L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Ball Z ou Naruto (débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

DBZ or Naruto ?
Naruto
Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 Vote_lcap26%Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 Vote_lcap74%Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 4:11

Au fait je voulais rajouter un truc chez Naruto par rapport à DBZ !


Naruto fait beaucoup plus adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 9:05

Ha bon ! Je trouve pas trop (en même temps j'en ai lu pas beaucoup de norauto)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 5:22

Je donne quelques exemples ?


Les forces spéciales des deux séries !

-Dans Dragon Ball Z quand les forces sépeciales arrivent ils prennent des poses ridicules en criant leurs noms comme des tarés ! (même si ils sont plutôt fort !)

-Dans Naruto les forces spéciales ont beaucoup de classe ! Leurs identités sont souvent caché parce que la majorité de leurs missions ont pour but d'éliminer quelqun en douce (ou pas !) Ils sont très habiles et sont souvent appliqué dans des affaires adultes !


J'ai d'autres exemples aussi dance
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:26

Les forces spéciales ?? Tu veux parler des potes de Freezer je suppose ? Dans Dragon ball leur mission est aussi d'éliminer des gens, bref mais de toute façon a ce moment Dragon Ball devient nul, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
jennie
jennie

Féminin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 13/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: dragon ball z ou naruto   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 7:42

je n'ai pas de preferance il =s ont presque les meme qualités reconnaisser le quand meme lol! en meme temps je lis plus les dbz que les naruto
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 8:40

Je préfère largement DBZ à Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptySam 10 Oct - 9:37

VIVE DBZ sérieux j'ai jamais réussi a finir un livre de Naruto ça me souuulllle !!!

Ps: Sans vouloir véxé personne (Chacun ses gouts, chacun ses délires XD)
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 7:09

Moi je suis toujours pour Naruto !! J'aimeee trrrrroooop .. mais DBZ c'est nice aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:33

Alors moi je sais pas quoi voter etant donner que j'aime les deux mais je vais expliquer mes raison:
DBZ :
J'ai grandit avec les DB, DBZ et DBGT donc j'ai suivi l'enfance de tous les perso et l'arriver de végéta, boubou, les nameks, satan petit coeur etc... et dans DBZ il y a quand même des moments ou tu rigole (chichi qui harcele Goku parce-qu'il a fait quelque chose qui lui plaît pas, Tortue Génial la perversité incarner) si on fait abstraction des dates de l'écriture Emmett les DB, DBZ et DBGT sont les plus anciens.
Pour les méchant Emmett n'oublie pas Végéta à la base il était un méchant maintenant il sait marié avec Bulma et a eu un fils et boubou tu la oublié lui (surtout le boubou gros) son histoire est triste.
Naruto:
Les histoires des persos sont plus approfondis pour que les gens est pitier des méchants, mais se que j'aime dans les Naruto (ainsi que les shippuunden) c'est la détermination de Naruto à devenir Hokage et quand il s'aurat que Yondaïme (le quatrième hokage) est son père en plus si tu regarde les scan en voie qu'Itachi (mon préféré^^) donne une partie de son pouvoir à Naruto. Je regarde Naruto plus pour Itachi^^ quand même.
Voilà explication terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Elysia

Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 04/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2013

Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 15:38

Revenant sur ce vieu bon debat lol! .

Moi je préfere Dragon ball / Z :

J'ai grandit avec les DB DBZ et DBGT pour dire plus vrai c'est le premiere manga que j'ai vus
des que j'ai commencer a regarde j'ai accrocher a l'histoire comme si je fesais partis de l'histoire xD
contrairement à naruto qui est sorti 11 ans après




Tu dit que DB DBZ DBGT c'est que de gros sacs avec de muscle mais y'a pas que eu y'a videl, chichi,pan, plusieurs femme qui save ce batre dans Les DB.

Tu dit que naruto à etait ecris 10 ans avent les DB mais c'est faux. (a moins que tu prouve ce que tu dit)
moi qui aime les deux manga en regardant naruto je trouve que Naruto ressemble à DB
Monstre scélle ? ca etait repris de db en changent le tous transformation singe géant
puis en modifiant sa a donner les demon à queue.


Je vais dire un truc con mais bon tu dit que Naruto à était ecris 10 ans avent Les DB
mais n'a pas était publier alors pourqu'oi sa resemble autant au DB? comme je le dit haut prouve ce que tu dit !!

"DBZ pour des mecs ? Certainement pas ! Je ne connais pas d'adultes qui perderont leurs temps à lires Dragon Ball ! (ni la regarder !)"

moi qui joue à un jeu Dragon Ball Sur PC tu dit que les adulte perderont pas leur temps a lires les DB
mais je connais plein d'aulte que j'ai rencontrer sur internet qui ont + de 20 et 30 ans qui regarde L'anime et qui lise le manga


Naruto qui aime bien mangé repris de dbz ==> on le sait.
tu dit que c'est pas bien expliqué le Ki dans les DB mes en à aprend + dans DBZ

DB/Z/GT>One piece>Bleach>Naruto> est autre manga de combat ceux que j'ai siter reprenne le caractere de certain person-
pour moi si les DB aurait pas était sortis y'aura pas eu One piece ou meme bleach ou d'autre auront etait nul ^^'
et avec Les DB plein de truc sont né comme le syndrome de vegeta...ect (c'est le syndrome que a sasuke Smile)

On ne peut pas le nier : il y a dans le monde du shonen un "avant" Dragon Ball et un "après" Dragon Ball Z.

Toriyama a fait plus que d'inventer un fabuleux manga il a vraiment créé une sorte de modèle sur lequel se calquent pratiquement tous les autres mangas du genre.

voila pour moi ne me blamer pas pour la date du sujet bye Smile


Ps:Emmett tu saute de joie quand c'est naruto et quand c'est les DB tu t'enerve lol je comprend pas !"naruto ecris 10 ans avent DB et One piece quelle blague ! j'ai cherche a plusieurs reprise et j'ai jamais trouver un sujet quelque con que qui prouve que naruto à était ecris 10 avent les manga qui sont meilleurs que lui ?!
si tu vois se message tu va rigoler mais naruto c'est chiant que de HS et HS et HS et HS et HS et HS.......
sa sooouuuulllle à la fin sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z ou Naruto (débat)   Dragon Ball Z ou Naruto (débat) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Z ou Naruto (débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Littérature
-