L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Qui seriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 4:58

Mouarf ça c'est parce que tu dois toujours faire la gueule ^^, moi aussi je suis comme ça, je sourire jamais, c'est un truc que je pige pas, pourquoi sourire pour rien ? lol alors on me dit toujours aussi "tu t'ennuie ?" lol
Mais bof pour Marcus un peu trop mouton à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 5:48

Rosalie Cullen a écrit:
Mouarf ça c'est parce que tu dois toujours faire la gueule ^^, moi aussi je suis comme ça, je sourire jamais, c'est un truc que je pige pas, pourquoi sourire pour rien ? lol alors on me dit toujours aussi "tu t'ennuie ?" lol

je suis d'accord avec toi Rosalie, je suis comme ça aussi ^^

Bella parce qu'elle est dans le coeur d'Edward et
Spoiler:
Sinon Rosalie à cause de son caractere et pour Emmet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 5:50

Bof :/ Je pense surtout que Marcus se moque royalement de tout. Si c'était un mouton, il aurait suivi l'avis de Caïus et d'Aro, mais il ne l'a pas fait, et il a été juste. Est-ce le principe d'un mouton de donner son avis ? Non.
Tu dois le surnommer ainsi, parce qu'il reste avec les Volturi. Mais j'i dit plus haut qu'il avait l'air de se foutre de tout, donc qu'il soit avec ou ailleurs, qu'est-ce que cela changerait pour lui ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:39

LinaCullen, j'ai mis en spoiler certain trucs dans ton message pour ceux qui n'ont pas lu le dernier tome...

Citation :
Je pense surtout que Marcus se moque royalement de tout.

C'est vrai qu'il n'a pas l'air de s'intéresser à grand chose! ^^ Mais, après tout, il est très très vieux (plus mentalement que physiquement) et il a surement presque tout vu dans la vie. Moi Marcus je trouve qu'il a l'air sympa! XD Je l'aimes bien! Mais je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Shocked

Camy cute1
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:15

Hummm, le personnage qui me ressemble le plus dans la réalité est celui de Bella. ça m'a limite choquée^^. Je suis maladroite comme personne, j'ai la peau archi blanche (et franchement, des fois c'est chiant!!), je rougis pour un rien, yeux marrons/chocolat, je n'apprécie pas de ne pas comprendre queqlue chose (l'attitude d'Edward au début), je suis plutôt casanière, être avec celui que j'aime me suffit...
Si on ajoute le fait qu'elle a Edward pour elle et qu'elle finit par obtenir tout ce qu'elle souhaitait, son bonheur me donnerait envie d'être à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-cullen-lafleur
Claudia-cullen-lafleur

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 32
Localisation : chez les cullens dans mon petit monde
Date d'inscription : 25/03/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:59

mOI J'ai changé d'avis... Moi Oui je voudrais etre un vampire pour avoir plusieurs pouvoir... et le vampire qui mintéresse que je voudrais etre maintenant est Alice car elle est souvent souriante mais je ressemble plus a Edouard malgré le fais que je sois une fille... je ... lis dans les pensées parfois et je connais un garcon ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:15

se serait alice parce-qu'elle avec jasper et j'adore son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:28

J'aimerais être Alice premièrement parce qu'elle est avec Jasper, mais aussi parce qu'elle est le personnage qui me correspond le plus (elle est bizarre, elle a un don prémonitoire, elle est gentille... tout à fait moi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 4:09

si je pouvais etre un vampire ? Oui pourquoi pas
Et lequels des cullen serais je ?
Alice , j'ignore pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 5:06

Rosalie Cullen a écrit:
Moi rosalie lol, normal si j'ai pris son nom, j'aime assez les côtés taciturnes de gens qui font toujours la guelle, mais qui pourtant elle sait s'amuser quand elle joue au base ball, elle sait aimé puisqu'elle a Emmett et:

Spoiler:

Moi j'ai toujours aimé Rose depuis le premiers Tome, je me disais quand je les lu qu'il y avait une raison pour laquelle elle était si dure et j'avais raison quand j'ai lu le reste des tomes.
Sinon j'aimerais être Alice pour ça joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:59

Pourquoi pas être un vampire se serais plutôt pas mal, je choisirais Jane parce que j'adore son pouvoir et elle a une place importante dans le clan des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:01

Waw ! xD Moi je serais KIm ou Rachel Surprised (plus Rachel ! Puiceque Jake est mon frère et Paul mon mec ! =) et j'espère que l'autre moi ne me tueras pas ><")
Revenir en haut Aller en bas
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:32

devenir vampire? oui pourquoi pas Smile
je serais Bella dans Twilight car c'est la seule a qui je ressemble (cheveux brun, yeux marron, pas très grande, qui fonce tête baisser quand elle a une idée en tête, qui est anti-sociale, qui préfère ce s'acriffier pour sauver sa famille, sensible ect...)
et c'est celle qui a une histoire "parfaite" a mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:43

Qui je serai bonne question !!!

Je dirais Edward, je lirais beaucoup, apprendrais à jouer de la musique en espèrant un jour trouver ma moitié.

Tiens je suis très romantique ce soir ça me ressemble pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Blondie

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 18/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 11:29

Si je pouvais choisir quel personage être je serai tout simplement Rosalie.
Parce qu'elle est là quand on a un probleme
Car c'est une fille adorable ( sûrement quand on la connait bien)
Because elle a une histoire qui donne envie de pleurer
Et parce que c'est (pour moi) la fille la plus belle du monde

Et qu'elle a Emmett ( gros atout xD)
Le p'tit Nounours est à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 12:30

Malgrès le dernier message que j'ai posé ici (OUlaaa ! ><" J'étais folle à l'époque ! xD)
Je voudrais être Renesmée, pas pour Jacob (je m'en passerais bien d'ailleurs, mais elle a une ouverture à tout, humain, vampire, loup ... Et même si elle est petite elle comprend ... (oui, j'dis ça parce que parfois je fais trop ma gamine et les gens croient que je suis vraiment une gamine -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:42

Moi se serai Bella,mais pas pour sont in sociabilité...mais pour tous le reste oui,la passion,le courage etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:16

Moi je serais Alice, j'aime trop son style de vêtements sa coupe de cheveux, elle est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:19

Oui c'est clair à ce niveau la moi aussi,mais moi je me basai sur le caractère...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptySam 24 Juil - 18:55

Moi je ressemble le plus à... BELLA... J'ai beaucoup de points commun avec elle: Je suis très sensible, je rougis facilement, je me pose toujours mille questions, je veux toujours protéger les miens;, j'ai toujours peur de gêner ou d'embêter les autres! Je suis une grande passionnée, solitaire, je feins souvent la bonnne humeur pour ne pas que les autres s'inquiètes! Et très maladroite!!!!
On se ressemble s'en est troublant!
Et avec mon chéri nous nous suffsons à nous même... Tous les deux! et personne d'autre!
Mais si j'avais à choisir, j'aurais préféré ressembler à Alice! sa joie de vivre, sa facilité à vivre!!! Elle attire tout de suite la sympathie!!! Et je dois dire que Jasper y est pour beaucoup!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Jess

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/08/1986
Age : 37
Localisation : Chez les cinglés
Date d'inscription : 09/06/2010

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:59

tout comme Kara j'ai toujours eu le petit coter reveuse d'etre vampire mais aujourd'hui moin car je le serais pas sans mes enfants et je ne voudrais pas qu'il souffre pour une transformation ...parler pour parler si je pourais être un personnage de Twilight je serais Jane ... Physiquement sa me colle pas trop car je suis Amérindienne donc plutôt une genre de Leah Clearwater mais vu que la question est vampire .... je suis assez sadique ...sarcastique et me,myself and i dans le genre de Jane avec les gens que je connais pas je suis plutôt dur d'approche ...
Revenir en haut Aller en bas
TheQuileutes
TheQuileutes

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 09/07/1998
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 7:25

Je prefererais être un loup <.<
Mais sinon j'serais Alice ou Bella
Revenir en haut Aller en bas
sybille/rosalie68
sybille/rosalie68

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 07/09/1995
Age : 28
Localisation : en Alsace seule et desespérée
Date d'inscription : 17/07/2010

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 4:47

Je dirais oui

et j'aimerai être Rosalie parce qu'elle est sublime et super méchante avec Bella elle est fashion et elle a Emmett

Et puis je lui ressemble beaucoup malgrés mes 15 ans se qui est vieux faut le dire et ben je suis blonde je sortaisavec un gars baraquer je suis toujours très belle sans me vanter et je déteste les intus dans ma bande de potes ou dans ma famille donc voila pour la petite anecdote j'ai faille défoncer l'ex de mon frère de 23 ans parce que sa tête me revenait pas donc c'est pour dire que je suis prête à tout pour les miens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilighty68.skyrock.com
Invité
avatar


Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 8:11

Boubouland a écrit:
Moi je dirais quand même Bella je pense ... même si parfois elle m'énerve !! C'est sa détermination que je voudrais avoir !! Et puis toutes les filles rêvent d'une belle histoire d'amour comme la sienne avec Edward ... et puis elle finit vampire Smile !!


Ufffffffff -_-' changement radical après tout ce temps xD !! Je dirais Esmé =P !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:49

Lol...XD moi je reste sur Bella,elle est courageuse,elle n'a pas froid au yeux (c'est pareil lol),elle est elle quoi et son histoire d'amour avec Edward mouahahaaaa!!! puis oui ,elle fini vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Qui seriez-vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous?   Qui seriez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui seriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-