L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Votre passage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 4:45

Y en a pleins. Mes préférés sont : La rencontre des Cullen au lycée, La clairière et j'adore tous les moments où interviennent la famille Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 10:46

Mon passage préféré est celui ou Bella rencontre pour la première fois la famille Cullen ,et aussi ou ils vont jouer au baseball. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 4:28

Ma séquence prfereé est quand Edward dit:
Yout à était concu chez moi pour te semblait attirant,ma vois, mon visae & meme mon odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 23:43

Il y a ce moment dans le livre aussi :O J'avais totalement oublié loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 10:04

j'aime tout du livre du debut a la fin mais mon passage prefere c est la clairiere et leurs premiere "nuit" ensemble et cette phrase magnifique quand elle dis "je t aime" et lui il lui dit "tu es toute ma vie a present", c'est telement beau.

concernant cette phrase, dans le film il lui dit dans la voiture avant qu'elle parte avec alice et jasper mais pas dans le livre domage qu ils n ont pas respecté ce moment du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 11:13

moi j'ai adorer tout le film malheuureusement j'ai pas lu le livre mais j'ai lu tout les autres j'ai pas de passages préférer dc voila
Revenir en haut Aller en bas
jennie
jennie

Féminin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 13/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 14:48

moi mon passaage preferer c le bas ball et leur premiere nuit ensemble [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 14:50

Jennie pense à ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 14:01

Pour moi c'est quand Bella est chez les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Josi
Josi

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 1248
Date de naissance : 22/03/1996
Age : 28
Localisation : Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:54

Moi j'ai vrm aimé tout les moment avec Edward (L) J'ai un faible pour celui ou il Emmene Bella dans la clairière J'aime bien aussi quand il l'attend pour ''manger'' avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Benett
Miss Benett

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 13/02/1912
Age : 112
Localisation : Partout sauf sur terre...
Date d'inscription : 27/11/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 19:35

Tout ce tome est de toute façon magnifique, mais j'adore quand enfin il décide de mieux connaitre Bella juste après la mésaventure de Port angeles, qu'il vient la chercher et ramener du lycée tous les jours et qu'il lui pose pleins de questions, qu'elle attend que ce soit son tour et qu'il ne veut pas, tellement il a envie de tout savoir sur elle.

Et il y a aussi le passage où ils sont en cours de sciences, et que Bella sent qu'elle perd pied dès que le prof éteint la lumière et allume le projecteur, parce quelle sent son souffle, sa présence à coté, et que la pauvre fait tout pour pas paraître destabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Lilwen
Lilwen

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même.
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 10:25

C'est vrai que c'est dur de choisir... Personnellement je dirais que l'un de mes passages préférés c'est quand Edward lui propose de l'accompagner à Seattle, surtout quand elle pens "crétin de propriétaire de volvo !" ne me demandez pas pourquoi mais j'ai commencé à me marrer.
Un autre moment qui m'a super touchée, c'est quand Bella dit: "j'aime la nuit, sans elle, nous ne verrions pas les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 10:51

Moi ça m a fait marrer : "crétin de propriétaire de volvo !" et aussi une belle phrase que j'ai retenu d'Edward : "Si je savais rêver, je rêverais que de toi" elle est super touchante et mignonne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Sarah-Margot
Sarah-Margot

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 10/01/1997
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.
Date d'inscription : 20/11/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 14:48

Moi j'aime beaucoup le moment , ou Edward l'amene a l'infirmere . Je trouve sa vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 12:57

Ouais mais avec le sang il à du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Josi
Josi

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 1248
Date de naissance : 22/03/1996
Age : 28
Localisation : Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 17:09

Moi si j'aime se bout lah ( c'est chou xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 17:11

Je n'est pas de passage prefere de ce film . Ou Du livre parce que je n'est pas vraiment aimé le film ! donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 3:22

Mon passage préféré reste celui du cours de biologie, ou ils se parlent enfin pour la première fois!

Il y a l'incontournable scène du baseball et de la rencontre avec les Cullen.

Et surtout les passages où ils sont tout deux dans la chambre de Bella

perfect x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 19:23

Alors pour faire original, mes passages préférés sont :

Le passage à l'infirmerie après le cours de bio (dommage encore une fois qu il n'était pas dans le film )

Toute les parties où on parle des Cullen (c'est ce qui manque dans le film aussi, surtout par rapport au pouvoir de Jasper que je trouve tout simplement énorme)

La partie où Bella est au téléphone avec James, je trouve que c'est vraiment mieux que dans le film également. Plus prenant sachant qu'Alice se trouve dans la pièce à côté, et que surtout elle doit contrôler ses émotions par rapport à Jasper.

Les parties où ils sont à la cafét', où tous le monde les regarde (ça provient peut être d'un vieux fantasme de collégienne complexée LOL j aurais trop kiffé perso )


Par contre, je trouve qu'à la fin (au global de ma lecture) le comportement de bella a toujours bouder/raler exasperant, mais ça doit faire sans doute son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Zara Valdès
Miss Zara Valdès

Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 02/09/1994
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 16:25

Mon passage préféré est celui où Bella met un coup de poing a Jacob qu'il la embrasser!!!
J'ai hâte de voir Hésitation, juste pour ce moment-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 16:35

Mais c'est pas un passage de Fascination ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 17:22

euh............nan c'est c'est hésitation...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 17:29

j'ai plein passage préférée lol

la première rencontre, quand il lui dit qui il est, quand elle est avec Jaja et Alice a l'hotel , quand elle va voir James et enfin quand elle est a l'hôpital et que Edward est a ces coté et pour finir le bal de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 17:36

Quand ils sont dans la clairière et qu'ils se dévisagent.........pouha j'adore...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Roben
Roben

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2010

Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 8:20

Ro j'aime tous les moments! Surtout quands Edward et bella sont ensemble Smile !
J'aime le moment ou Edward transporte bella a linfirmerie, quand il sauve bella tu van de Tyler, et euh tout en fait! J'aime quan bella est dans la maison des cullen, la partie de baseball et tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre passage préféré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Fascination
-