L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Épisode 11: Temps mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Épisode 11: Temps mort _
MessageSujet: Épisode 11: Temps mort   Épisode 11: Temps mort EmptyLun 8 Nov - 13:09

Résumé : Damon et Elena se rendent en Géorgie et rencontre Bree, une sorcière et une ancienne flamme de Damon, espérant qu'elle peut l’aider à ouvrir le tombeau pour libérer Katherine. Bree appelle l’amoureux de Lexi (Lexi était son ami), qui veut se venger de Damon. Elena sauve Damon, et il tue Bree après qu'elle lui dit de trouver le grimoire d'Emily. Stefan va voir la grand-mère de Bonnie dans une tentative pour aider Bonnie a se réconcilié avec son nouveau pouvoir. Jeremy rencontre Anna, qui connaît le vrai passé de Mystic Falls. Quand Elena et Damon sont de retour, Stefan révèle qu'il a sauvée Elena de l'accident qui a tué ses parents. Stefan dit aussi que ses parents l'ont adoptée et qu'elle est en fait lié à Katherine. Il affirme son amour pour Elena et elle lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Épisode 11: Temps mort _
MessageSujet: Re: Épisode 11: Temps mort   Épisode 11: Temps mort EmptyJeu 25 Nov - 15:35

Je viens de le revoir à l'instant =)

alors points positifs :

*le rapprochement Damon et Elena
*Elena bourrée, c'était marrant
*Damon qui tue Bree, il a une certaine classe quand il fait ça^^(son regard surtout, il la fixe quand il lui arrache le coeur)
*Le debut du Anna-Jer'
*La scène ou, Stefan parle de l'accident à Elena, je trouve toujours ça assez émouvant
*la fin, j'adore la main de Alaric qui se pose sur la table juste au moment du clap de fin de l'épisode


Point négatif :
*Elena sans aucune égratinure ( à part au front, on voit une marque rouge) apres un accident.
*La façon dont Elena pousse le copain de Lexie à ne pas tuer Damon, était trop simple je trouve


Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Épisode 11: Temps mort _
MessageSujet: Re: Épisode 11: Temps mort   Épisode 11: Temps mort EmptyJeu 25 Nov - 17:10

ha oui j'adore l'émission où Damon kidnappe Elena dans un sens... il l'amène se détendre un peu, je trouve ça bien. Je trouve chou aussi qu'Elena sauve la vie de Damon, il lui revaudra ça une autre fois han Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Épisode 11: Temps mort _
MessageSujet: Re: Épisode 11: Temps mort   Épisode 11: Temps mort EmptySam 12 Fév - 12:15

J'ai presque eu de la peine quand Damon se fait maltraité par le petit ami de Lexie !

J'ai beaucoup aimé cet épisode, on découvre plein de choses, Elena bourrée c'est sympa à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Épisode 11: Temps mort _
MessageSujet: Re: Épisode 11: Temps mort   Épisode 11: Temps mort EmptyMar 15 Fév - 16:58

Cet épisode 11 est un de mes favori, tout d'abord avec l'escapade de damon&éléna, ça ma fait plaisir de les voir passer du temps ensemble !

En premier il l'a sauve de son accident, ensuite il l'emmène avec lui voir une de ses connaissance, une sorcière nommée Bree afin d'avoir de l'aide pour faire un sortilège pour libérer katherine de la crypte !
Les scènes damon&Eléna étaient géniales surtout quand elle lui dit qu'il peut être
sympa quand il veut...


La scène touchante c'est quand Eléna essaye de convaincre le petit ami de Lexi de ne pas tuer Damon (ce dernier a tuer Lexi), elle a sauvé la vie de Damon et d'ailleur elle le lui fait remarquer dans la voiture sur le chemin du retour, j'ai aimer ce passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Épisode 11: Temps mort _
MessageSujet: Re: Épisode 11: Temps mort   Épisode 11: Temps mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épisode 11: Temps mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 1
-