L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bella est une profiteuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 5:49

Certes Bella a été claire dès le départ,mais comme elle partageais les seuls instants de bonheur depuis longtemps avec Jacob,elle ne s'est pas rendu compte qu'il devenait complètement à fond.Je comprend totalement Bella,de se tourner vers l'un de ses amis proche pour soulager sa souffrance et son manque d'affection...mais je pencherait plus pour la souffrance,vu que je sais parfaitement ce que ressens Bella,sauf que moi,je n'ai eu droit qu'à une phrase...et devoir supporter que ma meilleure amie sorte avec lui alors qu'elle simplement nous remettre ensemble Crying or Very sad .Bref,je pense que Bella ne s'en serait jamais totalement remise,qu'il y aurais toujours une part d'elle qui souffrirais,tout comme moi.Crying or Very sad.

Ps:désolé si je fais un peu HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 6:59

Tu dis que Bella souffrirait toujours si elle n'avait pas pu parler avec Jacob ?

Effectivement, je pense que leur amitié est quelque chose de très fort et elle permet de faire grandir Bella. Et je connais ce genre d'amitié de mon côté, elle est nécessaire pour Bella. Mais le coeur de Bella appartient à Edward ..
Bella a eu besoin de Jacob pour pouvoir remonter la pente, comme d'une meilleure amie, sauf que là c'était un garçon. Il lui a changé les idées.
Elle a profité de son amitié mais pas de lui.

Pour ton histoire perso, j'ai connu la même. On ne s'en remet jamais, on réapprend à aimer et à faire confiance à d'autres personnes. On va de l'avant, même si c'est très dure je te l'accorde.

L'amour est la plus belle chose qui existe sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 8:22

Alors comment se fait-il qu'on dit qu'aimer,c'est détruire et être aimer,c'est aller vers sa destruction?Franchement,moi,cela fait 9 mois que c'est arriver et je ne m'en suis toujours pas remise sachant qu'en plus je le vois tout à l'heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 8:32

Je pense pas que Bella soit une profiteuse, si Alice n'avais pas eu sa vision, Edward n'aurait pas appeler, et Bella et Jacob serais surement ensemble. (Je vais me faire taper lol)

Pour toi Tanya, se ne sera pas simple mais il faut tourner la page, tu veras un jour tu trouveras ta moitié! Ce sera peut être long, mais au bout du compte sa en vaut la peine!
Après si tu veut en parler envoie moi un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 10:59

Merci les filles!!ça me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Roben
Roben

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2010

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 11:02

Bah non ce n'est pas vraiment une profiteurse...elle avait prévenu Jacob et Jacob était têtu... tant pis aPres pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:55

Tanya a écrit:
Certes Bella a été claire dès le départ,mais comme elle partageais les seuls instants de bonheur depuis longtemps avec Jacob,elle ne s'est pas rendu compte qu'il devenait complètement à fond.Je comprend totalement Bella,de se tourner vers l'un de ses amis proche pour soulager sa souffrance et son manque d'affection...mais je pencherait plus pour la souffrance,vu que je sais parfaitement ce que ressens Bella,sauf que moi,je n'ai eu droit qu'à une phrase...et devoir supporter que ma meilleure amie sorte avec lui alors qu'elle simplement nous remettre ensemble Crying or Very sad .Bref,je pense que Bella ne s'en serait jamais totalement remise,qu'il y aurais toujours une part d'elle qui souffrirais,tout comme moi.Crying or Very sad.

Ps:désolé si je fais un peu HS.

Point de vue intéressant, je suis assez d'accord mais bon quand même elle ce rend bien compte que Jacob est bien plus attachée à elle & elle ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:04

J'ai fini me tortué pour une simple question;) alors non je ne trouve pas vraiment que Bella est une profiteuse bekoz à la base c'est une amitier sincére qu'elle cherche auprés de Jack mais Jack lui c'est fait des idée et Bella plus elle trouver du réconfort auprés de Jack et plus Ed ne donne pas de nouvelle de lui, elle pense que si elle réstait avec Jack elle serait mieux mais quand elle décourvre la tentative de suicide vampirique d'Ed elle se rend compte qu'elle préfére Ed à Jack il est quand même l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:42

Hum à un moment elle propose qu'ils partent à 2, forcément ça donne lui donne de l'espoir, c'est profiter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:57

hein???à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:42

Je pense que son comportement est égoïste mais tellement humain et sur et certain j'aurais agi comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:36

Lullaby a écrit:
hein???à quel moment?

A ce moment.


page 297

"-oh ! geignis je. Et si nous nous sauvions ? Juste toi et moi ? Si nous quittions cet endroit et laissions Sam derrière nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:23

Oui en effet, elle donne de faux espoirs à Jake. Évidemment, elle ne fait pas exprès de torturer Jacob. Elle est juste tellement bien lorsqu'elle est avec lui et au contraire, tellement mal lorsqu'elle se retrouve toute seule. Donc, elle cherche son amitié, mais je trouve qu'elle porte pas assez d'attention à ce que Jacob ressent pour elle à certains moments. J'ai l'impression qu'elle est tellement désespérée qu'elle ne prend que l'amitié et elle se fout du reste. On peut voir ça comme un geste égoïste en effet. Moi je pense que c'est seulement une erreur, un malentendu auquel Bella n'a pas porté assez d'attention car elle était trop bien avec son meilleur ami. C'est un peu de tout en fait selon moi XD. Un peu de négligence, un peu de profitage (?), et un peu d'égoïsme... Mais je ne crois pas que Bella fait cela pour mal faire. Elle n'est pas méchante au fond et elle ne veut pas de mal à Jake. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:52

Rom1 a écrit:
Lullaby a écrit:
hein???à quel moment?

A ce moment.


page 297

"-oh ! geignis je. Et si nous nous sauvions ? Juste toi et moi ? Si nous quittions cet endroit et laissions Sam derrière nous ?"
Ah oui ok,mais c'étai purement amicale?non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 3:05

Je pense pas .. c'est mitigé ..

Tu dirais à un pote : Viens on s'en va rien que tous les deux ?

Hum .. Bella dit ça sans réellement le penser; je pense. Elle veut juste que Jacob se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:33

Ben oui c'est pour ça que je disait amical,mais Bella sait que Jacob l'aime,alors elle ne veux pas qu'il souffre...bon je sait plus quoi penser là...(sors)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:48

Oui elle dit ça sans réfléchir cette brave fille. Mais bon ça ne lui déplairait pas non plus la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:22

Rom1 a écrit:
Oui elle dit ça sans réfléchir cette brave fille. Mais bon ça ne lui déplairait pas non plus la coquine.
lol! lol! lol!
Franchement je t'adore ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 6:20

Muahahahah oui .. Ben elle est perdu . . . tu peux pas lui en vouloir d'hésiter entre les beaux abdos de Jake .. Et l'amour d'Edward Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:06

Sur, elle aurait du choisir le superficiel (Jacob) comme toute bonne personne censée.
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:25

Comme la plupart des filles je pense ... Surprised

Nan mais entre Ed et Jake .. Pas d'hésitation .. je prends Edward, et puis il a des abdos aussi !!!! Very Happy

Je m'arrête là . . . Je suis off ..

Bella profite, comme la majorité des filles l'aurait fait à sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptySam 17 Avr - 3:47

C'est donc une profiteuse Smile

Elle aurait du y aller plus franco, elle aurait eu plus d'expérience pour Edward et il aurait été fin heureux !^^

Camillounette a écrit:

Je m'arrête là . . . Je suis off ..

Prise en flagrant délit de . . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:28

Rom1 a écrit:
C'est donc une profiteuse Smile

Elle aurait du y aller plus franco, elle aurait eu plus d'expérience pour Edward et il aurait été fin heureux !^^

Camillounette a écrit:

Je m'arrête là . . . Je suis off ..

Prise en flagrant délit de . . . Very Happy

Franco ? Genre aller jusqu'au bout avec Jake pour revenir vers Ed ? Hum non .. Là ça aurait été pas cool .. Elle aurait fait sa bi*** !!

Excuse moi Rom1 je t'ai volé tes " . . ." Muahahahhahahaha Je te les redonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 5:05

Haha, je suis partageur pas de soucis pour les . . .

C'est bien beau d'allumer mais autant qu'il y ait les actes derrières.

Je suis sur qu'elle s'en voudra tout sa mort de n'avoie tester qu'une personne.(si c'est le cas mais je pense que oui)

Mais d'ailleurs on ne sait pas si c'est le cas pour Edward, en 150 ans il a du s'en faire une belle fournée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 5:39

Non non Edward aussi c'est sa première !!! Il lui dit plusieurs fois lol Et même dans BD il lui dit qu'il a demandé à Carlisle, Jasper et Emmett lol

Merci de me prêter tes ". . ."

Et je suis sûre qu'elle ne regretta pas ... Justement c'est le rêve de beaucoup de filles de se marier avec leur premier .. Very Happy

Et puis je suis pas trop d'accord, elle a pas allumé Jacob !!!! Oui elle a des sentiments pour lui, mais ne l'a pas allumé. Il n'y a qu'Edward qu'elle chauffe parce qu'elle veut coucher avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bella est une profiteuse? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bella est une profiteuse?   Bella est une profiteuse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella est une profiteuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-