L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:33

Boubouland a écrit:
Spider Monkey a écrit:
- Kristen Stewart ?
- Suspect
- Nikki Reed ?
- Funny
- Kellan Lutz ?
- [..] my best friend ! Amazing !
- Jackson Rathbone ?
- Suspect
- Robert Pattinson ?
- Ohh he is so hot ! He is so dreamy ! *foutage de gueule What a Face *
- Taylor Lautner
- Absolutly [..]

Kristen Stewart : Chill
Jackson Rathbone : Really talented
Taylor Lautner: Absolutely adorable !!

Voilou Very Happy !!

Hum, je crois qu'elle dit plutôt "child" gamine, je pense que c'est ça, ça me paraît plus logique xD
(Mais bon je suis un peu nul en anglais)^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 13:24

Nouvelle coupe de cheveux


Ashley a coupé ses cheveux! A Hollywood avec Kellan...

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 38949034_pTout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 38949081_pTout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 Ashley-greene-dress-darling-01Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 Ashley-greene-dress-darling-03Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 Ashley-greene-dress-darling-05Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 Ashley-greene-dress-darling-08Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 Ashley-greene-dress-darling-13Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 Ashley-greene-dress-darling-11

s:http://justjaredjr.buzznet.com/2009/05/01/ashley-greene-donatemydressorg-darling/ + http://oiseausecret.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 13:33

Pas mal !
Même si je préfère les cheveux longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:24

^^ moi aussi mais c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 8:19

Spring/Summer 2009 Launch Party

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 001 Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 002 Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 003 Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 005


etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 8:38

Moi sur les autres photos je craque sur .... son ti toutou trop adorable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 9:41

oui il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:08

Ashley Greene parle du tournage en Italie


Interviewée récemment par Access Hollywood à Los Angeles, Ashley Greene nous parle du tout prochain tournage de New Moon en Italie. L'interprète d'Alice Cullen nous révèle également quelques uns des préparatifs qui lui ont été programmés avant son départ pour l'Europe, comme l'entraînement à la conduite d'une voiture de sport. Car, rappelez-vous, Alice et Bella arrivent à Volterra au volant d'une belle Porsche jaune.



Traduction
"Nous allons en Italie vers la fin mai. Je pense que nous y serons seulement pour 5 jours, mais je suis super excitée ! Je n'y suis jamais allée avant donc ça va être super fun."

"Je n'ai pas encore conduit la Porsche. Nous n'étions pas encore certains s'ils allaient me laisser la conduire ou pas. Mais ils m'ont laissé conduire une Mercedes dans une scène que nous avons tourné la semaine dernière. J'ai fait un super travail, je ne suis rentrée dans rien ! Même s'ils avaient enlevé toutes les boîtes aux lettres, au cas ou..." ^^

[A propos des fans qui comptent plus que toutes sortes de voyage en Italie et de voitures luxueuses] "Ils surpassent tout ça ! Ils arrivent sur le lieu de tournage, sortent leurs couvertures et attendent. Et quand nous sommes entre 2 scènes ou que nous avons fini de tourner, on va toujours vers eux pour leur dire bonjour. Ils sont si dévoués ! Ils sont tellement cool avec moi, ils arrivent et disent "oh mon dieu, je t'aime tellement !" Mais avec Robert Pattinson je crois qu'ils veulent lui prendre des mèches de cheveux."

"Nous avons tourné la scène de la grande fête familiale, ce qui était très drôle. C'était la première fois que nous étions à nouveau tous réunis pour tourner. Et ça a super bien fonctionné !"

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:23

Muahah j'adore le coup de prendre les mèches de cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:29

Oui moi aussi ,j'imagine bien toute les fans histérique avec des ciseaux a la main Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 21:57

Son nouveau look lui va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 18:55

Le teaser de son nouveau film "Summer's Blood". C'est un film d'horreur, perso j'aime pas les films d'horreur ( j'ai même pas regarder la bande annonce en entier c'était trop bizarre^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 18:59

J'adore ! Surtout quand elle se mange du sang dans la tronche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 7:00

Ashley Greene et la présence d'Alice dans New Moon



Dans une récente interview accordée au magazine américain OK!, Ashley Greene confie quelques petites anecdotes sur le tournage de New Moon : la présence de son personnage (Alice Cullen), la transformation physique de Taylor Lautner et l'ambiance entres les membres de l'équipe.

Extraits traduits
Comment Alice évolue-t-elle dans la suite [de Twilight] ?
Ashley : "Mon personnage va être 60 % plus important dans le deuxième film. Et vous pourrez voir l'évolution entre Alice, Bella et Edward."

Robert a-t-il des problèmes pour mettre son maquillage de vampire ?
Ashley : "Il aime être séduisant ! [rires] Non, je ne pense que n'importe quel acteur est pareil, hein. Mais ça fait partie du travail."

Taylor Lautner, qui joue le loup-garou Jacob Black, a réellement transformé son corps afin de paraître plus âgé dans la suite...
Ashley : "Je me suis déjà prononcée publiquement sur le fait que c'était ridicule qu'il soit remplacé et je pense qu'il a travaillé plus durement que personne pour garder son rôle. Il a gagné presque 12 kg. Nous sommes si fiers de lui. Il est dans la salle de gymnastique trois fois par jour et il mange tout le temps. J'ai dit "je veux ton job, tu dois tout manger !"

Comment passez-vous votre temps en dehors du tournage ?
Ashley : "Il y a une rue à Vancouver appelé Robson, où nous nous mêlons à la foule qui joue des instruments. Je vais apprendre la guitare, parce que Jackson [Rathbone], Nikki [Reed], Kristen [Stewart] et Robert [Pattinson] jouent tous de la guitare et ils chantent."

Êtes-vous proches les uns des autres ?
Ashley : "Oui, j'ai créé de vrais liens avec eux. C'est vraiment naturel."

Comment Robert se fait-il à l'idée d'être l'homme le plus désirable du monde ?
Ashley : "Rob est toujours du genre "je n'appartiens pas à ce milieu, qu'est-ce qui se passe ?" Il n'est pas le plus sociable. Il n'est pas une de ces personnes qui peuvent aller et parler à n'importe qui. C'est une sorte d'ermite, un peu maladroit. [...]"

Il y a une rumeur qui dit que Rob a eu le béguin pour Kristen. Est-ce pour cela qu'il ne sort avec personne ?
Ashley : "Je pense qu'il aime être seul. C'est un des célibataires les plus convoités en ce moment. Donc s'il était triste avant [à propos de Kristen], je pense que tout va bien maintenant."

Kristen reste-t-elle en contact avec son petit-ami, Michel Angarano ?
Ashley : "Je sais qu'elle se soucie beaucoup de lui et ils ont une relation intense. Il traînait souvent par là sur le dernier film."

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 10:29

Je vais aller voir son film, j'aime bien moi aussi quand elle a du sang partout Twisted Evil

Maintenant faut trouver quelqu'un qui m'accompagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 15:07

moi aussi je vais aller voir son film il a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 8:01

Oh là ça à l'air bien spé, j'irais jamais voir un film comme ça lol, mais j'avoue le moment ou elle se prend le sang dans la tronche c'est assez drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 13:14

Elle est vraiment magnifique notre alicounette je ne me lasse pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 15:21

twilight13 a écrit:
Ashley Greene et la présence d'Alice dans New Moon



Ashley : "Il y a une rue à Vancouver appelé Robson, où nous nous mêlons à la foule qui joue des instruments. Je vais apprendre la guitare, parce que Jackson [Rathbone], Nikki [Reed], Kristen [Stewart] et Robert [Pattinson] jouent tous de la guitare et ils chantent."


s:http://twilight-france.blogspot.com/
C'est sur que ça doit etre enervant de ne rien connaitre au sujet de conversation principale de ton groupe !
Ca me rappelle un peu l'époque où des amies avait lu la saga de Meyer et pas moi !!


Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 2:07

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 3058_1005864844341_1756519164_5438_8187622_n


Ashley Greene dans une machine à laver \o/
J'ai envie de dire.. pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 12:51

trop drole la photos ! tu n'est pas la seul a avoir envie de rire spider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:21

Trop marrante^^ J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:55

trop mimi ^^
elle est trop géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 14:06

J'adore sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 14:32

XD !

Effectivement : pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-