L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yalta
Yalta

Humain
Masculin
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:12

Tu m'as pas répondu ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:14

Hého! Espèce d'agressif ! Lol!

Hum... Attends que la personne super intéressante aille se coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Yalta

Humain
Masculin
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:15

raaa La fourbe!! bien vu lol fais de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:18

Exact *s'en va*

*revient*

...

*s'en va!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:29

Que faire quand deux personnes se draguent en direct sur un forum ?? >< looooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:32

Ne rien dir ou carrément "Euh ... désolé du dérangement, mais pourrions nous revenir au sujet Razz "

Après si le sujet s'apelle Drague ben, obligé tu laisse Razz

Que faire si quelqu'un menace de jeter ton téléphone ( Shocked ) par la fenêtre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:34

Boubouland a écrit:
Que faire quand deux personnes se draguent en direct sur un forum ?? >< looooooool !!!

Mwahahah tu te venges mdr ^^' !!!!

veux tu que je dévoiles the secret ma Bou' chérie mdr !!!!!!

On vous embrasses dans la rue et vous ne savez pas qui c'est mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:37

Alice a écrit:
Boubouland a écrit:
Que faire quand deux personnes se draguent en direct sur un forum ?? >< looooooool !!!

Mwahahah tu te venges mdr ^^' !!!!

veux tu que je dévoiles the secret ma Bou' chérie mdr !!!!!!

Non je me venge pas lol !! Et pis ça te concerne pas que je sache ... THE secret ??? TON délire plutôt oui mdrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:39

CE N'EST PAS UN DELIRE !!!

C'EST UN AMOUR VERITABLEQUI SE REVELE PETIT A PETIT MDR ! uNE PASSION TORRIDE DONT LES FLAMMES COMMENCENT JUSTE A BRILLER <<<<333333333333333333333




<<<<<<<<

*BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:42

Tu me fais rire ma Sushi Smile !!! T'es en manque d'amour toi ça se voit hein ... !!! lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:43

Et toi tu me fais pleurer ma Bou !

REMUE BIEN LE COUTEAU DANS LA PLAIE SALOPERIE COMBLEE DE BONHEUR ET DE PASSION AVEC SON C........ D'AMOUR !!!!!!

<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:45

Tu vois que ça va pas ... allez viens dans colère, peine et joie ... on va parler de tout ça va !! Ca va aller hein Razz !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:48

Mdr fu** je n'arrive pas à m'énerver tu me fais trop rire mdr !!

Ouai j'y cours mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:04

Quel bel eloignement du sujet les amis >.<' on reprend?

MiniVampire a écrit:
Ne rien dir ou carrément "Euh ... désolé du dérangement, mais pourrions nous revenir au sujet Razz "

Après si le sujet s'apelle Drague ben, obligé tu laisse Razz

Que faire si quelqu'un menace de jeter ton téléphone ( Shocked ) par la fenêtre ??

Je le menace de lui faire subir le même sort Razz Conn*** celui qui voudra jeté mon téléphone par dessus bord!

Ton amoureux passe ses journée sur un ordinateur, et lorsqu'il te voit arriver tu a droit à un bonjour et rien d'autre..tu fait quoi?
(J'ai essayer la parole... dois-je essayer les gifles? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:05

MDR c'est ce qu'endure mon mari avec le fo'... le pauvre! Sad Smile

Sinon, à ta place, j'irai m'asseoir sur ses genoux à qualifourchon (face à lui) entre lui et l'ordi et lui ferais plein de bisous partout jusqu'à ce qu'il explose de rire et ne se consacre plus qu'à moi...

Les bisous sont une arme absolue!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 6:40

Tu fais semblant de t'évanouir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Yalta

Humain
Masculin
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 7:40

Tu lui dis que tu va chez le masseur :p et tu lui dis pas que c'est pas vrai tu attend qu'il fasse tous pour te retenir avant de lui dire que c'est faux ou tu lui dis pas carrément!

ta le choix entre un concert de Tété et la rediffusion au cinéma de Twiligth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:03

Je vais voir la rediffusion de Twitwi, j'aime pas les concerts x)

Tu est a l'exterieur du stade sous une pluie de canette de biere et les CRS commence a charger, tu fais quoi!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Yalta

Humain
Masculin
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:50

Je sort le kit de détresse du camouflage en CRS et je fais min d'être avec eux puis je me bar en courant lol

Ton grand amour a décider de faire une sorte de pause avec toi, tu rencontre quelqu'un d'autre entre deux tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:03

Je tente ma chance avec celui que je rencontre car si c'était mon vrai grand amour il ne m'aurait pas laissé !

Si une dame qui te fais peur vient te demander de l'aide tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Yalta

Humain
Masculin
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:33

Je me dis que rien de peux faire plus peur que moi :p alors je vais l'aider ^^ sa peux être drôle lol

Tu te fais chier chez toi, tu peux dessiner, peindre, jouer de la musique, jouer a des jeux pc, jouer sur ta playstation ou encore aller en vile acheter des clopes tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:48

Je fais tout ! ^^


Tes parents et ton oncle et ta tante se sont pris la tête pour des trucs vraiment débiles le jour où tu fêtais ton anniversaire, depuis t'as quasi plus de nouvelle de ton cousin et ta cousine que tu adores (et du reste de la famille en fait), et tout le monde à l'air de s'en foutre royalement, sauf toi. Comment leur faire comprendre qu'ils sont cons de se prendre la tête pour ça et qu'il serait temps de grandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Yalta

Humain
Masculin
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:50

bas faut dire que dans 70 ans ils sont mort il ils pourront plus profiter de s'amuser avec leur famille et les gens qu'ils aiment si il les aiment toujours!

Regarde la fin du pirate de caraïbe 3 ou aller acheter des clopes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:02

Regarder la fin de Pirates des Caraïbes 3 !


Tu n'as pas d'idée de mise en situation, pourtant tu as quand même envie d'écrire quelque chose. Hum, what do you do ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:26

J'ecris de la merdoum !! =)


T'as le chois entre soirée révision ou une soirée télé, et tu sais que si tu loupe ton exam t'es in the shit, Tu fais quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise en situation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en situation   Mise en situation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Coin du Psychologue
-