|
| Twilight 3: Hésitation, la réalisation | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aby J.
Nombre de messages : 905 Date de naissance : 06/07/1992 Age : 32 Localisation : ici et là. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation Lun 4 Mai - 9:53 | |
| David Slade critique Twilight Ca commence à faire le tour des sites de fans... et je sens que le réalisateur du futur Eclipse va se faire lyncher...Le Twitter de David Slade a été supprimé récemment mais les journalistes ont le bras long et ils ont retrouvé un extrait audio dans lequel David Slade s'est un peu lâché sur Twilight (je ne sais pas si c'était avant ou après avoir été engagé pour Eclipse)."…and so yesterday we were trying to find a movie to see and we’d seen all the good ones, you know, and there was nothing really coming out this weekend that we really fancied at all and having directed a vampire film and really gone for something completely different to the kind of romantic, you know, repressed hormone teen vampire movie we really weren’t interested in seeing Twilight but a lot of people said lets go so I wrote -“Twilight drunk? No, not even drunk. Twilight on acid? No, not even on acid? Twilight at gun point? Just shoot me.”[That’s like] a poem in a way [...] at this point excites me even though people think I’m a really violent and unpleasant person I actually do have this romantic violent side to me. Maybe I should have seen Twilight."En gros, il dit qu'il cherchait un film à voir et qu'il avait déjà réalisé un film de vampires qui était tout sauf romantique, donc il n'était pas vraiment intéressé par un film de vampires adolescents aux hormones réprimées, Twilight, donc il a écrit : "Twilight ivre? Non, même pas ivre. Twilight sous acide? Non, pas même sous acide? Twilight avec un flingue pointé sur soi? Tire moi juste dessus." Il conclut par dire qu'il devrait voir Twilight.SourceC'est terrible... |
| | | Maria27
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 27/12/1983 Age : 40 Localisation : Avec sa famille et sa fille adoré Sweety.... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation Lun 4 Mai - 21:09 | |
| ça c'est sur |
| | | Pain au lait
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 13/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation Sam 9 Mai - 13:19 | |
| je sais pas trop où mettre cette article, mais vu que ça parle du realisateur je le met là Melissa Rosenberg a confiance en David Slade La scénariste de la saga Twilight, Melissa Rosenberg, vient de réactualiser sa page Facebook. Alors qu'elle est actuellement sur le tournage de New Moon à Vancouver, Melissa a tenu a montrer son soutien au futur réalisateur d'Eclipse (Hésitation), David Slade. Cette déclaration tombe à pic après la "bourde" de cette semaine où David déclarait ne pas aimer le premier film de la saga avant de se rétracter (lire l'article)... Traduction "J'ai finalement passé un peu de temps avec notre nouveau réalisateur pour Eclipse, David Slade. Et je dois dire, il est super. Très intelligent, drôle, créatif. Je savais déjà qu'il était un cinéaste vraiment doué et très visuel, mais maintenant je sais qu'il est génial comme collègue de travail. Collaboratif et, le plus important (du point de vue d'une scénariste) réfléchi à propos de l'histoire, des personnages et des émotions. Il le tient. Et il va faire d'Eclipse un film fantastique. Donc détendez-vous les fans d'Eclipse ! Nous sommes entre de bonnes mains." Entre la déclaration de David Slade puis celle de Melissa Rosenberg, Summit Entertainement a vraiment réagit très rapidement pour "étouffer l'affaire dans l'œuf"... Melissa a également posté hier sur son Facebook quelques petites observations qu'elle a pu faire sur le tournage de New Moon cette semaine. De quoi nous donner (encore) l'eau à la bouche ! Traduction "Chris Weitz est un Monsieur Loyal zen qui fait un travail fantastique. Les Volturi sont meeeeeerveilleux ! Michel Sheen incarne complètement Aro, élevant le rôle à un niveau entièrement nouveau. Dakota en tant que Jane m'abasourdit. Rob et Kristen sont bien évidemment magnifiques et et et... Je ne devrais probablement pas m'extasier autant, personne ne croira que tout est parfait, mais ça l'est !" s: http://twilight-france.blogspot.com/ |
| | | merytwil
Nombre de messages : 395 Date de naissance : 01/03/1987 Age : 37 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation Lun 8 Juin - 11:50 | |
| Le troisième épisode de "Twilight" a son réalisateur
La firme Summit Entertainment a engagé Juan Antonio Bayona pour diriger le tournage d'"Eclipse", le dernier long-métrage du triptyque vampirique "Twilight". Protégé du grand Guillermo del Toro, ce réalisateur espagnol s'était distingué avec "L'Orphelinat" en 2007.
Habitué de l'horreur et du fantastique, on peut donc s'attendre à ce qu'il termine en beauté la saga lancée il y a à peine un an par Catherine Hardwicke. Le réalisateur Chris Weitz s'occupe quant à lui du tournage de "New Moon", le second épisode de la série, qui sera sur les écrans le 20 novembre prochain.
Bien que chaque film compte son propre réalisateur, les acteurs resteront par contre les mêmes, comptant notamment Robert Pattinson dans le rôle titre du vampire Edward Cullen. "Eclipse" devrait sortir le 30 juin 2010. |
| | | Rom1
Nombre de messages : 2180 Date de naissance : 29/06/1989 Age : 35 Localisation : Voie lactée Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation Lun 8 Juin - 15:20 | |
| Cool, il va nous transformer ça en film d'horreur ! |
| | | Sush'
Nombre de messages : 4859 Date de naissance : 18/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation Mar 23 Juin - 21:46 | |
| Ah j'aime Guillermo del toro moi x333 *HS* ouai une version bien trashouille ce serait cool xDDDDD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation Lun 3 Aoû - 16:30 | |
| Le directeur d'éclipse David Slade a fait passer quelques messages , y compris sur le fait qu'il commence la reconnaissance pour des emplacements pour l'Éclipse le film à Vancouver et il "a trouvé le champ de bataille final." Il a aussi posté quelques photos agréables d'emplacements il a décidé de ne pas l'utiliser ce qu'il a trouvé pendant la reconnaissance, y compris celle ci-dessus. Merveilleuse image, de toute façon! Source: http://www.eclipsemovie.org/Bon, désolé pour la traduction, si quelqu'un est meilleur en anglais que moi veux essayé de la refaire y a pas de problème ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight 3: Hésitation, la réalisation | |
| |
| | | | Twilight 3: Hésitation, la réalisation | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |