L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etes-vous satisfait de la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptySam 6 Déc - 4:18

Je l'ai finis hier soir, et je dois dire qu'au début j'ai eu trés peur quand j'ai vus Alice s'en aller, j'ai été déçue j'ai crus qu'elle les laissaient tomber mais finalement quand je l'ai vu revenir j'ai trop été contente, mon personnage préféré alors sure que si elle aurait lâchée tout le monde j'aurais été trop dégoutée. Je n'aime pas trop jacob dans ce livre, il me fatigue, c'est un éternel enfant, mais j'adore quand Edward lui dit adieu durant la bataille quand il lui dit "mon fils " un truc comme ça j'ai trouvé ça trop fort. Et je suis extrêmement heureuse que Bella revoit son père, le pauvre homme tout de même lol. Mais je pense qu'il devra savoir le secret au final, il verra bien que personne ne vieillit et que surtout Nessie grandit trop vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptySam 6 Déc - 8:07

Moi la fin m'a un peu déçue je dois dire... Je m'attendais à la bataille du siècle... ça aurait été génial, encore une lutte entre le bien et le mal! Je trouve tout simplement incroyable qu'un vampire et une humaine peuvent donner naissance à un enfant, vraiment j'ai été agréablement surprise. POur ma part, Jacob ne m'a pas trop dérangé, j'ai trouvé génial l'impregnation de Nessie... Le lien si fort entre Bella et lui ont été maintenant trouvé... IL faut donc se fier à notre destin Smile. Une belle réussite pour ce livre, j'aime beaucoup, malgré la fin sans action que j'attendais impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptySam 6 Déc - 8:22

c'est vrai que j'aurai moi aussi aimé une belle bataille, et que Alice arrive plutôt vers le milieu de bataille ça aurait fait plus tragique lol mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyLun 8 Déc - 0:37

Moi au contraire je suis heureux qu'il n'y ai pas eu de bataille genre Bien et Mal ! Selon moi sa aurait fait trop déjà vu, du genre harry Potter... Tout les lecteurs de Harry Potter doivent avoir une cloche qui sonne lorsqu'on entend bataille final entre le bien et le mal ! J'ai été très soulagé quand j'ai lu que c'était tout autre ! Ensuite, et bien j'ai adoré le livre, on passe d'un intrigue à l'autre. C'est vraiment génial !! Souvent j'étais plus capable de m'arrêter de lire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyLun 8 Déc - 13:38

Moi j'adore et je deteste !!

J'adore : Je suis contente qu'il n'y ai pas eu de bataille. Parce que on s'y attendait et on a été surpris. Sinon ça fait trop le bien contre le mal alors que il ny a pas de Mal.

Les Volturis ne sont pas méchant ils ne font pas partie du mal Ils ne font que faire respecter les règles même si ils tuent et font souffrire tout le monde ! Les " méchants " je dirais que c'est plus Victoria la Grande méchante des Livres.

Et je n'aime pas car je fais une histoire (une fiiik) et jai eu une idée presque comme ça jusqua ce que je lise Révélation et que je m'apercoive que Stephenie meyer est une copiteuse Razz

Nan je rigole J'ai vraiment aimé et c'est une bonne fin
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyLun 8 Déc - 14:16

Moi j'ai vu le Mal dans la mesure où il voulait anéantir la famille Cullen, car ils représentent des vampires très puissants. J'aurais bien aimé avoir plus d'action au lieu qu'il ne se passe pas grand chose... Mais bon, si Bella n'avait pas été là, tous aurait combattu à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyLun 8 Déc - 18:18

je suis de ton avis, sans l'aide de Bella, sa dégénérais dans une grosse bataille. Il est vrai qu'il aurait pu avoir un peu plus d'action, sauf que si la bataille aurait commencer, elle ne pouvait que sa terminer dans la démolition total des Cullen ou des Volturi et de Forks au grand complet, les vampires fou auraient tué des humains, en se battant il perdre contrôle ! En fait, pour que l'histoire se tienne elle aurait du faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyJeu 18 Déc - 12:12

Oui mais sinon tout le monde s'y attendait. Une grosse bataille finale '' comme dans Harry Potter '' . Et les volturri n'ont aucune envie de tuer Alice Bella et Edward peut etre même Jasper car ils ont des pouvoir interéssant. Peut etre il voudront se vanger de Carlisle le fait qu'il l'est ai laissé tombé. Je ne pense pas qu'il soi méchant même si je pense ils n'attendait que de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMar 30 Déc - 20:08

Rosalie Cullen a écrit:
Je n'aime pas trop jacob dans ce livre, il me fatigue, c'est un éternel enfant ,
Je pense la même chose de Jacob, quand je lisais, dès que ça parlait de lui, je poussais un soupir... Mais bon ! J 'ai bien aimé la fin, je veux dire : j 'ai aimé que la fin ait étée heureuse. J 'avoue que j 'auaris bien aimé qu 'il y ait une bataille, mais je n'auraits pas considéré ça comme une bataille du genre « entre le bien & le mal », parce que je ne considère pas les Volturi comme les méchants, ils ne cherchent qu 'à faire respecter les règles au fond, même s'ils voulaient avoir certains des vampires qui étaient aux côté des Cullen dans leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMer 31 Déc - 5:39

aucun final n'aurait été aussi parfait ! (bon, j'aurais aimé savoir un peu se qui se passé après dans leur vie...mais tout est dit donc à nous d'imaginer) j'ai eu très peur d'être déçue, finalement, j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMer 31 Déc - 9:21

J'aurais bien aimé un chapitre 40 ou on nous montrerait un aperçu du futur de nessie (et bella et edward bien sur) Very Happy mais j'ai bien aimé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMer 31 Déc - 9:44

Pas de chapitre où on raconte le futur, je trouve que c'est gâché un peu l'histoire. Harry Potter m'a énormément déçue avec ce dernier chapitre... Mais ce que j'aurais aimé savoir c'est si Nessie aurait veillie normalement après avoir atteint l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMer 31 Déc - 12:16

Alice Cullen a écrit:
Pas de chapitre où on raconte le futur, je trouve que c'est gâché un peu l'histoire. Harry Potter m'a énormément déçue avec ce dernier chapitre... Mais ce que j'aurais aimé savoir c'est si Nessie aurait veillie normalement après avoir atteint l'âge adulte.

Bah normalement oui ça va faire comme heu je sais plus comment il s'appelle celui qui vient de l'amerique du sud je crois .. (pour la taille de nessie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMer 31 Déc - 16:10

J'avoue, j'aurais aimé connaître l'histoire qu'il y aurait eu entre Jacob & Nessie !
Normalement elle, elle arrête de vieillir, mais Jacob va recommencer à vieillir au
bout d'un moment ? Ou peut-être qu'il aurait continué de rester jeune comme le
Chef de la Légenle .. (me rappelle plus du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyVen 2 Jan - 23:41

Je suis d'accord pas de chapitre 40 ..! Sa aurait trop, j'aime bien mon imagination laissé aller et me dire que tout et bien et beau Razz! Je le répète mais je suis du même avis que Zafrina, fin idéal, je dirais assez unique et c'est sa que j'aime! Pour moi le plus important, c'est que sa soit du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyVen 2 Jan - 23:46

Mais surtout que ça finisse bien aussi Smile J'aurais vraiment pas adoré une mort tragique des amoureux... ça aurait été trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyVen 2 Jan - 23:48

Je suis d'accord ! J'aurais eu envie de déchiré le livre (exagération) mais sa aurait été vraiment trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptySam 3 Jan - 6:19

Pour moi ça aurai été impensable!
J'aurai pas pu accepter ça, genre "nooonnnn pitier pas saaa! jveux pas (snifff)"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptySam 3 Jan - 7:12

C'est parce que tout le monde ici se raproche d'un personnage. Tout le monde s'est comparé a un personnage. Moi je me suis rapproché de Bella et de Alice alors dès que je voyait leur prénom c'est comme si on voyait sont prénom. On a un petit truc au coeur . Alors si quelqu'un mourrait une par de nous mourrait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMer 21 Jan - 19:20

J'ai adorée la fin, mais vous savez pourquoi? Parce que Bella finit avec Edward et pour moi, c'est ce qui comptais le plus.
Personnellement, le coup du combat mental je m'y attendais, c'était couru d'avance que l'on aurait le droit à un combat de ce genre, les qualités psychiques étant souvent évoquées.
Après, j'aime aussi le fait, que ça ouvre la possibilité d'une nouvelle série avec une guerre contre les Volturi. J'avoue que ça m'emballe pas mal comme scénario.

Le coup du futur, si j'ai bien aimé dans HP ( bien qu'incomplet selon moi), pour BD ça aurait été déplacé. Les vampires ne vivent pas dans le temps, ils sont figés, il n'y a donc pas de vrai futur pour eux, puisqu'il n'y a pas d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyLun 26 Jan - 15:32

Moi personnellement, j'ai bien aimé la fin mais ça l'a été trop rapide, vite terminé, Bella commençai à pouvoir devoiler son esprit à Edward.

Donc c'est clair que j aurai aimé un ou deux chapitres de plus .
Ou pourquoi pas une vraie suite lol... je pense qu' il y a vraiment de quoi écrire sur cette magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMar 27 Jan - 2:31

Je susi a peu près daccord avec vous. Mais en même temps l'histoire c'est comme Romeo et Juliette. Ils ne peuvent pas être ensemble mais vont quand même l'être et aprés ce serait une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMar 27 Jan - 12:06

carlisle cullen a écrit:

Donc c'est clair que j aurai aimé un ou deux chapitres de plus .
Ou pourquoi pas une vraie suite lol... je pense qu' il y a vraiment de quoi écrire sur cette magnifique histoire.

Mais je suis tout à fait d'accord, il manquait vraiment un ou deux chapitres, ça manque trop, je ne sais pas quoi mais quelque chose manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyMar 27 Jan - 15:22

Une bonne fin je trouve,mais si Stephenie Meyer serait passée de 700 page a 800 pour qu'on capte mieux tout et franchement l'action attendue avec les Volturi n'ont pas été comblet, dans aucun épisode de la saga ont a une grande guerre, dans le premier elle tombe dans les vapes durant le debut, dans le deuxime il y a pas vraiment de bataille, dans le troisieme elle et dans la bataille ou il y a le moin de mort,mais bon l’action avec Victoria et le nouveau née tuée par Seth était pas mal mais je m’attendais a mieux et la il y aurait pu avoir une bonne baston,mais rien ces dommages.Franchement si elle fait une suite ce qu’elle ne pense pas,sa ne me generait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? EmptyVen 30 Jan - 10:03

Ben moi je dirais à moitié satisfaite..
En fait j'espère au fond de moi un 5ème livre car je pense que c'est assez interminable !
Tout comme vous je voudrais voir le futur de Nessie avec Jacob, voir comment évolue la relation Edward/Bella.. Enfin voilà
Sinon je m'en doutais qu'il n'y aurait pas de grosse bataille finale, c'était couru d'avance vu la tournure du livre :p
Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Etes-vous satisfait de la fin ? _
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ?   Etes-vous satisfait de la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous satisfait de la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Révélation
-