L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:34

Oui, désolée ce n'était pas clair, j'ai modifié le premier message:

Mélusine a écrit:


Une fois votre montage vidéo prêt, envoyez moi un mail à hibou777@hotmail.com ou par MP en indiquant au minimum les informations suivantes :
- votre nom ou pseudo
- Le lien de votre vidéo
- le titre donné à votre montage vidéo
- la durée de votre vidéo

Les soumissions pour le concours doivent être rendus au plus tard le 19 avril 2009 à minuit (heure du Québec) Pour participer, vous devez vous inscrire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:44

Bon alors moi aussi je participe! Very Happy Mais je ne sais pas si je vais réussir à ouvrir le fichier de film... pour l'instant je suis en train de le télécharger (et il me dise que dans 15h30 il va être fini de télécharger Shocked ).

Camilla alien

EDIT: Vous ça vous a pris combien de temps le télécharger? Juste pour savoir si c'est normal que ça me prenne autant de temps!


Dernière édition par Camilla le Sam 28 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:20

Moi, j'aimerais m'inscrire mais je ne suis pas sur de réussir à télécharger et à pouvoir lire le film
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:24

Camilla a écrit:
Bon alors moi aussi je participe! Very Happy Mais je ne sais pas si je vais réussir à ouvrir le fichier de film... pour l'instant je suis en train de le télécharger (et il me dise que dans 15h30 il va être fini de télécharger Shocked ).

Camilla alien

EDIT: Vous ça vous a pris combien de temps le télécharger? Juste pour savoir si c'est normal que ça me prenne autant de temps!

C'est normal, sinon laisse tourner la nuit, ça va beaucoup + vite...

EDIT : a je pensais que tu le faisais sur emule, c'est vrai que c'est un peu long 15h mais pas encore énorme...


Dernière édition par Rom1 le Sam 28 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:20

*J'ai édité ce message* :
Bonne idée! Mais sinon, je n'ai pas réussi à télécharger le film. Je vais réessayer. Mais je mets des images de ce que j'ai fait comme ça vous pourrez peut-être m'aider si j'ai fait quelque choses de pas correct. Et ça va peut-être aider d'autres personnes (et c'est plus simple que d'expliquer^^). Alors voila ce que j'ai fait:

1Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 Th_cran1Twi

2Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 Th_cran2Twi

3. Et finalement c'est ceci qui ouvre:
Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 Th_cran3Twi

Camilla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:03

les images sont trop petites, je ne vois rien...

Mais tu as pris Free, prends plutôt Megaupload....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:12

Bon, après maintes hésitations, je décide de m'inscrire =)

Voii voilou, Ce sera mon premier essai =p
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:12

Ah d'accord! Et quand ils me demandent: télécharger premium ou pas, je fais quoi? Car je ne veux pas que ça me coute de l'argent.

Camilla Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:16

Camilla, le mot de passe est pour quand tu vas ouvrir le fichier s'il te le demande...

Avec megaupload, tu dois écrire le petit code, attendre 45 secondes et puis après télécharger le film. MOi ça m'a pris 10 minutes le télécharger, cela dépend de ta vitesse de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:18

Ok merci!

Camilla forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:40

Je ne participe pas.
Je ne sais déjà pas me servir d'un logiciel aussi simple que paint (si si je vous assure, je sais pas m'en servir... imaginez le désastre quand j'ouvre photoshop Rolling Eyes ) alors je vais même pas m'essayer au montage vidéo...
Et puis je suis sure que je n'aurais pas le temps c'est trop court Wink

Bonne chance aux participants ! J'ai hâte de voir le talent des autres (vu que j'en suis dépourvue T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:45

Nae a écrit:
Je ne participe pas.
Je ne sais déjà pas me servir d'un logiciel aussi simple que paint (si si je vous assure, je sais pas m'en servir... imaginez le désastre quand j'ouvre photoshop Rolling Eyes ) alors je vais même pas m'essayer au montage vidéo...
Et puis je suis sure que je n'aurais pas le temps c'est trop court Wink

Bonne chance aux participants ! J'ai hâte de voir le talent des autres (vu que j'en suis dépourvue T_T)

C'est dommage, je me serais sentie soutenue vu que c'est une première pour moi aussi ! Lol =p
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:58

Ah les chansons sont imposés XD, je ne sais pas encore, je les écoute et si il y en a une qui m'inspire pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:00

Quelle surprise: J'ai encore un problème! Voilà ce que mon ordinateur me dit:
Spoiler:
Alors comment on fait pour installer des codecs?confused (miracle j'ai réussi à importer le fichier!Very Happy )


Bella-Chan a écrit:
Nae a écrit:
Je ne participe pas.
Je ne sais déjà pas me servir d'un logiciel aussi simple que paint (si si je vous assure, je sais pas m'en servir... imaginez le désastre quand j'ouvre photoshop Rolling Eyes ) alors je vais même pas m'essayer au montage vidéo...
Et puis je suis sure que je n'aurais pas le temps c'est trop court Wink

Bonne chance aux participants ! J'ai hâte de voir le talent des autres (vu que j'en suis dépourvue T_T)

C'est dommage, je me serais sentie soutenue vu que c'est une première pour moi aussi ! Lol =p

Moi aussi c'est ma première fois! Enfin, pas tout à fait: c'est ma première fois avec un fichier télécharger sur internet (je suis sure que vous ne vous en doutiez pas XD ). Je l'ai fais quelques fois auparavant avec des vidéos importés de ma caméra.

Camilla alien
P.S. Mélusine , préfères-tu que je te poses toutes ces questions par MP ou bien dans le sujet "questions" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:04

Camilla a écrit:
Moi aussi c'est ma première fois! Enfin, pas tout à fait: c'est ma première fois avec un fichier télécharger sur internet (je suis sure que vous ne vous en doutiez pas XD ). Je l'ai fais quelques fois auparavant avec des vidéos importés de ma caméra.

Je me sens moins seule d'un coup =p

J'espère réussir à faire quelque chose de bien xD Mais c'est pas gagné ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:08

Mon ordi ne veut pas lire le film, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:10

Il faut le dezipper pour le voir moi aussi mon ordi ne le lisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:31

Camilla tu peux les poser ici: SPider Monkey a eu le même problème si tu retourne à la page 1 et je lui ai répondu ceci:

Citation :
hooo les codec.. oui j'ai eu des problèmes avec ça... c'est que tu ouvres sans doute tes vidéos avec autre chose qu'avec Window Media player...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:42

Euh, j'ai une autre question...a-t-on le droit d'inrégrer des scènes coupées?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:43

Tout à fait Milka Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:14

Oki!!
Encore une petite!
J'arrive pas à télécharger le logiciel!!! (et oui c'est ma première fois aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:22

Tu es sensé avoir ce logiciel sur ton ordinateur, fait une recherche pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:33

Ba j'ai pas trouvé^^
Mais c'est bon, je l'ai choppé sur clubic!
merci!

Pffiou!!! Je sais pas si c'est moi, mais je trouve pas le guide d'utilisateurs....(on est pas rendus!!!)
désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: je pariciperai   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:28

bonjour je vais participer mais si je gagne je donne au second je fais sa pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-J
Kelly-J

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 25/06/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de Damon *.* ;-D
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 2:38

ce concours a l'air très intéressant...
Je ne sais pas si je serais tout à fait capable de créer une bonne vidéo, mais, je vais essayé
Aller, je me lance, je m 'inscris lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo   Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Twilight du mois d'avril: Montages vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-