L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Première ronde: voter pour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:56

Moi je met mes commentaires avant de voter... Je dois faire un choix parmi six ou sept vidéos qui me plaisent bien Smile



1. Un amour de vampire – twilight_x3
Très beau montage. Les scènes s’enchaînent bien, j’ai adoré le changement de chanson quand Alice crie Stop ! Super !!!


2. Bella et les Cullen – floflo185
On voit tout de suite que tu es une habituée des montages. Il est réalisé avec brio et le mélange des voix et de la musique c’est super ! Les scènes qui ne sont pas tirées du film ajoute de l’originalité.

3. Love is a journey, starting at forever and ending at never… - Kelly-J
Je suis amoureuse de ta vidéo !!! Franchement le titre et les cœurs qui arrivent avec des citations c’est vraiment beau et la musique je l’adore. Tu peux être fière de ta vidéo !

4. Et le lien s’éprit de l’agneau – Mystic
Trop jolie toutes ces citations ! La qualité de ta vidéo est superbe et la musique s’enchaînent bien avec les séquences vidéo. Ce fut une belle histoire.


5. A vampire story - Mélusine
La meilleure Smile muhahaha !


6. Keep me in your memory – milka54
J’adore particulièrement ta vidéo dans le sens où toi et moi avons fait une vidéo très semblable lol… Seulement j’ai décidé mettre une autre vidéo pour le concours. Ta vidéo est superbe, tout s’agence très bien et la musique est à embrasser lol.

7. With you forever – Aline-Bella
Les regards entre Bella et Edwards sont toujours aussi magnifiques et tu as sû le mettre en valeur. On peut y voir une grande passion. Très belle vidéo!


8. Edward & Bella, an unusual fairy-tale – pttepau
Très belle vidéo, j’aime le sépia et j’aime surtout la chanson puisque Robert la chante lol. Bon travail et surtout ça fait rêver encore une fois


9. The lion and the lamb, a beautiful story – corny14
Les scènes et la musique s’agencent super bien ! Les effets sont originaux, mais étaient peut-être trop nombreux. J’ai adoré la chanson, ça met de bonne humeur et ça donne du punch à ta vidéo.


10. I dreamed I was missing – Spider Monkey
Je ne suis pas surprise du sujet lol ! Très belle réalisation, ça change de voir autre chose que Bella et Edward !


11. Une famille pas ordinaire - Miss Bathory
On ne se lassera jamais de voir les Cullen!!! J’aime trop la fin, Bella va se faire bouffer par Edward lol.


12. L’éternité ensemble – Eurora
J’aime bien la petite musique du début et de la fin, ça fait différent. Par contre, j’ai trouvé qu’il y avait trop d’effets mis dans les scènes, je n’aimais pas particulièrement le changement des couleurs. Très belle réalisation !


13. Twilight – eric_theriver
Trop beau !!! J’adore trop le début et en fait tout le montage vidéo. C’est agréable de voir le point de vue d’un gars pour faire le montage. Bravo !


14. La face cachée des Cullen - Poussièredetoiles
Très beau montage ! Trop amusant de voir les Cullen et très belle présentation de la famille !


15. Un conte de vampire – twilight13
Super montage ! L’histoire racontée est géniale, c’est original ! La musique était peut-être trop joyeuse pour la fin.


16. Citations d’un amour puissant – Camilla
J’adore ta vidéo, elle est originale, elle présente des citations importantes du livre et cela m’a accroché immédiatement. Bon mélange des voix et de la musique. Bravo !



17. Twilight, entrez dans la fascination - Edward Cullen
J’adore le début de ta vidéo !!! Il aurait cependant été bien que tu enlèves le son des scènes.


18. How did you get here ? – Renesmée C. Cullen
Belle qualité et surtout bon agencement des séquences avec la musique. Beau travail !


19. Rêves et réalité – Boubouland
J’aime le début !!! Très beau montage, tu peux être fière de toi ! Et je ne veux pas que cette histoire soit un rêve lol.


20. Fascination - Nathalia Swan
J’aime le changement de musique et bon choix pour les séquences. Nous n’avons pas le temps de nous lasser de la chanson lol. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:56

Lequel ???????? Non t'es po méchante Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:03

Celle d'eric_theriver, parce qu'il est inscrit depuis bientôt un mois et qu'il a posté 2 messages, je préfère que ce soit quelqu'un d'actif et qui aime le fofo' qui gagne ^^ Et puis il a dit qu'il donnerait le prix au second s'il gagnait donc je vois pas l'interêt Smile (même si c'est gentil de sa part ^^)


Mélusine a écrit:
10. I dreamed I was missing – Spider Monkey
Je ne suis pas surprise du sujet lol ! Très belle réalisation, ça change de voir autre chose que Bella et Edward !

Ahah! Je suis tellement imprévisible.. (ou pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:16

J'ai eut exactement la meme réaction que toi Spider !

Il aurait été au top 1 de mon top 3 mais bon, je pense qu'il ap lutot fait ce concour pour se faire plaisir, pour faire le montage mais je préfère aussi récompenser quelqu'un qui viens vraiment sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:27

Firsttttttttttttttt Very Happy lol

Voilà mes votes ...

Like a Star @ heaven Numéro 2: Celui de Floflo Smile
Je le trouve très bien réalisé. Original avec tous les bonus et bon choix de musique Smile !!

Like a Star @ heaven Numéro 10: Celui de Spider Smile
Certes il était prévisible qu'il soit sur ce thème là !! Néanmoins je l'ai trouvé touchant. Il était fait du point de vue de Jasper. Et le montage a bien défini l'amour qu'il y a entre les deux Smile !! J'adore l'écriture or aussi Smile !!

Like a Star @ heaven Numéro 14: Celui de Pouss Smile
J'ai trouvé l'idée très intéressante et originale. C'est un beau montage et une belle présentation de la famille Cullen. On voit bien leurs différentes aptitudes !! Ya des jolis effets donc voilà Smile !!

Voilà pour moi Smile !!

Et bravo a tous les autres Very Happy !! C'était supeeeeeeeeeer Very Happy !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:45

Spider et Mystic: Je n'aime pas trop votre manière de pensée les filles. Si cela avait été anonyme, ça l'aurait été différent. Tout le monde a d'abord et avant tout fait un montage pour s'amuser. Si on m'exclue parce que je suis la créatrice du concours et que je ne devrais pas gagner... hé bien je trouve ça dommage, car le but premier est de voter pour LES VIDÉOS qui vous plaisent et non pour la personne qui les ont faites.

C'est vrai que les prix sont attirées... lol votez donc comme vous voulez! Mais faites-le bien Smile


Dernière édition par Mélusine le Lun 20 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:47

Alors voici mes votes:

Le 18 : Le début m'a plu et les images ont été bien choisies, certains sons ajoutés correctement à des endroits judicieux...J'ai beaucoup aimé l'enchaînement rapide (avec les blancs) et la fin est bien!

Le numéro 8 : j'ai trouvé le choix du sépia intéressant, ça donne un autre ton assez agréable, ça m'a plu! J'adore la musique et les images étaient bien choisies. Dommage qu'il soit un peu court (mais c'est la musique qui veut ça).

Le 13 : L'enchainement, la musique, les images, tout m'a accroché! Sauf peut être les écritures à certains moments, je les ai trouvées trop...trop!^^

J'ai eu d'autres coup de coeur, même si il n'ont pas retenu mon choix, je me permet donc quelques commentaires supplémentaires à leur attention...

Pour le 5: Ta vidéo m'a beaucoup plu mélu, il s'en est fallut de peu pour que vote pour toi. J'ai beaucoup aimé le concept d'insérer ces sons, tu les as très bien superposés!! La musique, je l'adore, et tu as réussi à réaliser un bon enchaînement à la fin...dommage que le son soit décalé et que la musique saute....mais ça c'est les soucis de l'informatique^^...

Pour le 4: La musique, les images et la fin m'ont plu.

Pour le 19 : Mention spéciale pour le choix de la musique!! De bons enchaînements à un moment, mais à d'autre, j'ai trouvé que ça traînait en longueur....

Voilà!!! Mais toutes les vidéos étaient agréables à regarder! Bravo à tout le monde!!! Very Happy


Dernière édition par milka54 le Lun 20 Avr - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:49

Tu n'as le droit qu'à trois votes Milka!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:51

Pour l'instant je n'ai pas le temps de télécharger toutes les vidéos mais je reviendrai dès que j'aurai le temps pour voter...

Camilla Cool
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:54

Citation :
J'ai eu d'autres coup de coeur, même si il n'ont pas retenu mon choix, je me permet donc quelques commentaires supplémentaires à leur attention...

Les numéros en dessous de cette phrase ne font pas partie de mon vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:56

Ah désolé, j'ai mal lu^^ excuse moi^^
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:59

Oh mais il y a vraiment pas de mal! Wink J'aurai aussi sauté la petite phrase là je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:35

Le choix est très difficiles à vrai dire.
Mais je serai objective au niveau de mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:10

Je donnerai mon vote vendredi, je suis revenu a lyon et j'ai une connexion de.....caca r__r. Mais du peu que j'ai vu j'ai 2 petits coups de cœurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:12

Voici mon top 5

#3 (Kelly-J)

#5 (Mélusine)

#6 (Milka)

#13 (eric_theriver)

#17 (Edward Cullen)


Je déciderai mes trois au cours de la semaine Wink Ce sont vraiment mes préférés. Vous avez fait du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
kiki47140
kiki47140

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 248
Date de naissance : 02/06/1990
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 15/04/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:05

Voilà mon top 3 :


- 2. Bella et les Cullen – floflo185
La chanson est entrainante, la cadence des changements de scène donne un bon rythme et la présence de scènes bonus donne un petit quelque chose différent des montages ne contenant que des scènes tirées du film.


- 6. Keep me in your memory – milka54
Une musique que j'aime beaucoup accompagnant des scènes que j'affectionne tout particulièrement... un mélange qui m'a fait craquer.


- 17. Twilight, entrez dans la fascination - Edward Cullen
J'ai trouvé très original qu'en dehors de la musique on entende en fond sonore la musique et les paroles des scènes présentées, je trouve que ça donne une ambiance particulière qui me plait beaucoup.



Evidemment j'ai trouvé toutes les autres vidéos très bien mais il fallait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:46

Salut tout le monde. Je suis desoler de ne pas parler souvent mais je n'ai pas eu beaucoup le temps ces dernier temps pour venir sur le forum . j'ai passer beaucoup de temp a faire ma video et je crois que tout le monde a fait de beau gros effort pour arriver a de tres beau produit final en passant.


bon bon bon parlons un peu des videos ...

J'adore personnelement celui de mika je trouve que les image sont super bien choisis avec le ryhm de la music et j'adore cette chanson en plus :p . Je trouve que le video est tres bien balancer scene action, amour, suspens . Voila pour mon premier choix le numero 6

mon deuxieme choix s'arrete sur le numero 8 faite par pttepau
tres classique avec un effet sepia qui est tres bien d'ailleur. On sens vraiment toute les sentiment passer a travers les image choisis et aussi a traver les personnage bien sure :p

mon troisieme est celui de Renessmée le 18e video
j'aime vraiment beaucoup les transision. Malgré la redondance du choix musicale parce que cette musique reviens souvent. j'adore quand la chanson change de ryhme en meme temps que les image surtout le bout à 1 minute 38 ou sa change rapidement d'image avec le bea de drum , premier boom on voit edwar de pres quand il est assis a la table (caféteria) 2e boom edwar debout qui regarde bella jus te avant son accident. 3e boom edwar de pres regarde bella juste apres avoir arreter le vehicule avec sa seul et unique main Razz. 4e boom edwar (encore lol) juste je crois que ses le bout juste avant d,entrer dans l'autobus pendant que mike newton essai d'inviter bella pour le bal . 5e boom Edwar qui regarde bella dormir sur le lit . 6e boom edwar colle bella sur le rocher dans les bois . 7e boomm j'espere que ces fini lol bella au baseball juste apres avoir été proteger par Esmé et ses fini lol

une petite bulle comme ca qui me passait j'avait du temps devant moi lol.

bon toute les autres video etait super bien aussi mais imaginer juste la longueur que mon message serais alors bravo a tous!!

PS: finalement j'ai decider de garde le prix tout-a-coup je gagnerais j'ai prix gout au film et j'aimerais bien avoir ce livre .je les feuilleter au magasin et il m'avait l'air bien interessant.
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:17

Hihihi je viens de rentrer de vacances et là je là connecte sur notre fofo' chéri et hop je découvre les vidéos de tout le monde! Yeah!
Je vais prendre le temps de regarder ça tranquillou, je sens que le choix va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:11

Pour la musique sur mon montage je l'ai coupé plusieurs fois car sinon elle aurait était trop longue, du coup ça donne un aspect bizarre (surtout pour ceux qui la connaisse bien) ^^ . Le début de la vidéo c'est la "présentation des Cullen" puis au moment du refrain "How did we get here" (comment en somme nous arrivé la ). A ce moment la j'ai pris en compte les paroles de la chanson et j'ai fais en fonction :'3 muhahahaha ^.^
Revenir en haut Aller en bas
tentation-newmoon
tentation-newmoon

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 18/07/1994
Age : 29
Localisation : forks :)
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:27

GENIAL ! c'est trop magnifique c'que vous avez fait ! pour l'instant , j'en ai reperre deux mais sa m'enbete pcq je sais pa lire la video de MIlka54 et Aurora . j'ai pas encore regarder toutes les videos , il m'en reste quelques une . par conte FLoflo185 , tu l'a trouver ou la scene ou on voit Edward que mord Bella dans la classe Smile sa m'a fait trop rire x) bon soit ....

bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-newmoon.skyrock.com
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:32

tentation-newmoon a écrit:
GENIAL ! c'est trop magnifique c'que vous avez fait ! pour l'instant , j'en ai reperre deux mais sa m'enbete pcq je sais pa lire la video de MIlka54 et Aurora . j'ai pas encore regarder toutes les videos , il m'en reste quelques une . par conte FLoflo185 , tu l'a trouver ou la scene ou on voit Edward que mord Bella dans la classe Smile sa m'a fait trop rire x) bon soit ....

bonne chance a tous Smile

il y a un bonus dans les dvd américains où la réalisatrice à réunit plusieurs "baisers de vampires". on voit Carlisle qui mord Edward et Esmé et Edward qui mord Bella dans son rêve et dans la classe! je ne sais pas si ce bonus sera dans le dvd français c'est dans une édition spéciale américaine...

c'est bizarre que tu n'arrives pas à lire celle de mika54 et eurora. mais de temps en temps dailymotion est caprcieux alors n'hésite pas à essayer plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-J
Kelly-J

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 25/06/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de Damon *.* ;-D
Date d'inscription : 04/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:02

Mélusine a écrit:


3. Love is a journey, starting at forever and ending at never… - Kelly-J
Je suis amoureuse de ta vidéo !!! Franchement le titre et les cœurs qui arrivent avec des citations c’est vraiment beau et la musique je l’adore. Tu peux être fière de ta vidéo !

Merci beaucoup Mélusine!! ^^ Very Happy

Je vais essayer de regarder toutes les vidéos sous peu!^^ Je sens que le choix sera dur! ^^

Bonne chance à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:36

Je pense que ca serait mieux que pour les autres concours , que ce soit anonyme , que a la place on attriburé des numéros , comme ca se serait égal , et on ne jugerai que le travaille fournis , et on ne serai pas influencer par nos affinité pour certaine personne .
Bien sur ce n'est qu'une idée ^^


Mais je ne dit pas pars la que je ne suis pas d'accord avec spider , car justement je trouve qu'elle a totalement raison que ce serait mieux que ce soit un membre actif du forum qui gagne , mais défois on a pas vraiment le temps de venir que ce soit pour le travaille ou quoi que ce soit d'autre , et ce serais dommage de pénaliser cette personne car elle ne vient pas assez , bien que son travaille est super .

C'est pour ca que gardé l'anonyma jusqu'a la fin du concours permettrais de ne pas pénalisé certaine personne , qui sont trés doué .
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:37

1- : 3. Love is a journey, starting at forever and ending at never… - Kelly-J, j'adore la transition entre les différents passage, les scènes choisies, la musique qui colle à merveille avec le reste.

2-: 5- A vampire story Mélusine. J'ai beaucoup accrocher, j'ai trouvé qu'il faisait rêver avec la petite musique, les scènes choisies sont agréable et quand je l'ai regardé je me remémorais vraiment leurs paroles, ce qu'ils ressentaient à ce moment là!

3-: 10 - I dreamed I was missing – Spider Monkey.
J'ai aimé le choix des personnages Smile, j'ai trouvé que les transitions étaient réussi, que le tout était vraiment harmonieux.

Voilà mon vote! Very Happy Tellement de beaux montages... Mais il fallait faire un choix! Bravo et bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:44

alors voila mon vote

1er le N°13 le montage de eric theriver : video rythmer, image synchro avec la musique, bon choix dimage

2eme le N°4 le montage de mystic : la video decrit veritablement un histoire et les phrase rajoutee traduise parfaitement cela

3eme le N°6 e montage de milka54 : pareil que pour eric theriver tn montage est bien rythmer, image bien snchro avec la musique et les extrait de film senchainent il ny a pas de passage en quasi integralité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première ronde: voter pour 3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première ronde: voter pour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-