L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première ronde: voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter _
MessageSujet: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMar 17 Mar - 22:16

Voici donc les œuvres des participants!!! Bravo à tous, sérieusement vous avez créé des œuvres époustouflantes! Malgré tout, il faudra faire 3 choix parmi ces œuvres. Vous devez regarder et lire chaque texte pour vous aider à voter.

Il est essentiel :

- Qu’on respecte le thème;
- que le texte vous touche vraiment;
- que l'oeuvre vous touche vraiment;
- que le texte ait au moins 5 lignes.


Pour voter, vous écrivez un message tout simplement en disant pour lesquelles des 3 œuvres que vous votez en laissant bien vos commentaires pour chacune des œuvres.

10 œuvres vont être choisis pour la deuxième ronde des votes.

Le premier vote débute maintenant et se termine le 25 mars. Le deuxième vote débutera le 26 et se terminera le 30 mars.


Ne soyez pas triste si vous perdez, attendez de voir le super concours du mois d’avril avant de vous décourager.

Bonne chance à tous!

Thème A : le rêve

Oeuvre #1: pttpau

Première ronde: voter C1010

Texte :

Il etait tout ce qui lui avais toujours manqué. La seule chose qui manquait à son bonheur et pouvait adoucir la tristesse de cette vie éternelle. Maintenant que ce petit être était là rien ne pourrait la rendre plus heureuse. Voir Emmett couver des yeux cet enfant lui rappelais la douceur de ces années humaines. Ces journées sans fin avaient leurs raisons d'être. Quand elle regardait cet enfant dormir si paisiblement une chaleur inhabituelle se réveillait en elle. L'instint maternel. Elle avait toujours su qu'elle était faite pour être mére. A sa grande joie tout était comme elle l'avait toujours rêvé : un homme merveilleux avec qui partagé ses rêves et un enfant à chérir.


Oeuvre #2

Première ronde: voter C2010


Texte :
« Cette nuit là, pour la première fois, je rêvais d'Edward Cullen... C'était un simple rêve. Il ne se passait rien de particulier ni d'exceptionnel. Nous étions simplement ensemble. J'étais dans ses bras, il n'y avait plus que lui et moi. Rien d'autre. Autour de nous, tout disparaissait, rien n'avait plus la moindre once d'importance... Il y avait juste sa présence et la mienne. Son cœur, qui ne battait pas, près du mien, qui s'affolait. Ses mains qui m'enlaçaient. Juste nous. Parce que finalement, c'était ça que je voulais. Simplement être avec lui pour l'éternité... C'était un simple petit rêve, insignifiant... Pourtant le plus beau de toute mon existence... »



Oeuvre #3: Aline Bella

Première ronde: voter C1310

Texte :

Et le lion s'éprit de l'agneau...
l'agneau voulût être avec le lion pour l'éternité.
Le compte à rebours avait commencé,
pas à pas, l'agneau se dirigea vers sa nouvelle vie,
il devint une lionne.
Tout est bien qui fini bien.
Bella et Edward s'aimeront à jamais.




Oeuvre #4


Première ronde: voter C1910


Texte :

Assise sur le canapé je regardais la télé d'un air distrait dans les bras de ma moitié qui fulminait contre l'équipe des Knicks qui perdaient le match. Tout à coup mon portable vibra dans la poche de mon pantalon en cuir noir.

"-Allô ? lançai je d'une voix enjouée en apercevant le numéro d'Edward s'afficher sur l'écran. Enfin Edward allait m'expliquer pour cette soi-disant histoire de grossesse!
-Rosalie ? murmura une voix frêle remplit d'un mélange de panique et de tristesse. C'est Bella. S'il te plaît, il faut que tu m'aides. "
Etonnée par cet appel au secours de la belle soeur que j'avais tant détesté , je restais sans voix.

"-Rosalie? Tu es toujours au bout du fil? Edward veut tuer NOTRE bébé."

Ce dernier mot résonna comme un écho dans ma tête. NOTRE bébé, le mien, celui d'Emmett, celui dont j'avais toujours rêvé et dont le destin m'avait cruellement privé. Pourquoi ELLE, cette humaine sans intérêt me rendait elle jalouse à ce point? Elle avait tout ce que je désirais le plus au monde: un enfant qui serait le fruit d'un amour des plus purs.
je m'étais imaginée cette scène maints et maints fois me voyant porter l'enfant de l'amour de ma vie, ayant déjà préparé la chambre de notre futur millésime. Le lit aurait été un berceau en bois et le petit roi aurait trôné à l'intérieur chéri de tous les Cullen et surtout de mon Emmett.

Ces visions ne durèrent qu'une demi-seconde et aussitôt la raison et l'instinct maternel en moi reprirent le dessus:
" Je ne les laisserai pas faire cela. Je te le promets, quite à en mourir!"
Etre mère par procuration valait finalement mieux que mon rêve perdu...





Thème B : le triangle amoureux


Oeuvre #5: bella swann

Première ronde: voter C110

Texte : Mon image raconte un soir du troisième livre de la saga de stephenie Meyer : Hésitation, lorsqu'elle aime Jacob et Edward a la fois, sachant qu'elle ne pourras pas aimer les deux en même temps elle se pose la question: Jacob ou Edward ? Elle veut choisir Edward mais Jacob ne lui parlerait peut-être plus, peut-être qu'il ne la laissera plus entrer a la Push , mais , si elle choisit Jacob Edward aura le cœur brisé ! Alors elle ne sait pas quoi choisir.



Oeuvre #6


Première ronde: voter C310

Texte : "Jacob tendit lentement sa patte vers Bella. Même sa patte de loup était trop humaine, plus humaine que moi, plus chaude et rassurante malgré ses griffes acérées.
Pas une hésitation quand elle glissa sa frêle main entre les énormes doigts du loup. Bella avait confiance, comme toujours. Et elle semblait apprécier la chaleur de la patte, la douceur des poils bruns-roux, le contact possessif des griffes posées sur sa peau si fragile.
J'étais depuis peu convaincu que le loup n'était pas dangereux pour Bella et si elle voulait lui tenir la patte, le toucher, je ne m'y opposerais pas, je ne la ferais pas souffrir a nouveau.
Pourtant ma main se tendit involontairement vers elle, voulant la retenir, la ramener dans mes bras où elle était mienne. Non, son bonheur était plus important que mon désir de la garder pour moi seul, je la laisserais suivre ses désirs, et son cœur.
Lentement je refermais mes doigts et éloignais d'elle ma main glacée..."


Oeuvre #7: xxanaiseuhxx

Première ronde: voter C510

Texte : Edward ou Jacob, Bella se doit de faire un choix, peut importe sa désicion, celle-ci la brisera. Edward est peut-etre l'homme, le vampire parfait et Jacob est quelqu'un de passionné et aimant. Le Pour et le Contre est égal chez les deux Amours de Bella.
Edward au soleil était Beau. Sa peau blanche, flamboyait littéralement, comme si des millions de minuscules diamants y avaient été incrustée. Et le lion s'epris de l'agneau!
Jacob avait la peau chaude même par un temps qui n'exédait pas les 5°. Il ne croyait pas à ces histoires de vampires, ce qui rendait la situation un peu plus facile.
Bella-Edward ou Bella-Jacob ??
Elle devra faire un choix.


Oeuvre #8: ChaChouu

Première ronde: voter C410

Texte : Voici donc mon dessin. Je l'ai réalisé en 1h30/2h tout en regardant Gad Elmaleh. xD Bref, la signification de mon dessin ? La souffrance de Bella. Tout les livres sont basés sur les regards, que ce soit les regards entre Bella & Edward ou entre Bella & Jacob. Et c'est pour cela que j'ai fais un œil qui pleure. A gauche, en bleu, c'est la partie Edward représentant le froid. En rouge orange, la partie Jacob représentant la chaleur. On peut voir le cœur brisé de Bella toujours en partie rouge et bleu. Voilà la signification à mes yeux de mon dessin. Peut être que vous vous en voyez une autre.



Oeuvre #9

Première ronde: voter C610

Texte :
Première ronde: voter C6110




Oeuvre #10: Mélusine

Première ronde: voter C810

Texte :
« Je me sens perdue… Il n’y a pas d’autres mots pour décrire ce que je ressens présentement. Mon cœur vagabonde entre deux âmes pures. D’un côté, il y a le sanguinaire vampire aux bonnes manières et de l’autre le rebelle loup-garou très attachant. Ils sont si différents, si semblables… Comment peut-on aimer autant deux personnes à la fois? Pourquoi n’existe pas des lois pour que nous vivions à 3 sans que ça cause de problèmes? Je suis déchirée. Comment ne pas blesser l’un en faisant ce choix impossible? Pourtant, il va falloir… Avec Edward, je me sens vivante, mon cœur palpite à grande vitesse. Il me rend complètement folle tellement il est séduisant. Aurait-il des pouvoirs de sorcier pour m’avoir ensorcelé de la sorte? Avec Jacob, je me sens moi-même, il me fait découvrir, il me fait sentir bien. Son côté charmeur et mauvais garçon m’obsède, il sait comment me faire plaisir. Il faut maintenant choisir, je risque de m’en vouloir pour le restant de mes jours, mais il le faut! »

Le sourire lui revint enfin.

« Edward, mon doux Edward. Chaque moment passé à tes côtés est un réel cadeau, je ne voudrais jamais m’éloigner de toi, car tu es ma vie, mon soleil dans cette vie sombre, c’est toi mon choix… »



Oeuvre #11: Twiiiiiiiilight-fan

Première ronde: voter C710


Texte:
‘’Une histoire a un début, mais pas forcement une fin.
En ce qui me concerne, je sais exactement quand toute a commencé.
Ma vie a eu un sens, mon présent a eu un futur, quand je lui ai dis, pour la première fois :
« - Je t’aime ».
Toutes ces années passées seul, on maintenant une explication. J’étais une âme perdue car elle n’était pas encore née. Je n’avais pas encore trouvé celle que je cherchais.
Aujourd’hui, mon cœur se remplit de joie quand je la tiens dans mes bras.
Je ne supporterai pas de la perdre ! ‘’
Edward Cullen.


‘’Je cours à travers champs. Je fonce pour effacer les blessures.
Je suis tombé sous son emprise, et je ne m’en suis pas relevé…
Elle est devenue le centre de mon univers. Ma vie ne rime à rien quand je suis loin d’elle.
Mais, mon cœur a cessé de battre quand je lui ai dit :
« - Je t’aime ».
Elle, elle ma dit :
« -Non, je ne peux pas. Jamais je ne voudrais perdre Edward. Mais, je t’aime aussi. ».
Je ne cesse d’espérer qu’elle m’aimera un jour… Et qu’on vivra heureux tout les deux.
En attendant, je pars. Je ne supporte plus cette douleur qui me lacère le cœur.
Je cours, je fonce, car c’est la seule chose qui me reste à faire… ‘’
Jacob Black.



‘’Je l’aime. Je suis heureuse quand je suis près de lui. Je ne pourrai jamais vivre s’il était loin de moi. Je me sens en sécurité quand je suis dans ses bras. Ma vie, je ne l’imagine tout simplement pas sans lui.
Mais, j’ai dans le cœur, quelqu’un qui me fait souffrir. Mon ami, mon frère, qui voudrais, être plus que ça. Il voudrait que je l’aime. Il voudrait être, le centre de mon univers. Mais c’est impossible. Cette place, c’est Edward qui l’occupe. Pour toujours !
Mais alors pourquoi, ai-je si mal quand il n’est pas là.
Pourquoi, ai-je tant besoin de le voir, de lui parler, de le toucher ?
Pourquoi, je me sens seule, dès qu’il disparait ?
Toutes ces questions, me tourmentent. Et si Jacob, était celui que j’aime le plus ? …
Non, impossible, ma vie sans Edward, JAMAIS !...
Ces questions resteront certainement sans réponse…
Mais, je sais que mon présent et mon futur sont avec Edward… Je n’ai aucun doute.
Mon passé, lui, était avec Jacob... ‘’

Bella Swan


Oeuvre #12: twilight13

Première ronde: voter C910

Texte :

Quand Bella a rencontrée Edward elle a su que c'était pour la vie . Petit à petit la vérité s'est imposée à elle , ce n'était pas une simple vie qui l'attendait mais l'éternité ... Tout bascula le jour où la douceur des mots passés firent place à l'amer réalité , mais quelle était donc ce mirage qui défilait devant ses yeux , était ce une illusion ou seulement la fin d'un rêve. Le temps passe mais la douleur reste , ce qui ne l'empêche pas d'essayer de reprendre goût à la vie ; grâce à Jacob elle découvre une nouvelle partie d'elle même mais aussi une nouvelle facette de son ami . Et pourtant cette simple amitié cache des sentiments plus profonds . Mais quand Edward revient, la lutte pour l'amour de Bella s'engage .
Arrivera t-elle à concilier les deux, son amitié pour Jacob et son amour pour Edward... Ou devra t-elle se séparer d'une part d'elle même pour garder l'autre. Ainsi Bella doit faire un choix...



Oeuvre #13

Œuvre avec texte :

Première ronde: voter C1111




Oeuvre #14

Première ronde: voter C1410


Texte : Une histoire d’amour complètement différente des nôtres… mais quand on y réfléchit bien, elle n'est pas si différente. Un amour impossible qui est souvent vécu. Deux êtres surnaturellement incompatibles. Chaud - Froid, Humaine - Vampire. Un triangle amoureux, qui n’est pas si différent que cela. Alors, pourquoi attachons nous autant d’importance à cette histoire ? Ce n’est pas cet amour impossible qui nous fascine… Je pense plutôt que c’est l'intensité de l’amour entre Edward et Bella qui est fascinant, obsédant. Jamais, dans aucune histoire écrite ou vécu, un amour aussi intense a survécu. Pourtant, celle-ci oui. Enfin dans un sens, n’oublions pas qu’elle à donnée sa vie pour pouvoir être avec lui pour l’éternité. Jacob, la preuve que l’amour de Bella pour Edward est irrévocable, la preuve que rien ne peux les séparer. Renesmée, la seule qui arrive à réunir la haine et l’amour, ce petit être déjà promis a de grandes choses. La preuve que leur amour est bien plus qu’une simple histoire malgré tout. Aussi incompréhensible que cela soit, la plus " banale " et la plus belle histoire d’amour leur appartient.
Lion and Lamb


Oeuvre #15: Kamy
Œuvre avec texte :
Première ronde: voter C1810


Dernière édition par Mélusine le Mar 31 Mar - 16:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMar 17 Mar - 22:17

Oeuvre #16: xxsweet

Première ronde: voter C1510
Texte :
Mon montage represente le Triangle amoureux de Edward , Bella et Jacob.
Sur mon montage Bella pense a Edward et Jacob. Elle ne veut pas briser le cœur de ni l'un ni l'autre mais n'as pas le choix. Elle se trouve egoiste d'infliger une peine d'amour a quelqu'un qu'elle aime. Elle voudrais souffrire a leur place. Pensé de Bella :''Edward est l'homme de ma vie je ne pourrais vivre sans lui , Mais Jacob va trop me manquer il est mon meilleur ami , ne plus jamais revoir son sourire me ferait trop souffrire ''




Oeuvre #17


Première ronde: voter C1710

Texte : Et le premier texte sans spoiler:

Mon âme-sœur, le vrai…
Bella Cullen, celle d’Edward, ou Bella Black, celle de Jacob? Maintenant que j’ai fait mon choix, il m’arrive de me demander ce qu’aurait été ma vie si j’avais choisi l’autre. Ma vie aurait-elle été moins dangereuse? Tout dépend du point de vu. Mais selon moi, je suis plus en sécurité maintenant. Et je ne regrette en rien mon choix puisque celui que j’ai choisi n’ai plus malheureux. J’ai choisi un de mes deux amours et celui qui n’a pas été choisi ne m’en tient plus rigueur. Je peux donc vivre le reste de ma vie avec les deux hommes (au sens figuré car ils ne sont, ni l’un ni l’autre, humain) qui ont un jour croisé mon chemin. Mais est-ce que je mérite vraiment ce bonheur infini? Après tout, je les ai blessé tous les deux. Sans aucun doute, Edward m’aurait dit quelque chose comme : « Après tout les dangers que je t’ai fait courir, tu mérites le bonheur que tu vis maintenant. » Et Jacob aurait ajouté : « Je suis triste de l’avouer mais la sangsue a raison. L’important c’est qu’on est tous heureux maintenant. » Décidément, je suis chanceuse de les avoir tous les deux dans ma vie. Et j’ai très bien choisi mon âme-sœur, mon véritable amour!

Bella


Texte : Et mon deuxième texte avec spoiler:


Spoiler:



Oeuvre #18: Alice

Première ronde: voter C210


Texte :

Lorsque les gens tombent amoureux, ils offrent un pouvoir à l'être aimé,
Le pouvoir de les détruire et de briser leurs ames,
Moi, je me suis briser toute seule, mon cœur s'est séparé en deux parties que j'ai bêtement tenter de les réconcilier ...
Seulement je n'étais plus seule à souffrir, tous deux souffraient avec moi et je ne pouvais l'endurer plus longtemps
Je devais choisir, mais les choses étaient si floues que je n'arrivais pas à les distinguer ...
Je savais que je ne pouvais vivre sans l'un,
Mais je savais que je pourrais toujours tenter de survivre auprès de l'autre ...
Je sais ce que c'est de vivre en étant brisée,
Et je dois me résoudre à briser quelqu'un que j'aime,
Dans ma tête je pèse le pour et le contre,
Mais dans mon cœur leurs visages sont flous ...
Malgré tout je vais arreté ma décision et m'y résoudre,
Parce que je me suis promis de ne jamais plus le blesser ...



Oeuvre #19: MiniVampire

Première ronde: voter C2110


Texte :

Je vous aime tout deux
Mais un choix est mieu

Briser le cœur de qui?
Mon amour ou mon ami?

Mon cœur ne me dis rien
Je dois en prendre bien soin



Oeuvre #20: corny14

Œuvre avec texte :

Première ronde: voter C2210



Oeuvre #21: Aby Johnson

Première ronde: voter C2310

Texte:

Moi, Bella Swan, j’ai réussis à faire que Edward Cullen et Jacob Black se rencontrent. Je suis assez fière surtout que pour l’instant ils ne s’insultent pas et ne se tapent pas dessus non plus. Bon, il n’y a que moi que parle et ils font la tête mais...

J’ai peut-être parlé un peu trop tôt...




Oeuvre #22

Première ronde: voter C2410


Le texte : Quel pire triangle amoureux peut-il y avoir qu’un vampire, un loup-garou et une humaine? Tout s’y oppose; bien, mal et innocence, force et fragilité. Pour Bella, Edward est comme une drogue et Jacob son soleil, elle ne peux se passer d’aucun d’eux, et eux ne peuvent se passer d’elle. Edward tient une pomme parce qu’il fascine Bella, celle-ci tient une fleur car elle subit la tentation, et Jacob tient un ruban parce qu’il sème l’hésitation dans le cœur de l’humaine. Il y a deux Bella, celle de Jacob et celle d’Edward, malheureusement, elle ne peuvent coexister, un choix crucial est à prendre.




Thème C : la famille Cullen



Oeuvre #23

SPOILER, tome 4!

Spoiler:



Oeuvre #24: megan

Première ronde: voter C1610

Texte :

Face à face, telle deux duellistes, les sœurs Cullen se regardaient. Tout dans leur apparence différaient : cheveux blonds et ondulés flottants au vent, Rosalie, telle une déesse tenait sa batte en main, prête à frapper. Concentrée, elle fixait Alice de ses yeux couleur miel, à l'affut du moindre signe qui trahirait sa soeur. Alice, ajusta sa casquette sur ses cheveux courts et bruns, qui formaient un halo de piques autour de son exquis visage d'elfe. Soudain, sa jambe se leva à une hauteur époustouflante et sa main envoya la balle à une vitesse affolante. La batte frappant contre la balle fit un bruit assourdissant, tandis que Rosalie se ruait de base en base. Au moment de toucher la dernière base, une main tiède l'arrêta.
« Out », souffla Bella.
Se relevant, la blonde sculpturale lui jeta un regard mauvais et alla se poster près d'Emmett. Alice soupira, puis adressa un pauvre sourire à Bella. Alice savait pourquoi Rosalie n'aimait pas Bella, et elle ne pouvait pas lui reprocher car c'était dans sa nature. Poussant un second soupir, elle reprit sa place tout en songeant qu'il ne pouvait exister deux soeur qui soit plus opposée que Rosalie et elle. La seule chose qui les rapprochait, était qu'elles soient toutes deux vampires.



Oeuvre #25: kaito

Première ronde: voter C2510

Texte : « Etait-il obligé d'aimer cette humaine banale tellement plus qu'il ne m'avait jamais aimée ? Comment une simple humaine avait pu le perturbé ? Lorsque je souriais, il n'y avait aucun homme, aucune femme sur cette planète, mortel ou immortel, qui pouvait rivaliser avec ma beauté et pourtant , il y était toujours resté insensible. Il m'avait toujours considérée comme une soeur, supportant mon mauvais caratère et mon égocentrisme aigu. Le voir fasciné par une humaine - de surplus banale - me mettait hors de moi. Il n'avait jamais manifesté un quelconque intérêt pour qui que ce soit avant, du moins pas de cette manière. Il ne la quittait pas des yeux et je ne doutais pas que son esprit fût préoccupé par elle. Il m'ignorait. Je ne comprenais pas , je ne le comprenais vraiment pas. » Rosalie



Oeuvre #26: Nathalia Swan

Première ronde: voter C2610


Texte : Un petit texte pour expliquer le pourquoi de mon montage. Tout abord j'ai voulu le faire sur les couples de la famille Cullen, mais j'ai été inspirée par Bella et Edward (bien sur il fallait mon Edward, car un montage twilight sans mon Edward ce n'est pas un montage Twilight) et par Alice et Jasper l'autre couple que j'adore. Alice me fait penser à moi souvent par sa joie de vivre c'est pour ça que je l'adore. Petite anecdote : la photo dans le coeur, j'ai voulu la mettre ainsi car sur la photo originale on aurait cru un coeur alors c'était pour accentuer la chose, je trouvais ça trop cute. J'aime comment Jasper et Alice se tiennent la main. J'ai aussi choisi la photo en haut à droite car je craque devant le sourire de notre cher Edward. Et la dernière photo c'est parce que qu'elle représente bien le choix de Bella.



Oeuvre #27: Edward Cullen


Première ronde: voter C2710

Texte :
Mon montage représente Alice Cullen, comme vous l'avez surement remarqué J'ai voulu faire un montage sur cette Cullen, car je trouve que c'est elle qui a le plus d'énergie et que j'apprécie le plus. Elle met beaucoup de vie dans le roman et un personnage très émotif qu'on apprend vite à aimer ! Pour le côté sombre et le côté lumineux, il n'y a pas d'explication "sentimentale ", je trouvais que ça faisait vraiment plus beau! Il y a bien entendu un côté un peu plus sombre dans la personnalité d’Alice, mais ce n’était pas à ça que je pensais en le faisant. En plus, en ne laissant pas d'explications précises, vous vous faites votre propre explication, ce que je préfère. Voilà!



Oeuvre #28: Bella-Cullen


Spoiler tome 4
Spoiler:


Thème: rêve d'un personnage

Texte :
Spoiler:


Dernière édition par Mélusine le Mer 25 Mar - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 3:15

Je vote pour la n°4
Je trouve le dessin super et j'ai trop accroché au texte, surtout avec la dernière ligne
Citation :
Etre mère par procuration valait finalement mieux que mon rêve perdu...
Smile

Ensuite, la n°6
Super bien dessiné, et le texte illustre vraiment bien ! (Même si j'aime pas l'idée de Bella avec Jacob tongue )

Et finally, la n°23
Spoiler:



Ce à quoi j'ajouterais : FIIIIRST ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 4:40

Voici mon vote! Dur de choisir il y en a tellement! En tout cas bravo à toutes et à tous!
Théme 1 : Oeuvre 4 - j'ai été trés touchée par le texte. Il pourrait être dans le roman.
Théme 2 : Oeuvre 14 - j'adore le visuel je le trouve trés poétique.
Théme 3 : Oeuvre 23 - Il représente vraiment la relation entre Bella et Edward et bien sur
Spoiler:


Dernière édition par pttepau le Mer 18 Mar - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 6:23

Alors là bravo à toutes et à tous ! vraiment vous avez tous fait des oeuvres MAGNIFIQUES ! on voit que vous avez mis votre coeur dans ces réalisations ! bravo !

Alors mon vote:

Oeuvre 6: Le dessin est assez bien réussi, je trouve l'idée de dessiner uniquement les mains originale. De plus le texte explique exactement l'attitude de chaque main et j'aime le style d'écriture ^^

Oeuvre 11: Le montage est assez sympas, certains pas impeccable, ça manque un peu de texhnique mais je trouve qu'on ressent vraiment que la personne c'est donné a fond pour réaliser ce montage et les 3 textes pour Bella, Edward et Jacob je trouve ça vraiment très original ! ça m'a beaucoup plu et touchée !

Oeuvre 13: Le Dessin est vraiment bien réussi ! et le poeme m'a beaucoup touchée ! très belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 7:32

Il faut bien le dire j'ai mis beaucoup de temps à me décider ... Beaucoup d'hésitations ...
Finalement j'ai fait mon choix, le voici:

Like a Star @ heaven le numéro 21: le genre manga est assez original et osé je trouve, il y a une touche humoristique que j'aime beaucoup !! Eh oui ce n'est pas une mince affaire que de faire s'entendre un vampire et un loup-garou !! Pauvre Bella Laughing !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven le numéro 6: le dessin est assez bien réalisé, le texte l'illustre bien. Le choix de finalement unir Bella et Jacob est assez surprenant mais plausible et l'attitude d'Edward est celle qu'il aurait réellement pu avoir si l'histoire ce serait passée comme ça !! J'aime beaucoup !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven le numéro 4: Je trouve le tout (dessin plus texte) très touchant !! !! Et cela illustre bien le rêve de Rosalie: celui d'être mère !! J'adore !!

Et encore bravo à tous ceux qui ont participé cheers !! C'était super !! Un super casse-tête aussi Laughing mais c'était génial Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 7:40

2

17

18
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 7:42

xxsweet on aimerait avoir des commentaires avec tes votes, merci d'éditer ton message pour qu'on les prennent en considération.

À votre place j'aurais attendu un jour avant de voter pour bien choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 7:46

Merci Mélu du conseil mais j'ai planché sur le sujet au moins pendant 1h today alors je pense être au point Laughing !! Je ne changerai pas mes votes Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 7:50

Tu dois te présenter avant de pouvoir poster ailleur sur le forum Jasper.

Pareil que pour Boubou mélu, je suis du genre à choisir en fonction du feeling que j'ai sur l'instant si non je réfléchit torp justement et au final je choisi des choses uqi ne me plaisent pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter _
MessageSujet: Concour   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 7:53

Je vote pour !! ??? * roulement de tambours ! *

Le n# 18 Car j'Aime bcp le texte !

le n#6 Car l'image est VRM Original et Personne d'autre n'aurait penser a sa !

le n# 16 Car l'image est tout simplement TROP Belle et le texte est beau aussi

Merci pour m'avoir laisser voter et mer** ! Smile

Koi on doit se presenter ! GARDER MON VOTE J'Y VAIS A L'INSTANT !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 8:03

ah je suis vraiment trop curieuse de savoir qui a dessiné/monté quoi ! c'est horrible de ne pas savoir, je suis trop curieuse pour attendre, Mélu je suis trop jalouse de toi là !!

mais je suis aussi très frustrée car je n'ai pas réussi a faire passer le message que je voulais dans mon oeuvre et texte... :-/ enfin bon tant pis c'est là qu'on voit que ce qui était parfaitement clair pour nous ne l'est pas forcément pour les autres

ah j'aime trop de concour, encore merci Mélu de l'avoir organiser ! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 8:45

Je viens de regarder et de lire tout les écris, et je trouve que chacun a fait un travail formidable. Mon choix a été très dur. Mais je choisi néanmoins 3 oeuvres.

Le n°7 : j'aime bien le montage, mais j'ai surtout été touché par le texte. je le trouve mangifique.
Le n°16 : Super montage, il ma fait quelque chose. Le texte aussi, mais c'est surout pour le montage que je decide de le choisir.
Le n°14 : MOntage super, texte bien écris. J'adore.

Mais je le redis, mon choix a été très dur a faire.. Ils ont tous un petit quelque chose de différents, qui les rendent tous aussi sublime.


Dernière édition par twiiiiiiiilight-fan le Mer 18 Mar - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 8:46

ils sont tous très bien mais comme il faut choisir voilà mes favoris :

la 13 : le dessin est vraiment réussit et j'aime beaucoup le texte

la 17 : montage joli et les photos sont bien choisi et le texte, enfin les deux textes sont bien écrit

la 21 : ce dessin m'a fait rire et j'aime bien le style !

Bravo à tout ceux qui on participé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 10:16

#10 - Beau montage, mais c'est surtout le texte qui est touchant.

#13 - Dessin super bien fait Wink Beaucoup de talent et le texte s'inscruste bien au dessin.

#17 - Je trouve le montage vraiment original, vivant et attirant. Félicitations à l'auteur. De plus le texte se colle bien à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 14:28

Je suis un véritable vampire!!! ^^


Je vote :

* 2
*20
*18
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 14:38

Le 4 : J'aime le style et le dessin est vraiment beau, le texte colle bien ...

Le 13 : J'aime le dessin et le visuel qu'il rends ! Le texte s'accorde plutôt bien et l'ensemble me touche !

Le 23 : J'adore, l'image -malheuresement un peu trop sombre :/- et le texte sont vraiment bien ... Bref c'est super

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 15:27

Mystic a écrit:
Et éviter les doubles post ... bon courage des modérateurs ! j'ai l'impression qu'il y a eut une soudaine apparition de nouveaux membres peu au courant des règles...

Nouveaux membres qui veulent uniquement voter pour le concours d'ailleurs..!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 15:30

oui hein, vous aussi vous avez remarqué l'étrangeté et la bizzarerie de certaines IP identiques... enfin bon c'est juste dommage d'en arriver a des méthodes peu fair-play juste pour un petit concour... ça devient moins sympathiques de suite et c'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Première ronde: voter _
MessageSujet: Victoire   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 15:36

Je pense que la plus belle victoire, est la victoire la plus sincère! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 16:10

On va mettre des choses au clair!


- TOUTE personne qui ne se sera pas présentée dans la section présentation ne pourra voter. Son vote ne sera pas pris en considération!

- TOUTE personne qui vote avec la même adresse ip qu'un membre du forum ne sera pas pris en compte. Donc...

- TOUTE personne qui vote doit laisser des commentaires pour chacune des oeuvres choisies, sinon ton vote ne sera pas pris en compte.

Personne ici ne s'est fait voler son IP est-ce clair ne me prenez pas pour la naiseuse!

Winnie, Jasper1 et titevampire... vos votes ne compterons pas.


fache1

Le sujet est clos, si vous avez un quelconque problème avec ce que je viens de dire, bien envoyez-moi un MP... Surtout n'essayez pas de faire pitié avec moi ça ne passera PAS!


Dernière édition par Mélusine le Mer 18 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 16:23

smile2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 16:28

Oulala c'est stricte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 16:32

non, c'est juste ! bravo mélu
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter EmptyMer 18 Mar - 16:38

Après plusieurs jours, j'hésite toujours entre

2
4
6
10
13
17
22
26
28

Lol je vais réfléchir encore un peu avant de vous donner le résultat final...


Dernière édition par Mélusine le Mer 18 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Première ronde: voter _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter   Première ronde: voter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première ronde: voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-