L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Premier concours de fictions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 16:57

Les fictions seront sans doute publiées le 9 ou le 10. Il faut savoir que nous avons toute la journée du 7 pour rendre la fiction.

Avant minuit (heure du québec)


Les noms barrés sont ceux et celles qui ont rendus leur fiction oui.

OUFF la mienne est envoyée Smile C'est la meilleure vous allez voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 4:11

J'ai hate de toutes les lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: génial   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 6:28

hi hi hi on est le 7. Enfin ! Quel bonheur de bientot lire les fictions... J'attend avec beaucoup d'impatiance le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 11:07

J'ai une tite question !! Qui vote pour élire la meilleure fic ?? C'est tout les membres du forum ou quelques uns ??

J'ai hâte qu'il y ait un autre concours où je pourrais participer Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 11:16

Tout le monde va pouvoir voter ! Et il va surement avoir un autre concours, vu la popularité que sa à eu !

Les fictions, vont en effet être bientôt publier, mais là je vous laisse, je vais finir la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 13:40

heu ont et le 7 au soir et toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 14:47

C'est pas le soir aux EU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 20:12

Jasper Callen a écrit:
heu ont et le 7 au soir et toujours rien...

j'ai écrit le 8 ou le 9.... donc pas avant et oui il y a un décalage de 6 heures Québec-France Razz Donc patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 23:10

Voilà clôture de la première partie du concours (en fait reste une heures, mais je posterai pas dans une heure Razz) Les fictions seront publié demain, ainsi que les renseignement sur les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 4:15

Trop hâte de les lire toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 8:13

Moi aussi; ca va en faire de la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 10:07

Vous savez comment et quand on aura les résultats ? On devrait les avoirs aujourd'hui. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 10:21

Bonne question... Je pense que les fictions seront postées ici dans la journée et on devra ensuite voté pour "la meilleur". Il y'aura surement une date de clotre pour les votes et c'est seulement une fois les votes clos qu'on aura les resultats. Enfin je suppose je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 11:06

Je récapitule...

Les fictions vous apparaîtrons aujourd'hui. Pendant deux jours vous allez pouvoir les lire, ensuite là vous pourrez voter pour la meilleure fiction. J'attends qu'Edward Cullen se montre le bout du nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 11:15

Ouèè aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 11:16

Deux jours ? lol vous êtes sur que se sera suffisant ? Avec le nombre qu'il y en a à lire pfiou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 11:17

10 participants.. ca sera suffisant à mon avis... Smile Je m'en ferai pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 11:42

Après petit bavardage, moi et Mélusine avons décider de mettre 4 jours pour les fictions, comme sa on est sur que tout le monde va avoir le temps des lire et je vais de ce clique Razz Ouvre un nouveau sujet et mettre toute les fictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 11:47

Wouhou cheers
C'est stressant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 18:06

Je viens de terminer de toutes les lires et j'ai beaucoup apprécié. Les fics sont toutes chouettes !!
J'ai juste une question: Est-ce que lorsque les votes seront cloturés les noms de ceux qui on écrit tels ou tels fics seront précisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 18:49

Biens sûr voyons Smile Il y a juste un petit problème.. la fiction Sans titre 1 a disparu.. lol pourtant je l'ai bien lu.. Edward devrait bientôt la rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 20:49

Problème rêglé avec la fic un Razz loll Juste pour dire à son écrivain(e) que sa fic était corect, il faut seulement rajouter quelque flocon Razz et peut décider de me réécrire pour que je la republie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Heu...   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 10:59

Coucou, je voudrais savoir ou sont les fic, je n'arrive pas a les trouver.? Sont-elles au moins publiées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:02

Voilà la Fiction sans titre 1 a été republié avec quelque modification sous un nouveau titre ! Il faudrait la lire ou la relire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier concours de fictions ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier concours de fictions !   Premier concours de fictions ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier concours de fictions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-