L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:14

LOL c'est vrai que ça m'a fat un peu bizarre de voir mon spseudo comme ça dans les signatures. Mais on s'y habitue ^^ c'est excellent quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:46

Je me demandai aussi... Moi je trouve ça trop fort ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 800
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Localisation : Près de la tombe de Sid&Nancy.
Date d'inscription : 15/03/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:22

Moi ça m'a trop fait flippé le premier jour que j'étais là quand je me suis vue dans la signa de Spider >.<
"Genre, qu'est-ce que j'ai encore fait pour faire buger l'ordi?!"
Et merci d'avoir fait ce topic xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://genre-juliette-a-un-blog.skyrock.com
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:47

HA ouff je suis nouvelle et quand je voyait ca je me demandait ce que j'avais ft j'ai eut peur lol! Merci d'avoir crer ce sujet ouff lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanpire
Fanpire

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:08

Haaa j'savais pas :O
C'est démant =D
Et comment on fait pour faire ça =D ?
Bisous
Vous étes géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:22

Inscrit ceci Wink
Code:
{USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 5:54

Moi aussi, j'ai cru qu'il y avait un espece de complot contre moi XD
merci pour l'explication !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Fanpire
Fanpire

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:27

Merci beaucoup =D j'vais esséyé =) bisous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:32

Fanpire! Il faut que tu inscrive {username} en majuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Fanpire
Fanpire

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:33

Comme ça c'est bien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:45

Wuiii =)
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:48

Fanpire a écrit:
Comme ça c'est bien ? =D

Oui, voila Fanpire!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanpire
Fanpire

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:30

haa mercii a toi en tout les cas =D bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:26

Fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Fanpire
Fanpire

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:29

Vous aiment fan de Twilight vous étes Telement zzentils !! <3

Zibouu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:34

que je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:38

Aaaaaaaaah je me disais aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:40

moi ça m'a plus et justement je me demandait comment ça marchait:)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 8:38

Fanpire a écrit:
Merci beaucoup =D j'vais esséyé =) bisous !! =)

J'vois que ça a bien marché... en ce moment comme je suis la dernière inscrite, mon nom apparait partout, c'est zarb Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:57

je dois avoué que j'ai flippé, j'ai cru que c'était mon pseudo ou un autre trucs et mon copain a regardé et il ma hurlé ce que cela voulais dire et il c'est inquiété je vous remercie car vous l'avez fait aussi flippé qui d'habitude fin l'indifférence quand je lui dit parle de forum bien la depuis il m'écoute merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:05

moi aussi j'ai flippé! jme demandais ce que javais fait de mal? finalement c'est vrai que c'est marrant, mais quand on connait pas, ca fait vraimant flippé!

mais comment on fait, si on veut avoir ca dans notre signature? j'ai pas compris!
j'aimerai bien avoir ca dans ma sign!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:07

Tu dois écrire :

Code:
{USERNAME}

et chacun verra son pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:11

et on peut inventer le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:13

Oui tu mets ce que tu veux autour !
Et là où tu veux mettre le pseudo des gens tu écris USERNAME (avec { et } autour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria27
Maria27

Humain
Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 27/12/1983
Age : 40
Localisation : Avec sa famille et sa fille adoré Sweety....
Date d'inscription : 07/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:03

Je me demande pourquoi tout le monde s'accroche à moi tout à coup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Règlements, questions et annonces
-