L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 14:40

Photos d’Ashley Greene


Même en pleine période de tournage de Twilight Tentation, Ashley Greene sort. Voici quelques photos de son périple du week end. IElle n’a pour le moment pas l’air fatiguée…

Mais à qui Ashley Greene donne-t-elle la main ???

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 Ashley-greene-kellan-lutz-hollywood-hot-02-190x300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:14

Bah je sais pas qui c'est mais si on regarde le pied (oui oui tout en bas droite) il me semble que c'est une chaussure de fille nan ?

Je vous ai pas dit mais je suis détective lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:31

Oui carrément ! Very Happy


Elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:43

Moi y'a pas photo je la trouve magnifique et il y
a longtemps que je n'avais pas vu une actrice aussi belle!

Elle a la classe des anciennes actrices américaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:46

Elle me fait penser à audrey Edburns Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:52

Poussieredetoiles a écrit:
Moi y'a pas photo je la trouve magnifique et il y
a longtemps que je n'avais pas vu une actrice aussi belle!

Elle a la classe des anciennes actrices américaines!

Oui c'est exactement ça ! Tu pourrais l'habiller avec un sac poubelle elle serait encore parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:55

Ashley Greene : Alice sera plus présente dans New Moon



Le site anglais Entertainmentwise a récemment décroché une très courte interview d'Ashley Greene. L'actrice incarnant Alice à l'écran nous confirme que son personnage sera beaucoup plus présent dans New Moon.

Extraits traduits

"Vous savez, les relations entre Bella et Alice ainsi que Edward et Alice vont se renforcer. Par rapport au premier film, il y a une partie beaucoup plus importante pour moi, donc oui, je suis impatiente."

[A propos de l'ambiance entre les acteurs du film] "Nous travaillons pendant de longues, longues journées, puis nous nous arrêtons et allons manger, faire du shopping ensemble ou jouer de la musique. Nous sommes devenus une sorte de famille."

Ashley Greene a programmé quelques séances de musculation en prévision du tournage : "Ils nous faisaient prendre des cours de claquettes avant Twilight et ça m'a marqué. Avant le deuxième film je vais prendre quelques cours de danse. Alice est une fille menue donc il y aura aussi du cardio-training."

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 Ashley+Greene


s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:57

Trop bien !! Very Happy Very Happy


...elle est trop beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 16:01

la pauvre des cours de claquettes ?
mortel j'aurais aimé les voir faire leurs séances
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 16:48

Je vais me faire des ennemies, mais je la trouve pas si magnifique que ça, c'est sur elle est belle, mais comme beaucoup d'autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 16:51

Fallait pas dire ça Rom1 Evil or Very Mad lol!

Chacun ses goûts ! Moi je la trouve superbe.. (oui oui, on sait)
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 11:08

Interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz


Le site irlandais RTE a obtenu une longue interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz à l'occasion de la sortie du dvd dans leur pays (le 3 avril dernier). Les 2 acteurs nous révèlent quelques petites détails jusqu'alors inconnu sur leur casting, le tournage et les retombés de Twilight sur leurs carrières respectives.

Extraits traduits

Comment vous êtes-vous sentis quand vous avez découvert que vous aviez été retenus pour Twilight ?
Ashley : Un peu sous le choc. On ne sait pas vraiment comment le ressentir. Je pense qu'à chaque fois que mon agent ou mes managers me l'ont dit, j'étais du genre : "vraiment ? Vous plaisantez ? Vraiment ?!" Et ensuite c'était une chose entièrement pleine d'émotions. Il y avait des pleurs, puis des "pourquoi je pleure ? Je suis supposée être heureuse !" Et ensuite j'ai bien sûr appelé toutes les personnes que je connaissais.
Kellan : J'ai toujours voulu jouer un vampire et avoir ma très bonne amie Ashley de retenue pour le rôle d'Alice, c'était étonnant. C'est amusant de travailler avec vos amis, parce qu'alors on n'a pas l'impression de travailler, on arrive juste juste pour traîner ensemble, se faire des souvenirs et bien s'amuser. Vous savez, j'étais un peu déçu que nous n'aillons pas de canines, mais le maquillage blanc intégral a compensé cela, oui !

Avez-vous été étonnés par le succès de Twilight ?
Ashley : Nous avons vraiment été surpris. Je veux dire que nous savions, parce qu'il y avait un livre, qu'il y aurait une sorte d'attente, mais quand nous avons fini de tourner et que l'attente a suivi, nous nous sommes rendus compte que c'était une affaire plus énorme. Est alors arrivé le week-end de sortie [dans les salles américaines] où nous avons remboursé dès la première nuit d'exploitation [le budget du film].
Kellan : De mon côté, je ne savais pas que Twilight était une série de livres avant d'y être impliqué... Je sais, "booouuu" à moi ! J'ai apparemment besoin de lire plus ! Mais Ashley a amené les livres dans ma chambre d'hôtel et m'a dit "hé, as-tu lu les livres ?" Et je lui ai ris au nez, alors qu'elle avait tous les exemplaires pour moi. Donc je les ai lus aussi vite que je pouvais. J'ai adoré la saga et j'ai enfin compris pourquoi les fans, vous savez, on suivit le film de si près.

Qu'est-ce que le succès du film a changé dans votre vie ?
Ashley : Je pense qu'il a changé chaque aspect de ma vie, sauf mes amis. Mes amis me traitent toujours la même façon, ce qui est très agréable. Ma maman et mon papa me font toujours faire la cuisine ! Mais c'est tout le reste, c'est étonnant de voir ce qu'il s'est passé pour moi, ma carrière et ma vie, et tout ça en une seule année. Il y a des portes qui n'ont jamais été ouvertes et qui s'ouvrent. Et j'ai l'opportunité de travailler sur des films.
Kellan : Je suis du Mid-West, j'ai donc vécu dans beaucoup de petites villes où il n'y avait pas beaucoup de gens. Dans l'Iowa, mes grands-parents ressemblent au Roi et à la Reine, parce qu'ils ont un petit-fils qui est dans Twilight et qui connaît les acteurs de Twilight. Donc chaque jour ils ont des gens qui frappent à leur porte pour demander des autographes ou s'ils peuvent m'envoyer des choses à signer. Ils sont tellement populaires, c'est génial d'avoir des appels téléphoniques de leur part disant "tu nous rends si fiers!" (c'était mon grand-père). Mais oui, ça m'a définitivement ouvert des portes.

Beaucoup de gens se posent des questions à propos des auditions. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui s'est passé pour Twilight ?
Ashley : C'est un long processus - je pense avoir auditionné 5 fois. A l'origine, j'ai commencé à auditionner pour le rôle de Bella et je suis revenue plusieurs fois pour cela. J'ai vu Catherine Hardwicke et elle m'a finalement dit : "non, tu ne correspond pas à Bella". Et Kristen a décroché le rôle. J'étais triste, c'est un des projets que je voulais vraiment décrocher, particulièrement après la lecture des livres et après être devenue une fan. Puis j'ai reçu un appel disant je devais revenir aux auditions pour le rôle d'Alice. Mes manager et agent m'ont appelé 4 fois, je n'ai pas compris ce qu'il se passait et puis j'ai décroché mon téléphone et ils ont dit "oh désolé, tu vas devoir te couper les cheveux". J'ai répondu
"quoi ?" et eux "tu as obtenu le rôle !"
Kellan : Elle fait une super Alice finalement, non ?! J'ai travaillé sur un projet en Afrique pendant 7 mois et quand je suis revenu, j'ai dit à mes agents que je voulais faire une pause. J'ai lu Twilight, je l'ai adoré, mais un acteur avait déjà été sélectionné pour le rôle d'Emmett donc il n'y avait plus vraiment de rôle important. Ils voulaient que j'aille au casting pour Edward, mais je savais que je ne suis pas Edward ! Donc j'ai décidé de retourner chez moi. [...] Et puis j'ai reçu un appel disant que le gars qui devait jouer Emmett n'avait pas été gardé et qu'ils relançaient les auditions ! J'ai pensé "je veux jouer Emmett". J'ai donc pris un avion pour Los Angeles et passé l'audition. Ils m'ont appelé une nuit pour me demander si je pouvais prendre un avion pour l'Oregon afin de rejoindre Ashley et le reste de l'équipe qui s'entraînaient pour la scène de la partie de baseball. J'ai répondu "oui" et je suis parti là-bas.

Si vous pouviez choisir n'importe qui dans le monde pour être votre Bella ou Edward, qui serait-ce et pourquoi ?
Kellan : Les dames d'abord !
Ashley : Hmm....
Kellan : Soit honnête !
Ashley : Évidemment ! Ok, oui, je choisirais Kellan ! Kellan, tu ne sais pas cela à propos de moi mais je suis désespérément, irrémédiablement amoureuse de toi !
Kellan : Et bien un autre secret pour toi Ashley... Je te laisserai être ma Bella !

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 17:40

Une interview d'Ashley.
Révélation: Ashley is a lion!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 17:47

Punaise qu'est ce qu'elle est belle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:32

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 Media-actu-image-221624-article-s
Je crois que c'est une photo de Ashley à l'aéroport pour le tournage de New Moon !! En tout cas je trouve que même comme ça elle est magnifique XD !

J'aimerais être un nours en peluche XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:33

Je comprends parfaitement pourquoi on lui a confié un rôle de vampire ... Quand on regarde ces photoshoots, on se rend compte qu'elle correspond parfaitement au type déesse vampirique draculienne (époque victorienne, cheveux longs, quelque chose de carnassier qui rend la femme belle).
Ca fait un choc la différence qui émane d'elle avec le costume d'Alice et sans ! Je suis du même avis que vous (et que des camarades de classe), elle interprète à merveille le rôle d'Alice autant dans son jeu, que physiquement.
Ce qui est justement choquant.
Elle fait tellement femme draculienne dans certaines photographies, et si gentille et joyeuse dans le rôle d'Alice.
Le propre d'une actrice !
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:19

SO CUTE avec c'est lunette trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:05

Ashley sortirait avec le beau Ian Sommerhalder.
Info trouvée ici: http://teemix.aufeminin.com/w/star/n504832/news/Ashley-Greene-de-Twilight-sort-avec-un-acteur-de-Lost.html

Il est craquant comme garçon je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:09

Pas de preuves \o/
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:19

Il parait qu'ils sont allé voir Jackson joué avec son groupe... Mais bon, cela peut seulement dire qu'ils sont bons amis c'est sur.
On attend de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:21

Toute façon ils sont mariés sur Facebook donc l'affaire est close Mwahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:22

Trop top avec ses bottes et ses lunettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 12:47

Ashley Greene parle de son alchimie avec Jackson


Dans une interview accordée au quotidien australien Herald Sun, Ashley Greene revient sur le conte de fée qu'elle vit grâce à Twilight ainsi que sur son alchimie avec Jackson Rathbone.

Extraits traduits

[A propos de sa soudaine notoriété] "En tant qu'actrice, on veut que les gens vous connaisse et il y a des fois où on veut qu'on nous prenne en photo, mais c'est déconcertant de se promener quelque part avec des amis et il y a 20 personnes en train de vous envoyer des flash en plein visage. Vous savez à quel point les flash sont brillants ?
J'apprends sans arrêt des choses avec toute cette [nouvelle] organisation. [...] Aller à des meetings et à des répétitions, voyager ici et là en avion, tout ça en essayant d'avoir une vie sociale - et de décorer ma maison. C'est étonnant, mais je m'y suis habituée."

[A propos de Jackson] "Lui et moi n'avons pas le temps de sortir ensemble, mais nous avons une alchimie étonnante. Nous avons tous les deux le béguin l'un pour l'autre et [le film] le montre clairement. Ça s'est passé dès notre première rencontre, il m'apprenait comment danser le swing.
Jackson sait tout faire. Il chante, il danse et il est si adorable. Même ma mère a le béguin pour lui et me dit "tu devrais sortir avec lui". Donc, qui sait, peut être quand nous aurons tous les 2 arrêté de parcourir le monde."

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 5:02

C'est chouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 2:58

vi c'est trop mignon lovy lovy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)   Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Ashley Greene (Alice Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-