L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:35

Triinu a écrit:
J'aimerais juste bien savoir comme Jane était dans sa vie humaine pour hérité d'un tel pouvoir.
Sinon, il n'y a pas de personne que je déteste, j'aime plus ou moins Jacob qui est agaçant.

Tout à fait. A vrai dire j'y ai songé aujourd'hui aussi... dans quelles circonstances est-elle devenue ce qu'elle est ? On sait que même dans la vie humaine, les humains possédaient les dons qu'ils developent une fois vampire. Genre le charisme de Jasper. Alors elle, qu'est-ce qu'elle était ?
Quand je disais qu'elle était fascinante...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:38

MAIS arettez le pauvre Jacooob! Il va venir vous déchiqueter s'il entend ça!!... XD
J'adore Jacob, ça met un peu de piment dans la vie de Bella : 3.

Sinon celui que je n'aime pas ...hmm Aro surement, enfin les Volturi en général! Quelle bande d'hypocrite qui se croient tout permis grouuuh >__<

Mon Jacob il aime que moi maintenant et toc! XD *fofolle*
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-cullen-lafleur
Claudia-cullen-lafleur

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 32
Localisation : chez les cullens dans mon petit monde
Date d'inscription : 25/03/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:48

Moi c'est Jane, A voir quelle Torture Edward a ce point malgre que... jaimerais avoir son pouvoir pour en torturer quelques uns!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-cullen-lafleur
Claudia-cullen-lafleur

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 32
Localisation : chez les cullens dans mon petit monde
Date d'inscription : 25/03/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:51

Renesmée C. Cullen a écrit:
MAIS arettez le pauvre Jacooob! Il va venir vous déchiqueter s'il entend ça!!... XD
J'adore Jacob, ça met un peu de piment dans la vie de Bella : 3.

Sinon celui que je n'aime pas ...hmm Aro surement, enfin les Volturi en général! Quelle bande d'hypocrite qui se croient tout permis grouuuh >__<

Mon Jacob il aime que moi maintenant et toc! XD *fofolle*


Moi aussi jaime Jacob:)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:12

Fait attention aux doubles posts... Voilà trois fois que les modo t'avertissent ... Tu peux utiliser la touche éditer!

J'en revient pas ... Je suis très déçu, le personnage le plus détesté c'est Jake ... Même pas Victoria ou Jane ... Peut-être James aussi ! Mais non vous préférez les psycopathe au gentil et pauvre jacob Razz ...

Sinon moi je déteste James ! Il est cruel et prend les humains pour des jouets avec lesquelles il peut disposer comme il le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-cullen-lafleur
Claudia-cullen-lafleur

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 32
Localisation : chez les cullens dans mon petit monde
Date d'inscription : 25/03/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:13

Edward Cullen a écrit:
J'en revient pas ... Je suis très déçu, le personnage le plus détesté c'est Jake ... Même pas Victoria ou Jane ... Peut-être James aussi ! Mais non vous préférez les psycopathe au gentil et pauvre jacob Razz ...

Sinon moi je déteste James ! Il est cruel et prend les humains pour des jouets avec lesquelles il peut disposer comme il le veut !

Moi non plus je naime pas .... James... !!! Mais je deteste Victoria et Jane!!!
Et puis quoi.... Jacob aime Bella et cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 5:32

Edward Cullen a écrit:


J'en revient pas ... Je suis très déçu, le personnage le plus détesté c'est Jake ... Même pas Victoria ou Jane ... Peut-être James aussi ! Mais non vous préférez les psycopathe au gentil et pauvre jacob Razz ...


Ba voui lol, venant de moi c'est normal en même temps Razz, les vieux psycopathe sont toujours des personnages plus fascinant qu'un héros tout gentil mignon loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:40

Ben oui logique qu'on préfère les psychopathes ! C'est qu'au fond, ils sont malheureux c'est pour ça qu'ils sont méchants avec les autres.
Jacob, il est gentil. gentil et con. ce qui le rend insupportable. C'est pas intéressant comme personnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:25

Moi (aïe, je vais avoir l'air cruche) c'est Bella, parce qu'elle fait du mal à Jake je sais que ce n'est pas volontaire mais dans la forêt au camping (si mes souvenirs sont bons) elle l'envoie à moitié promener. Et puis elle fait aussi du mal à Edward, il ne sait comment la protéger!!!
Mais je l'adore quand même, mais c'est elle que j'aime le moins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:35

C'est sur qu'elle est aussi maladroite dans ses geste que dans ses sentiments ! (je sais aps si ça se dit mais bon on se comprend^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:50

Spoiler:

Sinon c'est vrai que par moments Bella me tape un peu sur les nefs, mais bon c'est pas plus mal.Si elle était irréprochable ça serait moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:29

Alors moi je dirais que ceux que j'aime le moins sont:

Rosalie --- Désolée mais je la trouve trop égoiste
Spoiler:


Leah --- Elle est insupportable, elle envoie promener tout le monde (souvent en tout cas), elle partage sa peine avec tous les autres loup-garous pour que Sam se sente coupable. En fait, elle ne pense qu'à elle. (un peu comme Rosalie! mais je préfère Rosalie à Leah)

Sinon, moi j'adore Jacob! Et Jane et Victoria aussi. (le fait qu'on ne sait pas leur passé les rendent mystérieuses et les personnages mystérieux sont beaucoup plus intéressants! Comme Edward par exemple lovy )

Camilla dance
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:03

Je viens de relire le dernier livre et Alistaire me soul vraiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:17

Mets le tout en spoiler nan ?
Tout le monde n'a as encore lu le dernier tome lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:20

De manière générale sur quasiment tous les tomes : Jacob. Je ne fais pas dans l'originalité mais il m'énerve !

Spoiler:

Sinon, au début du tome 4, je n'aime pas Rosalie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:24

Bella-Chan a écrit:
De manière générale sur quasiment tous les tomes : Jacob. Je ne fais pas dans l'originalité mais il m'énerve !

Spoiler:

Sinon, au début du tome 4, je n'aime pas Rosalie.

Spoiler:

Moi je les toujours adoré Rosalie et c'est vraie qu'elle ma un peu déçu aussi


Sinon Jacob je le supporte pas pour la même raison que toi Bella-Chan (voir spoiler ^^)
Et aussi parcequ'il est égoïste !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:28

MiniVampire a écrit:
Sinon Jacob je le supporte pas pour la même raison que toi Bella-Chan (voir spoiler ^^)
Et aussi parcequ'il est égoïste !!! Evil or Very Mad

Oui !!! Il est trop égoïste ! Sale petit gamin arrogant ! Lol =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:44

Moi je dirais Rosalie quelque fois
Spoiler:

Mais surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:12

Moi c'est aussi Jacob mais Caïus m'a trop soulé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
fabyfay
fabyfay

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 24/11/1974
Age : 49
Localisation : Villorceau (Loiret)
Date d'inscription : 30/03/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:24

Jacob san hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:59

Je suis d'accord avec Corny, Bella me tombe sur les nerfs quelque fois ...

Sinon Irina faut comprendre que pour elle les enfant vampire représente le mal incarné (avec raison...) C'est normal qu'elle est réagis ainsi ...

Pauvre Jake... J'espère qu'il va aller tuer les méchant vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 4:52

moi c'est billy black , je peux pas le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 7:55

Ah c'est marrant ça, pourtant on le voit pas des masses comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:43

moi aussi c'est jacob et pour le tome 1 , 2, 3 c'est un peu rosalie mais elle demande a bella de la pardonner ce qui est touchant mais on compren mieu les reaction de rosalie en vers bella quand elle a Nessie dans le ventre elle veut la proteger enfin lenfan je pense car elle na jamai pu en avoir .

Mais je pense que celui que je deteste le plus est jacob, james , victoria , laurent, et les volturie a par dimirti (je crois que c'est comme sa quil sappelle non??)

mais jacob est ses ider folle pour proteger bella dedward est completement tordu car comme elle le di ( je le pren comme un frere (je croi ke cetai sa phrase))il devrai comprendre que c'est ac edward et non lui quelle ve vivre sa vie non??
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 4:47

d'accord avec un peu prés tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-