L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fréquence des lectures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/08/1995
Age : 28
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 31/05/2009

Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptyDim 4 Juil - 6:13

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir : A quelle fréquence lisez vous? Quel est votre style de lecture ? (Mangas, bandes dessinés, romans,...) Pouvez vous vous passez de lectures ?
Moi, je lis environ un roman par mois, et je ne peux pas me passée de lectures ... Et vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ImpossibleAmour-4.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptyDim 4 Juil - 6:21

Avant je lisais des masses ! Maintenant beaucoup moins mais j'ai l'intention de m'y remettre, comme toi un roman/mois. Sinon je lis de tout & j'adore lire.
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptyDim 4 Juil - 7:12

En général j'ai toujours un bouquin en route; et la fréquence varie en fonction de l'attrait du livre. Si j'aime le roman je peux le lire d'une traite en 1 ou 2 jours par contre quand j'accroche moins ça peut être plus long. En ce moment je lis un peu moins car avec le taff j'ai pas trop le temps mais en général la periode où je lis le plus c'est en été, pendant les vacances, j'en profite pour lire tout ce que j'ai pas eu le temps de lire pendant l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptyDim 4 Juil - 9:46

J'ai toujours un livre en route aussi, mais je lis carrément moins depuis que j'ai mon ordi, je trouve ça con d'ailleurs =/

Après ça dépend des périodes, parfois je peux passer une journée entière presque sur un livre et d'autres fois je lis pas pendant quelques mois ça dépend carrément en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptyDim 4 Juil - 15:51

Mouahha faut savoir mélanger sa vie sur internet et les autres trucs x)

J'ai toujours un bouquin sous la main moi, fin faut toujours que j'ai un truc à lire tout le temps, et si j'ai pas bah je lis mes cours u_u Je lis super vite en plus donc j'aime bien Very Happy Et j'lis autant des mangas que des romans ou des BD, et même mon programme télé et le parisien aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptyDim 4 Juil - 16:40

Bah moi aussi toujours un livre sous la main!
J'peux pas ne pas lire (du coup j'passe pour une intello >_<')!
Breff sinon je lis de tout du moment que c'est fantastique (merveilleux...) enfin faux pas que sa soit réelle quoi XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptyMar 6 Juil - 18:23

Moi j'adore les magasines et les romans.
D'ailleur j'ai toujours les deux avec moi dans mon sac.
La vitesse dépend du livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptyVen 9 Juil - 7:51

J' ai un livre constamment dans mon sac à main. Même quand je fais mes courses au lieu d' attendre bêtement à la caisse, je lis. Je lis en moyenne 2 à 3 livres par mois.
Mon style de lecture: fantastique.
J' ai horreur de lire les magazines people, sinon, je lis le magazine Psycologie et mon programme télé qui à la fin ne ressemble plus à un magazine. Je lis des histoires à mes enfants quasi tous les soirs sinon, je leur oblige de lire 1/2 heure par jour.Fréquence des lectures. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptySam 20 Nov - 22:57

Je suis un peu déçue de moi là... depuis que j'ai terminé l'école, je suis trop sur l'ordinateur au lieu de lire, alors ça me prend vachement du temps pour finir un livre... mais je vais me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. EmptyDim 21 Nov - 8:12

Je lis entre 2-3 romans pas mois. Parfois plus. Ca dépend de la taille les true blood par exemple je les lis en 2 jours !

J'adore lire, et il faut toujours que je lise 1h avant de m'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fréquence des lectures. _
MessageSujet: Re: Fréquence des lectures.   Fréquence des lectures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquence des lectures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Littérature
-