L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le roi de la pop n'est plus ! MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:10

J'aimerais bien que les chansons qu'il a composé sorte car elles ont l'air vraiment bien et en plus sa le fera resté un peu plus longtemps dans nos mémoires xD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:27

jny a écrit:
Sur un site ils disais que c'est la mére de Michael qui aurai la garde des enfants. Car la mére des 2 premiers à renoncer à ses droit parental contre de l'argent !
Maintenant l'histoire de pédophile, moi si mon gamin se fait touché meme contre 20 millions je retire pas ma plainte et je fais tout pour enfoncer le gars pour qu'il aille en taule.
Il étais lui même un enfants, qui a pas eu de jeunesse car son père le frappait à coup de ceinture et le forcait à faire des concert, en l'appelant a longeur de journée "big nose" !!!
J'ai de la peine qu'il soit parti, il a révolutionner la musique et ça on pourra jamais le lui retirer !

C' est bien la mère de Mickael Jackson qui va élever les enfants étant donné que la mère biologique a renoncé à son droit de mère.
Pour ce qui est d' attouchement sexuel sur mineurs: il ne faut pas oublié que çà se passe en Amérique, pays des avocats et des procés.
Un homme a le malheur de regarder une femme un peu trop, il se fait poursuivre pour harcèlement.
Si Mickael a touché ne serait ce un doigt de l' enfant ou qu' il est porté le gamin, il a pu dire à ses parents: "Maman tu sais quoi, Mickael m' a touché". Bon prétexte pour tenter un procés à une star pleins aux as !!
Et franchement, pourquoi les parents n' ont pas continué leur procés sur Mickael une fois le chèque fait! Là, il faudrait se poser la question et revoir la théorie.
Ils n' ont fait que celà pour l' argent et rien d' autre !!!
Désolée si je ne suis pas de votre avis concernant ce sujet assez houleux.
Mais les preuves sont un peu faible même si Latoya a avoué pour démentir juste après.
Elle déteste son frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:36

Je suis bien d'accord avec toi Rose, ils n'ont fait que pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:40

Oui mais ça va aussi dans le sens inverse pourquoi M.J. aurait donné autant d'argent dans le but d'annuler la plainte si il n'était pas coupable? Et le petit a fait une description de son sexe qui correspondait il me semble...enfin je n'affirme rien, on n'en saura jamais rien, mais je resterais dans le doute. Et j'aime Jackson l'artiste et le personnage mais pas la personne où en tout cas ce qu'il laissait paraître. Il était déconnecté de la réalité...Pour moi il était talentueux, certes, mais complètement dérangé, et ce n'est pas forcemment de sa faute, je le sais bien. Comme je l'ai dit chacun pense ce qu'il veut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:46

Le petit a fait une description de son sexe ? C'est bizarre cette histoire ! Bah il a donné de l'argent pour éviter le scandale. (ce qui n'a pas marché)

Enfin le doute subsiste toujours c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:49

Oui il y avait une histoire comme ça je sais plus trop. Qu'ils avaient vérifier les propos du petit en regardant les parties génitales de M.J., il avait donné une interview à propos de ça. Mais je saurais pas raconté dans les détails je m'en souviens vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 18:26

Mais je suis d'accord avec toi Rosalie.
Maintenant pour le gamin decrire son sexe désolé mais entre chaque sexe il n'y a pas de grosse différente.
Lors de son procès il a été acquitté alors que beaucoup de personne voulait le faire plonger. Mais ça sert à rien de parler mille ans de ça ça le fera pas revenir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 21:47

C'est vrai que l'on en saura jamais rien. Mais c'est vrai aussi qu'en voyant l'immense fortune qu'il avait dans son compte en banque, c'etait difficile de pas succonber a la tentation et l'accuser pour attouchement. Le monde des stars est pourri de frics et de scandales, et en etant devant un des artistes les plus recherchés, il est clair qu'il suffit d'un rien pour créer un scandale. MJ a souffert et on le sait, la raison d'avoir payer autant, c'etait pour qu'on arrète de salir son image (par les medias ). Je pense que la mère du gamin a du lui faire un chantage parcequ'il est evident que ce n'est pas MJ que l'on allait croire. Après cela reste un mystère. Mais c'est quand même dommage parce que c'est ce qui a causé sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 7:58

Même après sa mort, cette histoire fera encore couler de l' encre.
Les médias terniront MJ jusqu' à leur prochaine victime.
En attendant Bambi n' est plus avec nous , que les journalistes continuent leur potins, çà ne changera pas mon respect pour MJ.
Je ne pense pas être la seule dans ce cas.
Il restera à jamais graver dans ma mémoire.

PS: J' espère qu' une seule chose: que tous ses démons disparaissent et qu' il repose en paix.
Il mérite au moins çà.

Au passage, Miss B, merci d' avoir ouvert ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 18:09

Je suis à 100% d'accord avec toi Rose
MJ sera toujours l'icone de la pop et cela ne changera rien à se que les média dirons
Et pour cette raison j'ai un immense respect pour MJ
Et comme Rose la si bien dit "J' espère qu' une seule chose: que tous ses démons disparaissent et qu' il repose en paix.
Il mérite au moins çà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 3:06

Jordan Chandler, l’enfant à l’origine de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson revient sur ses propos. En 1993, Jordan Chandler, âgé de 13 ans, a affirmé avec eu des actes sexuels par voie anale avec King of Pop. Il aurait affirmé lundi avoir menti au site Internet Trashselector.

« Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges, a expliqué Jordan Chandler. Maintenant, je ne peux plus dire à Michael Jackson comment je suis désolé et s'il veut me pardonner. »

« Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père », a-t-il poursuivi.

Michael avait alors payé 22 millions de dollars à la famille Chandler pour ne plus entendre parler de cette affaire. Cette triste histoire marque des problèmes judiciaires de MJ.


source
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 3:39

Un médicament extrêmement puissant, le Propofol, utilisé pour les anésthésies chirurgicales, a été retrouvé dans la maison de Michael Jackson après sa mort, affirme mardi le site internet TMZ.com.

Ce médicament ne peut être délivré qu'au personnel médical, précise le site internet qui avait été le premier à annoncer la mort du "roi de la pop".



L'une des sources du site internet, non identifiée, déclare: "Il n'est pas concevable qu'un tel médicament soit prescrit pour un usage domestique".

"L'un des principaux effets secondaires du Propofol est l'arrêt cardiaque, s'il est pris en même temps que des analgésiques", affirme le site internet. "Cependant, le Propofol est si puissant qui peut provoquer un arrêt cardiaque à lui tout seul", ajoute-t-il.

Plus tôt dans la soirée, une ancienne infirmière de Michael Jackson, Cherilyn Lee, avait assuré sur CNN que la pop star l'avait pressée, sans succès, de lui obtenir du Diprivan, le nom générique du Propofol.

Elle avait également affirmé qu'un membre de l'entourage de la star avait réclamé le même médicament quatre jours avant sa mort. Là encore, elle avait refusé d'accéder à la demande, arguant de la dangerosité du médicament.

Plusieurs amis et proches de Michael Jackson ont affirmé que le chanteur avait un accès facile aux médicaments prescrits sur ordonnance et que ces derniers pourraient avoir joué un rôle dans sa mort subite, jeudi dernier. Dernière mise à jour le: Mercredi 1 Juillet 2009, 06:48

PS: J' en étais sur, toute cette affaire de pédophilie n' était que calomnie.
Alors maintenant, laissons le en paix !!!!
Et ne pensons plus à ces "on dit", et je pense qu' il est un peu tard pour que le gamin éprouve de la culpabilité.
Le père de ce sale gosse devrait rembourser la somme que MJ a versé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 7:58

twilight_x3 a écrit:
Jordan Chandler, l’enfant à l’origine de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson revient sur ses propos. En 1993, Jordan Chandler, âgé de 13 ans, a affirmé avec eu des actes sexuels par voie anale avec King of Pop. Il aurait affirmé lundi avoir menti au site Internet Trashselector.

« Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges, a expliqué Jordan Chandler. Maintenant, je ne peux plus dire à Michael Jackson comment je suis désolé et s'il veut me pardonner. »

« Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père », a-t-il poursuivi.

Michael avait alors payé 22 millions de dollars à la famille Chandler pour ne plus entendre parler de cette affaire. Cette triste histoire marque des problèmes judiciaires de MJ.



source

Je me disais bien aussi que ce n'était pas crédible !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 8:07

je voulait lire la bio de mickael jacjson mais ma soeur la jetée il y a un mois aux poubelles...( T_T ) pas grave c'est triste qu'il est mouru ~-_-~ snif alléé elle a pas viré ses concert live jme les regarde Very Happy... oO puis la flemme
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 23:10

je viens de voir à TV avant de mourir MJ été en pleine répétition et on voyais qu'il était en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptySam 4 Juil - 2:16

J'ai vu ça hier aussi !
Ça fait bizarre.. On avais quand même l'air assez faible je trouve (quoi que pas tant que ça..)
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptySam 4 Juil - 20:48

Je viens de voir que sur un site on tiré au sort les internautes qui se sont inscris pour assister à l'hommage public de MJ
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 2:16

désolé pour le double post mais il fallait que je mette la video de ça répétition.
https://www.youtube.com/watch?v=gZDmzLru3CU&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:47

Merci sweety Smile

vous avez raison...il a l'air quand même en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 2:51

C' est çà qui est bizarre dans l' histoire, il avait la forme et hop il meurt.
C' est un peu lourd.
Si il se sentait faible ou autre, il aurait du reporter son concert.
Nous serons jamais la vérité.
Bref, c' est aujourd'hui son enterrement à partir de 18H50 pour la France et nous avons la retransmission de son concert qu' il avait fait à Bucarest.
Encore un magnifique moment en sa compagnie.
Cependant, je pense qu' il faut le laisser et que l' on oublie jamais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 7:38

Oui c'est un peu trop bizarre je trouve, je veux accuser personne mais je pense que les histoires d'argent et tout et tout ben sa a joué dans cette mort étrange... Tout les meubles ont été vendu donc je pense bien que toutes les dettes ont bien été couverte, donc bon y en a qui risque d'en profiter...

RIP MJ
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 7:39

Ouai on sera jamais vraiment ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 7:43

Ouais il faut faire avec. Et le laissé partir en tout cas beaucoup trop de monde lui ont fais du mal et je pense que c'est en parti sa qui la tué :s
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 13:27

Je suis entrain de regardé la retransmission et il et 07h26 à tahiti, je me suis réveillé à 5h00 pour ne pas le rater, j'ai le plus grand respect pour lui, il et le meilleur danseur, chanteur, auteur-compositeur que le monde est connu "king of pop" ses mon idole
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 14:01

Je pense que Mj, avait peur de décevoir, de ne pas tenir le coup,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi de la pop n'est plus ! MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Musique
-