L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:54

moi le debu avec jacob me soulai car je preferai edward alor je sui parti a la fin du livre et ja lu aussi un dialogue de lui et là je me sui di: " vite il faut que je finisse jacob et que je lise edward et bella" lol
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:35

Mais pourquoi personne apprécie Jacob? è_è Moi je l'ADORE, et en aucun cas j'ai regardé la fin pour voir si Edward revenait. C'est tellement évident! Qui aurait pu croire une seule seconde qu'il ne reviendrait pas? xD
J'aurai même aimé qu'elle "sorte" avec Jacob, même si c'était déja plus ou moins le cas. Du moins j'aurai aimé avoir un aperçut de la vie que Jacob et Bella aurait pu avoir ^^ (juste par curiosité XD). Bref j'avais le cœur brisé quand Jacob a dit à Bella "ne pars pas, ne pars pas" j'avais tellement de la peine pour lui!
Mais j'aime le couple Bella-Edward bien entendu XD J'ai beaucoup aimé leur retrouvailles, c'était haletant, de savoir si Bella allait y arriver ou pas x_x. Bref je suis satisfaite de la fin de la saga (mais ça c'est HS sur ce topic è0è)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:42

Pour ma part c'est pas que j'aime pas Jake, c'est juste qu'il me soul, j'aime pas comment il est avec Bella, et j'aime pas le faite qu'il veux a tout prix garder Bella pour lui!!

Donc j'ai adorée les retrouvaille, pouvoir revoir la Bella D'edward et tous, et puis le petit suspence avant de savoir si elle y arriverais et si il allait se passer un truc de grave avec les Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:25

Renesmée C. Cullen: moi je l'aime bien Jacob...c'est un garçon bien au fond mais il est encore un enfant, il a une certaine maturité quand il veut. Finallement, il n'a pas tort sur toute la ligne. Selon mon caractère et mes principes je préfère Edward mais j'aime Jacob tout de même, même si il peut être irritant. Il aime tant Bella et on peut avoir l'impression qu'il ne pense qu'à lui mais en y réfléchissant c'est dans sa nature, ça fait partie de lui de détester les vampires puisqu'il est formaté pour les tuer. Avant de voir l'humain en Edward il voit le vampire et c'est pour cela qu'il se comporte ainsi. Ca peut paraître futile, dans une certaine mesure ça l'est. Bref, je n'approuve pas toujours Jacob mais je suis loin de le haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:26

lol moi aussi mai jacob ne veux pas que bella traine ac un vampire mais lui c'est un loup garous et c'est bien pire que les vampire lol mais il peut etre cool ( des fois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:17

Huu je pense pas qu'un loup garou soit pire qu'un vampire. Oui un loup garou peut te blesser ou pire quand il est pas happy
Spoiler:
mais si un vampire te mord, rien que ça, tu deviens forcemment vampire (je ne parle pas du cas de Bella qui elle est daccord). Enfin tout ça pour dire que que je pense que la dangerosité des loups et vampires s'équivalent assez. Bella risque sa vie en étant autant avec jacob qu'avec edward. (Et puis on va dire qu'il y a plus de vampires qui ont essayé de tuer Bella que les loups garous XD)

Bref désolé jvoulais juste donner mon avis sur ça XD *sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:38

ce n'est pas grave et tu as raison de donner ton avis c'est ce que nous faisons sur ce forum non?? et je pense comme toi sur certains points pas tous mais bon bella aime les rique et elle veut trainer avec jacob (qui pour elle est comme son frere) et edward ( avec lequel elle veut vivre sa vie) mais bon vous vous preferez etre vampire ou rester humaine et trainer ac un loup garous ?? moi sincerement je suis comme bella et je n'aime pas trop jacob mais je preferait etre un vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:38

jadore les risque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:32

J'ai adoré ce passage ! Les retrouvailles étaient tellement bien écrites ! J'étais toute contente c'était tout mignon ! lol
Et c'est vrai que j'étais triste pour Jacob mais après tout Edward c'est Edward... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:37

ouai mais sa change rien tu prefere te transformer en vampire ou rester humaine et trainer ac jacob??
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:02

Les deux sont tentant, mais d'un coté tu vas vieillir alors que Jacob lui ne vieillira pas pour le moment =/ donc c'est un choix cornélien. Mais bon si Bella aurait aimé Jacob au lieu d'edward ce dernier aurait essayé de ne plus se transformer pour pouvoir vieillir avec elle. Enfin Bref c'est vrai que le couple Bella Jacob c'est difficile à imaginer x'D.
Spoil Tome 4:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:08

fans_twilight essaie d'éviter les doubles posts. Surtout si ce n'est pas utile!

Moi aussi j'adore qu'à la fin tout s'arrange! Et (pour revenir au sujet principal) quand Edward et Bella se sont retrouvés j'étais tellement contente! Mais j'avoues que j'ai été triste pour Jacob aussi. C'est quand même pas de sa faute s'il est tombé amoureux d'une fille qui en aimait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 2:23

oui d'accord jessairai de faire attention la prochaine fois pardon

et je suis d'accord avec toi Renesmée C. Cullen c'est tentan mais mieux vaut vivre sa vie avec quelqu'un qui ne veillira pas lol et bien sur toi aussi lol

(je vais m'inscrire jai oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:37

Pour moi , leurs retrouvaille me mais de bonne humeur car Bella en Voyant Edward près a mourrir montre vraiment l'amour qu'elle a pour lui . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 4 Juil - 5:10

Carlis a écrit:
Pour moi , leurs retrouvaille me mais de bonne humeur car Bella en Voyant Edward près a mourrir montre vraiment l'amour qu'elle a pour lui . Voilà .

Nouvelle faute détécté...lol
on dit pas me mais

mais me mettent
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 4 Juil - 6:37

^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:19

Carlis a écrit:
Pour moi , leurs retrouvaille me mettrent de bonne humeur car Bella en Voyant Edward près a mourrir montre vraiment l'amour qu'elle a pour lui . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:55

Non moi jsuis totalement a fond sur le couple Bella/Jacob, et au risque de paraitre peu objective et de me faire lapider à coup de silex bien tranchants moi jdis Edward va se faire voir c'est Jake le meilleur de tout le monde entier de tout l'univers de la lune et des étoiles et puis voila tongue lol totalement forum56 cela dit ^^
Pour revenir au sujet les retrouvailles étaient émouvantes c'est sur mais moi j'en avais pas marre DU TOUT de mon jacob d'amour... snirf, j'aurais bein voulu une ptite gamelle histoire de gacher la magie du moment ^^
Gnierk gnierk gnierk
dehors1 histoire de vivre... Paske bon c'est pas tout ça mais j'ai maintenant une amrée de vampirEs vengeresses à mes trousses et tout le monde le sait les filles ça cogne dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:56

j'ai adoré les retrouvailles mais je trouve la réaction de Edward un peu déroutante...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:27

BellaBlack a écrit:
Non moi jsuis totalement a fond sur le couple Bella/Jacob, et au risque de paraitre peu objective et de me faire lapider à coup de silex bien tranchants moi jdis Edward va se faire voir c'est Jake le meilleur de tout le monde entier de tout l'univers de la lune et des étoiles et puis voila tongue lol totalement forum56 cela dit ^^
Pour revenir au sujet les retrouvailles étaient émouvantes c'est sur mais moi j'en avais pas marre DU TOUT de mon jacob d'amour... snirf, j'aurais bein voulu une ptite gamelle histoire de gacher la magie du moment ^^
Gnierk gnierk gnierk
dehors1 histoire de vivre... Paske bon c'est pas tout ça mais j'ai maintenant une amrée de vampirEs vengeresses à mes trousses et tout le monde le sait les filles ça cogne dur!

laisse moi rire lol beurk Razz Razz Razz Twisted Evil lol!
j'adore edward lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:49

Oui oui biensur!
Rigole tant que tu veux, je le sais moi que j'ai raison gnierk gnierk gnierk
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:01

moi j'ai trouvé les retouvailles de Bella et de Edward émouvantes et très dur pour Bella a caetuse du fait qu'elle retouve son amour de toujours mais a coté de cela elle doit endur le fait qu'elle le voit souffrir sous le joug de Jane et aussi le fait qu'elle doit apprends qu'elle doit être transformé sinon elle mourra et les fabuleux talents des volturi
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:48

moi j'ai trouvé ça super émouvant car on se met tellement dans la peau de bella quand on lit le livre,que l'on soufre avec elle,et quand elle cours pour le sauver et qu'il se remettent ensemble !!!bref moi j'ai eu l'impression que c'etait mon coeur qui etait soigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:55

Moi j'ai souffert énormément quand elle laisse Jake, elle fait une énorme erreur cette idiote!!!! bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:11

purée tu n'en démort pas hein?lol dé mort pas trop drole!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Retrouvailles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-