L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Donnez votre avis sur le cinquième film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: ete   Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyVen 16 Nov - 12:23

Pas trouvée le sujet du dernier film... (et pas vraiment le temps)
Bref tout ça pour dire gros pincement au coeur que tout soit terminer mais heureuse de voir ce qu'ils nous ont fait avec ce dernier volet.

Que d'émotions, presque trop pour un film *-*
Tout est magnifique, Renesmée est adorable, et surtout pas déçus de Garrett. *-*
Breff tout ça pour dire que cette fin ma donné envie de passer faire un petit coucou par ici. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyVen 16 Nov - 18:05

Bon, je pense qu'il est préférable de créer un sujet pour le cinquième film. Sinon, ça serait moche si on mélangeait avec le quatrième.

Alors, qu'avez vous pensez de ce film ? Avez vous eu de bonnes surprises, des deceptions, qu'avez vous pensez de tous ces nouveaux personnages ? Est il mieux ou moins bien que les autres ?

Bref, parlez nous de ce que vous avez ressenti Wink

/ moi je ne l'ai pas vu, alors je m'en vais /
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptySam 17 Nov - 9:11

Ne lisez pas si vous ne l'avez pas vu.


My god, j'avais hâte de voir le film et je peux dire que je n'ai pas été déçue du début à la fin. Le film a passé tellement vite, on aurait voulu en voir même plus!

Le VRAI coup de théâtre du film LA VISION D'ALICE! Vraiment j'ai capoté, je croyais que c'était vrai, que tout le monde mourrait, que tous se battait réellement. C'était trop bien fait, j'aurais aimé que ça se passe, sauf pour ce qui arrive à Carlisle quand même. C'était trop triste! Aro est trop excellent comme acteur également, son personnage est attachant même s'il est méchant.

Les Volturi retournent bredouille, ça c'est ce qui a été le mieux.

Vraiment un bon film et vive Jacob et Renesmée!

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptySam 17 Nov - 18:40

Lol je n'ai pas pu m'empêcher de lire quand même ! ^^
Sinon pas encore vu mais je vais bientôt y aller, on m'a juste dit que Nessie était trop miignone mais ça je m'en doutais et que le film était très bien fait ! Very Happy

Sinon je viendrais posté mon avis une fois vu, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyLun 19 Nov - 13:42

Désolé du double post :S
Donc, hier, je suis allée voir le dernier Twilight (ouinn déjà fini Sad) et je les trouvais super !
La vision d'Alice, waouh on dirait trop que c'est la réalité enfin pas trop quand même vu que je ne vois pas les Volturis se battre comme ça, ainsi que les Cullen.

Sinon, Renesmée est a croquer mais j'aurais bien voulu la voir un peu plus bébé et même l'entendre un peu plus parler enfin bref... Voilà !

C'est quand même un très bon film, bien mieux que les premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyMar 20 Nov - 8:31

En bonne fan de Twilight, il fallait que je boucle la boucle des visionnages de Twilight avec ma soeur.

Je me suis donc rendue au ciné à la séance de 19h45 en VO.

Après coup je suis assez mitigée sur le film...

Il est passé vraiment trop vite, ça c'est sur. Je trouve en fait que tout ce qui est important est évoqué rapidement dans le film sans que ce soit vraiment développé et du coup je trouve ça dommage. Le don de Zafrina qui est tellement développé dans Révélations est expliqué un peu trop rapidement (j'ai adoré l'actrice de Zafrina en passant et Alistair)

J'ai adoré la transformation de Bella en vampire qui est relativement canon, j'ai aimé l'annonce de l'imprégnation de Jacob, mais aussi le cottage qui était comme je l'avais imaginé.

J'ai aussi aimé la reprise des différentes scènes des films à la fin: ça m'a fait pleurer. J'ai vraiment senti que c'était la fin d'une ère...

La relation Alice- Jasper est toujours aussi forte et ça, c'était top!

Je n'ai pas aimé, le changement de couleur des yeux de Bella au milieu du film, les effets spéciaux super mal fait au moment de la course en forêt.

Aussi, j'ai pas aimé la vision d'Alice même si ça donne du mordant au film, je vois pas l'intérêt de montrer une guerre qui n'a pas lieu, avec des morts qui en fait resteront vivants... BREF j'ai pas été fan. ça m'a surtout paniqué quand j'ai vu les scènes en me demandant: mais qu'est ce que le producteur a foutu?!!!!

J'ai détesté la croissance de Nessie qui est juste trop moche... On voit que le bébé est faux, la petite fille a juste un visage pas humain... BREF super déçue jusqu'à ce qu'elle se stabilise

La phrase culte du film "Red coats are coming !"

Sur la relation Bella/Edward: c'était toujours aussi magique et j'ai ressenti les frissons qui m'avaient parcouru pour le premier film... Par contre, ça manquait d'animalité au niveau charnel et sexuel alors que dans le bouquin c'est quand même plus explicite...

Petit plus: la bande annonce par Carter Burwell! YEAH !

Je rejoins Mélusine sur le rôle d'Aro qui est magnifiquement bien joué... Il m'a répugné et fait sourire et son jeu d'acteur était juste sans faute!

Je suis donc un peu mitigée sur le film. Je pense que je vais retourner le voir pour me forger définitivement mon avis.

En tout état de cause, je pense que je garderai le premier film comme coup de coeur. Il était juste tellement magique presque inégalable!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyMer 21 Nov - 13:21

Tu n'as pas aimé la guerre, mais si le film ne l'avait pas montré, il n'y aurait pas eu d'action à mon avis, j'ai trouvé que c'était le clou du film. Aro est le seul avec Alice à avoir vu ce qui se passerait.

Je suis d'accord pour Nessie, elle était trop mal faite étant bébé. Ça aurait été mieux de prendre un vrai bébé quand même.

Ce qui est bon à la fin du film, ça laisse présager une suite avec les Volturi quand même Wink

Moi aussi, je dirais que le premier film restera le meilleur, car il est magique comme tu dis, il est fort. Il nous fait rêver.

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyMer 21 Nov - 13:46

Mais le problème de Nessie bébé c'est que quand elle touche le visage de Bella pour lui montrer le souvenir de sa naissance, on voit que la main... est fausse enfin fait par ordi.
Ainsi que la rangée de dent.
Bref, elle est mal faite bébé, je la préfère après. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça :O
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Kawete
Kawete

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 04/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyMer 21 Nov - 15:38

Alors moi j'ai adoré ! Je l'ai trouvé énorme ! Même si quelques trucs m'ont dérangés aussi (bah quoi après 5 visionnages, y a des trucs qui nous gênent ouais Razz)

Commençons par les points positif :

- Bonne dynamique, j'ai beaucoup aimé et je me suis pas ennuyé un seul instant contrairement aux précédents où je trouvais certains passage un peu longs.

- Les cheveux de Renesmée quand elle est à peu près stable (quand c'est le vrai visage de mackenzie sans ordinateur quoi) *-* Je les trouve super beaux (ouais ça sert à rien mais je le dis quand même)

- Jasper et Alice ♥️ Rien à redire (si ce n'est que je pense qu'il faudrait faire un film que sur eux ahah), c'est limite je retournerais le voir une sixième fois juste pour eux !

- Bella qui botte les fesses de Jacob, j'étais morte de rire.

- Kristen Stewart, qui je trouve est carrément plus à l'aise avec le rôle de Bella vampire.

- Aro était juste parfait !

- La bataille finale, sérieux, je suis resté genre bouche bée (bon on parle de la première fois parce qu'à la cinquième je savais) et en même temps j'étais grave en train de chialer, Carlisle, Jasper, Leah et Seth quoi T_T mais c'était quand même spectaculaire et ça animait un peu la fin qui m'avait carrément déçu dans le livre.

-Jacob qui veut appelé Edward "beau papa"

- La fin ou ils repassent tous les personnages de tous les épisodes sur la chanson "A thousand Years" ça me fait pleurer à chaque fois... Oui c'est finis :'( (d'ailleurs je connais la chanson limite par coeur maintenant mdr)

Les points négatifs :

- Le générique de début un peu long quand même...

- Alors d'abord Renesmée bébé je la trouve trop craquante, mais ça se voit trop que c'est par ordinateur, ils auraient pu faire un effort sérieux...

- Ensuite ça n'engage que moi mais vu que pour Lili petite, j'utilisais Mackenzie Foy, ça m'a fortement perturbée de la voir en tant que Renesmée.

- La première nuit d'Edward et Bella en tant que vampires tous les deux... Sérieux ? Ils faisaient plus de dégâts quand elle était encore humaine !

- Aucune transition pour la couleur des yeux de Bella, d'un seul coup, d'un seul, elle passe du rouge au doré.

- Renesmée utilise ses mains pour communiqué mais on croirait qu'elle n'a pas de langue, on doit l'entendre genre 2,3 fois dans le film et encore c'est pour de très très courte réplique.

Enfin voilà malgré ces quelques points négatifs, les positifs ont pesé plus lourd dans la balance et à fait que j'ai adoré le film.
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyDim 25 Nov - 8:08

Je viens de le voir et franchement je n'ai je crois aucun point négatif à faire...

C'est un film ne l'oublions pas... On ne peux pas tout mettre dedans. Le coup de la vision d'Alice je ne sais pas pourquoi mais je l'avais vu venir j'en avais même parler dans un autre post bien que ça ma pas empêcher de pleurer pour Carlisle en autre... La tronche d'Emett quand il perd au bras de fer, enfin c'est le Twilight ou j'ai le plus rigoler et ça franchement c'est bien, quand Bella découvre que Jacob s'est imprégner de Renesmée et quand plus il lui à donner un surnom de monstre avec Edward qui rigole j'étais pliée !!!

Enfin bref pour moi ce film est une merveille est je me demande si ce n'est pas le plus réussi de tous, maintenant à revoir en français Smile

Et my god Edward ce qu'il est sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyDim 25 Nov - 14:21

Bon, je croyais que j'avais donné mon avis, mais c'est manifestement pas le cas.

En fait, j'ai détesté... du début à la fin, j'étais outrée... un vrai désastre cinématographique.


MAIS NOOOOOOOOOON! Muahahah!
J'ai adoré le film, c'était vraiment le meilleur d'après moi. J'ai tout tout tout aimé! En fait, la seule chose qui m'a un peu dérangé c'est que, bien qu'elle soit mignonne, Nessie faisait beaucoup trop « bébé fait à l'ordinateur ». Sinon, LE COUP DE THÉÂTRE quand il on représenté la vision d'Alice. Je me disais : NON NON NON! Ils ne peuvent pas faire ça, c'est pas possible. Bref, j'avais envie de crier : INJUSTICE dans le cinoche. Puis, le soulagement quand tu réalises que ce n'était pas vraie, OUUUF! j'ai adoré! aaha. Mais je dois dire que... à partir de ce moment, jusqu'à la toute fin du générique, j'ai pleuré comme un gros bébé en fixant l'écran avec nostalgie. C'EST FINI! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyDim 25 Nov - 16:07

Kara a écrit:
Bref, j'avais envie de crier : INJUSTICE dans le cinoche.

Moi j'ai carrément crié "N'importe quoi" et j'ai faillit me cassé du ciné sans regarder la fin, ma soeur ma retenue Mdr'...
Sérieux voir la mort de Carlisle, Jasper Seth Leah et Esmé il me semble. c'était abusé!! ^^
Mais le film est tellement génial qu'on leur pardonne les mauvaises peurs X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyDim 25 Nov - 17:10

Oh mais clair! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyMer 28 Nov - 6:55

LOL on a toutes été outrées...

Je crois que j'aurai pu mettre le feu à la salle..;

Je vais retourner le voir mais j'ai peur de ma réaction au second visionnage... J'ai tellement vu de points négatifs, j'ai peur de faire une fixette sur ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyMer 28 Nov - 14:55

Booooon it's my turn !
Bonn, je vais pas vous mentir, j'ai été quelques peu déçue par le début. En effet, je l'ai trouvé assez plat, avec un manque d'approfondissement par rapport au livre. J'aurais aimer voir d'autres scènes intéressantes. Je trouve qu'ils ont trop voulu essayer de le tourner à l'humour, plutôt que le faire vraiment comme je l'aime.
Mais sinon, je n'ai vraiment pas été déçue de la vision d'Alice, qui a d'ailleurs était ma partie préferée, et de loin ! J'y retournais juste pour cette scène des milliers de fois.
Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyJeu 29 Nov - 10:43

Vuuuuuuuuuuuuuu. Alors tout d'abord ça faisait une éternité que je n'avais pas lu le livre et il y avait donc une tonne de passage que j'avais oublié. Pour tout vous dire, j'avais même oublié la fin. Mais je suis très contente d'avoir fait ça, car comme ça, j'ai eu plein de surprise.

Je vais commencer par les points négatifs.

-Bella et Edward, ils ont fait crack crack ma poule dans les air ou quoi ? L'appartement est nickel ! Je m'attendais à voir un mur écroulé ou un truc comme ça, mais rien de cassé.

- Nessie bébé. Franchement, j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas prit un vrai bébé ? C'est ce qu'on fait dans les films normalement ?

- Bon, ça, c'est comme pour le livre, ça finit trop bien. J'aurai voulu qu'ils changent le film un peu et qu'il y ait de vrai morts. ( oui je suis maso, lol)

Points positifs :

-Edward a enfin fais caca ! Je le supportais pas en mode constipé, mais je l'ai bien aimé dans ce film. Il est plus beau en mode sourire et détendu qu'en mode coincé du trou du cul Smile

- J'ai vraiment bien rigolé à plusieurs reprises. Les commentaires d'Emmet lorsque Bella et Edward reviennent du cotage, certaines répliques croustillantes de Jake, au moment ou Bella apprend que Jacob est imprégné de Nessie. Garett aussi me fait marrer, et Aro également. Vraiment, j'aurai pas autant aimé le film sans eux. Ah et toujours dans l'humour, les roumains sont assez drôle également.

- La vision d'Alicounette : Oh MY GOD. Bon, comme je vous l'ai dit plus haut, j'avais oublié la fin, je veux dire, je croyais qu'il y avait une bataille quant même. Mais je savais qu'aucun Cullen mourrait. Lorsque j'ai vu que j'étais mort, j'ai vraiment cru que j'allais mourir ( j'aime ma phrase pleine de sens, lol). J'étais sur le cul toute la bataille, et franchement j'y ai cru, j'ai cru qu'ils avaient fait une fin plus...fin. Je suis vraiment contente qu'il y ai eu cette scène, je veux la revoir et je suis déçu que ça soit un fake.

- j'ai aimé le FB, Le gamin est un peu flippant mais en même temps craquant, Lucie Jane est magnifique je trouve, et Aro est son smile Very Happy

- Les surprises. J'avais oublié plein de trucs, comme le départ de Jaja et Alice, alors il y a eu du suspens Very Happy

- La fin fin quand on voir tous les acteurs de la saga Very Happy

----

Bon, en gros, j'ai plutôt aimé, c'est pas le film du siècle, et je sais pas lequel je préfère entre les cinq. J'étais un peu triste en sortant du ciné, mais j'étais pas en mode " sous le choc, c'est la fin d'une partie de ma vie" comme lorsque je suis sortie du ciné après HP7.2.Mais la saga twilight aura été une belle histoire, et je ne peux oublier le fait que sans elle, je ne vous connaîtrais pas, et rien que pour ça, je suis très contente de l'avoir suivit <3 <3 <3.



Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptyVen 30 Nov - 19:27

J'avoue que je comprend pas votre fixation sur le bébé... Si il l'on fait par ordi c'est pour ces yeux, moi elle ma vraiment pas choquée, pas plus que le gros nez de Jacob ou la laideur de Rosalie MDR...

Bref je reste sur mon avis PERSONNEL c'est le meilleur des cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  EmptySam 1 Déc - 8:14

J'ai rit en voyant: "le gros nez de Jacob et la laideur de Rosalie"
(je suis tout a fait d'accord !) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Contenu sponsorisé



Donnez votre avis sur le cinquième film  _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le cinquième film    Donnez votre avis sur le cinquième film  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez votre avis sur le cinquième film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Révélation
-