L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Episode 17 : Because The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 17 : Because The Night _
MessageSujet: Episode 17 : Because The Night   Episode 17 : Because The Night EmptyVen 22 Mar - 7:48

Damon emmènera Elena à New York. En effet, Damon pense qu’il est nécessaire pour Elena de s’éloigner de Mystic Falls et l’emmène dans la ville où il a vécu dans les années 1970.
Mais le jeune couple ne sera pas le seul à faire le voyage, puisque Rebekah se joindra à eux. La jolie blonde passera un peu de temps avec Elena et sera surprise par le véritable plan de cette dernière. Nous aurons également le droit à des flashback de Damon Salvatore, alors que ce dernier vivait dans le New York Underground. Il s’avère que ce dernier va croiser le chemin de Lexi, la meilleure amie de Stefan. Pendant ce temps, Caroline et Stefan tentent de convaincre Klaus de les aider à localiser Silas. Bonnie, quant à elle, lutte pour discerner le bien du mal et décider ce qu’elle doit faire ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 17 : Because The Night _
MessageSujet: Re: Episode 17 : Because The Night   Episode 17 : Because The Night EmptyVen 22 Mar - 18:53

Je regarde ce week-end et je vous donne mon avis !!! Smile Très hâte de voir comment ce sera à New York et de revoir Lexi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 17 : Because The Night _
MessageSujet: Re: Episode 17 : Because The Night   Episode 17 : Because The Night EmptySam 23 Mar - 11:24

Je l'ai vu hier. Alors, j'aurai aimé plus de FB, je pense que Caro a fait une grosse connerie, Damon était vraiment con dans les 70', hâte de voir la team Bekah-Elena à l'oeuvre, un instant j'ai eu peur pour Klaus, et un autre pour Bonnie....


Puis aussi je veux Kathou et Elijah là !!

Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 17 : Because The Night _
MessageSujet: Re: Episode 17 : Because The Night   Episode 17 : Because The Night EmptyDim 24 Mar - 9:57

LOL ! En lisant ton commentaire Pau, j'étais en train de me demander quelle connerie j'avais faite ! Ca tourne plus rond xD
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 17 : Because The Night _
MessageSujet: Re: Episode 17 : Because The Night   Episode 17 : Because The Night EmptyDim 24 Mar - 17:48

Loooooool ^^

Ah oui aussi, j'étais contente de revoir Lexie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 17 : Because The Night _
MessageSujet: Re: Episode 17 : Because The Night   Episode 17 : Because The Night EmptyDim 31 Mar - 22:21

On peut comprendre pourquoi Lexi et Damon ne peuvent pas se blairer Wink Il lui fait un beau coup de pute !!!

Wink J'ai bien aimé cette émission ! Mais je continue à dire que je n'aime pas voir Elena sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Episode 17 : Because The Night _
MessageSujet: Re: Episode 17 : Because The Night   Episode 17 : Because The Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 17 : Because The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 4
-