L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La couverture du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

La couverture du livre _
MessageSujet: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyVen 16 Jan - 14:33

La couverture du livre Fascin10

J'en profite donc pour revenir sur une petite information plutôt amusante qui m'a marqué lorsque je me suis promener sur plusieurs forums.

Cette dernière concerne la couverture du premier tome de la saga de Stephenie Meyer : Fascination. Ne vous êtes vous jamais posé la question sur la personne tenant la pomme entre ses mains ? Ne serait-ce pas Stephenie elle-même ? Cela ne m'est jamais venu à l'esprit, mais un site de fans américains s'est renseigné pour nous.

La couverture du livre Couver11

Les mains les plus célèbres de Twilight appartiennent donc à une jeune femme, Megan. Celle-ci a d'ailleurs fait une apparition dans la boutique Borders Columbus Circle au moment de la parution de Breaking Dawn [Révélation] aux États-Unis. Durant quelques heures, elle a gentiment accepté de poser avec les fans et ... une pomme, bien sûr !

La couverture du livre Couver10


Hé oui c'est bien marrant cette histoires et ont peut vraiment dire qu'elle a de belles mains!!!


S: http://twilighters.forumactif.org/twilight-fascination-f2/les-mains-les-plus-celebres-de-la-saga-twilight-t437.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyVen 16 Jan - 16:07

c'est vrai que je me suis toujours posée la question, merci Alice pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptySam 17 Jan - 6:23

lol c'est amusant comme infos, je dois avouée que je ne m'étais jamais posée la question
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyMar 20 Jan - 9:09

Je ne m'étais jamais posé la question non plus !
Elle a de jolies mains =P
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Victoria

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Pleurant la mort de mon bien-aimé,James et cherchant à tuer une certaine Bella!
Date d'inscription : 06/12/2008

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptySam 14 Fév - 13:05

La chance!Je serais contente que moi,enfin mes mains,soient sur la couverture du livre^^
N'empêche,elle a des jolies mains et sûrement les plus célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptySam 14 Fév - 18:36

Pour les mains on sait.
Mais pour la pomme sa signifie quelque chose dans le livre ou pas ??
(je l'ai pas lu =S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyDim 15 Fév - 5:43

Moi dans le livre, je ne me rappel pas d'un signification particulière, donc j'ai pensé à un signafication plus biblique, croquer la pomme interdite .... Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyDim 15 Fév - 7:18

carlisle cullen a écrit:
Moi dans le livre, je ne me rappel pas d'un signification particulière, donc j'ai pensé à un signafication plus biblique, croquer la pomme interdite .... Laughing Very Happy

Peut-être ouais pas mal Smile !! Et pour les autres couvertures tu as des théories aussi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyDim 15 Fév - 8:32

oui j'en trouverai lol


Alors pour tentation, il y avait une orchidé rose sur la couverture et en language des fleurs ça signifie tenter de séduire avec sensualité.Pour les deux autre je recherche ... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyMar 17 Fév - 11:48

Pour fascination effectivement c'est une référence au fruit défendu, qui vient de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, avec tous les symboles qu'il y a derrière. Une fois qu'Adam et Eve ont croqué la pomme rien ne fut plus comme avant puisqu'ils furent chassés du jardin d'Eden (du paradis??)

Bon je vais pas faire un cours de théologie non plus lol

D'acc avec Carlisle pour l'orchidée sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyMar 17 Fév - 15:16

pour hesitation c'est un ruban rouge qui s'effiloche... si vous vous rappellez Bella hésite entre la bella de jacob et la part de edward... d'ou le ruban qui s'effiloche et qui finit par se briser car elle a fait son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyMar 17 Fév - 15:24

C'est pas bête comme idée ça !!

Et pour Révélation c'est le moment ou elle a fait son choix et quelque part elle a un peu tout entre ses mains (je suis nule aux échecs alors je ne suis absolument pas sure) mais sur la couverture la pièce blanche est (a mon avis) une reine et c'est la reine qui est au centre de tout et que tous doivent protéger et (je crois) que c'est la reine qui marque la fin du jeu. Elle doit représenter Bella c'est elle que tout le monde tente de protéger et c'est ses décisions qui influe sur l'histoire. Et pour le pion rouge on peut penser que c'est un perso (j'arrive pas a me mettre d'accord avec moi même pour dire lequel) qui n'hésite pas a la protégeret a mettre sa vie en jeu pour elle il a le rôle d'un pion dans un échéquier ou alors c'est un adversaire qui se retrouve éclipsé par la reine.
On peut aussi penser que sur un Echequier pour qu'il ne reste plus que la reine et un pion derrière elle c'est que le jeu est a un stade plutot avancé et que c'est le moment final !!

Voila si quelqu'un comprends il pourra m'expliquer parce que je ne comprends pas moi même !!! (je sors !! )
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyMar 17 Fév - 15:39

Re: Couverture du livre.
Jasper Callen a écrit:
J’avais fait des recherche concernant les signification des couvertures et en faite pour ce quatrième Tome ces tout simple et en même temps compliquée, les trois personnage principal de la couverture sont l’echequier,le pion rouge et le blanc, et en faite le Pion rouge signifie que ces la transformation, le sang qui coule, la soif, le pion blanc veut dire la supériorité par apport au autre pièce et ces aussi Bella qui prouve que de faible humaine avant elle a passe a une vampire forte et puissante, et le jeux d’échec représente si vous avez remarquée le noir t le blanc, le bien et le mal, le pion ri et sur le noir donc la puissance, le mal du vampire, et en noir ces le rouge, celui qui n’a pas encore été tout a fait transformer, une couverture étrange !

je pense que c'est la meilleure explication pour le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyMer 18 Fév - 8:15

Je pense aussi mais j'avias pas vu avant Embarassed
C'est bien plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
miss cullen
miss cullen

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 09/12/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de rob ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyMer 18 Fév - 9:01

si je me suis déja posé la question mais je n'ai jamais chercher la réponce alors merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: explications   La couverture du livre EmptyMar 24 Fév - 5:30

Salut ! J'ai un blog sur Twilight avec toutes les explications des couvertures et des titres ! ^^ Voilà, allez y faire un tour et mettez des com's SVP ! J'espere que ca repondra aux questions que certain se posent ! http://twilightharrypotterscott.skyrock.com/ ! alien cat pig Sleep cherry albino farao sunny santa rendeer king geek jocolor queen elephant flower study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyJeu 26 Fév - 18:10

Je suis nouveau sur, et je dois dire que je m’étais déjà interroger sur la couverture, sa m'intriguais, pour le ruban sur le tome 3 j'avais trouvé mais pour les autres je ne savais pas, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyJeu 26 Fév - 18:35

Moi je croyais qu'une vampire femelle (quelquonque) tenait la pomme !La couverture du livre 36_22_29
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyVen 27 Fév - 3:33

Ah lol je n'avais jamais pensé à ça je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyVen 27 Fév - 6:08

Elle a de très belle main dis-donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyLun 9 Mar - 17:21

Moi je me suis posée la question "Que peut bien signifier le symbole de la pomme" Mais je m'étais jamais posée la question de savoir qui la tenait. C'est clair qu'elle a de très belles mains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyMar 10 Mar - 10:56

Jolies mains... Moi j'avais trouvé pour la couverture de Fascination et d'Hésitation sinon les autres.. Pas du tout =P merci pour vos infos =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptyMar 10 Mar - 12:55

Elle a de très jolies mains Very Happy Je m'étais jamais demandé qui tenait cette pomme, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
merytwil
merytwil

Humain
Féminin
Nombre de messages : 395
Date de naissance : 01/03/1987
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptySam 25 Avr - 17:09

je me suis dis que c la main d'edward vue que dans le film il a attrapé la pomme que bella a fais tombé ... mais je viens de decouvrir que ce sont les main d'une femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre EmptySam 25 Avr - 18:13

j'avais toujours penser que c'étaisles mains de Stephanie mais maintenant je sais c'est qui et en plus je sais les expliquation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La couverture du livre _
MessageSujet: Re: La couverture du livre   La couverture du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La couverture du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Fascination
-