L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:07

De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder les pouvoir ?

Edward: Lire les pensées d’autrui, sans avoir besoin de le toucher et sans pouvoir s’en emépcher.

Alice: Voir le futur.

Jasper: Percevoir l’état d’esprit d’autrui, ses émotions, et peut les influencer.

Spoiler:

Spoiler:

Aro: Lire également les pensées des gens mais doit les toucher pour que cela fonctionne.

Alec: Anesthésier ; priver sa victime de toute sensation et donc de tous ses sens et repères.

Jane: Provoquer mentalement une vive douleur chez sa victime, comparable à des brûlures électriques.

Marcus: Deviner les relations entre les gens.

Spoiler:

Démétri: Traqueur.

Heidi: Inspirer la confiance

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Victoria: Percevoir quelles sont toutes les possibilités de fuite.


Désolé si j'ai du mettre beaucoup de spoiler mais la plupart des dons sont découvert dans le dernier tome.


Moi perso j'aimerai bien posséder le don de Zafrina ou de Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:09

Celui de Zafrina doit pas être mal oui !


J'aimerais bien celui de Jaja moi, ça doit être agréable de pouvoir apaiser les gens... =)

Celui d'Alice, je l'ai déjà muahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:10

Moi je voudrais avoir le don de Edward, très pratique Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:13

Mais totalement impersonnel pour ceux à qui il lit dans les pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:13

Ah ah ah ! Voilà un post intéressant =p

Sincèrement, il y en a plusieurs qui m'intéresse.

Celui de Edward bien évidemment car je trouve cela très intéressant et ça peut s'avérer utile =p

Spoiler:

Celui d'Alice ne m'intéresse pas plus que ça, car c'est trop subjectif.

Et celui de Jasper pourrait être sympa aussi =p Ça m'éviterait certainement des disputes inutiles quelques fois xD

EDIT : Bouhou... Tu t'es trompée Yuna... Personne n'avait posté et quand j'ai voulu envoyer mon message, on m'avait devancée... Bouhou...

xD

EDIT 2 :


Spider Monkey a écrit:
Mais totalement impersonnel pour ceux à qui il lit dans les pensées ^^

Totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:23

Oui peut-être ... Mais sincèrement sa me dérange pas trop Razz loll Sa peut paraître égoîste, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:26

Edward Cullen a écrit:
Oui peut-être ... Mais sincèrement sa me dérange pas trop Razz loll Sa peut paraître égoîste, mais bon Razz

Je vais faire l'égoïste moi aussi =p

Ça me plairait d'avoir ce pouvoir mais je ne veux pas que les autres puissent lire dans mes pensées xD

Spoiler:

J'en demande trop ? Embarassed

Spoiler:


Dernière édition par Bella-Chan le Sam 28 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:28

Lolll oui trop bonne idée Bella-Chan j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:29

Edward Cullen a écrit:
Lolll oui trop bonne idée Bella-Chan j'adore Razz

Ah ah ah !

Je savais que ça allait plaire =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:30

Quoique Edward ... à tes risques et périls lire dans la tête des gens n'est pas toujours une bonne chose.

Par exemple découvrir que des personnes que tu apprécies ne t'aiment pas réellement ou bien que ta mère fantasme sur le jardinier xD

C'est vrai pas mal l'idée Bella-chan SM aurait du inventer un vampire possédant ce don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:33

yuna3778 a écrit:
Quoique Edward ... à tes risques et périls lire dans la tête des gens n'est pas toujours une bonne chose.

Par exemple découvrir que des personnes que tu apprécies ne t'aiment pas réellement ou bien que ta mère fantasme sur le jardinier xD

Bouh ! Ne montre pas trop les mauvais côtés ! J'en ai froid dans le dos ...

Ah !!! Vision d'horreur !

Honte sur toi Yuna !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:37

Tu fais juste te débrancher de la pensée a ce moment... Pour lire les pensées d'une personne Ed doit ce concentrer Razz Sa le dit dans midnight sun Razz Sinon je préfère savoir si quelqu'un m'aime pas, c'est la toute l'utilité de la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:38

Bella-Chan a écrit:
yuna3778 a écrit:
Quoique Edward ... à tes risques et périls lire dans la tête des gens n'est pas toujours une bonne chose.

Par exemple découvrir que des personnes que tu apprécies ne t'aiment pas réellement ou bien que ta mère fantasme sur le jardinier xD

Bouh ! Ne montre pas trop les mauvais côtés ! J'en ai froid dans le dos ...

Ah !!! Vision d'horreur !

Honte sur toi Yuna !!! xD


Lol désolé je ne voulais pas t'effrayer xD mais c'est vrai que quand on y réfléchi y a pas mal de points négatifs aussi pour celui qui possède ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:40

Edward Cullen a écrit:
Tu fais juste te débrancher de la pensée a ce moment... Pour lire les pensées d'une personne Ed doit ce concentrer Razz Sa le dit dans midnight sun Razz Sinon je préfère savoir si quelqu'un m'aime pas, c'est la toute l'utilité de la chose Razz

Je pensais surtout aux pensées de ma mère envers un jardinier...

Bouh...

Lol xD

Il doit se concentrer pour se focaliser sur une seule voix dans une foule mais s'il est à côté de quelqu'un seul, je ne pense pas que ça lui pose de problèmes pour écouter ce que la personne pense sans se concentrer =p

Même si je préfère savoir si quelqu'un ne m'aime pas, ça serait triste d'apprendre que la personne que j'aime bien, ne m'aime pas... Sniiif, c'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:41

Spider Monkey a écrit:
Mais totalement impersonnel pour ceux à qui il lit dans les pensées ^^

je crois avoir deviné pourquoi spider Monkey ne voudrait pas qu'on sache à quoi elle pense...


Elle ne veux pas qu'on découvre ce qu'elle ferait à Jaja si elle l'avait entre les mains xD hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:42

yuna3778 a écrit:
je crois avoir deviné pourquoi spider Monkey ne voudrait pas qu'on sache à quoi elle pense...


Elle ne veux pas qu'on découvre ce qu'elle ferait à Jaja si elle l'avait entre les mains xD hihi

Je n'y avais pas pensé, mais ce n'est pas bête =p

Ou alors, elle ne veut pas qu'on lui pique ses plans pour le conquérir xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:44

Oui, c'est sur que c'est triste ... Sad Jaja c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:45

Edward Cullen a écrit:
Oui, c'est sur que c'est triste ... Sad Jaja c'est ???

Tu ne sais pas qui est Jaja ? Ou bien j'ai mal compris la question ?

Jaja, c'est notre Jasperounet alias Jasper =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:48

et spider monkey à dans l'idée de l'enfermer dans son placard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:49

yuna3778 a écrit:
et spider monkey à dans l'idée de l'enfermer dans son placard xD

Ah ?

J'aurais plutôt pensé qu'elle voulait le garder menotté à son lit... Razz

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:54

Bella-Chan a écrit:
yuna3778 a écrit:
et spider monkey à dans l'idée de l'enfermer dans son placard xD

Ah ?

J'aurais plutôt pensé qu'elle voulait le garder menotté à son lit... Razz

xD

Voilà pour quelles genre d'idées elle ne veut pas qu'on lise dans ses pensées. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 22:56

yuna3778 a écrit:
Voilà pour quelles genre d'idées elle ne veut pas qu'on lise dans ses pensées. xD

Mais la preuve que ça ne sert à rien, vu qu'on arrive à déchiffrer ses pensées alors qu'elle n'est même pas là et que l'on n'a même pas le don de Edward =p

Niak ! Niak ! Niak ! On a percée à jour Spider Monkey xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 23:01

Hééé ça va aller oui !! xD

D'abord.. il est déjà dans mon placard Jaja Wink (avec Ashley en plus !),
mais bon le menotter au lit n'est pas une si mauvaise idée tiens...


*court ouvrir le placard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 23:03

Spider Monkey a écrit:
Hééé ça va aller oui !! xD

D'abord.. il est déjà dans mon placard Jaja Wink (avec Ashley en plus !), mais bon le menotter au lit n'est pas une si mauvaise idée tiens...


*court ouvrir le placard*

Ah ah ah !

J'en étais sûre !

On commence toujours par feindre l'indignation et puis après, quand on a réfléchis un peu, on se rend compte que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? EmptySam 28 Mar - 23:07

LOLLLL! Razz Mais vous commencez à être un peu H-S Razz loll Sauf que sa reste très drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? _
MessageSujet: Re: De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?   De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel(s) vampire(s) aimeriez-vous posséder le pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-