L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 chapitre 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eurora
Eurora

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 21:39

CamilleBell' a écrit:


Heu Bella ne mérite pas Edward ???

Perso, je pense que Bella aime jacob c'est sur mais elle l'aime d'une façon différente qu'elle aime Edward. Elle l'aime parce qu'il a été là pour elle mais Edward c'est l'homme de sa vie. Jacob n'est qu'une passade lol !
Mais c'est juste un doute .. un conflit en elle entre deux hommes qui l'aiment !

Tout à fait ce que je pense.

Et elle se cherche avant tout... teste les deux moitiés d'elle-même, celle qui aime Edward, et celle qui aime Jacob. Et ce n'est que plus tard qu'elle comprend de quel genre d'amour il s'agit pour chacun d'entre eux...'fin moi je dis ça hein...je dis rien^^.Elle se cherche avant tout...Enfin c'est mon avis... :p

> sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 8:51

moi je l'ai lu un soir, juste avant de dormir, et le lendemain, je croyais que c'était un cauchemard alors je l'ai relu !!!
Mais ce n'étais pas un cauchemard, non mais vraiment, bella, tu exageres parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 9:45

Mdr !!

Moi je l'ai lu et j'avais une poupée qui trainait (bah oui quand ya des enfants qui viennent ils ragent pas --') alors je l'ai étranglé et j'était super faché laisse tombé !!!

Hihi

Mais maintenant que je le relis c'est comme si j'embrassais Jacob, moi et pas Bella Razz (Qu'est ce que je raconte ???? :S)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 10:51

Oui c'est bizarre ce que tu raconte Smile

Bella est bête des fois . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 11:00

Mwahahah mini tu racontes n'importe quoi mdr mais je t'aime va ^^'

Ouai bah bizarrement maintenant ça ne me fait plus autant enrager (ouais je chiale toujours comme une gamine mais bon *BAF*) mais sa situation est compréhensible, et finalement je ne pense pas qu'elle soit bête c'est plutot le contraire je trouve xD ! Elle est tombée dans le panneau parce que Jake lui a fait un chantage à deux balles, mais au final elle a eu raison de l'embrasser (ouais moi je dis ça OMG) parce que Jake a toujours été la pour elle et qu'elle l'aime, même si tous les deux ont étés bléssés par le choix qu'elle a fait ensuite, ils s'aiment quand même mais ils savent que ce n'est pas possible et que ça ne marchera jamais mais le peu de temps qu'ils y ont cru, ils étaient heureux, puis ça leur a permis d'essayer et de comprendre au final.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 11:05

Bella aime donc 2 personnes à la fois ?

Elle sait pas ce quelle veut, moi je trouve ça pas trop compréhensible, d'autant que a chaque fois elle dit qu'elle aime plus Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 11:45

Et bein en fait pour moi c'est tout à fait compréhensible justement à cause de ça ! elle aime 2 personnes à la foix et ça c'est le cas de plein de filles xD On dit souvent que c'est parce qu'elle ne savent pas ce qu'elles veulent parce qu'elles sont indécises, dans un sens ce n'est pas faux. Elle n'arrive pas à choisir c'est un fait xD ! Mais même si elle sait qu'elle aime plus Edward ça ne peut pas l'aider à choisir et à poser sa décision. Jake a dit qu'elle l'aimait mais qu'elle se le cachait. il avait raison, c'est comme si elle avait refouler son amour pour lui inconsciemment parce qu'elle savait qu'elle devrait ensuite choisir entre les deux. seulement elle ne peut pas vivre sans les deux. elle sait ce qu'elle veut den un sens, depuis le début ce qu'elle voulait c'était Ed, comme amoureux et Jake comme meilleur ami, Mais Jake lui il l'aimeet il lui fait sentir, et il la pousse à hésiter. Et certaines personnes lorsqu'elle ssentent qu'elles sont aimées par quelqu'un elle l'aime en retour, parce qu'elle savent que c'est sur. le problème c'est qu'elle elle est aimée par deux personnes. Mais elle a toujours aimé Ed, Jake s'est venu progressivement, ça illustre pas ce que je veux dire, ça ne réponds pas à ta question mais pour moi elle est pas indécise en fait, pas au début en tout cas ça c'est sur, parce qu'elle ne se rends pas compte d'aimer Jake, mais au moment ou elle l'embrasse elle se perds un peu et elle doit réfléchier, puis jusqu'à la fin elle ne sait pas, mais au fond d'elle elle est consciente que sans Ed elle n'arrive pas à vivre, sans Jake ce serait un peu plus simple, même s'il lui manquerait xD


Comment je sais pas expliquer ce que je pense je mélanges trop mes idées je m'énerve mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 14:59

Le cas de plein de fille ? C'est inquiétant ça Smile

C'est justement pour toutes les choses que t'a dite que j'aime pas ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:54

Oui t'as des tas de filles qui ont déja aimé deux personnes à la fois ^^'

Mwahahah j'aime pas trop ce passage non plus mdr ^^ Il ne m'énerve plus maisje ne l'aime pas quand même,; mauis je sais qu'il est important pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:59

Moi j'aime pas non plus se passge mais comme tu dit il est important!

Et pour le fille qui aime deux personne a la fois, c'est pas mon cas et je vois pas comment on peut aimer deux mecs en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:15

Je suis d'accord avec Esmé enfin quelqu'un de censé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:33

On peut pas aimer deux mecs en même temps mais on peut avoir des sentiments différents pour deux mecs en même temps !!
Et c'est le cas de Bella, elle les aime mais pas de la même manière ^^

Jacob fait parti d'elle car ils ont un passé commun et Edward ben c'est son amoureux pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:36

Rom1 a écrit:
Je suis d'accord avec Esmé enfin quelqu'un de censé Smile

Je sais je sais XD!!

et t'as bien raison Mibell' on peut aimer deux mecs mais pas de la meme maniere!!
Revenir en haut Aller en bas
merytwil
merytwil

Humain
Féminin
Nombre de messages : 395
Date de naissance : 01/03/1987
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:12

vous avez raison on peux aimer plusieur personnes meme sa ne sera pas de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:10

Franchement sur le coup j'avoue avoir été très choquée par le comportement de Bella. Je l'ai trouvé égoïste. Puis avec du recule je me suis dit qu'elle devait être caremment perdue! Imaginez, Edward la largué suffisamment longtemps pour qu'elle pense à quelqu'un d'autre. Malgré tout elle pense encore à lui. Elle pensait ne plus jamais le revoir du coup elle se laisse aller avec Jake qui la "ranime". Et d'un coup Edward reviens alors que Jake l'aime et qu'il lui montre! Y'a de quoi être paummée hein...
L'attitude de Jacob m'a choqué aussi mais il l'aime vraiment et comme il déteste Edward il n'a aucun scrupule...
Quant à Edward, il culpabilise tellement...je ne suis pas sûre qu'il aurait toléré l'attitude de Bella s'il ne l'avait pas abandonné. Mais voilà il est parti et il a une part de responsabilité là-dedans.
J'ajouterais qu'il est le seul qui pense aux autres avant de penser à lui dans l'histoire et qu'il ne se comporte pas de manière futile comme Jacob et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 10:43

Je dois avouer que quand j'ai lu ce passage j'en croyais pas mes yeux!!! J'avoue que je n'aime pas Jacob, je le supporte pas et je pensais d'ailleurs être la seule à penser qu'il était égoiste. Ce n'est pas de la faute à Bella ( Bon quand même un peu), depuis le retour d'Edward, Jacob se met en tête qu'il doit être mieux que lui. Il joue a un jeu qui ne correspond plus a celui de meilleur ami. Il pressionne Bella pendant tout le livre avec des " tu serais mieux avec moi" ou encore " Je suis sur que après m'avoir embrassé tu penseras plus la même chose que lui". Et personnellement si j'en veux à Bella, c'est parcequ'elle le laisse faire pendant tout le livre. Pas parcequ'elle l'aime, mais parceque elle ne veut pas perdre la seule personne exterieure ( de la famille cullen) qui pourrait la comprendre (Or Jacob n'essaye même pas). Pour elle, il est evident que Jacob doit rester dans sa vie, parcequ'il est la presence Humaine qu' Edward n'est pas. Elle ne veut pas le perdre, mais je trouve qu'elle n'a pas de personnalité dans ce bouquin ( a part le coup de poing qui je precise n'a servi a rien). Donc à la fin quand Jacob lui fait un coup de théatre et lui lance un ultimatum. Il est clair qu'elle est confuse et qu'elle veut pas le perdre et elle lui dit donc ce qu'il veut entendre. Donc je pense que Jacob n'a jamais éclairé les idées de Bella en essayant de la seduire au contraire en la forçant il la laisse completement confuse. Je pense qu'il est egoiste car si il considerait vraiment Bella comme sa meilleure amie, il respecterait son choix et n'essayrait pas de lui faire mal. Car en essayant de se l'approprier il fait qu'elle trahisse edward. Ce qui la rend malheureuse.
Conclusion, je HAIS Jacob Black.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 11:56

et bah dites donc, pour une réponse détaillée ça s'en est une, Nessie ! Félicitations !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 3:17

Nessie.C, pour être une explication c' est une explication.
Je n' aimais pas Jacob durant les premier livres mais quand j' ai lu celui-là, je l'ai haï à son plus haut niveau.
Il se comporte comme un égoïste et rien de plus: je suis le meilleur et ton cher vampire n' est rien. Pffff, et il se dit l' ami de Bella, le misérable.
Et Bella, pourquoi hésite-t-elle entre Edward et Jacob. Si elle dit l' aimait, elle n' avait pas à se poser toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 8:09

Je rejoint ton point de vue Rosalie Hale !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:41

Merci Rom1
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:39

j'ai eu la meme réaction que spider m,j'ai détesté pour moi elle à trompé celui qu'elle concidérai comme son grand amour,c'est le seul passage qui m'a dégouté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:29

merytwil a écrit:
effectivement dans ce chapitre on a la trahison vue que bella trahit edward
bella ne sait quoi faire elle s'est comporté ... sans penser a edward


En fait elle fait ça car jack lui a fait du chantage affectif,elle se dit surement "il veut se tuer pour moi" mais bon ce n'est pas une raison c'est un comportement gamin de leur part,et quant on n'aime comme edward et bella s'aiment c'est inconcevable ce qu'elle a fait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:31

Je trouve que c'est injuste de la part de Bella d'aimer deux personnes a la fois mais je sais que Bella aimeras toute sa vie Edward ils sont fait l'un pour l'autre Voilà mon avis sur la question .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:00

Moi j'ai pas aimé, je trouve que Bella a était co***
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:04

Sushinette a écrit:
Mwahahah mini tu racontes n'importe quoi mdr mais je t'aime va ^^'

Ouai bah bizarrement maintenant ça ne me fait plus autant enrager (ouais je chiale toujours comme une gamine mais bon *BAF*) mais sa situation est compréhensible, et finalement je ne pense pas qu'elle soit bête c'est plutot le contraire je trouve xD ! Elle est tombée dans le panneau parce que Jake lui a fait un chantage à deux balles, mais au final elle a eu raison de l'embrasser (ouais moi je dis ça OMG) parce que Jake a toujours été la pour elle et qu'elle l'aime, même si tous les deux ont étés bléssés par le choix qu'elle a fait ensuite, ils s'aiment quand même mais ils savent que ce n'est pas possible et que ça ne marchera jamais mais le peu de temps qu'ils y ont cru, ils étaient heureux, puis ça leur a permis d'essayer et de comprendre au final.

Oh j'avais pas vu ! Moi aussi je t'aime xD J'aime quand les message remonte !

Moi ... (ça change vu le temps) je suis contente quand Edward part et contente quand elle embrasse Jacob !!! ^^ Puis contente quand elle souffre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chapitre 23 - Page 3 _
MessageSujet: Re: chapitre 23   chapitre 23 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chapitre 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-