L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vote concours d'août: affiche de film + synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:41

oui Smile


Votes de deux participants:

Vote 1:


• 1) Affiche: 3/5 - Beaux découpages, fond sympa. Mais j'aime pas l'écriture du nom des acteurs.
Synopsis: 4.5/5 - J'aime beaucoup l'idée d'une école de vampire. J'aime le fait que l'histoire entre Renesmée et Jacob ne soit pas toujours rose.

• 2) Affiche: 1/5 - J'aime pas vraiment l'effet fondu avec les trois visages et la texture. Ça aurait pu être très joli par contre si les visages avaient été moins gros et qu'on aurait vu autre chose aussi.
Synopsis: 3.5/5 - J'aime beaucoup l'idée d'intégrer Charlie. Par contre je comprend pas trop si les Volturi dont on parle au début du synopsis sont dans l'histoire ou pas.

• 3) Affiche: 5/5 - Rien à redire! Wow! J'aime beaucoup l'effet avec le fond, la pièce d'échec, bref tout.
Synopsis: 3/5 - J'aime l'idée de l'enlèvement de Bella! Par contre avec les lieux c'est pas super clair.

• 5) Affiche: 3/5 - J'aime beaucoup avec l'effet de fond, la barre noire... Mais le visage de la fille sur le corps de Selena Gomez me trouble. XD Et y'a pas de date comme sur une affiche de film.
Synopsis: 2/5 - Bien écrit mais... Ça ne m'accroche pas plus que ça.
• 6) Affiche: 4/5 - J'aime beaucoup, malgré que c'est simple. Il y a des détails qui font que c'est génial. Par exemple, l'écriture en bas qui est sur chaque annonce de film! Le fond avec la forêt et les textures lights gèrent la fougère aussi! XD Y'a un bug avec le coude, se qui m'empêche de mettre 5.
Synopsis: 4.5/5 - J'adore! J'aimele fait qu'il y ait des problèmes avec Nessie, alors que tout le monde l'aime quand elle est bébé. J'aime que les Volturi reviennent. J'aime PAS que Jacob souffre, mais bon ça lui réussit bien on dirait! XD

• 7) Affiche: 3.5/5 - Joli. J'aime le style avec le carré noir et tout... L'écriture n'est pas celle que je préfère, mais ça va.
Synopsis: 1.5/5 - Je comprends pas tout. Ça s'éloigne beaucoup trop de Twi je trouve, et c'est difficile à suivre.

• 8 ) Affiche: 3/5 - J'aime les détails du genre; la ligne sous le titre du film, le titre du film justement^^... Sinon, l'assemblage est plutôt simple toutefois.
Synopsis: 5/5 - J'adore! Je trouve que c'est exactement le genre de suite que SM aurait pu écrire. C'est dans la continuation de la série.

• 9) Affiche: 2.5/5 - J'aime plutôt le fait que tout soit noir sauf Jane. Je trouve que ça fait "affiche de film". Ça fait sombre aussi. Par contre je n'aime pas du tout l'écriture et son emplacement, et le reste est plutôt simple.
Synopsis: 2.5/5 - L'idée du triangle amoureux a été exploitée bien des fois! Toutefois c'est une bonne idée, mais peu originale. Inclure Nahuel est une bonne idée.




Vote 2

2. Affiche: Bon respect des consignes. J’aime pas trop l’encadrement par contre avec les petites lignes, mais sinon j’adore les yeux de Bella et de Shelina. 2.5/5

Synopsis: Je dois dire que l’histoire ne me tente pas trop… sachant que c’est la vie de Charlie. Bien entendu ça aurait été mieux avec des personnes plus jeunes, mais quand meme. C’est une bonne histoire. 3/5

3. Affiche: Très colorée et elle me plait beaucoup avec la ville derrière et Jane qui se trouve aux côtés d’Edward. 4.5/5

Synopsis: Belle histoire, on voudrait vraiment savoir ce qui est arrivé avec Bella. Malheureusement le texte fait moins de 200 mots. 3/5

4. Affiche: Très belle affiche, bien remplie. 4.5/5
Synopsis: l’histoire est passionnante et ce serait bien de voir ce qui pourrait arriver pour vrai. Il faut faire attention quand on écrit Volturi au pluriel, il ne prend pas de “s”. 4/5


5. Affiche: Très belle affiche, par contre il manque la date de sortie et je trouve que le visage de Renesmée fait beaucoup trop jeune pour le corps qu’elle a. 2.5/5

Synopsis: Alors là je suis épaté par l’histoire, j’aurais vraiment envie de voir ce film au cinema. 4.5/5


6. Affiche : Affiche bien simple, on ne retrouve pas un acteur de Twilight par contre. J’aime le petit côté lune sur l’affiche et que ça soit somber. 3/5

Synopsis: Il est dommage d’y retrouver plusieurs fautes d’orthographe. L’histoire mériterait être paufinée advantage à mon avis, mais c’est vraiment bien comme début. 2.5/5


7. Affiche: Très belle affiche, differente des autres. 4/5

Synopsis: Tout a fait mignon, bien que ça me déroute un peu que Leah ait été fiancé à Sam. Sinon, l’histoire ressemble un peu à Twilight, mais l’originalité en resort au final. 3.5/5


8. Affiche: J’aime bien l’affiche avec le loup qui ressort bien en noir. Cependant les dimensions pour l’affiche n’ont pas été respecté. 4/5

Synopsis: Bonne histoire, mais il est dommage d’y trouver plusieurs fautes d’orthographe.. 3/5


9. Affiche: Très simple, mais efficace et elle respecte bien les consignes. Mais en lisant ton synopsis, Jane mérite-t-elle vraiment d’être sur l’affiche? Je ne crois pas à mon avis… 3/5

Synopsis: J’aime le fait que tu aies integré les mots “fascination, tentation, hesitation et revelation.” Bonne histoire, mais je ne comprends pas pourquoi les Volturi se mêleraient de cette histoire. 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:43




J'aime peut-être été un peu dure mais ne le prenez pas mal Smile
Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:10

t'a pas compris lol qu'il fallait me l,envoyer par mp??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:24

Paulinska a écrit:
Saura-t-on qui a fait chaque affiche au moment des résultats petit Beurre ???


Je crois avoir une idée de qui à fait deux des affiche mais j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:27

Mélusine a écrit:
t'a pas compris lol qu'il fallait me l,envoyer par mp??? lol


Neutral MERD*. Il est comme un peu trop tard là je crois bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:32

#Attraction

Affiche : 2/5 Je n’aime la disposition des personnages, ni la police d’écriture utilisée.
Synopsis : 3/5 Histoire assez sympas, qui permet le changement du destin prédéfini de Nessie causé par l’imprégnation de Jake.

#Damnation

Affiche : 1/5. Je n’ai pas du tout accroché, par rapport au fondu fait avec les personnages.
Synopsis : 3,5/5. J’aime beaucoup cette histoire, qui permet de connaître mieux Charlie.

#Confrontation

Affiche : 4,5/5 Rien à dire, elle est vraiment magnifique.
Synopsis : 4/5. L’histoire est accrocheuse, car elle en dit assez mais pas trop pour garder l’intrigue intacte.

#Blood Moon

Affiche : 5/5 J’adore la disposition des personnages, la police d’écriture, l’effet de fondu, vraiment tout.
Synopsis : 4,5. Très bonne histoire, qui me donne envie de connaître la suite.

#Renaissance

Affiche : 2/5 J’ai un peu de mal avec l’image de Nessie, mais j’aime beaucoup la petite phrase sous le titre, qui est assez vrai je trouve ^^
Synopsis : 5/5 J’adooore, le fait que ce soit écrit à la première personne c’est beaucoup plus accrocheur pour le lecteur, et l’histoire nous permet de connaître Nessie.

#Complications

Affiche : 3/5 L’image est un peu trop sombre
Synopsis : 4/5. Bonne accroche, qui chamboule les petites vies bien tranquilles des protagonistes, que l’ont peut entrevoir à la fin de « Révélation ».

#Eternal love

Affiche : 1,5/5. Je n’aime pas trop la disposition des personnages, mais j’aime l’ecriture, et le fait d’avoir ajouter la « distribution » comme sur les « vraies » affiches.
Synopsis : 4/5. Cela change des éternelles histoires sur les Cullen, ça nous permet de nous interrogé plus sur le personnage de Leah.

#Imprégnation

Affiche : 2,5, j’aime bien le fait qu’on à l’impression que Nessie regarde Jake et que lui à son regard de protecteur.
Synopsis : 5/5 C’est excellent, nessie qui va devenir mère à son tour, c’est assez bien trouvé. Je veux connaître la suite Razz

#Décisions

Affiche : 3/5 Ce côte sombre ressort bien avec Jane (j’aime les acteurs choisis lol)
Synopsis : 4,5/5. Très bonne histoire qui met à rude épreuve l’imprégnation de Jake, et permet de connaître un personne peut exploiter dans le dernier opus de Twilight.



Félicitation à tous pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 21:40

Muhaha, oh zut je savais pas que les votes des participants allaient être montrés! Avoir su je me serais plus appliquée! XD muhahaha

Enfin bref, y'a plein de truc que j'aimerais dire mais je peux pas, pour pas me dévoiler. Bien que... Nan je dis rien!^^

Question question: Est-ce qu'après les votes, il y a directement un gagnant ou bien ensuite il y a une "finale"?

Muhaha Kara! Bravo! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:33

Camilla a écrit:


Muhaha Kara! Bravo! XD

C'est pas de ma faute :O...

Merci Mélu d'avoir enlevé mes votes xD
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 3:25

sweety a écrit:
Paulinska a écrit:
Saura-t-on qui a fait chaque affiche au moment des résultats petit Beurre ???


Je crois avoir une idée de qui à fait deux des affiche mais j'en suis pas sur

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 7:32

pas de finale Smile on va avoir le gagnant direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:23

Mes voyyyyyytes !!

Attraction:
Affiche: 3/5
J'adore le fond avec Renesmée et l'arbre, c'est très joli je trouve mais j'aime moins le collage des autres perso en bas Embarassed . Sinon les consignes sont respectées donc voilà ^^ !!

Synopsis: 3/5
L'idée est originale mais je trouve dommage que cela ne soit que sur Renesmée.


Damnation
:
Affiche: 2/5
Je n'aime pas trop l'effet des trois personnages comme ça, mais je reconnais que cela a dû prendre du temps pour le faire. Ya Charlie dessus, c'est mon humain préféré donc ça c'est positif Smile !

Synopsis: 4/5
J'aime l'intrigue avec la nouvelle famille qui arrive Smile et le fait que l'une des arrivantes s'intéressent de trop près à Charlie. Ca relance l'histoire, l'intrigue, j'aime bien Smile

PS: J'aimerais, à la fin, avoir l'explication pour le choix du titre du film Smile

Confrontation:
Affiche: 3/5
Elle assez bien réalisée, les consignes sont respectées Smile J'aime assez Smile
Mais un truc me dérange le titre la Confrontation et on voit Edward et Jane côte à côte ... mais pas face à face.

Synopsis: 4/5
Ya une bonne intrigue, c'est assez mystérieux et j'aimerais bien découvrir le dénouement Smile !!

Blood Moon:
Affiche: 5/5
Mon coup de coeur. L'affiche est tout simplement magnifique et les consignes sont bien respectées Smile !!

Synopsis: 4/5
Bonne histoire, bonne intrigue mais je n'ai pas bien compris l'histoire des dons enlevés et remis ... Embarassed

Renaissance:
Affiche: 1/5
Tout les consignes ne sont pas respectées. Trop simple mais j'aime bien le fond Smile

Synopsis: 2.5/5
Ya de la réflexion mais je n'ai pas vraiment accroché Embarassed

Complications:
Affiche: 2.5/5
C'est un peu trop sombre sinon les consignes sont respectées et Nessie est très jolie Smile

Synopsis: 1/5
L'orthographe ce n'est pas trop ça et je n'ai pas non plus accroché à l'intrigue.

Eternal Love:
Affiche: 4.5/5
J'aime beaucoup c'est ma deuxième affiche préférée ! Elle est bien reéalisée ça fait réaliste, les consignes sont respectées Very Happy !!

Synopsis: 4/5
L'idée est originale, intrigante et j'aimerais le voir à l'écran Smile !

Imprégnation:
Affiche: 4/5
Elle est assez bien faite, j'aime bien Smile !

Synopsis: 3/5
J'aime bien l'histoire et je me demande vraiment comment serait le bébé de Renesmée et Jacob. Ca peut être une suite possible Smile ! Mais il faut faire attention aux phrases et à l'orthographe ...

Décisions:
Affiche: 2/5
Je la trouve trop simpliste et pas en rapport avec le synopsis

Synopsis: 2/5
Ca reprend trop l'histoire de Bella, Edward et Jacob je trouve.

Voilà mes voytes Smile !!
Je tiens à féliciter tout le monde pour le travail fourni !! C'est génial ^^ !! Bravo a tous Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 929403
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptySam 4 Sep - 8:37

Dernière journée pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:40

Seulement 9 votants parmis les non participants ??
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptySam 4 Sep - 11:33

ouais ça craint! Sérieusement si on fait des concours c'est pour intéresser les gens, mais on dirait pas que ça vous intéresse, alors peut-être que ça va nous tenter moins d'en faire aussi là....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sonia
Sonia

Humain - Bonnie
Féminin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:42

( Je sais que ce petit mot ne changera peut-être pas grand chose mais, je trouve vos concours très intéressants, ils sont originaux ce qui nous pousse à chercher de bonnes idées Wink [ même si je ne
suis vraiment pas douée --' ]. Alors n'oubliez pas que Sonia est une de vos plus grande fan ! Very Happy. Voilà... À bientôt Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:52

Tu peux voter si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:58

Je ne pense pas que ça intéresse pas Melu, mais je trouve que ce concours en particulier est très dure à voter. Je n'aime pas mettre des notes comme ça peut etre est juste la le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:14

Merci Sonia, envoie-moi tes notes par MP Smile


Oui, ben je pensais que ça faisait plaisir aux membres de voter... qui sait à l'avenir les gagnants seront choisi par des juges. Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:57

Owi je veux être juge ^^ mdrrr xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:29

Je n'ai pas été là du tout presque de la semaine je peux encore voter ou pas? L'autre jour j'ai tout effacé au moment de t'envoyer le vote et j'ai pas eu le courage de tout réécrire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:36

tu peux envoie-moi tes votes today
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:03

Votes des participants:


3:
Affiche : 2/5 – c’est pas si mal mais il y a des bugs de découpages et la luminosité des photos est très différente et ça fait pas très jolie.
Résumé : 2/5 – J’aime l’idée de l’histoire de Nessie , mais sans plus.

Numéro 2 :
Affiche : 1.5/5 = J’aime pas trop.. ça ne fais pas très professionnel , et si une affiche aurait l’air de ça en allant voir un film , ça me ferais un certain « turn off ».
Résumé : 3/5 – Original d’avoir mis du Charlie dans l’histoire.

Numéro 3
Affiche : 4.5/5 = Vraiment magnifique !!! J’adore tout 
Résumé : 4/5 = Super idée et ça respect vraiment l’univers de twilight j’adore 

Numéro 4 :
Affiche : 5/5 = Tout simplement la plus belle de tous selon-moi 
Résumé : 4/10 = J’adore l’idée avec Alice et tout ! Bravo.

Numéro 5 :
Affiche : 2/5 : Le visage de Renesmée est trop jeune par rapport au corps je trouve. Sinon l’affiche est… ordinaire
Résumé : 3/5 : J’adore la façon dont c’est écrit. Bien 

Numéro 7 :
Affiche : 2/5 = Le découpage est plus ou moins réussie. Mais j’aime bien le fais que tu aie fais des recherches pour les textures et tout , c’est quand même bien remplie 
Résumé : 1.5/5 – à la base j’aime pas les loups et tout , donc c’est normal que je n’aime pas vraiment…

Numéro 8.
Affiche : 2/5 : J’aime l’effet du loups devant 
Résumé : 3/5 : Bien écrit mais c’est du classique.

Numéro 9
Affiche : 1/5 : J’aime pas beaucoup , j’ai l’impression qu’il n’y a pas eu beaucoup de travaille dessus.
Résumé : 3/5 : J’aime le truc du triangle amoureux. C’est bien 



#4
1) ATTRACTION

Affiche : 4/5 j'aime l'écriture et les persos
Synopsis : 3/5 Bonne histoire, on sort des histoires habituelle de Twilight. j'aime!

2) DAMNATION

Affiche : 2/5 l'affiche est flou
Synopsis : 4/5 Bonne histoire, j'aime que Charlie soit mis en valeur

3) CONFRONTATION

Affiche : 5/5 Affiche parfaite peu pas dire plus
Synopsis : 4/5 bonne histoire

4) BLOOD MOON

Affiche : 5/5 affiche parfaite rien a dire
Synopsis : 5/5 j'aime l'originalité

5) RENAISSANCE

Affiche : 3/5 l'affiche est un peu simple
Synopsis : 5/5 très bonne histoire j'aimerais bien voir la suite

6) COMPLICATION

Affiche : 4/5 belle affiche mais un peu sombre
Synopsis : 3/5 bonne histoire

8. IMPREGNATION

Affiche : 3/5 J'aime les persos, le loup et l'écriture, mais le tour en noir rend l'affiche trop sombre
Synopsis : 3/5 bonne histoire

9) DECISIONS

Affiche : 3/5 belle affiche mais un peu simple
Synopsis : 4/5 même si on retrouve un triangle amoureux j'aime l'originalité avec le perso Nahuel



#5
1.
Affiche : 2,5 : Les consignes sont respectées, c'est bien découpé mais le fond me dérange par rapport à l'histoire
Synopsis : 3,5 : Pas mal! Je pense que ça ferait une bonne série TV lol

2.
Affiche : 2 : Je n'aime pas trop les gros plans de visages, et les proportions ne sont pas conservées
Synopsis : 4 : L'idée est trés bonne! C'est marrant d'inverser les rôles, en plus j'adore Charly!

3.
Affiche : 3,5 : L'affiche est trés réussie
Synopsis : 3,5 : C'est une idée sympa mais j'accroche moins à l'histoire

4.
Affiche : 5 : Juste magnifique
Synopsis : 5 : Mon préféré! J'aime bien qu'Alice soit le perso principal et que Jasper vienne la secourir! En plus fallait vraiment trouver l'idée!

6.
Affiche : 1 : Elle est trop sombre; et les consignes ne sont pas respectées
Synopsis : 2 : Ce n'est pas une suite que j'aimerais voir pour la saga

7.
Affiche : 2 : Les proportions et les découpes me génent
Synopsis : 2 : Je ne suis pas fan des loups mais bravo pour l'imagination

8.
Affiche : 2 : Je la trouve trop sombre, le loup est un peu trop imposant
Synopsis : 4 : J'adore l'idée!!! Nessie enceinte de Jake ça pourrait être vraiment sympa!

9.
Affiche : 2,5 : Jolie affiche, mais je ne comprends pas pourquoi c'est Jane dessus...
Syynopsis : 2,5 : Je trouve que le triangle amoureux, particuliérement avec Jacob, fait déjà vu.



#6

Affiche 1

Affiche: 3,5 /5
J'aime bien les explications données sur l'affiche par rapport aux personnages de l'histoire. Le film est déjà sorti cool !

Synopsis: 4,5 /5
J'aime bien l'idée de l'école spéciale vampire.

Affiche 2

Affiche: 3 /5
Je trouve que le point fort de l'affiche est Charlie. Je trouve que c'est un personnage attachant qui mérite sa place sur l'affiche

Synopsis: 4,5 /5
Charlie est au coeur de l'action, c'est génial ! Avec un nouveau clan, ce que je trouve bien aussi

Affiche 3

Affiche: 4,5 /5
J'aime beaucoup les couleurs de l'affiche avec les deux personnages au centre. Je trouve le titre très bien choisi

Synopsis: 4,5 /5

J'aime beaucoup l'idée de la disparition de Bella, cela donne un nouveau rebondissement, ce que je trouve très bien.

Affiche 4

Affiche: 5 /5
L'affiche est magnifique, que dire de plus. ;D Le visage d'Alice ressort très bien

Synopsis: 4,5 /5

J'aime beaucoup l'idée de la nuit où les vampires n'ont plus de pouvoir. L'idée est bien fondée, j'adore.

Affiche 5

Affiche: 3,5 /5
J'aime bien l'affiche, je trouve l'écriture très jolie avec cette couleur or.

Synopsis: 4,5 /5
J'aime beaucoup l'idée d'évasion pour Renesmée. Je trouve que c'est très bien écrit.

Affiche 6

Affiche: 5 /5
J'adore l'affiche, je trouve qu'elle fait rebelle avec ces couleurs sombres, ce qui se raccorde au synopsis.

Synopsis: 5 /5
J'aime beaucoup l'idée que Renesmée se "rebelle" , je trouve que ça casse un peu le mythe des Cullen et je trouve ça bien. Il ne croyait quand même pas que tout serait fini ? xD

Affiche 7

Affiche: 3 /5
J'aime bien l'affiche, surtout le personnage avec les ailes.

Synopsis: 4 /5
J'aime bien l'histoire en général

Affiche 8

Affiche: 4,5 /5
J'aime beaucoup l'affiche surtout la forme de loup.

Synopsis: 5 /5
J'aime beaucoup l'idée que Renesmée sème le doute en Aro et les Volturis.




Voilà je comptabilise le tout et je vous reviens avec les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:02

Désolée pour ce triple post... mais voici les résulats. J'ai effectué une moyenne de tous les résultats reçu pour chaque participants et voilà, la personne ayant la plus grande moyenne l'emporte.


9ième position:

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 Affich10

2: Keedie

4.5
5.5
4.75
4.75
5
4.5
4
6
4.5
6
6
7.5
4.5
6
= 5.25



8ième position:

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 666109Fait_ton_propre_film_concour_HC

7: Isabella swan cullen

4
5.5
5.5
7
4.75
5
5
7.5
3.5
4
7
5.5
8.5

= 5.59


7ième position:

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 Twilightaffiche2

9: Sonia

8.5
7.25
5
6
4.5
4.25
5
6.5
4
7
5
7.5
4

=5.73



6ième position:

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 Sans_t11

1: Mélusine

4.5
6.5
6
6
5
6.5
7.5
4
7
6
8
5
6

= 6



5ième position:

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 Renaissance

5: pttepau

5.5
4.5
5
6
6.5
7.5
5
7
5
8
8
7
3.5

= 6.03



4ième position:

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 998814Poster2

6: Kara

5.5
8.5
6
7.25
7
7
10
6
7
3
10
7
3.5

=6.75


3ième position:

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 6i4qhy

8: Jess

7
8
5.5
5.75
7
5.5
7
8.5
5
6
6
9.5
7.5
7
= 6.8



2ième positon:

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 Affich10

3. Miss Bathory

8.75
7.5
8.5
6
8
10
8
7.5
8.5
9
7
9
8.5
7

= 8.08



Première et grande gagnante:

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 HCconcour

4: Camilla

8.5
9.35
8.5
10
9
7
10
8.5
9
10
10
9.5
9

= 9.10


Bravo à tout le monde, vous avez fait un super travail et Camilla je vais t'envoyer les photos des sacs pour que tu le choisisses. C'était un concours génial. Merci encore et très bonne idée de la part de Boubou!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 3:59

Félicitation Camilla

Bravo a toute!!!
Merci a Boubou pour ce super concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 5:40

Congrats'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote concours d'août: affiche de film + synopsis   Vote concours d'août: affiche de film + synopsis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote concours d'août: affiche de film + synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-