L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode 4 : The Five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptyJeu 11 Oct - 14:30

Synopsis :


Une soirée étudiante et un flashback du XIIe siècle en Italie – Damon part avec Elena et Bonnie pour l’université de Whitmore, où le professeur Shane enseigne les Sciences Occultes, un cours enseigné auparavant par la grand-mère de Bonnie. Lors d’une soirée déguisée, Damon profite de la foule pour donner un cours à Elena sur le choix d’une victime. La tentative de Rebekah pour obtenir le pardon de Matt fait mouche, mais elle est intriguée par des news inattendues de Klaus. Lorsque Stefan interroge Klaus sur les intentions de Connor, Klaus révèle avoir rencontré il y a longtemps un groupe de puissants chasseurs de vampires, mais c’est Rebekah qui divulguera l’information qui surprendra .

Une photos :

Nos deux sexy originaux en mode moyen Age !!

Episode 4 : The Five  012
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptySam 13 Oct - 5:21

Ohh ! Hâte de voir l'épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptyDim 14 Oct - 20:19

D'autres images :

Episode 4 : The Five  TVD4x04_1

Episode 4 : The Five  TVD4x04_2

Episode 4 : The Five  TVD4x04_3

Episode 4 : The Five  TVD4x04_4

Spoiler:

On fait la rencontre d'un nouveau personnage, celui du professeur Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptyLun 15 Oct - 5:00

Beckanounette n'a pas l'air en forme Sad

Bonnie aussi vu son cou, mais on s'en moque !

Hate de voir le prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptyMar 16 Oct - 18:31

Et encore d'autre avec un autre personnage : Alexander

Pour info, Alexander ( OMFG c'est Damon Worth dans NCIS !! ) est un chasseur de vampire qu'on rencontrera dans les FB; Mais en plus d'être un chasseur, il aussi un homme qui a eu une histoire de coeur avec notre originelle préférée ( bah c'est la seule) à savoir Beckhanounette chérie choupette mimi tout plein pouet pouet !

Bref, voici les photos

Episode 4 : The Five  Alexander-est-decrit-comme-athletique-et
Episode 4 : The Five  Alex10
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptyJeu 25 Oct - 6:38

Et encore des photos Smile

Episode 4 : The Five  08[img][/img]Episode 4 : The Five  10Episode 4 : The Five  11Episode 4 : The Five  12

j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptySam 27 Oct - 9:16

Bande-Annonce!!!

Je vais adorer l'émissoin d'HAlloween je crois bien!


Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptySam 27 Oct - 9:41

Il a l'air trop bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptyMer 31 Oct - 8:57

Extraits



Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptySam 3 Nov - 5:02

Super épisode. On apprends beaucoup de choses sur les cinq. Je trouve que le professeur Connor cache de vilaines choses, et je crois qu'il va se servir de Bonnie. J'ai cru que Damon et Elena allaient s'embrasser à la party, j'ai été un peu déçue mais bon. Au tour de Stefan et Klaus de faire équipe, c'est étrange, et on a retrouvé notre méchant Klaus ! Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptySam 3 Nov - 8:19

Pour commencer, cet épisode n'était pas très divertissant, certains passages m'ont ennuyé et d'autre agacés !

Dalena: J'ai beaucoup aimer le moment dans la salle de cour du professeur Shane, ils m'ont bien fait rire et puis les voir ensemble pendant un épisode c'est cool ! Sympa la danse voir Eléna s'amuser et avec Damon en plus c'est vraiment réjouissant, mais trop courte à mon gout, franchement Bonnie qui débarque et qui regarde Eléna d'un air choquée ! Frustrant qu'ils soient déranger ... Bref de quoi elle se mêle ... Son discourt moralisateur envers Damon, à propos d'Eléna m'a agacé, d'ailleurs il a parfaitement raison dans ce qu'il a dit, Eléna est un vampire MAINTENANT , et elle doit chasser c'est dans la logique des choses, de plus elle a tuer personne, elle a réussie a se contrôler alors de quoi elle se plaint ! C'est uniquement le fait que ce soit Damon et non Stefan celui avec elle s'amuse qui énerve Bonnie ! La réaction d'Eléna m'a énervée aussi, un coup elle s'amuse avec Damon, et après elle prend conscience qu'elle fait quelque chose de mal parce qu'elle est avec lui, pfff, tout ça pour dire que ses moments Dalena sont sympas mais a quoi peuvent ils servir si Eléna culpabilise après vis à vis de Stefan ... Evil or Very Mad Mad
Ce triangle amoureux me soule vraiment, on tourne en rond une fois de plus !

Klaus/Stefan: Ces deux qui s'allient pour trouver ce remède contre le vampirisme qui d'ailleurs m'intrigue grandement si jamais il existe et qui va changer beaucoup de choses, j'en suis encore surprise ! Mais bon on verra ou tout cela va les mener ... Very Happy

Rebekkah: Une fois de plus elle est celle qui n'a pas de chance, Matt lui en veut toujours et Stefan qui fait semblant d'être sympa pour avoir des infos ! Je suis trop déçue qu'elle soit (encore !!) mise de côté et que Klaus l'a sacrifie une fois de plus en la poignardant ! Elle ne sera pas présente pendant un moment et c'est fort dommage, je l'apprécie de plus en plus ! Elle est trop vulnérable et on en apprend plus elle de part ses flashbaks notamment avec cet Alexander quelle à aimer ! Voir Rebekkah amoureuse cela donne une nouvelle image du personnage ! Elle m'a émue quand elle découvre que Stefan l'a fait parler pour avoir des infos ! C'était touchant, bref j'en dis long mais bon j'adore Rebekah et de ne pas la voir pendant un temps va me manquer ! (Comme Katherine) ... sad1

Connor: Quelle force il a ce chasseur pour tuer un hybride, c'est un humain et sa force est colossal je pense que cela est dut au tatouage qui le rend plus fort grâce a la magie après je sais pas c'est une supposition ...

Et enfin sacré fin d'épisode avec Connor et le professeur Shane, qui se connaisent et d'ailleurs ce dernier à fait en sorte d'envoyer Connor à Mystic Falls ! Un sacré rebondissement qui annonce de grand moment ... Very Happy

Un épisode centré sur les discussions que sur l'action ! Mais avec de nombreuses révélations ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptySam 3 Nov - 9:49

Un remède contre le vampirisme??? Nonnnn impossible!!! Quand même, je veux qu'Elena se plante moi et qu'elle fasse n'importe quoi! Lol, je sais, je suis vilaine.

Pauvre Rebekah! Quand même, elle peut être autant touchante que cruelle, je ne sais jamais comment la prendre, mais c'est une femme sincère quand même. Ça on ne peut pas lui enlever. J'espère qu'elle reviendra vite dans l'émission, car c'est un personnage que j'aime bien.

Les 5... étrange... vraiment.... J'ai hâte d'en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptyMar 6 Nov - 20:51

Klaus est tellement WOW dans cette émission (je sais je dis ça à chaque fois qu'il est là) Il faut admettre qu'il joue un rôle extrêmement bien. Je le trouve trop mignon !!! Comment il est cruel tout de même pour berner sa soeur.

Rebekah! Pauvre enfant. Elle m'a fait presque pleurer. Je suis triste pour elle....je crois qu'elle veut être quelqu'un de bien et juste être aimée en retour. Son frère ne lui laisse pas cette chance.

Damon...Je trouve qu'il a entièrement raison quand il parle du fait qu'être vampire c'est chasser, s'amuser, tuer, etc.

Elena....elle m'énerve....tjrs à retourner dans les bras de Stefan....KOSSÉ TU FAIS LÀ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  EmptyMer 7 Nov - 4:14

Lets go pour ma critique :

Bonnie : Non mais elle, elle m'a soulée quand elle a lancé un regard noir à Elena. c'est bon, elle tuait personne : Il faut bien que son amie mange un peu, et prendre du sang est l'unique solution ! Par contre, ça devait être émouvant pour elle de venir à l'endroit ou vivait sa mamie.

Connor : conn*** ! Il a pas mal de force pour avoir réussit à tuer aussi facilement un hybrie, donc je me demande si le fait d'être des cinq ne les rend pas plus fort qu'un simple humain ?

Damon : Idem que Miss B, je suis d'accord avec lui. Mais comme d'habitude les autres ( persos) le critique. Ah et j'ai aimé son " Witchipédia"

Damon Woerth ( je connais plus son nom de perso, mais dans NCIS, il s'appelle comme ça, alors, je vais continuer à l'appeller comme ça, mwahahaha ) : quel salop celui là, d'avoir trahit ma choupette ! Il mérite que Klaus l'ai vidé et lui ai arraché la langue ! Non mais !

Elena : Bah je l'ai déjà dit, ça m'a enervé qu'elle soit comme ça avec Damon. Mais bon, elle a reconut qu'il a raison, elle veut juste le refuser. Sinon, je deteste vraiment le Stelena cette saison. J'ai l'impression qu'on a fait un lavage de cerveau à Elena et qu'elle a oublié le monstre qu'il est en réalité ! J'ai détesté la scène du début !

Elijah : Gosh, j'étais contente de le voir lui Smile . Pas grand chose à dire, il a pas fait beaucoup de chose...

Jeremy : Je me demande vraiment s'il va craquer et rejoindre Connor...sinon, bon coup de crayon, comme avant Smile

Klaus : Mais quel conn*** avec choupette lui ! Mais bon, je l'aime bien quant même ^^ .

Le Prof : Ah je ne m'attendait pas du tout à ce cliff ! ça me fait un peu penser à la fin du 2.09 ou on apprenait que Jonas Martin bossait pour Elijah...Je sens qu'il va manipuler Bonnie et qu'elle va se faire avoir complètement.

Rebeckah : Pauvre choupette, franchement, elle n'a pas de chance avec les hommes. Le chasseur qui la trahit et qui est ensuite tué par Klaus, puis des siècles après, elle tombe amoureuse de Stefan mais celui ci est victime d'un lavage de cerveau et l'oublie. Et là, Matt l'envoie ballader et Stefan la trahit ! Sans oublier que son frère la dague une nouvelle fois... En tous cas, elle va me manquer. J’espère qu'elle sera vite dédaguée..


Dans l'ensemble cet épisode m'a plut car je ne m'attendait pas du tout à cette histoire de remède. Et puis, j'aime les flash backs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Episode 4 : The Five  _
MessageSujet: Re: Episode 4 : The Five    Episode 4 : The Five  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 4 : The Five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 4
-