L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Vampires Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 9:51

James = Je ne l'aime pas du tout .. et je ne sais pas si vous l'avez remarquer dans le film il as les doight tout crotté Razz
( petite remarqueXD)

Laurent = hummm .. laurent Razz

Victoria = J E N E L ' A I M E P A S !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:16

Lol les doigts tout crotté ! C'est pas trop un truc qu'on à tendance à regarder quand on look un film lol!
T'as pas du le regarder qu'un seule fois alors pour avoir remarquer ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:02

en tout cas l'acteur c'est une bombe Smile il a une belle gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:08

Ça c'est sur! Mais en même tant c'était une évidence puisqu'il devait jouer un vampire! ^^

(La fille qui poste juste pour ça! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 4:35

Oui mais un superbe acteur avec les doigts tout crottés ça va pas du tout ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:41

c clair mais j'ai pas regardé ses doigt lol et c'est un nomade il chasse donc ça devait etre du sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:47

j'ai regardé twilight 10 fois au cinéma donc oui je connais tout XD j'ai remarqué ces doigts crotté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:09

mdr trop drole :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:25

Lullaby a écrit:
c clair mais j'ai pas regardé ses doigt lol et c'est un nomade il chasse donc ça devait etre du sang Smile

Oui... Ça peut aussi être de la terre car ils vivent à l'extérieur, dans des forêts, etc... Je suis sure à presque 100% que c'était fait exprès. Ça devait être prévu comme ça et il le "maquillait" avant chaque scène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:55

ouais c'est sure c'est des chasseurs donc...les mains c'est fait exprés...tu as raison:)
Si non à part ça j'aime bien le clan des amazones,elles ont des pouvoirs super et le physique est assé original:)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 3:31

Surtout le pouvoir de zafrina, ça doit être genial de voir ses adversaires tous pomé en plein milieu de la jungle alors que toi t'es tranquillou dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:21

ouai c'est sure,ça doit etre super effrayant d'etre a leur place et de pouvoir rien faire,d'etre comme aveugle en quelque sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 4:20

Super pratique, tu veux sècher le repas de famille barbant du dimanche, tu envois à toutes la petites famille une image comme quoi t'es bien assise avec eux et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:17

lol trop drole :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 7:30

J'adore Benjamin aussi, il se laisse pas faire et son pouvoir est l'un des meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Jasper

Vampire Nomade
Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 24/05/1994
Age : 29
Localisation : Haute pyrénnée
Date d'inscription : 27/07/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 6:42

James = je le deteste ...
Laurent = il dechire ! j'aime trop sa gueul Very Happy
Victoria = Bof bof entre les deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 8:00

Elle est super ta signature Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Jasper

Vampire Nomade
Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 24/05/1994
Age : 29
Localisation : Haute pyrénnée
Date d'inscription : 27/07/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 8:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:03

Attention aux HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:23

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:30

J'aime bien les nomades. Ce sont des vampires normaux après tout, qui se nourrissent de sang humain comme le veut leur nature. Les critiquer reviendrait à s'en prendre au lion qui dévore la gazelle sans pitié, c'est pourtant sa façon de se nourrir. On mange bien du lapin, du veau...
Eh bien chez les vampires la proie, c'est nous ! C'est comme ça, les humains peuvent pas toujours être les plus forts chez Stephenie.

Celle pour qui j'ai le plus d'estime c'est Victoria, elle a beaucoup souffert de la mort de James, je pense qu'elle était très amoureuse de lui même si elle se faisait en quelue sorte "exploiter" comme le lui a dit Edward.
Elle s'en est prit à Bella car c'est elle qui est à l'origine de la mort de James.
Bella, en tant que vampire, n'en aurait-elle pas fait autant à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:25

D'accord avec toi mais les sentiments d'Edward et Bella sont très fort et réciproques ! Ce qui n'était pas le cas pour James qui gardait Victoria dans sa meute juste parce que son don lui était utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:36

C'est bien pour ça. Victoria aimait James et je pense qu'elle était consciente qu'il se servait d'elle, mais elle l'aimait tellement qu'elle refusait de penser à ça. A la limite, le méchant dans l'histoire c'est James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:00

Alors lui de toutes facons, niveau sale vampire sadique, on trouve pas mieux ! cula
Revenir en haut Aller en bas
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:05

moi je pense que Victoria a été manipulé et qu'elle a voulu vengé son amour en manipulant elle aussi quelqu'un (Riley) donc pour moi elle aussi est "méchante"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Vampires Nomades - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Les Vampires Nomades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-