L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième ronde: voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:04

Je vote sans aucun doute pour l'oeuvre n°4
Je trouve que le dessin est vraiment bien fait, et j'adore l'histoire version Outtake.
Et j'avoue c'est sympa de s'imaginer la réaction de Rosalie après le coup de file de Bella.

Sinon bravo à tous, super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: pour la deuxième partie du concours   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:13

je vote le 14 ème dessin, texte!

ils sont tous bien intéressant mais celui la m'a plus accrocher!
sérieux depuis que le film est sortie en dvd, je capote vraiment, même quand je vois aussi les chandails dans un magasin je veux tellement en acheté un autre!
j'en n'ai déja deux ! j'attend par contre le cadre heyhey !!!!
on devient accro !!! cette histoire d'amour me fait montré que la vrai amour existe mais arrivera t elle bientot c ca qu on se demande pour certain !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:41

Merci emilie de faire ta présentation pour que ton vote soit pris en considération Smile. (J'avais oublié de l'écrire dans les règles, maintenant c'est écrit).
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:46

Raaah c'est l'horreur ! Les 3 premières œuvres pour lesquels j'avais voté, elles sont en lice dans la deuxième manche.
J'avais déjà eu du mal pour choisir ces trois là, comment voulez vous les départager ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:14

Lol... il faut faire un choix... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
aziliz
aziliz

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 546
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Localisation : nord de là frànce
Date d'inscription : 20/02/2009

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:04

J'ai énormément hésiter sérieusement c'est pa facile !!!
Malgré tout c'est l'oeuvre n° 13
Ba pareil qu'avant jadore le dessin on reconnai vraimen biien les personage il son hyper bien déssiné !!!
et pui le moéme est tr tr beau bref jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:21

Mélusine a écrit:
Merci emilie de faire ta présentation pour que ton vote soit pris en considération Smile. (J'avais oublié de l'écrire dans les règles, maintenant c'est écrit).

Aucun nouveau membre du forum ne peut voter. Donc, ceux qui ont fait leur présentation après ce message ne pourront pas voter.


En fait son vote ne peut être pris en considération !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
takito
takito

Vampire Nomade
Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/04/1991
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:53

pour moi se sera la numéro 9

j'aime la photo et le poème me plais bien ^^

je suis friand de se jaure de poème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:02

Je vote pour l'oeuvre
n°2, toujours pour les mêmes raisons, le dessin est génial, très réaliste, il y a un véritable talent derrière ce dessin! Le texte est également très bien, représentatif de la fascinatiob qu'Edward exerce sur Bella dans le premier tome. J'adore!


Dernière édition par poussycat10 le Ven 27 Mar - 13:16, édité 1 fois (Raison : Je n'étais pas informée, Spidermonkey et Dorémie m'ont renseignée par MP!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:09

poussycat10 a écrit:
Mais qu'est ce que tout le monde a à me mettre dans sa signature? Je ne crois pas avoir dit ou fait quelque chose de spécial, et malgré tout, Camilla veut me mordre et Bella Cullen me soupçonne de l'avoir déjà été... J'avoue que je ne comprends pas. Bonnes âmes de l'Histoire des Cullen, éclairez ma lanterne, s'il vous plait! A part ça, je vote pour l'oeuvre
n°2, toujours pour les mêmes raisons, le dessin est génial, très réaliste, il y a un véritable talent derrière ce dessin! Le texte est également très bien, représentatif de la fascinatiob qu'Edward exerce sur Bella dans le premier tome. J'adore!


Tu es au mauvais endroit pour poser cette question, je vais tout de même y répondre. Il s'agit d'un message automatisé. Tu n'es en rien concerné, c'est simplement lorsque tu vois notre signature que tu y vois ton speudo. Mais moi si je vais voir celle de Spider Monkey, j'y vois le mien et toi tu vois ton pseudo. C'est simplement un message automatisé....

À l'avenir, tu iras poser tes interrogations dans Foire aux questions

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Invité
avatar


Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:57

# 17 pour moi, je trouve les couleurs et les photos biens choisit et j'adore le texte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:02

Je vote pour le N° 14 (oui, j'ai changé depuis le premier tour : mon préféré ayant disparu...)
Je trouve le montage très beau et très représentatif du triangle amoureux Edward-Bella-Jacob. Je suis aussi parfaitement d'accord avec l'analyse qui en est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:38

Bella Cullen a écrit:
Mélusine a écrit:
Merci emilie de faire ta présentation pour que ton vote soit pris en considération Smile. (J'avais oublié de l'écrire dans les règles, maintenant c'est écrit).

Aucun nouveau membre du forum ne peut voter. Donc, ceux qui ont fait leur présentation après ce message ne pourront pas voter.


En fait son vote ne peut être pris en considération !

Elle n'est pas nouvelle, elle s'est inscrite au mois de janvier sur le forum, il ne lui manque plus que sa présentation pour que son vote soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:07

Aprés avoir bien reregardé les oeuvres et réfléchit je vote pour l'oeuvre n°6. Le dessin est magnifique et représente bien le trio Edward/Bella/Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:18

Il reste 3 jours pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Lauraxiv
Lauraxiv

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 29/09/1990
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/01/2009

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:55

Moi je vote pour l'oeuvre 9, pour les mêmes raisons que pour la 1ère ronde: j'aime beaucoup le montage, et le poème est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:02

Je reste fidèle a la n°4, j'adore le dessin et le texte, c'est trop bien fait bravo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:04

je vote pour le #13 car je trouve qu'il represente tres bien le triangle amoureux, je trouve qu'il est tres bien dessiner ainsi que le texte qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:34

Me suis -enfin- décidée...
pour ma part, ce sera l'oeuvre 6... après avoir longtemps hésité avec la 4.
Pourquoi ? Parce que je trouve qu'il y a une très grande maîtrise dans le dessin, et une émotion magnifique... juste des mains, et pourtant, on a tous les sentiments du triangle Edward/Bella/Jacob qui se mêlent.
Sans compter le texte, qui exprime avec justesse les sentiments contradictoires et les conflits intérieurs d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 13/02/1995
Age : 29
Localisation : Allongé dans une clairière ensoleillé avec Edward Cullen
Date d'inscription : 03/02/2009

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 6:08

Moi aussi j'ai beaucoup hésité entre l'œuvre n°4 et n°6....
Mais j'ai choisi le 4 car j'aime bien avoir le point de vue de Rosalie après le coup de téléphone de Bella.
Sinon tous les textes et les dessins sont réussis !
Félicitation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=183618377640#/profile.php?
miss cullen
miss cullen

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 09/12/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de rob ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 7:20

moi jadore le #9 il es vraiment bien le montage es bien fait comme le texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:57

Et bien le choix a été plutôt difficile, mais je ne peux pas resister à l'oeuvre n° 2. Elle est tout simplement splendide. Même si je trouve dommage que le texte n'est pas été inventé. Mais bon, le dessin compense cela. Et puis ce passage du livre, est plutôt bien choisie Smile. Donc, pour moi ce sera l'oeuvre 2. Et félicitation a tout le monde bien sur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:26

Ma chère lovaah, je peux te garantir que le texte a été inventer... il n'est donc pas du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:09

Aïe pas facile de voter, il n'y a vraiment que les meilleurs. Mais j'ai fait mon choix, je vote pour l'œuvre n°6!
J'aime le dessin, ces mains et ces pattes qui "s'entremêlent". Mais c'est surtout le texte, cette pensée d'Edward qui m'a fait voter pour cette œuvre.
En tout cas bravo à tous pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:45

Il vous reste une journée et demi pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Deuxième ronde: voter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deuxième ronde: voter   Deuxième ronde: voter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième ronde: voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-