L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind _
MessageSujet: la saga l''épée de Verité de Terry Goodkind   la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind EmptyJeu 21 Mai - 11:39

avez-vous lu cette saga ? elle fait partie du genre science-fiction mais je trouve que ça aurait mieux sa place dans le genre fantastique....
cette saga compte en tout une dizaine de tome (12 il me semble)... j'ai commencé il y a quelque jours et c'est pas mal comme bouquin

petite approche du tome 1 :
Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porter l'Épée de Vérité et s'opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind _
MessageSujet: Re: la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind   la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind EmptyLun 25 Mai - 4:47

Pas encore lus, les bouquins sont beaucoup trop cher à mon gout donc je vais attendre mon anniv pour les demander, mais je suis à fond la série qui passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind _
MessageSujet: Re: la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind   la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind EmptyLun 25 Mai - 6:53

Mon copain en a lu 8 jusqu'à maintenant et il adore Wink Je compte bien les lire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind _
MessageSujet: Re: la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind   la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind EmptyLun 25 Mai - 7:24

J'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé!!!! Tout est très cru et sans limite, donc réservé à un public plutôt adulte! J'ai hâte de lire la suite, malgré que je veux lire autre chose avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind _
MessageSujet: Re: la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind   la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind EmptyLun 25 Mai - 10:47

Rosalie Cullen a écrit:
Pas encore lus, les bouquins sont beaucoup trop cher à mon gout donc je vais attendre mon anniv pour les demander, mais je suis à fond la série qui passe ^^

c'est sur que 25€ c'est un peu chero mais bon il y a les vente sur e*ay ou ils sont pas trop cher encore

il y a même une edition a 6€ le livre mais jai jamais reussi à les trouver :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind _
MessageSujet: Re: la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind   la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind EmptySam 20 Nov - 23:04

Je n'ai pas eu la force de continuer à lire la saga... je trouve le style d'écriture plutôt difficile et bien imagé... Il faut dire que peut-être j'apprécie davantage les romans jeunesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind _
MessageSujet: Re: la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind   la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la saga l'épée de Verité de Terry Goodkind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Littérature
-