L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nessie (SPOILERS *4*)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 3 Mar - 7:52

Bonjour,

J'ai un nom qui me revient mais je n'arrive pas à la situer qui, elle est Suspect


Question Qui c'est NESSIE Question

Help Me !


Dernière édition par Kamy le Ven 6 Mar - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 3 Mar - 9:55

Lol et bien Nessie est le surnom que donne Jacob pour renesmée

Un personnage très intéressant que j'aime beaucoup, son pouvoir me fascine totalement, mais je trouve dommage qu'on en sache si peu, on voudrait tellement le voir grandir je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 3 Mar - 13:36

A NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU REVELATION ^^

Spoiler:

Bref !!! Nessie c'est un perso trop attachant et il me tarde de voir a quoi ressemblera son perso au ciné parce qu'elle doit être trop magnifique !!!! Et en plus elle est trop captivante !!! je crève d'envie d'en savoir plus sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 3 Mar - 13:43

Je spoile aussi au cas où certains n'en soit pas à Révélation!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 3 Mar - 13:47

En gros : Ne lis pas si tu veux pas gâcher Révélation =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 3 Mar - 16:02

Merci pour les infos parce qu'on n'en parle jamais d'elle Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 3 Mar - 22:08

J'ai éditer le sujet en écrivant SPOILERS à côté, donc vous pouvez en parler librement.. c'est accepté lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMer 4 Mar - 4:52

Lol ouf parce que je me disais de mettre des spoilers partout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMer 4 Mar - 14:50

Impatiente aussi de voir Nessie au ciné Very Happy Elle doit être tout simplement magnifique..
C'est tellement mignon quand Edward arrive à lire dans ses pensées, il s'attache enfin à sa fille alors qu'il aurait tout fait pour la tuer.. Et faut dire, c'est quand même l'élément déclencheur à la transformation de Bella, elle a donc tout ce qu'elle désire: son Edward pour l'éternité, elle parle encore à son père, son Jacob heureux et elle est maman d'une superbe petite fille.. De plus, elle arrive à maitriser son pouvoir afin de protéger sa fille.. Je trouve que c'est quand même l'élément déclencheur du 4ème tome =P
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMer 4 Mar - 15:24

C'est vrai que c'est THE élément principal du quatrième tome. Tout tourne autour du bébé de Bella de toute manière, c'est vrai que c'est aussi grâce à elle qu'elle développe son don mais c'est aussi à cause d'elle que les Volturis débarquent! mais elle est tellement chou qu'on ne lui en veut pas! Je l'imagine vraiment bien et j'espère qu'elle sera aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMer 4 Mar - 17:42

Moi j'ai envie de voir le film pour voir Kristen et Rob en "parents" Yark Yark !!!!

Mais c'est vrai que Nessie elle a l'air d'être génial quoi !! Tout le monde est près a se faire tuer juste pour témoigner afin de la protéger !!! elle doit avoir un super pouvoir !!!

C'est vrai que moi aussi j'adore le moment ou Edward commence a l'aimer !! Mais je déteste le moment de l'accouchement j'avais des frissons partout quand il a sorti " COLONNE VERTEBRALE" !! Et après en lisant j'étais dans une position debout accroupie très étrange sur mon lit en train de sauter OH MON DIEU !!! Et après quand on commence a parler de Nessie j'étais archi méga contente !!! On la connait pas vraiment mais on l'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyJeu 5 Mar - 4:21

C'est ça qui est étrange S. Meyer arrive à nous faire parvenir le pouvoir de Nessie à travers son écriture c'est génial!

La scèe de l'accouchement n'est pas bien folichonne effectivement, je pense qu'elle sera bien gore dans le film, plein de sang et très dure! Moi j'étais pressée que ça se termine rien que la description de l'état du corps de Bella me donnait la nausée!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyJeu 5 Mar - 8:24

Désolée, mais je trouve que le fait d'avoir une fille qui grandit vite enlève la magie de l'histoire un peu. Je n'affectionne pas particulièrement Nessie, surtout qu'elle est destiné à Jacob... lol Je trouve ça trop étrange. Je préfère me concentrer sur Bella et Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyJeu 5 Mar - 12:00

C'est vrai que ce qui m'a dérangé c'est l'imprégnation de Jake pour Renesmée! je trouve ça un peu malsain, je sais pas si c'est une impression de ma part ou pas mais moi ça me dérange vraiment!

Mélu dans un sens tu as raison Bella ne profite pas réellement de la jeunesse de sa petite et c'est dommage!
mais moi je l'aime beaucoup rien que pour sa particularité et l'amour qu'elle porte à sa famille! Elle est si "bébé" et mature en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyLun 23 Mar - 18:52

Moi aussi je suis fascinée par Renesmée, elle représente la seule chose qui pouvait manquer à une vie de vampire : un bébé!

Par contre, j'aiét choquée de cette imprégnation. je trouve ça malsain aussi : il est un homme et elle est un bébé!!
Et puis cette imprégnation place Jacob au premier plan dans sa relation avec Renesmé et relègue Edward au second plan...
Pourtant les papa sont sencés être tout pour leur fille et vice versa... mais là non... yen a que pour Jacob Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyLun 23 Mar - 19:20

HAHAHAH Mary-Alice tu me fais trop rire ^^ !!!

C'est vrai que c'est un peu malsain mais elle peut choisir en Jake ce qu'elle veut, un frère, un meilleur ami ou un amant ! Et puis dans un sens Jake n'a été fait que pour elle !! Mais au départ ça m'as fait bizarre que Jake s'imprègne d'un bébé !! Et qu'Edward ou Rose ne l'assassine pas !!! Muhahayark !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyLun 23 Mar - 19:25

Ben moi ça m'a fait beaucoup plus bizarre pour Quil & Claire que pour Nessie & Jacob bizarrement ! Sûrement parce que quand on a su que Quil s'était imprégné de Claire, on avait pas eu l'explication sur le fait qu'ils étaient juste "amis" pour l'instant.
Pour Jake & Nessie, c'était plus clair dans ma tête certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 24 Mar - 5:28

Je crois qu'on a tous trouvé ça un peu malsain c'est sur, moi je me suis dit pour la santé mentale de la nana, comment va-t-elle pouvoir dans sa vie de tout les jours voir en Jacob un frère dans sa jeunesse, un ami proche plus tard pour en faire un amant. Et puis ce que je n'aime pas trop c'est qu'on a l'impression qu'elle n'a pas le choix que c'est obligée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 24 Mar - 5:40

Oui c'est l'impression que ça donne effectivement.
"Je suis imprégné de toi alors tu dois l'être de moi !"

Mais bon SM raconte ça comme un coup de foudre pour les 2. Quand on parle des autres loups imprégnés, vu que la plupart sont adulte ( à part Quil et Claire) ça nous choque moins.

Emily, par exemple, ne donne pas l'impression de s'être forcé à être avec Sam et elle semble être heureuse. Donc peut être que plus tard quand Rénesmée sera plus grande elle vivra la même chose avec Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 24 Mar - 7:57

Il me semble que le pouvoir de l'imprenation fonctionne sur les deux personnes, enfin c'est comme cela que je l'ai compris.
Le "portecteur" s'impregne de la personne, mais pour cette personne (donc là Nessie), Jacob est tout simplement fantastique et elle ne pense même pas regarder quelq'un d'autre.

En tout cas, ça ne m'a pas du tout choqué. J'ai été totalement prise dans les sentiments que ressentait Jacob à ce moment. Je peux vous dire qu'en lisant je me disais: "Wahoo trop beau, ça arrange tout".
Je suis très contente de ce déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 24 Mar - 11:31

Personnellement, je me foutais bien du fait que Jacob s'imprègne de Nessie ou non... C'était prévisible.
Par contre, mon esprit très très mla tourné a pensé quand j'ai compris : "mais mer**, si y'a Jacob collé à elle tout le temps comme ça, sur qui elle va baser son complexe d'œdipe alors ? Son père ou Jacob ? " Et là c'est devenu malsain dans mon esprit, à un point bizarroïde.
C'est la prof de philo qui me prends la tête avec son complexe... Rolling Eyes faut que j'arrête la philo, je deviens grave, mais le lycée ne l'entend pas comme ça... Evil or Very Mad

Mais comptez sur Edward et Bella pour que jamais la relation Nessie-Jacob vire au malsain... Jake trépassera avant même d'avoir pu envisager quoi que ce soit. Pour l'instant, il joue au baby sitter, et c'est pas plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 24 Mar - 17:29

Rosalie Cullen a écrit:
Lol et bien Nessie est le surnom que donne Jacob pour renesmée

Un personnage très intéressant que j'aime beaucoup, son pouvoir me fascine totalement, mais je trouve dommage qu'on en sache si peu, on voudrait tellement le voir grandir je trouve Very Happy

Moi je l'aime pas trop à cause de ça justement ! & le coup de l'imprégnation aussi !C'est... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMar 7 Avr - 22:51

Mélusine a écrit:
Désolée, mais je trouve que le fait d'avoir une fille qui grandit vite enlève la magie de l'histoire un peu. Je n'affectionne pas particulièrement Nessie, surtout qu'elle est destiné à Jacob... lol Je trouve ça trop étrange. Je préfère me concentrer sur Bella et Edward Razz

Eh bien, justement moi je trouve que c'est parfait que Nessie grandisse vite. Un bébé mi-humain mi-vampire qui aurait été trop normal, j'aurais pas aimé vraiment ça je pense. Alors le fait qu'elle ait cette particularité de grandir vite, je trouve ça tout à fait approprié dû au fait qu'elle soit moitié vampire - il fallait qu'elle ait quelque chose de différent d'un bébé normal je trouve sinon ça aurait fait un mou comme bébé mi-vampire lol.

Sinon, moi aussi je la trouve tellement adorable cette Nessie. Et j'ai aussi hâte de la voir au ciné, elle sera sûrement super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMer 8 Avr - 2:09

c'est vrai que cela sera plus intéressant, mais je vous raconte pas le défi qu'ils devront relever pour trouver plein de petites Nessie pour faire le film!!! Ils vont se régaler lol
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! EmptyMer 8 Avr - 23:54

Effectivement ça va être galère O_o !

Et pour ce qui est de l'imprégnation de Jacob, je trouve que ça arrange tout. Jacob ne la verra comme une femme que quand elle le sera réellement donc je trouve pas cela malsain. Surtout que Renesmée grandit très vite et est déjà plus mature qu'un enfant de son age.
Mais il y a une toute petite part de moi qui aurait préféré qu'il soit encore amoureux de Bella (oui je suis sadique, pauvre Jacob).

Et puis Edward restera toujours son père , c'est juste que vu les évènements c'est pas hyper développé comme relation Père-Fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nessie (SPOILERS *4*)!!! _
MessageSujet: Re: Nessie (SPOILERS *4*)!!!   Nessie (SPOILERS *4*)!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nessie (SPOILERS *4*)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-