tentera de faire savoir à Matt qu’elle est toujours « vivante » en déplaçant des objets dans sa maison. « Je peux revenir… ils (ndlr : les scénaristes) nous ont donné quelques indices en disant que nous n’allons pas simplement rester des fantômes. »

« Vicki a eu un passé difficile, elle est de retour pour se racheter. »

http://www.vampire-diaries.fr/spoilers-s3-vicki-et-anna-alliees-ou-ennemies/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:24

SPOILERS:

MATT et un ORIGINAL

Voilà ce qu’on appelle des spoilers très prometteurs ! Alors que les épisodes à venir s’annoncent de plus en plus excitants et riches en action, le Hollywood Reporter a publié de nouvelles interviews de Zach Roerig (Matt) et Katerina Graham (Bonnie) et autant dire qu’il y a de quoi être surpris ! A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, ces deux premiers épisodes n’étaient qu’une mise en bouche de ce qui nous attend dans les prochains épisodes !

« Matt va se rapprocher de sa soeur décédée Vicki et va interagir avec Jeremy, dans une sorte de relation fraternelle. Et j’espère que Matt aura une histoire amoureuse. En ce moment, il n’y a pas d’histoire d’amour à l’horizon pour Matt mais je pense qu’il y en aura : Klaus a une soeur qui va venir en ville, ce serait intéressant de voir comment leur relation va finir. » Zach Roerig

Matt fera également quelque chose de choquant : « Matt va faire quelque chose de drastique pour se permettre d’avoir un peu de pouvoir. » Zach Roerig

Quant à Katerina Graham, elle révèle : « Il y aura un mort. C’est une mort très très importante. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:41

En général les ex petites amies sont pas copines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:08

Pas toujours : Caro et Elena sont amies ,et elles sont les ex de Matt...
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:20

Il y a du vrai dans ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:01

STATISTIQUES :
Les chiffres d’audiences des 2 premiers épisodes de Vampire Diaries sont de 3,1 millions de téléspectateurs pour The Birthday (3X01) et de 2,49 millions pour The Hybrid (3X02) soit une baisse de plus de 19 %…

SPOILER :

Selon Nina Dobrev, l’épisode riche en flashback de la semaine prochaine sera « presque comme un film» et figurera certainement dans le top des fans. «Nous allons faire connaissance avec un couple de nouveaux personnages et il y a eu de grosse surprise et une sorte de rebondissement», dit-elle. «On apprend beaucoup d’informations et c’est très stimulant visuellement. Je pense que les gens vont devenir fous devant cet épisode. »

CASTING :
- Frank Brennan a été casté pour le rôle de Tobias Fell

- La mère des Originaux apparaîtra dans l’épisode 3X08 pour la première fois. Voici la description du personnage:

Esther, la quarantaine, mère de la famille des originaux, on la verra dans des flashbacks se déroulant un millier d’années plus tôt. Belle, forte, féroce, c’est une lionne protégeant ses petits. Guest star pour rôle fort récurrent. Accent anglais ou australiens recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Tout sur la saison 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 3   Tout sur la saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 3
-