L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob [loup- garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 11:30

Pourquoi on ne parle pas des Loups ? Je trouve Jacob très attachant dans les livres mais dans le film j'ai était déçu.
Hate de connaitre vos réactions bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 11:37

C'est vrai qu'on ne parle pas assez des loups, mais je pense qu'il y a beaucoup d'inconditionnels des buveurs de sang!
Jacob n'est pas mon personnage préféré mais il a un rôle majeur dans la saga!!! ce que j'aime particulièrement chez Jacob c'est son coeur énorme, je pense que c'est quelqu'un de très généreux mais un peu naïf malheureusement et très têtu aussi.
Mon loup préféré est Seth, je le trouve courageux de se frotter aux vampires
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 13:01

Bah c'est vrai qu'il y a généralement plus de mordus de vampires que de loups !!!

-HAHAHAHAHA faut que j'arrete avec mes jeux de mots a la con moi !!-

Personnelemnt j'ai déja donné mon avis sur Jacob dans plein d'autres sujets xD et il n'est pas très bon !!! Je l'aime bien tant qu'il joue son rôle de meilleur ami, mais dès qu'il se mets en mode "Gamin stupide borné et égoïste" je peux plus le sentir xD !!!! Dans Tentation je l'appréciais parce qu'il a su redonner le sourire a Bella et l'appaiser un peu du départ d'Edward -même si pour moi s'il faisait ça c'est parce qu'il voulait être plus qu'ami avec elle et qu'il espérait qu'elle l'aimerait un jour mais bon on ne peut pas vraiment lui en vouloir d'avoir espérer après tout Edward n'était pas la et Bella semblait s'en remmettre- mais j'ai commencé a moins l'apprécier quand Alice et revenu et qu'il a voulu empecher Bella de partir, et je l'appréciais encore moins dans les moments ou Bella songeait à "être heureuse et a le rendre heureux" !!! En fait dans ces moments la je le hais xD !!!
Puis dans Hésitation, ba au début je l'aime bien - il est absent en fait alors je trouve ça mieux xD- mais quand il revient et qu'il se contente d'être le meilleur ami de Bella ça me va, mais je le HAIS lorsqu'il s'immisce trop, lorsqu'il rappelle des souvenirs a Edward, lorqu'il fait hésiter Bella, je le supportes pas !!!
Et finalement avec Révélation je l'apprécies vraiment!! Alors pour moi c'est un eprsonnage bien mais c'est loin d'être un de mes préférés !!! Ce qu'il fait dans le 4 est vraiment bien je trouve et c'est cool de sa part de le faire malgré tout ce qu'il peut ressentir !!

Sinon moi l'inconditionnel des Buveurs de Sang, j'adore un des loups et c'est Seth, parce que d'après moi c'est le plus ouvert, le plus sympa et le moins stupide de tous et c'est aussi le premier qui devient l'ami d'un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 13:02

Oh vouééé seth je l'adore trop ce petit chou mdr, faudrait ouvrir un nouveau sujet sur lui sinon on va faire un hors sujet lol mais je l'adore trooop
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 14:43

Jake était insupportable dans Hésitation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 14:56

Jacob m' a énervé voir à ne plus le supporter durant les 3 derniers livres.
Il ne comprend rien!
Quand Bella lui dit qu' elle aime encore notre cher Edward pourquoi il insiste Question
Il doit être sourd Twisted Evil .
De temps en temps, j' aurai aimé entrer dans le livre pour lui mettre un coup de pied au ... et de lui dire casse toi bordel Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 15:00

Moi ce que je fais c'est que je cherche une page (d'après) ou Bella parle avec Edward je met un marquepage et je continue la discussion de Bella et Jacob avec l'espérence qu'il ne manque plus que quelque page pour retrouver Edward Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 15:00

Waouh,la haine que tu porte pour lui !Jacob  [loup- garou] 15_4_132
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 17:40

Mais le pauvre quand même il y a trop de gens qui le déteste !!! Heureusement qu'on ne peut pas rentrer dans les livres parce que sinon il aurait plus d'entre jambes tellement il me tappe sur les nerfs !! Meme jusqu'au début du 4 je l'aimais pas !!! Après heureusement ça va mieux !!! Mais il est lassant xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyVen 27 Fév - 18:47

Ouai je pense que c'est le personnage le moins apprécié pourtant il joue un rôle essentiel. S. Meyer a peut être voulu qu'on le perçoive de cette manière étant donné la position qu'elle lui donne!! Elle en a fait un personnage central et très complexe!
Ça change quand même rien au fait que "A Bas Jacob et vive Edward!" La classe d'Edward n'a rien avoir avoir que le vieux short coupé de Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptySam 28 Fév - 8:06

Je suis pas d'accord avec vous !! Moi je l'aime Jacob, ce qui ne m'empeche pas d'aimer Edward !! J'suis juste folle des 2 c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptySam 28 Fév - 8:12

Pourquoi tant de haine??? Jacob est GÉNIAL !!!!!!!! (Sauf quand il a dénoncé Bella pour les motos...)



*Évite le langage SMS
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyDim 1 Mar - 20:10

Alors on dirait que je suis la seule (avec xxanaiseuhxx et Jacob Black2) a adorer Jake. C'est sur qu'il est têtu mais en même temps on ne peut pas lui reprocher ses sentiments pour Bella. L'amour c'est quelque chose de compliqué! Je trouve qu'il a été tellement malheureux intérieurement dans tous les tomes et pourtant personne (ou presque) ne l'aime. Pauvre Jacob! De plus:
Spoiler:
En tout cas, je suis désolé pour vous qui ne l'aimez pas car vous aller devoir l'endurer dans tout le deuxième film (ou au moins le 3/4) Razz .

Une dernière chose après mon "speech" sur Jacob (désolé mais tout le monde le persécute!) Laughing :
Je tiens juste à préciser que je suis quand même dans la team Edward!!! Vive les Cullen! cheers

CamillaJacob  [loup- garou] 1100260134zt7
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyLun 2 Mar - 2:35

Heureusement que certains supportent Jake! Le pauvre, c'est vrai qu'on ne choisit pas ses sentiments, mais bon pour moi il est allé trop loin en embrassant Bella à plusieurs reprises etc etc...
Puis mon je vous ai déjà dit que je suis une inconditionnelle d'Eward mon Edward Cullen:p enfin c'est pas le mien mais j'aimerais bien.
Je trouve qu'il souffre beaucoup à cause de cette histoire triangulaire et ça me fait mal dans les livres, il est tellement amoureux de Bella que contrairement à Jake lui il la laisserait partir sans interférer dans sa tête et sans lui mettre un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyLun 2 Mar - 3:39

Lol je suis tout à fait de ton avis c'est se côté là de Jack que je déteste, il aime Bella mais en même temps il n'hésite pas à la faire souffrir tout les mots pour l'avoir, il ne reculerait devant rien, alors que Edward par amour est prés à la laisser si ça peut la rendre heureuse. ça c'est de l'amour pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyLun 2 Mar - 4:05

L'amour le vrai c'est ça pour moi , ne pas être égoïste et laisser l'autre quand il le faut! Jacob n'a en fait pas la maturité qu'a Edward. Il est encore le petit garçon de 16 ans qu'il est au début!
Jake est l'adolescent qui ne se remet pas en question, il préfère remettre les autres en question comme Bella et Edward et c'est dommage!
Moi aussi Rose c'est ce côté horriblement égoïste qui me met hors de moi! Il ne respecte pas Bella ni même Edward alors qu'il le devrait
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyLun 2 Mar - 18:30

C'est vrai qu'Edward, par rapport à Jake, il est vraiment mieux pour Bella. Il se dit égoiste alors qu'il la laisserait aller avec Jacob si c'est ce qu'elle voulait. Jake est assez immature en ce qui concerne Bella et il la veux pour lui tout seul. Et Edward (si parfait Very Happy ) il se retient pour ne rien faire à Jacob, pour ne pas blesser Bella. Alors que Jake attends la bagarre contre Edward. Mais bon on est pas ici pour parler du beau Edward. Je voulais juste vous dire que vous avez toutes les raisons du monde de détester Jacob Black.

Camilla Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyLun 2 Mar - 18:37

LE côté rebelle de Jacob accroche Bella, on l'a bien vu dans le tome 2. Il est immature comparé à Edward, c'est certain comment comparer un homme de 100 ans à un de 16 ans lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyMar 3 Mar - 4:13

Effectivement, les années de vécu ne sont pas les même! Je pense effectivement comme toi Mélu que le côté Bad Boy et je me la-joue-dangereux de Jake est très apprécié par Bella, je pense qu'avec lui elle se laisse aller, elle n'a lus à être la Bella mature qui s'occupait de sa mère mais peut simplement être la Bella de 18 ans qu'elle est. Avec Jake elle peut enfin se permettre d'avoir son âge et de les faire, d'être un peu insouciante et inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyMar 3 Mar - 22:12

Oui c'Est un peu une forme de liberté pour elle, devant Edward, elle se retient, car elle sait qu'elle peut fair des gaffes et veut toujours bien paraître aussi devant lui... Avec Jake, c'est différent, elle sait qu'il le prendra bien et qu'elle est au même niveau qu'elle... tandis qu'avec Edward, elle veut être aussi parfaite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyMer 4 Mar - 2:23

Exact!
Spoiler:



Moi ce que j'aime chez Jacob c'est que quand il tient à une personne il peut tout faie pour elle, mais surpasser son hostilité,ses a-prioris. Il est quand même prêt à cohabiter avec les vampires durant toute la grossesse de Bella et ce alors qu'il les considère responsable de la situation dans laquelle se trouve Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyMer 4 Mar - 15:02

Moi mon préféré Loup c'est quand meme Leah..
Spoiler:

En tout cas Jake, rien à dire je l'aime pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyMer 4 Mar - 15:07

Mélusine a écrit:
LE côté rebelle de Jacob accroche Bella, on l'a bien vu dans le tome 2. Il est immature comparé à Edward, c'est certain comment comparer un homme de 100 ans à un de 16 ans lol...

Cdr!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyMer 4 Mar - 18:13

Emeth attention aux messages inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] EmptyMer 4 Mar - 18:50

Ouais le ptit côté Bad Boy, avec les motos, les faliases et tout ça c'est cool !! Mais c'est aussi comme ça que l'on se comporte généralment avec ses amis ! On agis différement en fonction des personnes avec qui on est !!
Surtout que Bella a eu les jetons depuis le début que Edward se lasse d'elle, parce que d'après elle, elle n'est ni belle, ni forte, ni rapide, et qu'elle ne tient pas la comparaison 2 minutes a côté d'Edward !! Alors c'est un peu normal qu'elle cherche a se rendre un peu plus parfaite avec lui !! Même si justement moi j'aime ces différences qui ne sont pas si importante parce qu'elle est vraiment bien comme personnage !!

Je trouve que Jake a été vraiment quelqu'un de bien dans Révélation !! Pour la première fois il a pas été égoïste !! Et comparé à toutes ses erreurs maladroites pour montrer son amour à Bella, c'est enfin une belle preuve d'amour !! il est pret a souffrir pour la protéger quoi qu'elle soit, ou quelque soient ses choix c'est vraiment bien e sa part ! C'est peut-être la maturité qui arrive xD !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob  [loup- garou] _
MessageSujet: Re: Jacob [loup- garou]   Jacob  [loup- garou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob [loup- garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-