L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Le roi de la pop n'est plus ! MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:22

Gladys a écrit:
Désolée je suis chiante je me répète vous êtes indulgents car c'est Michael Jackson...Il était pédophile malheureusement c'est sûr ce ne sont pas seulement des rumeurs...Sa soeur elle-même l'a confirmé. Lui-même l'a presque dit. Je crois qu'il ne se rendait même pas compte qu'il allait gâché la vie des enfants à qui "il montrait son amour" comme il le dit. Je crois qu'il aimait vraiment les enfants, je crois que c'était quelqu'un d'innocent. Mais voilà les faits sont là et malgré qu'il soit un prodige de la pop et de la danse il n'en reste pas moins un pédophile...Il est vrai qu'on lui a volé son enfance et le revers de la médaille c'est que sa vie difficile l'a perturbé, les pedopsychiatres disent eux-même qu'il est dérangé, pas vraiment "humain". D'un côté c'est très triste et d'un autre non car il n'aurait sans doute jamais fait son oeuvre. Il a dû renoncé à sa vie pour sa carrière. Enfin c'est ce que je pense.

Il faut faire attention. Les éléments que tu dis ne sont probablement pas véridiques...sinon les sources seraient les bienvenues. En aucun moment j'ai lu ou entendu sa soeur avoué ou admettre le tout. Le procès qu'il a subi n'a jamais accusé Micheal Jackson de pédophilie. Le jeune garçon en question a recu 24 millions de dollars afin d'obtenir une entente dans les deux camps. Il est évident qu'il était dérangé d'un côté....étant hypocondriaque, ayant subi de nombreuses chirurgies plastiques le rendant ridicule à chaque fois. Son système immunitaire était rendu très faible et sa dépendance aux médocs auront eu raison de lui.

Nous ne sommes pas indulgents à son égard...on regarde simplement ce qu'il a fait dans le monde. Personne n'a vendu autant d'album que lui encore aujourd'hui. Il faut pas voir seulement son côté noir. Sa musique est intemporelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:46

C'est triste la mort de michael jackson, j'adore ces chanson depuis que je suis toute petite et ça était un choc d'entendre qu'il était mort. Ma chanson préféré c'est cellequ'il chante pour le film sauver willy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:08

Ah mais ne t'inquiète pas Miss B. je suis consciente de son talent, j'adore Thriller, Billy Jean et We are the world depuis petite. Mais malgré ça je pense que Jackson avait vraiment plusieurs problèmes psychologiques, je me risque à dire que c'est indéniable, et qu'il a été traumatisé par son enfance. Je ne dis pas que c'est une mauvaise personne mais voilà. Par contre les sources sont vraies j'ai vu une interview video de sa soeur et j'ai regardé pas mal de reportages le concernant, je me suis pas mal renseigné sur l'affaire déjà à l'époque des accusations...D'ailleurs je ne sais pas si tu as regardé la télé aujourd'hui mais il y avait beaucoup d'émissions qui revenaient sur son parcours mais aussi sur les sujets qui fâchent, et ils ont montré l'interview de Janet Jackson. C'est vrai que pedophilie n'a pas été employé mais plutôt attouchements sexuels sur mineurs. Mais bon chacun en pense ce qu'il veut, et je suis d'accord quant à se méfier des médias Wink.


Dernière édition par Gladys le Sam 27 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:19

Pour info sa soeur a ensuite démenti.

Evidement il y aura toujours des soupçons.

C'ètait malgrès tout un grand artiste.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:22

un tres grand artiste qui enchainé les tubes comme si il était né pour faire que des chanson super génial et personne ne pourais détroné le roi de la pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:26

Mais maintenant qu'est ce qui va se passer? Les concerts sont pleins, il y manquera michael! Ces concerts étaient pour couvrir ses dettes, et cela va etre impossible vu que la moitié des fans vont reclamer leurs argent (je crois). Il faut pas oublier qu'il est mort endétté, je pense que ces concerts ont été le plus grand coup de pression qu'il ai jamais eu. C'était la solution à ses problèmes economiques qui ont fini par le tuer. Peut-être qu'ils vont quand même les faire pour lui rendre un dernier hommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:30

Je pense que ses biens vont être vendus et surtout son parc...Mais bon pour les places de concert je pense que pas mal de gens vont les garder car c'est symbolique comme c'était censé être ses derniers concerts...ça deviendrait presque collector? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:35

En fait je pense que sa depend de l'héritage qu'il aura laissé. On peut pas vendre comme sa! Et puis, si il arrive au milliard et a tout le merchandising qui va être mis en vente ce mois ci. Je pense que sa va être facile de couvir les dettes. Quand au concert, les vrais fans iront et comme on dit ,The show must go on ! Jpense qu'ils y mettront toutes les videos de michael en faisant comme s'il était vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:36

Il n'est pas si endetté que ça XDD !!! Il a racheté les droits dees Beatles, il a encore les droits et l'argent de ses albums xD ! la location de son manoir était de 100 000 dollars par mois ! Il est moins endetté à sa mort que ne l'étaient Elvis. Et ses concerts ont été assurés, les billets seront remboursés. ils ne vont pas faire de concerts sasn lui XDDD !! Mais il n'aurait pas été con de faire des soirées d'hommage ou il diffuserais de ses concerts, apparitions tout ça LOL !!

Et Gladys, c'est pas Janet Jackson qui l'a enfoncé c'est Latoya XDD Mais comme dit Romain elle a démenti XD
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:37

Oui peut-être qu'il feront quand même les concerts mais d'une autre maniére
Je penser justement a ça "comment les organisateur des concert ferait pour satisfaire les personne qui avait déja payer leurs place?"
Alors j'ai imaginé un truc possible a realiser de nos jours
Organiser le concert on 3D avec les plus grand tubes qu'il et fait dans sa vie
on 3D pour faire comme si il était présent et que c'est vraiment lui plutot qu'une image
un genre de best-of a mon avis c'est l'hommage que merite le roi de la pop
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:42

Sur un site ils disais que c'est la mére de Michael qui aurai la garde des enfants. Car la mére des 2 premiers à renoncer à ses droit parental contre de l'argent !
Maintenant l'histoire de pédophile, moi si mon gamin se fait touché meme contre 20 millions je retire pas ma plainte et je fais tout pour enfoncer le gars pour qu'il aille en taule.
Il étais lui même un enfants, qui a pas eu de jeunesse car son père le frappait à coup de ceinture et le forcait à faire des concert, en l'appelant a longeur de journée "big nose" !!!
J'ai de la peine qu'il soit parti, il a révolutionner la musique et ça on pourra jamais le lui retirer !
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:47

mais peut-être que les parents on fait justement ça pour avoir l'argent
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:59

Se faire de l'argent sur le dos de son fils c'est dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:04

c'est vrai c'est dégeulasse c'est ça que j'accuse les parents
Parce-que si cela était vraiment arriver, je ne pense pas que les parents aurait accepter l'argent même contre 20 million je préfére choisir la digniter de mon fils plutot que l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:06

C'est possible....y'a tellement de stars qui se font berner à cause de leur argent.

De plus, il y a une rumeur qui dit que Micheal Jackson aurait une centaine de chansons inédites composés par lui. Il semblerait qu'il voulait que ses enfants profite également d'une certaine aisance financière en mettant sur cd ses chansons inédites !

C'est sympa de sa part je trouve si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:07

Je suis d'accord avec toi sweety !
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:12

Merci jny

Excatement c'est super sympa de ça part, c'est une preuve qu'il aime les enfants mais pas au point de faire des acte de pedophile je défendrais michael jackson contre toute personne l'accusons de pedophile car c'est un homme bon et généreux

Je te remercie d'ailleur Miss B pour avoi crée se topic
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:41

ça fait plaisir Wink personnellement ce n'était pas mon idole....mais j'admire grandement sa carrière musicale...c'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:44

sur une chaine de mon pays ils sont en train de passer tout ses clips

Miss B je tien a te dire que j'adore ton vava parce-que j'aime aussi jared leto j'ai les 2 ALBUM du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 21:38

Nous aussi on passe plusieurs hit à la télé sans arrêt Razz

Merci Sweety Wink JArED is so sex! Wink je l,adore et sa musique est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 21:42

Derien Miss B

Et toi que pense tu de mon idée des concert 3D de Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 22:02

Je trouve que l'idée est bonne! En fait, on a fait pareil avec Elvis Presley.

Néanmoins, il avait 50 concerts à Londres prévus pour cet été. Les gens doivent se faire rembourser. Le 3D prendrait beaucoup plus de planification....donc c'est certain que ce ne serait pas possible pour le moment. Il faut laisser tomber la poussière a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 22:05

j'avais pas penser a ce détail, mais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 0:23

Jackson's Secret Musical Library Of Over 100 Songs

It's been suggested that though the man may be gone, fans may still get to enjoy unheard recordings from the King of Pop.

Reports are saying that Michael Jackson kept a secret library of over 100 songs he planned to be released after his death, but only for his children.

One of the singer's biographers, Ian Halperin, author of Unmasked, The Michael Jackson Story, said before his death: “He wants to leave them for his kids, a very personal legacy to them. I was told he will not let them come out now.”

Though that might have been his intention, there are more reports that the superstar was in over $400 million dollars in debt and the selling of this alleged collection would be insisted upon to cover that debt.

SOURCE : PEREZHILTON
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 9:39

Aujourd'hui sur virgin17 il y a une journée hommage a MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi de la pop n'est plus ! MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Musique
-