L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Donner moi un peu de motivation ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyJeu 21 Avr - 3:09

Donner moi un peu de motivation pour ne pas sécher les cours >___< je sais c'est pas bien de sécher mais bon.

Alors voilà mon problème aujourd'hui j'ai sécher trois cours le matin et j'ai voulu dormir en compta, sécher les cours m'arrive un peu trop souvent, j'ai la flemme d'aller en cour, alors je vous en supplie donner moi des raison de ne pas sécher un cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyLun 25 Avr - 21:06

Je peux pas du tout t'aider muahahah ^^ je suis pas sérieusement allé en cours de l'année et j'ai horreur de ca surtout que j'ai été envoyé dans un truc qui me plaisait pas!

Après si t'aimes ce que tu fais tu peux t'y accrocher ou bien essayer de te motiver par rapport à tes potes etc
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMar 26 Avr - 6:32

C'est ton avenir Smile Si tu veux faire quelque chose de ta vie, alors à toi de te motiver à te fixer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMar 26 Avr - 6:48

Je ne peux pas t'aider, je suis sur que je peux compter les jour ou j'ai été à l'école depuis ma 4éme...

Mais bon, maintenant je n'ai pas de boulot, et pas de diplome voilà l'inconviénant de sécher des cours, c'est super sur le coup, tu t'amuses bien avec tes amies mais après bonjour la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMar 26 Avr - 7:33

Moi c'est l'inverse... Jusqu'à la fin du lycée je n'ai séché qu'un cours... Et ensuite à la fac c'est autre chose vu que les cours sont facultatifs... mais quoiqu'il en soit j'ai toujours récupéré et travaillé les cours manqués...

Il faut voir plus loin que le bout de l'année scolaire... C'est ta vie que tu joues (non non je ne fais pas le mode moralisatrice...). Faut juste être réaliste avec la crise économique, le peu d'argent que les gens gagnent, il faut justement se démarquer et faire quelque chose pour son avenir pour pouvoir prétendre à être heureux et avoir une bonne existence.

Sur cette vision très "grandie" et très maternelle, je sors ===>
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMar 3 Mai - 21:39

Je t'aime Pouss mais vous avez raison, les études c'est important mais je crois que c'est dû au fait que ma prof de compta est un peu soulante parfois, en fait je crois que c'est elle qui ne me démoralise franchement, mais je vais pas non plus lui jetée la pierre c'est un peu moi aussi qui refuse de ne pas suivre son cours, mais bon je vais essayer de ne plus sécher les cours et est-ce que les cours de sport, je peux sécher Very Happy

Je crois que je vais aller en BTS au lieu de faire une licence puis un master Eco Gestion, *en pleine réflexion*

HS : j'avais pas reçu le mail comme quoi quelqu'un à poster après moi, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMar 3 Mai - 22:31

Il m'arrive également de vouloir ton abandonner , l'école peut être démoralisant parfois mais c'est en pensant à mon futur et ça me permet de rester accrocher et de continuer les études. Je veux avoir un bon métier , une famille et pouvoir voyager. C'est donc important d'aller jusqu'au bout , je sais que parfois tu te dis que jamais ça ne va se terminer et tout , mais c'est lorsque tu seras au bout et que tu auras le métier que tu aimes , avec un salaire , ta petite famille et tout que tu vas être heureuse de ne pas avoir laisser tomber. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMer 4 Mai - 7:03

Je ne suis pas la fille qui aime beaucoup l'école, pourtant je suis enseignante maintenant haha... Mais c'est différent, là je suis là pour faire apprendre. Je comprends que la motivation n'est pas toujours au rendez-vous. Des fois, je prenais des pauses. Je sortais du cours un 15 minutes pour me promener dans l'école pour me changer les idées et après je revenais. C'était dans mon cours de psycho où on était bombardé d'informations. Sinon, y'a un cours que je dessinais pendant 1 heure de temps et j'écoutais en même temps. Je trouve long et ennuyant de devoir écouter pendant 3 heures quelqu'un alors.... il faut faire ce qu'il faut pour pas se décourager lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMer 4 Mai - 7:14

Je rejoins POuss, même si c'est pas tous les jours la joie c'est important d'aller à l'école. On ne se rend pas forcément compte quand on est jeune de l'importance que ça a de travailler en cours, on voit surement que le court terme.

Je travaillais l'été quand j'étais étudiante dans des trucs bien chiant genre travail à la chaine etc bah ça te motive pour travailler à l'école et pas faire ça toute ta vie!

Aprés je suis d'accord avec toi si l'école te saoule priviliégie le BTS qui est plus encadré. Aprés si tu es plus motivée aprés tu peux facilement faire une licence et un master. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMer 4 Mai - 17:30

Oui oui vous avez tous raison, les études c'est bon pour le futur, si je veux un bon Job, surtout que la j'ai rater trois année, faudrait pas que j'en rate encore une, je vais bien bosser.

Je crois que je vais faire un BTS mais je sais pas quoi, je vais y réfléchir et vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMer 4 Mai - 17:56

C'Est bien Smile Bon courage, tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyVen 6 Mai - 21:25

J'espère bien que j'en suis capable, bon je suis pas aller à un cours mais je m'améliore, la semaine prochaine je vais aller à tout mes cours

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptySam 7 Mai - 9:48

Cool, on t'a donné la motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMar 10 Mai - 21:28

Ouai, la je suis aller a tout mes cours, Il y a qui sont vraiment chiant mais à chaque fois je me dis que je voudrais que vous soyez fier de moi et que si je bosse bien, j'aurais un bon job donc un bon salaire donc de pouvoir me payer mes billets d'avion pour aller voir les forumiens HC^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptySam 21 Mai - 8:19

Félicitations et continue sur ta lancée!!!!

Je suis sure que tu pourras être fière de toi plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyLun 20 Juin - 19:36

Nouvelle de mon cursus scolaire ^^

Je suis entrain d'hésité entre un BTS eco-gestion et un BTS relation commercial, l'idéal (d'après se qu'on ma dit) c'est de faire un BTS eco-gestion, parce-que je fais de la comptabilité et que se serait plus facile de faire un eco-gestion mais relation commercial c'est aussi, tu voyage tout le temps, je me demande si je peux faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyJeu 1 Mar - 2:00

Alors désolé pour le double poste mais je donne des nouvelles définit sur mes projet d'avenir puisque je viens de finir mes pré-inscription et que ce soir minuit je pourrais rajouter et en enlever, les pré-inscription seront définitive.
Je me suis inscrit en B.T.S Banque comme premiers choix en France et ici chez moi, et un B.T.S Notariat en France, par la suite je verrais qui m'accepterais et si dans le cas contraire je ne suis choisi dans aucun, j'ai aussi prix une licence Histoire comme bouée de secours parce-qu'à l'Université de Polynésie Française en accepte tout le monde mais bon j’espère être choisie en B.T.S Banque en France, je veux vivre dans un pays froid et où j'aurais jamais chaud.
Lorsque j'aurais les résultat définitive je posterais encore.
Very Happy Very Happy
P.S : J'ai retrouver la motivation d'aller en cours depuis la dernière fois que j'avais poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyJeu 1 Mar - 13:41

BTS BANQUE POOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! C'est celui que je tenterais aussi ! MAIS T'ES FOLLE LA FRANCE C'EST TROP NUL PAR RAPPORT A CHEZ TOI!!!

On échange !
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyJeu 1 Mar - 15:32

J'ai ma meilleure amie qui a fait un BTS Banque Smile .

En tous cas pas de motivation non plus pour les cours en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyJeu 1 Mar - 16:41

Oh j'étais dans le même problème à la même époque 0.0
*retour* Cool

(perso je l'ai réglé en revenant peu à peu en cours mais avant j'avais besoin de sécher au moins 1 fois par jour ._. Maintenant je vais à tous les cours parce que j'adore prendre des notes Cool )
Bref, Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyLun 5 Mar - 19:38

Sush' a écrit:
BTS BANQUE POOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! C'est celui que je tenterais aussi ! MAIS T'ES FOLLE LA FRANCE C'EST TROP NUL PAR RAPPORT A CHEZ TOI!!!

On échange !

Mais non, je suis pas folleuh... j'ai trop chaud ici, j'ai besoin d'avoir froid un peu, mais sa dépendra de si on me prend en France, et si je suis prise à Paris, j'envahit la France niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMar 6 Mar - 15:41

Redonne nous vite des nouvelles sweety Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMer 7 Mar - 15:18

sweety a écrit:
Alors désolé pour le double poste mais je donne des nouvelles définit sur mes projet d'avenir puisque je viens de finir mes pré-inscription et que ce soir minuit je pourrais rajouter et en enlever, les pré-inscription seront définitive.
Je me suis inscrit en B.T.S Banque comme premiers choix en France et ici chez moi, et un B.T.S Notariat en France, par la suite je verrais qui m'accepterais et si dans le cas contraire je ne suis choisi dans aucun, j'ai aussi prix une licence Histoire comme bouée de secours parce-qu'à l'Université de Polynésie Française en accepte tout le monde mais bon j’espère être choisie en B.T.S Banque en France, je veux vivre dans un pays froid et où j'aurais jamais chaud.
Lorsque j'aurais les résultat définitive je posterais encore.
Very Happy Very Happy
P.S : J'ai retrouver la motivation d'aller en cours depuis la dernière fois que j'avais poster Very Happy

Tiens bts banque c'est ce que j'ai fait à l'école, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyMer 14 Mar - 14:59

Oh c'est pas grave, je suis motivée à fond ^^

Qui habite à Paris et à Lyon, j'ai fait une demande dans chacune dans ses villes ??
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< EmptyJeu 15 Mar - 15:22

vers Lyon il y a Pouss'

Et dans la région Parisienne, il y a Such' et Cam ( elle est au USA cette année par contre )
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Donner moi un peu de motivation >< _
MessageSujet: Re: Donner moi un peu de motivation ><   Donner moi un peu de motivation >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donner moi un peu de motivation ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Coin du Psychologue
-