L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vos passages favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:32

moi J'ADORE les cabots lol perso j'aurai embrassé Jake lol mais bon je crois que Taylor Lautner y est pour quelque chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:51

Moi j'adore quand Bella redeviens elle même ! Mais en fait l'ombre de elle même ... Quand Jacob commence à la rendre heureuse, on n'est pas encore trop sur que sa le détruit que je ressens pas trop de peine pour lui loll Et on voit Bella sourire de plus en plus ! Donc, même si on n'aime pas Jacob ( ce qui est pas mon cas !) il faut savoir apprécié tout ce que Jacob a fait pour Bella, même si cella le faisait tellement souffrir ! Il faut être reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:06

C"est vrai tu as raison, même si c'est un sale petit morveu qui ne comprend pas par la suite qu'il faut qu'il lâche l'affaire lol, on ne peut pas lui retirer le mérite d'être là pour lui rendre le sourire à un moment donner, c'est après qu'il devient chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 9:54

J'adore le retour d'Alice et le sentiment de vide comblé de Bella. Ça y est sa meilleure amie est de retour et elle n'a aucune envie de la laisser repartir ça c'est la classe! Belle a en plus tellement de questions à lui poser concernant l'absence des Cullen c'est en moment de tension et de révélations.

Et j'adore aussi le chapitre du vote, Edward est devant le fait accompli, il n'a pas le choix Bella a un argument choc pour faire voter les Cullen et devenir vampire: les Volturi!! Lors du vote je trouve que la réponse de chaque personnage et la manière dont ils formulent ou non leur accord correspond bien à leur personnalité. Carlisle est prudent mais rationnel, Esmée montre son côté de maman affective, Alice son entrain, Emmett son humour etc etc! Bref ça me plait.

Y'a aussi le début de l'évocation du mariage qui donne déjà envie de savoir comment ça va se terminer^^

D'un côté dur dur de départager tous les bouquins sont des perles c'est pourquoi on les lit et que l'on en est accro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:00

Mes deux passages préféres sont à la fin quand Edward est de retour. je ne peux pas supporte Jacob, il me tape sur le système à vitesse grand V. Edward aussi, mais lui fait ça avec classe, c'est tout la différence Very Happy
"-Epouse moi d'abord.
-Ok, suis-je censée rigoler ?
-Tu m'offenses Bella, je te demande ta main et toi tu prends ça pour une plaisanterie"

Et aussi :
"-Zut, je le savais, je le savais que j'étais morte. Je me suis noyée. C'est horrible, pauvre Charlie, René, Jacob..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptySam 7 Mar - 4:57

Mon passage préféré est celui où Edward regarde Bella à la fin du livre et qui lui demande de lui pardonner, et elle croit qu'elle est en trein de rêver.
c'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptySam 7 Mar - 5:37

Moi j'adorer tous les passages ou les Cullens sont de retour j'ai trouvée ce livre tro long sans eux et des qu'elle faisait en sorte d'entendre sa voie (c'est comme si je l'entandait en meme temps qu'elle, mais je vous avou que j'ai eut beau tout esseiller pour avoir des pousser d'adrenaline j'ai jamais entandu sa vois moi Sad lol). Mais quand Alice revient pour moi c'est l'histoirr qui commence vraimment! Tous s'accelair.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:53

Oui, mais aussi j'aime bien le moment ou elle croit rêver ou être morte ! C'est vraiment très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:13

Mélusine a écrit:
Vraiment, nous avons tous des coups de coeur dans le livre... et voici le mien!

"les vagues de souffrance qui, jusqu'à alors, s'étaient contentées de m'effleurer se soulevèrent en rugissant avant de s'abattre sur moi et de m'engloutir.

Je sombrai.



Octobre,

Novembre,

Decembre,

Janvier "



C'était la pire émotion!!! Et vous quels sont vos passages fétiches?

Passage déprimant comme une bonne partie du bouquin, c'est aussi mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:30

Moi mon passage préféré c'est quand Edward se croit au paradis à Volterra, parce qu'il voit Bella etc.. qu'il dit que Carlisle avait raison etc :p
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:32

An2ah a écrit:
Moi mon passage préféré c'est quand Edward se croit au paradis à Volterra, parce qu'il voit Bella etc.. qu'il dit que Carlisle avait raison etc :p
Moi aussi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:47

Moi aussi j'adore le moment où Edward pense être au Paradis, c'est beau et en même temps on est stressé pour la suite on a envie de lui dire "Allez réveille! Tout ça est réel déguerpis de là avant de mourir!"
Enfin bref la fin du livre est géniale il n'y aucun mot pour décrire ça, tout va si vite tout est si prenant, tellement de problème à résoudre et si peu de temps. Moi dès le retour d'Alice je suis emballée, l'on voit l'amour qu'elle porte à Bella. Et cette dernière retrouve enfin la partie de cœur qu'elle avait perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:05

C'est vrai que j'ai pas dit mais les moments ou Edward et Bella croit rêver en se retrouvant l'un l'autre j'ai adoré !! Ca m'a fait revenir la petite larme XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:35

c'est vrai que les retrouvaille de nos deux heros est assez magique et meme bien conçue j'ai adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:10

y'a aussi la "noyade" de Bella qui est magnifique... Quand elle parle à son Edward subliminal, et que les derniers mots du chapitre sont ceux qu'elle veut lui adresser en dernier.
"Au revoir. je t'aime"

C'est quand même trop magnifique, ça m'arracherait presque une larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:49

Oui, tu as raison Nae ! C'est vraiment un beau moment, très touchant ! Mais sa ne rentre pas des mes préfèrés, car je savais (j'avais deviner) que quelqu'un allait la sauver ... Elle ne pouvait pas mourir tout de suite ... Donc sa brise un peu le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:33

Les passages que je préfère dans ce livre sont surtout et particulièrement, les moments où Bella fait tout ce qu'elle peut pour qu'elle puisse entendre la voix d'Edward. Qu'est-ce que j'étais heureuse quand je l'entendais ! [oui, quand je l'entendais, car j'avais vraiment l'impression de vivre tous les événements avec (ou à la place de) Bella] J'étais complêtement hystérique xD
Le moment à Volterra est super aussi. Quand elle se jette dans ces bras et qu'il croit être mort. Ça m'a arrachée un gros sourire d'ailleurs =)
Bien évidemment, la grande déclaration dans sa chambre était follement romantique et j'en ai pleuré tellement c'était beau.
Et pour le dernier passage que j'ai préféré, je vais citer le vote des Cullen pour que Bella soit un vampire =) Je l'ai trouvé très marrant, surtout quand elle demande à Alice où elle doit se mettre xD J'ai vraiment trop bien imaginé la tête de Edward à ce moment-là =)
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:14

Le départ d'Edward, froid. J'était vraiment à la place de Bella!
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:06

J'aime bien les passages ou bella fait de la moto, et quand elle saute de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 7:16

Pour moi ça va etre tous simple, j'aime les passages ou Bella a ses hallucintions auditives, excelent j'etais impatiente qu'elle prenne des risques juste pour lire Edward et imaginer sa voix lui chuchoter qu'elle ne devait pas faire ça, ooohhh j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:58

moi j'ai adoré le livre en entier ...

j'ai vraiment hate de voir ce que la scène de la rupture va donner en film (si kristen sera à la hauteur)

mes scènes préférées :
bien sur la rupture ..
l'émergence de Bella grace à Jacob
le fait que malgré Jacob, elle cherche toujours Edward (on voit bien que c'est Ed pour toujours lol)
et bien sur quand Alice arrive et Volterra .. les volturi
la demande en mariage .. une fin à la hauteur des mes espérances en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:02

OMG!!! j'ai trés peur pour cette scene deja qu'elle m'a dechirer le coeur sad1 quand je l'ai lus alors adapter au cinéma a quoi je vais ressembler à une éponge aprés la vaiselle sans avoir été éssorer sad2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:47

Mdr mais tout sa que si elle joue bien .. parce que si elle n'arrive pas à nous faire ressentir tout ce qui est écrit dans le livre .. on va être triste mais pas comme pour le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 6:25

Je l'espere parce que la va falloir qu'elle se donne à 100% pour cette scene hate de la voir, on va essayer de retenir les larmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 3:03

Je viens de relire un passage que j'ai trop adoré ! (c'est con --")

Quand Bella a une gastro ! Je sais pas pourquoi mais j'adore lire ce passage ! Ça fait redescendre sur terre je trouve, ok elle fréquente des vampires mais elle se tape quand même une bonne gastro Twisted Evil
Je trouve que c'est bien écrit, on s'y retrouve (genre à dormir par terre dans la salle de bain, à l'arrache, pour être prêt à vomir au cas où..) et puis, c'est rare quand les auteurs parlent de leur personnages malades dans leurs livres, ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos passages favoris - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos passages favoris   Vos passages favoris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos passages favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-