L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Twilight 3: Hésitation, la réalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aby J.

Loup-garou
Féminin
Date de naissance : 06/07/1992

Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation   Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:53

David Slade critique Twilight

Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 39057870_p

Ca commence à faire le tour des sites de fans... et je sens que le réalisateur du futur Eclipse va se faire lyncher...

Le Twitter de David Slade a été supprimé récemment mais les
journalistes ont le bras long et ils ont retrouvé un extrait audio dans
lequel David Slade s'est un peu lâché sur Twilight (je ne sais pas si
c'était avant ou après avoir été engagé pour Eclipse).

"…and so yesterday
we were trying to find a movie to see and we’d seen all the good ones,
you know, and there was nothing really coming out this weekend that we
really fancied at all and having directed a vampire
film and
really gone for something completely different to the kind of romantic,
you know, repressed hormone teen vampire movie we really weren’t
interested in seeing Twilight but a lot of people said lets go so I
wrote -

“Twilight drunk? No, not even drunk. Twilight on acid? No, not even on acid? Twilight at gun point? Just shoot me.”

[That’s like] a poem in a way [...] at
this point excites me even though people think I’m a really violent and
unpleasant person I actually do have this romantic violent side to me.
Maybe I should have seen Twilight."

En gros, il dit qu'il cherchait un film à voir et qu'il avait déjà réalisé un film de vampires qui était tout sauf romantique, donc il n'était pas vraiment intéressé par un film de vampires adolescents aux hormones
réprimées, Twilight, donc il a écrit : "Twilight ivre? Non, même pas
ivre. Twilight sous acide? Non, pas même sous acide? Twilight avec un
flingue pointé sur soi? Tire moi juste dessus." Il conclut par dire
qu'il devrait voir Twilight.

Source

C'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Maria27
Maria27

Humain
Féminin
Date de naissance : 27/12/1983

MessageSujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation   Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:09

ça c'est sur Shocked
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Date de naissance : 13/07/1993

MessageSujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation   Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:19

je sais pas trop où mettre cette article, mais vu que ça parle du realisateur je le met là Smile

Melissa Rosenberg a confiance en David Slade

La scénariste de la saga Twilight, Melissa Rosenberg, vient de réactualiser sa page Facebook. Alors qu'elle est actuellement sur le tournage de New Moon à Vancouver, Melissa a tenu a montrer son soutien au futur réalisateur d'Eclipse (Hésitation), David Slade. Cette déclaration tombe à pic après la "bourde" de cette semaine où David déclarait ne pas aimer le premier film de la saga avant de se rétracter (lire l'article)...

Traduction
"J'ai finalement passé un peu de temps avec notre nouveau réalisateur pour Eclipse, David Slade. Et je dois dire, il est super. Très intelligent, drôle, créatif. Je savais déjà qu'il était un cinéaste vraiment doué et très visuel, mais maintenant je sais qu'il est génial comme collègue de travail. Collaboratif et, le plus important (du point de vue d'une scénariste) réfléchi à propos de l'histoire, des personnages et des émotions. Il le tient. Et il va faire d'Eclipse un film fantastique. Donc détendez-vous les fans d'Eclipse ! Nous sommes entre de bonnes mains."
Entre la déclaration de David Slade puis celle de Melissa Rosenberg, Summit Entertainement a vraiment réagit très rapidement pour "étouffer l'affaire dans l'œuf"...

Melissa a également posté hier sur son Facebook quelques petites observations qu'elle a pu faire sur le tournage de New Moon cette semaine. De quoi nous donner (encore) l'eau à la bouche !

Traduction
"Chris Weitz est un Monsieur Loyal zen qui fait un travail fantastique. Les Volturi sont meeeeeerveilleux ! Michel Sheen incarne complètement Aro, élevant le rôle à un niveau entièrement nouveau. Dakota en tant que Jane m'abasourdit. Rob et Kristen sont bien évidemment magnifiques et et et... Je ne devrais probablement pas m'extasier autant, personne ne croira que tout est parfait, mais ça l'est !"

s:http://twilight-france.blogspot.com/
merytwil
merytwil

Humain
Féminin
Date de naissance : 01/03/1987

MessageSujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation   Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:50

Le troisième épisode de "Twilight" a son réalisateur

La firme Summit Entertainment a engagé Juan Antonio Bayona pour diriger le tournage d'"Eclipse", le dernier long-métrage du triptyque vampirique "Twilight". Protégé du grand Guillermo del Toro, ce réalisateur espagnol s'était distingué avec "L'Orphelinat" en 2007.

Habitué de l'horreur et du fantastique, on peut donc s'attendre à ce qu'il termine en beauté la saga lancée il y a à peine un an par Catherine Hardwicke. Le réalisateur Chris Weitz s'occupe quant à lui du tournage de "New Moon", le second épisode de la série, qui sera sur les écrans le 20 novembre prochain.

Bien que chaque film compte son propre réalisateur, les acteurs resteront par contre les mêmes, comptant notamment Robert Pattinson dans le rôle titre du vampire Edward Cullen. "Eclipse" devrait sortir le 30 juin 2010.
Rom1

Masculin
Date de naissance : 29/06/1989

MessageSujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation   Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:20

Cool, il va nous transformer ça en film d'horreur !
Sush'
Sush'

Féminin
Date de naissance : 18/05/1995

MessageSujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation   Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:46

Ah j'aime Guillermo del toro moi x333 *HS*

ouai une version bien trashouille ce serait cool xDDDDD
Invité

MessageSujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation   Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:30

Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 Img-2229537y7gh

Le directeur d'éclipse David Slade a fait passer quelques messages , y compris sur le fait qu'il commence la reconnaissance pour des emplacements pour l'Éclipse le film à Vancouver et il "a trouvé le champ de bataille final."
Il a aussi posté quelques photos agréables d'emplacements il a décidé de ne pas l'utiliser ce qu'il a trouvé pendant la reconnaissance, y compris celle ci-dessus. Merveilleuse image, de toute façon!

Source:http://www.eclipsemovie.org/

Bon, désolé pour la traduction, si quelqu'un est meilleur en anglais que moi veux essayé de la refaire y a pas de problème ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation   Twilight 3: Hésitation, la réalisation - Page 2 Empty

Twilight 3: Hésitation, la réalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2