L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight sur console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar


Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:46

Perso ça me semble une très mauvaise idée, puisqu’il n’y a presque pas d’action et en créer un sur histoire d’Edward et Bella serait vraiment débile. Mais si un jour le jeu sort, je croit que j’irai voir comment ils ont fait et peut-être que je l’achèterai s’ il me plait. Parce que si on réfléchit bien il pourrait en avoir un grâce au combat, à la traque de James pour le 1 (mais le personnage principal serait plutôt Edward) mais après ils peuvent aussi faire des batailles avec les loups vilainloup et une course de voiture pour aller à Volterra pour le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 5:47

Trop tard :
Citation :

Le jeu vidéo Twilight actuellement en préparation


Twilight sur console ? - Page 2 Jeux+video+Twilight
La licence Twilight a récemment été achetée par la société BrainJunk Studios. Leurs développeurs vont très prochainement se lancer sur un projet dirigé par Brandon Garner : le jeu vidéo officiel de la saga Twilight. Ce dernier a accordé une interview à The Examiner où il présente succinctement sa future création.

On y apprend que ce projet sera mis en place en collaboration avec Stephenie Meyer. Le jeu sera basé sur Twilight et Midnight Sun (des éléments de New Moon sont également envisagés) et les joueurs auront la possibilité d'incarner Bella ou Edward (voire Jacob si New Moon est inclus au projet). Le mode multijoueurs permettra quant à lui d'incarner, selon ses envies, un vampire, un humain ou un loup-garou. Les deux lieux principaux seront la maison de Bella et la demeure des Cullen, d'où chacun aura la capacité de se promener librement dans Forks et ses environs, sans suivre obligatoirement un scénario pré-défini.

Un
site internet officiel (http://www.twilightthevideogame.com/) a déjà été créé pour commencer la promotion de ce futur jeu vidéo Twilight. Cependant, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.




Source : http://twilight-france.blogspot.com/

Ca me semble à moi aussi une mauvaise idée, mais bon ... Si le jeu receuille de bonnes critiques, alors j'envisagerai de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Twilight:Le jeu video en preparation   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 7:29

Après avoir touché la littérature, le cinéma et le cœur de millions d'adolescentes à travers la planète, le phénomène Twilight gagnera aussi le monde des jeux vidéo. Le projet, actuellement en développement, est encore assez mystérieux. Il s'agira visiblement d'un jeu en ligne permettant de revivre les événements des premiers tomes mais qui devrait aussi laisser le joueur libre d'explorer Forks et ses alentours pour découvrir des éléments qui ne seraient pas dans les livres. Un principe de journal (à lire, à écouter ou même à revivre) devrait se charger de faire avancer l'histoire. Les développeurs annoncent aussi la possibilité de décorer la maison de Charlie ou la villa Cullen avec des objets trouvés dans le jeu. Sachez enfin que les joueurs pourront décider d'incarner un humain, un vampire ou un loup-garou. Je vous tiendrez au courant lorsque les premières images du jeu surgiront sur le site officiel.




Le jeu sera disponible uniquement sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 7:59

Euh .. apars le fait qu'on peut incarner un humain, un vampire, ou un loup garou, ce jeu ne me parait pas super , décrit comme ça ..


Dernière édition par MiniVampire le Lun 3 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:07

Moi ca me parait clair
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:09

MiniVampire a écrit:
ce jeu ne me parait pas super , décrit comme ça ..

Désolé j'avais zappé la virgule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:59

Y'a déjà un topic sur ça, je fusionne et je déplace dans Jeux Vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:36

Perso sa ne me déplairait pas qu'il y est un jeu au contraire j'attends que sa lol! mon petit frère a déjà la ps3 j'ai la psp et mon petit copain a plusieurs console Very Happy donc je suis prête ( Shocked c'est là qu'il le sorte sur une des console que j'ai pas je suis pas dans la mer** a part ça lol! ) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:43

Pense à faire ta présentation avant de poster, et attention au langage SMS =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 8:58

désolet pour les fautes d'ortographe ou le language sms mais je suis dislecsique donc j'ai un peu de mal avec les mots mais je vais mapliqué le plus possible "et j'ai déja fait ma préssentation ya un moment déja Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
TheQuileutes
TheQuileutes

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 09/07/1998
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:07

TWILIGHT est déjà sur console O_ô.
Une pote l'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 6:01

Il parait qu'il est assez mauvais comme jeu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:22

Euhh...c'est juste impossible au fait... Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec Edge of Twilight ? ou Scene it Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:52

oui je veux que TWILIGHT soit adapter sur console surtout sur la WII j attend que sa je suis une fana de TWILIGHT je le regarde minimum 5 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 12:18

Et c'est quoi le principe du jeu ???? de ne pas bouffer les humains.
Franchement c'est pas pour être méchante mais le jeu serait ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'hara
Tara O'hara

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 26/03/1990
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2011

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:52

Ou est l'intérêt ? A part peut être des petit jeux style courir super vite,chasser un animal,se maquiller et s'habiller,se balader dans le lycée ... Un sims version twilight peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:02

Moi j'ai le scéne it Twilight mais toujours dans son emballage lol j'ai pas eu l'occaz de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:26

Franchement... Je suis d'accord avec vous... un jeu twilight serai ennuyeux!!

Sinon le jeu Twilight Scene It est pas mal, j'adore les extraits qui sont dedans et la galerie photos après les questions je les connais toute c'est un peu ennuyeux comme jeux! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Contenu sponsorisé



Twilight sur console ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight sur console ?   Twilight sur console ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight sur console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Jeux et divertissement
 :: Jeux vidéo
-