L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyMer 31 Aoû - 6:40

Moi non plus mais c'est d'époque, j'aimerais bien voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyMer 31 Aoû - 7:36

Moi aussi, je dois dire que je le trouve bien beau comme ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 12:16

Robert Pattinson sera l'invité de Laurence Ferrari dans le Journal Télévisé de TF1 à 20h pour celle que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 1:00

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 Robert%20pattinson%20feb%202012%20three



Je déteste pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 9:46

Moi non plus Smile

Il voulait égaliser ces cheveux car pour son dernier film il avait du en couper une partie et au final je trouve que ça lui va pas trop mal et puis ce sourire mer** quoi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 10:34

OUAAAAAIS!!!!!! ROBERT (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 21:55

moi j'aime pas... Ramenez-moi mon Cédric Diggory Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyLun 5 Mar - 1:28

Erk. Je préférais avant !
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyLun 5 Mar - 3:14

+1 Mélu !!

Je suis vraiment pas fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyLun 5 Mar - 9:39

Pfff vous savez pas voir LOOOL

De toute manière il va revenir comme avant il l'a dit c'était juste pour pas qu'il ai 2 tailles de cheveux différente lol
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 17:06

Désolé du double post mais je viens de lire un reportage sur Robert qui m'a vraiment fait rire et je voulais vous le faire partager. En fait c'est une compilation de ses déclarations les plus loufoques !!!

"C'est toujours intéressant de visiter de nouvelles villes, il y a toujours quelque chose de différent dans chacun des pays. Mais une chose reste toujours la même : l'attitude des fans. Ils crient tous de la même façon, notamment. Parfois, j'aimerais bien être surpris. Quand je suis arrivé en France, je pensais que les fans allaient m'apporter des frites et de la mayonnaise, mais non..."

"Les séances de dédicaces lors des conventions sont très étranges. Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent payer pour avoir un autographe de quelqu'un. Moi, ça m'a mis mal à l'aise. Je me suis presque senti obligé de faire aux fans une danse ou un petit spectacle, histoire qu'ils en aient un minimum pour leur argent."

"J'ai arrêté de faire quoi que ce soit. Quand la télé est allumée, je ne prends même plus la peine de changer de chaîne. Je regarde des rediffusions de Mon Oncle Charlie ou de Cops, une émission de télé-réalité sur des flics. Et je me goinfre de fast-food. En fait, je suis un vrai loser..."

"Le film préféré de mon père, c'est Les Dents De La Mer. Je crois bien que c'est un des seuls films qu'il ait vus. Quand je lui ai fait lire le scénario de Twilight, il m'a dit : "C'est pas mal, c'est un mélange des Dents De La Mer et de Superman.""

"J'ai une mémoire de poisson rouge. Je ne me souviens de rien et je répète tout le temps la même chose. Le seul truc dont je me souvienne finalement, c'est à quel point, je radote..."

"Le pire mensonge que j'ai jamais raconté ? Que Michael Jackson était mon père."

"Si je pouvais être invisible pour une journée, j'irais dans la rue et je me taperais une bonne grosse cuite mémorable. Je finirais ivre mort dans un caniveau et je m'endormirais paisiblement."

"Dans Révélation 1ère partie, je trouve très amusant le moment où Kristen se regarde dans le miroir alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Son ventre est complètement plat, mais elle le regarde comme si elle était enceinte de 9 mois. C'est un peu ridicule. Du coup, moi, je ne savais pas du tout comment jouer ma réaction. C'était vraiment un moment bizarre."

"La lune de miel parfaite pour moi ? Je mettrais un bandeau sur les yeux de ma copine, je lui donnerais un somnifère puis, quand elle se réveillerait, je lui annoncerais qu'on a fait un voyage de 12 heures en avion. Puis, je lui dirais : "Ne quittons pas cette chambre pendant toute la lune de miel". Ça serait super économique, du coup. Je pourrais m'en tirer pour moins de 200 euros."

"Une fois, alors que j'étais en tournée promo à Stockholm, je me suis fait agresser. Et c'était le truc le plus génial qui me soit arrivé. Un mec à pété les plombs et il s'est mis à me jeter des trucs à la figure. Des pierres, je crois. A ma grande déception, les agents de sécurité l'ont maîtrisé. Moi, je voulais qu'il continue ! Je voulais que ça dégénère complètement. Ça me changeait des files qui poussent des hurlements..."

"Techniquement Kristen et moi sommes mariés. Pour la scène du mariage d'Edward et Bella, un vrai prêtre avait été engagé. La cérémonie s'est déroulée selon la coutume habituelle, tous les détails ont été respectés. Donc, on peut dire que Kristen et moi avons eu droit à un vrai mariage. Par contre, on n'est pas encore passé devant Monsieur le Maire."

"Pas mal de gens l'ignorent, mais je prête mes fesses à de nombreux tournages pour doubler des acteurs qui ne veulent pas se déshabiller devant les caméras. Ça me permet d'arrondir mes fin de mois..."

'Dans la vie, il y a toujours des types bizarres comme Edward qui, pour je ne sais quelle raison, attirent irrésistiblement les filles. En général, ce sont des détraqués, à croire que les filles sont attirées par les fous. Prenez Edward, s'il existait dans la vraie vie je suis sûr qu'on finirait par découvrir qu'il est un tueur en série et qu'il découpe ses victimes à la hache."

"Les filles qui pleurent tout le temps sont vraiment agaçantes. Je ne suis pas du tout le genre de garçon qui pourrait réconforter une nana qui pleurniche. Je serais plutôt le genre de mec à dire : "Prends un mouchoir et ferme-là"."

"Il n'y a rien de pire que les gens ennuyeux et non créatifs. Si j'étais roi, j'instaurerais une loi qui stipule que tout les gens chiants doivent être enfermés en prison. Là-bas, on les obligerait à devenir créatifs."

" Je suis le pire conducteur du monde. A chaque fois que je monte dans une voiture, avant de démarrer, j'appelle mes parents et je leurs fais mes adieux."

"Quand vous lisez les livres de la saga Twilight, vous constatez que toutes les filles sont en pâmoison devant Edward : "Oh mon dieu, il est tellement beau, j'en ai fait pipi dans ma culotte." Toutes les répliques sont dans ce style. Le mec fait tout bien, c'est la perfection incarnée. Et c'en est écoeurant. En lisant le scénario du premier film, plus j'avançais dans l'histoire, et plus je développais une haine contre ce type. Pour moi, c'était impossible de jouer ce personnage tel qu'il était écrit. Alors je l'ai joué comme un maniaco-dépressif qui se déteste."

"La première fois que je suis allé au cirque, un clown est mort. Il conduisait une petite voiture, elle a explosé, et il est mort. Après ça j'ai développé une phobie des clowns."

"Dans les scènes de Révélation où je me baigne avec Kristen, je trouve que je ressemble à une bouée en forme de saucisse de francfort..."

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 17:36

AAHAH ! J'ADORE ! Merci Jny, je viens de me taper un bon fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 21:02

OMD, j'adore, je les ai tous lues et je dois dire qu'il est un peu weird notre Edward quand même. Finalement, je ne crois pas que ça soit un type que j'aimerais cotoyer.... lol.... Je ne crois pas que tout ce qu'il a dit soit vrai!

Citation :
"Pas mal de gens l'ignorent, mais je prête mes fesses à de nombreux tournages pour doubler des acteurs qui ne veulent pas se déshabiller devant les caméras. Ça me permet d'arrondir mes fin de mois..."

Bien oui c'est ça..... Heyyy il veut pas se déshabiller, on va appeler Robert Pattinson, lui il veut montrer son cul... Ben oui... n'importe quelle doublure est prêt à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyLun 16 Avr - 13:36

C'était peut être à ces tout débuts de carrière qu'il faisait ça, je ne sais pas trop. Celle qui ma vraiment faire rire c'est :"Dans les scènes de Révélation où je me baigne avec Kristen, je trouve que je ressemble à une bouée en forme de saucisse de francfort..."

Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 7:10

LOOOOOOOOOOOOL merci grâce à toi je vais passer une belle joournée xD
Revenir en haut Aller en bas
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyDim 11 Nov - 19:43

Bon aller juste pour faire une gueulante, ce soir dans une émission ils ont parler de Rob d'un façon assez déplaisante. Tout ça parce u'il se lâche un peu, ils osent dire sans preuves qu'il était bourré!!!! Et après j'entends des âneries (sortie droit de la bouche de ce qui est mon chum) : Non mais c'est quoi se mec? Quel exemple pour la jeunesse! La moindre des choses qu'il est à faire c'est de venir sobre à l'émission! Là il va incité des millions de filles à se beurrer la tronche...

Comme quoi les ragots vont bon train -_-.

Sinon merci Jny pour se fou rire avec les expressions de Rob! Il est trop drôle! Tout comm se soir avec ses chaussettes dites "trop môche"! Ce qu'il est chouuuuuuuuuuu!!!! lovy
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 7:56

MWAHAHA ! Je n'avais jamais lu ça ! Merci pour ses fous rire, il me fait bien rigoler !

Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-