L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débat: Twilight un film de filles ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 6:15

Pour moi il est évident que ce n'est pas un film de filles!!!
L'action et le mystère qui se mèlent à l'histoire d'amour de Bella et Edward en font un film si bien pour les filles que pour les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 7:08

Pour moi non plus ce n'est pas un fille de filles...J'appréhendais de le montrer à mon jaja (mon copain) et il a adoré! La scène qui lui a le plus donné le sourire (à mon grand étonnement) la première fois qu'Edward parle à Bella en cours de Bio...
En plus je connais pleins de garçons qui étaient réticents pour aller le voir et que j'ai fait changer d'avis et qui en sont tombés amoureux!
Pour moi c'est du fantastique donc ce côté mystérieux de l'intrigue avec James et Victoria etc etc ça plait aux garçons! En plus il faut dire que les actrices sont jolies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:50

Pour les livres par contre, l'histoire se vit "à l'intérieur de Bella"... la saga se vit dans la peau d'une fille, du coup, c'est fatalement plus orienté fille.

Je pense que c'est pour ça que le film a été stérotypé "film de fille".

Mais personnellement, je pense que c'est juste un film fantastique avec une histoire d'amour comme trame de fond. Et quand on y réfléchie bien, on retrouve des histoires d'amour dans la quasi totalité des films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:15

Pour le film je suis d'accord c'est assez mixte avec le mélange de romance de mystère et d'actions. D'autant que les garçons sont parfois romantiques ! (Mon copain l'est, ha c'est plaisant.. xD) Par contre, Je suis d'accord avec Mary Alice, comme le point de vue est féminin, c'est fatalement féminin..

Spoiler Tome 4:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 5:39

Moi aussi je ne pense pas que ce soit un film que pour les filles.
Ce n'est pas parce qu'il y a de l'amour dedans, que c'est automatiquement pour les filles.
Dans un magasin, j'ai vu qu'un mec parlait des livres à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 7:01

Naaaan,ça ne l'ai pas Moi,Edward,Jasper,takito,Hunter,Carlisle,etc. somme les preuves vivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:18

Non ce n'est pas du tout un film de filles ! Un livre davantage... quoique... mon frère a aimé le bouquin, même s'il dit préférer Midnight sun.
Et mon père a apprécié le film, sans rien redire ni du jeu des acteurs, ni au niveau du montage. Il est réalisateur et il ne peut s'empêcher de regarder un film sans le disséquer à la sortie... Là rien, donc il a vraiment aimé Very Happy (en même temps, il a peut être pas voulu me vexer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-J
Kelly-J

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 25/06/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de Damon *.* ;-D
Date d'inscription : 04/03/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 7:02

Pourquoi Twilight serait-il un film de fille?
La majorité du public est féminin, mais, plusieurs garçons que je connais aime la saga.
Après tout, ça les rendra peut-être plus romantiques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 8:47

Je dirais que ce n'est pas un film de fille, par contre, je sais qu'il ne plait pas toujours aux garcons...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:52

Aprés avoir vu Twilight (bien que je l'ai un peu soulé avant avec) mon chéri veut devenir un vampire! xD C'est son film préféré avec American history X (comme quoi y'a aucun rapport XD).
Donc pour moi c'est un film pour filles et garçons x'3

PS: mon chéri est accro aux livres la

MOUHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:18

Twilight est une si bonne histoire...
Comment les garçons pourraient ne pas aimer ce film ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:57

Je trouve que c'est autant un film pour les filles que pour les garçons même si c'est sûr les garçons (ou même les filles d'ailleurs!!) qui n'aime pas du tout les histoires d'amours et n'attendent QUE de l'action seront peut-être moins content de ce film. Maintenant tout est une question de gout ! Il y a des gens qui n'aime pas et d'autres qui adore mais je ne pense pas que ce soit un film uniquement pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:26

C'est un film mixte à mon goût mais les histoires d'amour vont attirer plus de filles je pense ! Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat: Twilight un film de filles ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight
-