L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Teen Wolf _
MessageSujet: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 9 Juil - 10:03

À l'envers des vampires, nous avons les loup-garous! Je veux attirer votre attention sur cette série que je trouve superbe. Au départ, je pensais que c'était plus pour les adolescents et que ça serait un peu gaga, mais pas du tout, j'ai été très surprise! Je la conseille à tous!!!

Teen Wolf Tyler1

Résumé: Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’il présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 25 Juil - 4:03

Pour une fois une série autour des loups garou .. Ca peut être intéressant à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptySam 27 Juil - 11:08

Ah oui, chouette série Smile Mais il y avait pas déjà un topic créé sur ça dans la partie série en génaral ?

Alors, je trouve l'intrigue sympa. Je me fais des théories tordues pour savoir qui est le tueur de la s3. Les personnages sont tous bien aussi. J'adore surtout Stiles et son humour, le coté mysterieux et froid de Dédé, le coté choupinet d'amour gros nounours que j'aime de Isaac, l'intelligence de Lydia, L'humour de Peter et je craque aussi pour le Deucalion.

Après, le défaut que je donnerai à cette série ce serait que les maquillage emmoche vachement les loups quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Teen Wolf _
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Autres
-