L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode 3: The rager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 3: The rager - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 3: The rager   Episode 3: The rager - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:55

Voilà encore un épisode que j'ai totalement adoré.

Stefan/Elena : J'ai trouvé ça assez plate quand même, malgrès que la scène sur le scooter était magnifique, mais je me lasse de ce couple. J'ai adoré la scène dans le lit également, jusqu'à ce qu'elle pense à Damon ahah ! C'était véritablement bon !

Elena/Rebeckah : Des scènes vraiment géniales, et cela a fait pas mal d'actions dans tout l'épisode. Rebeckah est une vraie bi***, et Elena ne se laisse pas faire, malgrès la difficulté. Belle gorgée de bière au passage, de la part d'Elena.

Rebeckah : A la fin de l'épisode, grâce à son illusion de Matt, j'ai l'impression qu'elle devient presque sympathique, et je pense bien que c'est dû à Matt. Elle se sent seule désormais, et donc, je pense que dans le futur, elle va essayer de prouver à Matt qu'elle vaut mieux.

Stefan/Caroline : J'ai trouvé assez étrange que Stefan demande des conseils à Caroline. Certes, elle a beaucoup évoluer et grandi depuis sa transformation, mais c'est lui qui lui a tout apprit ! Enfin, j'ai trouvé qu'ils faisaient de très bons amis.

Caroline/Tyler : Alors làààà ! Déjà que je n'aimais pas Tyler, alors là, c'est juste le pompom sur le concombre !! Non mais !! Il la trompé le con !! Et je pense bien que Klaus va jouer de ça, histoire de récupérer des bons points auprès de la belle blonde.

Hayley : Assez bonne impression, malgrès le fait que Tyler ait trompé Caroline avec elle. Elle a l'air assez sympathique et pas mal maline ! Je pense qu'elle fera bien de l'ombre à Bonnie, ou bien elles s'uniront.

Bonnie : On ne voit plus Bonnie, c'est étrangeee !

Damon/Klaus : Oh mon dieu, j'ai vraiment aimé les voir ensemble, juste le fantasme quooooi !

Damon : J'ai aimé la scène avec Elena dans sa chambre, quand elle pseudocherchait le bourbon.

Klaus : Trèèèèèèès heureuse de le revoir ! KLAUSPOWAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 3: The rager - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 3: The rager   Episode 3: The rager - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:20

Ouiiiiii Klausinou !!!!!

Je souhaite réellement que Caroline aille dans les bras de Klaus Wink

J'ai aimé également quand Elena est dans la chambre de Damon Very Happy J'ai hâte de voir comment il va lui montrer à se nourrir ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 3: The rager - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 3: The rager   Episode 3: The rager - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:14

Ohhh ouuui, je veux ça aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Episode 3: The rager - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 3: The rager   Episode 3: The rager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 3: The rager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 4
-