L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Esmée   Esmée EmptySam 28 Fév - 14:52

J'aimerais qu'on touche deux trois mots à propos d'Esmée!
J'avoue que l'on en apprend pas beaucoup à son propos dans le livre concernant son passé et pourtant c'est un personnage qui me touche beaucoup par son côté maternel et tellement gentil! Elle me fait décrocher des sourires quand elle est présente dans les scènes elle a toujours un mot et des attentions gentilles envers quelque être que ce soit! Par exemple quand elle prépare à manger et des vêtements pour les loups. Quand elle consent à la transformation de Bella. Elle a un côté très protecteur et je pense qu'elle pourrait se sacrifier pour n'importe lequel de ses enfants.
J'ai l'impression qu'elle a la fibre maternelle avec tous les plus jeunes et je trouve cela très émouvant.
La question qui me turlupine est "est ce que Carlisle et Elle étaient déjà mariés avant que Carlisle devienne un buveur de sang?" En tout cas c'est un couple modèle à mes yeux, ils vont vraiment bien ensemble dans le sens qu'ils sont tous les deux très posés!
PS: j'adore sa passion de tout redécorer, si elle pouvait faire ma chambre ça me plairait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptySam 28 Fév - 16:11

Tinquiete pa pour ta chambre je peu m'en charger si tu veux lol!!

Nan mais serieusement j'aime baucoup son personnage (dans le livre car je ne trouve pas soit tres presente dans le film) enfin bref c'est vrais qu'il faudrai qu'on en aprenne un plus d'elle!! Et j'ai aussi aimer la fasson dont elle aceuilli Bella dans la famille! Elle est vraiment douce et maternelle et ca la rend encor plus attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptySam 28 Fév - 16:15

Dacc pour ma chambre les couleurs sont roses et oranges si tu peux faire quelque chose avec^^

J'ai le même ressenti que toi sur ton personnage. Elle est pas assez mise en avant dans le film sauf quand elle rencontre Bella pour la première fois! C'est la maman attentionnée et aimante qu'on aime tous! Je pense ps qu'une personne puisse réellement dire ne pas aimer son personnage tellement il est pacifique et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptySam 28 Fév - 17:37

J'adore ce personnage, il émeut n'importe qui. Dès qu'elle apparaît une sensation de chaleur se dégage de sa personne. Comme vous avez dit, elle est très maternelle.
A un moment, Bella dit qu'elle n'imagine pas Esmé se battre, ce que je peux comprendre. Mais à mon avis, sous cette douceur ce cache une femme très robuste. Elle pourra tuer pour ces petits, elle me fait penser à une louve.

Et puis, Carlisle est un grand homme et on dit toujours que "derrière chaque grand homme se cache une grande femme".

Pour ce qui est de sa rencontre avec Carlisle, elle ne l'a rencontré qu'après être devenue vampire. Vu qu'elle était mariée et à perdu son bébé... ä mon avis, cet enfant n'étais pas celui de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptySam 28 Fév - 17:42

Elle n'est pas à Carlisle ils se connaissait à peine avant qu'Esmé ne devienne vampire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptySam 28 Fév - 19:27

Pour Carlisle, il est né plusieurs siècle avant elle !!! Il a transformé Esmé après avoir transformé Edward !!! Et il attendu a peu près 200 ans de sa transformation personnelle avant de transformer Edward. -désolé j'ai pas fascination alors pour les dates je repasserai- donc non ils n'étaient pas marié avant et il ne la connaissait pas !! Et Carlisle n'est pas le père de l'enfant mort d'Esmé vu qu'il ne l'a rencontré qu'a son arrivé a la morgue.

Esmé, c'est la mère aimante douce, gentille, prévenante -que je n'ai jamais eu xD- elle est la mère par exellence, elle encourage ses enfants, les guide et les soutient. Elle les aime et ne souhaite que leurs bonheurs ! Elle et Carlisle c'est simplement les parents idéals !!! Ils sont extraordinaires !!!

C'est vrai qu'Esmé dégage une chaleur et bein qu'elle ne soit pas très très " active" elle reste un perso fort de l'histoire ! Moi je pense qu'elle ne combat pas du tout, sauf si sa famille est vraiment en danger, en effet elle fait un peu penser a une louve !!
C'est dommage que l'on en apprenne pas un peu plus sur elle !!

en tout cas je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyDim 1 Mar - 5:54

D'accord, merci, c'est ce que j'avais compris mais j'avais un doute! Dans le film ils disent que Carlisle après Edward a transformé sa femme, BREF c'est mal expliqué Smile, heureusement que les livres sont là!

Esmé est une super maman, c'est vrai qu'on peut penser à une louve comme dans la mythologie avec Romulus et Remus! En fait elle est comme Carlisle elle voit les aspects positifs de chaque personne, c'est une grande preuve de maturité!
J'espère que dans les prochains films ils mettront les personnages "secondaires" un peu plus en avant! J'aimerai bien que le passage de l'aéroport au retour d'Alice, Bella et Edward ne passe pas à la trappe car on remarque à ce moment l'amour qu'elle porte à sa progéniture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptySam 7 Mar - 2:23

Esmée et Carliste sont les personnages les plus humains de la saga alors que exception d'Edward c'est les plus vieux vampires. Je n'arrive pas à imaginer c'est deux la a la chasse. Ils sont tellement bons et gentils que je ne les vois pas faire du mal à des animaux meme pour se nourrir. D'ailleurs que chassent ils?
Esmée est la mere ideale, meme un peu trop protectrice. Elle est tres fragile, j'ai toujours l'impression qu'elle va se "casser" quand il s'agit de ses enfants.
L'amour entre Carliste et Esmée est puissant meme s'ils sont peu démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptySam 7 Mar - 3:04

Je sais qu'ils chassent mais quoi? Bonne question...
C'est vrai qu'on a l'impression qu'Esmée et fragile mais on le voit dans différents passages des bouquins que pas tant que ça! je pense même qu'elle peut être très mauvaise si l'on touchait à sa famille! Je pense que ce côté fragile lui vient de son histoire aussi, vu les circonstances de sa mort et ce qu'elle a vécu je comprends sa fragilité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyMar 10 Mar - 11:29

Haa.. Esmée !
Je la trouve magnifique, gracieuse, gentille, attachante, aimante et protectrice envers ses enfants "adoptifs", ce qui se comprend lorsqu'on sait qu'elle a perdu un enfant étant humaine.. Fragile aussi, compréhensible par la chute avant d'être transformée..
J'adore quand elle est heureuse pour Edward parce qu'il a trouvé son âme soeur, c'est tellement mignon.. Et elle accepte Bella sans problèmes..

Maman parfaite, je la veuuux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptySam 30 Mai - 14:48

J'adore Esmée, elle est toujours gentille avec tout le monde même avec des loups-garous ! Vous avez raison, elle fait penser à une louve. Elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyLun 15 Juin - 14:18

Citation :
"est ce que Carlisle et Elle étaient déjà mariés avant que Carlisle devienne un buveur de sang?"

Non Carlisle, est devenu vampire en 1667. Il a épousé Esmé vers 1921-1922 ...

Ensuite pour ce qu'a dit Alice ... Carlisle et Esmé se sont déjà rencontré avant qu'elle ne se retrouve à la morgue ... Il l'avait soigné pour une jambe cassée lorsqu'elle avait 16 ans Smile !!

Et en dernier
Citation :
Esmée et Carliste sont les personnages les plus humains de la saga alors que exception d'Edward c'est les plus vieux vampires
Esmé n'est pas la plus vieille ... avant il y a Ed comme tu l'as dit, mais aussi Jasper (1863) et Alice (1920) ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptySam 27 Juin - 21:30

Esmée et un personage si douce et si attentionnée avec tout le monde qu'il soit vampire ou loup. Edward,Jasper et tout le reste ont la chance de l'avoir comme mére et Carlisle et chanceux d'avoir eu Esmée comme femme, je pense que même si en la voie trés peu dans le livre elle un personnage tres importante du livre rien que pour la prospérité de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyDim 28 Juin - 11:55

Je crois que tout le monde aime Esmé! Et ça se comprend: Elle est tellement attentionnée, douce, gentille, généreuse, maternelle... lovy Je trouves dommage qu'elle ne soit pas vraiment mise à l'avant dans le film car c'est un personnage très intéressant. Mais je me demandais: Est-ce que l'on apprend dans le film qu'Esmé était à la morgue car elle a sauté d'une falaise après avoir perdue un enfant? De mémoire, je crois qu'ils ne disent même pas que Carlisle l'a trouvé à la morgue mais peut-être que je me trompe? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyDim 28 Juin - 16:03

Dans le film & dans le livre Esmé ne sert a rien ! Elle est sympas c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyDim 28 Juin - 16:08

Rrrr elle ne sert pas a rien!!

Sans son amour tous le monde se serait barrée en coui....
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyDim 28 Juin - 16:09

Oui elle est là pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyDim 28 Juin - 16:11

Naaaan je trouve pas,

Quand Edward c'est barré quand il etait "jeune" il est revenu un peu pour elle , il a culpabilisé de la laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyDim 28 Juin - 16:15

+1 pour Esmé! J'allais dire à peu près la même chose.
En plus, si Esmée n'avait pas été là, peut-être que Carlisle serait avec une autre femme et peut-être que l'histoire n'aurait pas du tout été la même! (mais là je suis dans les suppositions!)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyDim 28 Juin - 16:21

Camilla a écrit:
+1 pour Esmé! J'allais dire à peu près la même chose.
En plus, si Esmée n'avait pas été là, peut-être que Carlisle serait avec une autre femme et peut-être que l'histoire n'aurait pas du tout été la même! (mais là je suis dans les suppositions!)

Et puis ils auraient pas pus partir en lune de miel sur sont île Edward et Bella donc pas de Nessie et tou s'enchaine Mdr' !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyMar 30 Juin - 13:00

Tout à fait d'accords, sans Esmé, la famille Cullen ne serait pas ce qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyMar 30 Juin - 13:18

Oui c'est sur mais dans l'histoire elle sert â rien.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyMar 30 Juin - 13:27

Je crois qu'il est impossible de convaincre Rom! ^^

Mais peut-être que tu as raison dans le sens ou elle ne fait pas avancer l'intrigue de l'histoire. Mais quand même, elle est nécessaire dans la série, même si ce n'est pas de la même façon qu'Edward ou Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyMar 30 Juin - 13:30

Tu as parfaitement raison, c'est que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée EmptyMar 30 Juin - 14:38

Esmé est un personnage très intéressant et pourtant effacé dans l'histoire de la saga. Elle a un coeur immense qui peut acceuillir toujours plus. C'est vrai qu'elle ne sert à rien dans l'intrigue, c'est dommage je trouve ce personnage mal exploité, enfin pas exploité...Mais en quelque sorte la stabilité de la famille repose sur elle. Elle donne aux enfants Cullen toute la maternité dont ils auraient été privé à leur transformation. Les parents Cullen y sont pour beaucoup dans l'humanité des enfants Cullen, car ils ont des sentiments si humains, une vie très humaine...Je vois Esmé comme la mère la plus gentille, la plus sereine, la plus compatissante qu'on puisse avoir. La maternité est en elle, j'admire tellement cela car moi je ne serais pas capable d'assumer et d'aimer tous ces "enfants".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Esmée _
MessageSujet: Re: Esmée   Esmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-