L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Le Wolf Pack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyLun 16 Nov - 16:05

On parle des personnages séparément, mais on ne peut diviser la meute ! J'ai ici deux interview du Wolf Pack, tous à l'exception de Jacob, dieu seul sait où il était ce jour là ! lol

So ! Première interview sous forme de vidéo :
http://twilight-france.blogspot.com/2009/11/interview-alex-bronson-kiowa-et-chaske.html

Puis une 2e cette fois écrite : (Certains passages, comme ceux du tattoo ou des tétons, sont follement marrants Razz)


Durant la journée de conférence du film, les co-stars Chaske Spencer (“Sam Uley”), Alex Meraz (“Paul”), Bronson: Pelletier (“Jared”) et Kiowa Gordon (“Embry”) ont parlé du fait qu’ils forment vraiment une fratrie dans la vraie vie.


Q : Comment avez vous tous fait pour que vos adbos soient aussi biens? Est-ce qu’il y a un camp spécial “loup-garou” pour ça?

Chaske: Non ils nous ont fait travaillé dur. La prod' nous a déniché un entraîneur, il nous a bien aidé. On s’entraînait pendant presque une heure et dix minutes par jour, ce qui représentait beaucoup de tours de pistes et de courbatures. On mangeait beaucoup aussi, 6 repas et 3 boissons protéinées par jour.

Alex: Et, à cause de Chaske, on a aussi beaucoup mangé de tarte aux pommes.

Chaske: Oui, j’étais un mauvais exemple.

Bronson: On a eu une préparation stricte et lourde. Entraînements, conditionnement, portée de poids et beaucoup de cardio. C’était plutôt intense.

Alex: C’était également crucial vis à vis de notre engagement. Ce qui nous a vraiment aidé à créer cette alchimie sur le plateau, et même pendant le tournage. Je pense vraiment que ça a été déterminant, on s’est soutenus les uns les autres. On se provoquait même entre nous, comme celui qui arriverait à faire le plus de pompes, des choses comme ça. Ca a été d’une grande aide pour nous mettre dans la peau des personnages.

Chaske: Je pense que vous ressentirez vraiment cette alchimie à l’écran. On s’entend tous très bien et c’est vraiment cool et surprenant car dans beaucoup de films tu ne t’entends pas toujours avec les autres personnes. Mais cette fois-ci ils ont choisi les bonnes personnes !

Bronson: On est définitivement comme des frères c’est clair.

Q: Vous avez l’air à l’aise torses-nu sous la pluie. A quel point cette scène a été difficile à tourner ?

Chaske: La pluie c’était assez dur. A un tel point qu’on se blottissait tous les uns contre les autres afin de se réchauffer un peu. Il faisait vraiment froid mais on l’a fait !

Alex: Je pense que Bronson a la meilleure explication à ça. Il a dit que nous étions dans le ” business de coupage de verre “.

Chaske: Nos tétons ont pris chers.

Bronson: Ouais carrément. Et pour couronner le tout, il y avait de la fausse pluie en plus de tout ça. C’était pas de la pluie chauffée non plus pensez vous. C’était des trombes d’eau froide qui nous tombaient dessus. C’était assez sauvage.

Q: La scène du petit-déjeuner est intéressante car la conséquence d’une grosse explosion. Comment était-ce à tourner ?

Chaske: Elle permet de voir tous les personnages. Ils deviennent vivants, ils ont une discussion. En plus, j’avais un baiser avec Tinsel Korey, ce qui était plutôt sympa à faire.

Alex: Pour continuer là dessus, c’est la première fois que vous les voyez plus que de simples humains. Tu vois leur relation, et qu’ils sont frères. Avant ça c’est plus menaçant, il y a plus d’ombres au tableau ; tu peux voir Paul qui essaie de tuer Bella. Et ensuite c’est la première fois que tu vois l’engouement et la vivacité apparaît avec nous à l’écran.

Bronson: Ça montre totalement la camaraderie entre nous.

Chaske: Et notre sens de l’humour.

Q: Avez vous du continuer l’entraînement pour Éclipse ? A quel point a-t-est-ce été dur de maintenir cette hygiène de vie ?

Alex: Nous avons eu une pause de 4 mois entre les deux films et ça a vraiment été dur de se conserver.

Chaske: C’est dur de maintenir ce rythme parce que c’est beaucoup de régime et privation. C’est pénible.

Bronson: Suivre le régime est très important.

Q: Vous parlez d’attachement. Est-ce que vous sortez ensemble comme un pack ?

Chaske: Yeah.

Bronson: Oh bien sûr ! J’adore sortir avec ces gars.

Chaske: Le planning du film est tellement grand. Y’a une tonne de personnes sur ce tournage on peut pas tous sortir ensemble entre cast. On a fini par sortir entre nous c’était de bonne compagnie.

Q: Qu’est ce que vous faisiez à Vancouver ?

Chaske: On allait au bowling

Bronson: On regardait tout le temps des films. On allait en boîte.

Chaske: On s’arrangeait entre nous.

Q: Vous séjourniez au même endroit ?

Alex: Ouais on était dans le même hôtel. Même en dehors du tournage, on s’envoie des textos, on s’apelle, histoire de voir si on est toujours vivants. On est comme des frères. On tient vraiment les uns aux autres et c’est important. On a eu de la chance de faire parti d’un film dans lequel tu t’attaches aux acteurs. On savait qu’on ferait Eclipse donc ça a joué aussi. Je pense que les gens s’en rendront compte à l’écran.

Chaske: Vous comprendrez tout ce dont on parle. On est pas en rivalité dans tout ce phénomène Twilight. On prends des nouvelles les uns des autres pour être sûrs que tout va bien. La célébrité peut faire perdre la tête, et on vous donne pas un livre à lire qui vous explique tout ça et comment le surmonter, donc on s’assure que tout va bien.

Alex: Ne pleurez pas pour nous !

Chaske: Yeah, on est très heureux.

Q: Faire parti de cette franchise affecte-t-il vos vies d’une façon positive ?

Chaske: Ce qui est cool c’est qu’on peut aider les gens. Quand tu pars à la rencontre de certaines personnes c’est top. Je me rapelle avoir rencontré quelque une de mes idoles quand j’étais gamin, et j’étais là ” Oh c’est vraiment des gars gentils. Ils sont cool. “

Bronson: J’ai réalisé quelques trucs pour l’association Make-A-Wish Foundation, égayant la journée de personne. Si tu arrives à avoir ce genre de pouvoir c’est bien.

Alex: Je pense aussi , qu’entant que représentants des indiens dans cette franchise, on a une image à ne pas salir. On les représente et c’est ce qu’ils vont voir de nous. Je pense qu’il est temps de ré-écrire ce qu’Hollywood avait prôné sur les indiens, les idées reçues comme les cheveux longs au vent, tout de cuir et de plumes vêtus. Maintenant on apporte quelque chose de contemporain, vous nous voyez comme des humains. C’est quelque chose de bien. Enfin on est pas des humains mais on est pas le diable, c’est fait d’une manière très raffinée.

Chaske: Ca va être l’un des plus gros films de l’année.

[ ... ]

Q: Quel genre de musique écoutiez vous pour vous inspirer à l’envie de tuer Bella ?

Alex: Beaucoup de rap et de hip-hop.

Chaske: En dehors du travail on écoutait beaucoup de Beastie Boys, Metallica et Linkin Park.

Alex: Et, 50 Cent.

Chaske: J’ai beaucoup écouté de Mazzy Star pendant New Moon.

Q: Pouvez vous décrire votre relation avec Jacob dans le film ?

Bronson: Il est comme un frère.

Kiowa: C’est mon meilleur ami dans le film.

Chaske: On l’aide dans sa période de transformation. Il ne veut pas devenir un loup-garou – personne ne veut ça – mais c’est arrivé, on doit vivre avec. Quand les Cullen sont revenus on a commencé à se transformer. Mon personnage est le premier à en faire les frais, donc vis à vis des gars je suis le grand frère, la figure paternelle qui les aide. On est comme une fratrie, un groupe de rock lol. Et soudain, Jacob commence à se transformer et il a des choix à faire, il doit nous rejoindre. On le soutient et lui dit que ce n’est pas si mal.

Alex: C’est comme passer la puberté. C’est comme ça qu’on expose ça à Jacob. ” C’est comme passer la puberté. Tu vas avoir des poils, les choses vont changer mais tu va surmonter ça. Tu auras des poussés de croissance mais tu iras bien, bro. “

Q: Dans le film vous avez des tatouages. Avez vous des vrais tatouages ou aimeriez vous en avoir un ?

Alex: On a tous des tatouages.

Chaske: On a tous déjà de vrais tatouages.

Alex: Ce qui prenait environ 3h à cacher. Une chose dont nous avons parler suivant la suite des choses c’est se faire le tatouage du Wolf Pack à la fin des films.

Chaske: Oui ca a été une réelle expérience pour nous tous.

Alex: C’est une étape importante.

Chaske: Ça a changé nos vies.

Q: Est ce que Taylor va se faire un tatouage aussi ?

Chaske: Oh, je peux pas parler pour lui.

Alex: Peut-être quand il aura 18 ans.

Q: Quelle a été votre première réaction lorsque vous avez vu votre loup dans le film final ?

Chaske: Il est trop cool !

Bronson: J’ai littéralement eu la chair de poule. J’étais comme ça ” Wow c’est incroyable ! ” C’est vraiment super. Chris Weitz a fait un travail super, de même que l’équipe des effets spéciaux.

Alex: Oui Phil Tippett a fait un travail incroyable avec les effets spéciaux. Pour moi qui est toujours voulu tourner dans un film fantastique avec des FX, avoir des super pouvoirs et tout ce genre de trucs ; je suis comme un gamin dans une boutique de bonbons d’être capable de me transformer en loup, me battre et tout. Je ne pouvais pas demander mieux. Il y a un travail de maniérismes que Phil Tippett et son équipe ont fait transparaître à chacun de nous. Tu peux dire les différents entre un loups et un autre, aucun ne se ressemble. Ils s’assemblent parfaitement à nos personnage.

Chaske: Et nos yeux restent les même.

Bronson: Nos vrais yeux sont en effet dans nos loups c’est cool.

Q: Est-ce que vous avez pris du temps pour sortir avec Taylor aussi ?

Chaske: Oh, Oui ! Taylor faisait parti de tout. Il nous a emmené au bowling. C’est un joueur de bowling remarquable d’ailleurs. C’est un petit fait sur lui. C’est vraiment un gars bien.

Alex: Nous avons passé des bons moments ensemble. Pour Taylor c’était son film. Le premier était plus sur les Cullen et leur petite famille, dans celui là c’est plus sur le Wolf Pack ; donc je pense qu’il se sentait à l’aise et voulait passer plus de temps avec nous.

Chaske: il est réellement un bon acteur et je pense que ce film va le propulser à un autre niveau. Il est remarquable. Il a mis beaucoup de lui même dans ce film il a pris 12 kilos de kilos, il s’y est dévoué. C’est l’un des mecs le plus gentil que tu rencontras.

Q: Du fait que Taylor n’est pas un indien, lui avez vous parlé ou appris ce qu’être un indien signifie ?

Chaske: Il est très ouvert pour ça. Il comprends. Il a fait du mieux qu’on pouvait avec lui mais il est vraiment parfait pour le rôle. Je me sens très protecteur envers lui.

Kiowa: Il est comme notre frère.

Chaske: On a rien d’autre que de l’amour pour lui. Il nous a demandé beaucoup de choses sur les tribus, et on lui répondait à ses interrogations. Il y a certaines choses de ma culture dont je lui ai parlé et il a été très ouvert dessus.

Alex: Le truc c’est que nous même nous ne sommes pas des Quileutes. Donc pour nous représenter cette tribu c’est comme si nous n’étions pas indiens. Ça ne comptait pas beaucoup car ils ont des coutumes différentes des nôtres. Ce n’est pas comme si on devait apprendre à Taylor comment être un Quileute alors que nous même nous ne savions pas. On a tous notre culture à apporter à la réalisation. Il faut juste savoir respecter la mythologie des tribus, et Taylor était complétement réceptif à ça.

Chaske: Il a sa propre culture, et il pouvait puiser dedans pour son jeu.

Q: C’est pas gênant de passer autant de temps sans tee-shirt dans le film, comment vous êtes vous habitués ?

Chaske: Du moment que ça amènent les filles dans les salles !

Bronson: C’est vrai !

Alex: On vous dit les mecs ” Allez voir le film parce que vos copines vont aller le voir ! “

Chaske: Le truc c’est qu’il y a de l’action dans New Moon donc les filles peuvent amener leur copain. Je pense qu’ils vont aimer.

Alex: Ils ont pas le choix. Leurs copines seront là de toute façon, mais non c’était pas gênant. A partir du moment où on filmait on était déjà torse-nu c’était comme notre costume. Ça l’était d’ailleurs. Tu peux pas être intimidé par ton corps t’as pas le temps pour ça car quand la petite lumière rouge pointe sur toi, t’es déjà filmé.

Chaske: Et en plus ça nous aide a rentrer dans notre personnage.

Bronson: A partir du moment que je sortais avec mon short et sans t-shirt j’étais dans le rôle.

Alex: A partir du moment où j’étais bronzé j’étais dans le rôle.

Bronson: Le bronzage finissait toujours dans mes chaussettes.

Chaske: Ce truc est dur à faire partir en plus.

Alex: Je pense qu’ils nous mettaient de l’huile à moteur dessus. On était tout marron et cuivre. Les douches ressemblaient à des scènes de crimes. Comme si on avait tué quelqu’un.




EDIT : soucre :http://bronsonpelletierfr.wordpress.com/2009/11/10/une-interview-du-wolf-pack/
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyLun 16 Nov - 16:22

Mouahahha
J'aime les reponses de la derniere question XXD


Je les aime ses loups c'est pas possible!!
Ils sont trop chouxx Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyLun 16 Nov - 16:23

lol ouais ils sont fun !! En plus t'as vu ils vont se faire tatoué à vie le signe de la meute Razz ça va être cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyLun 16 Nov - 16:26

Waii mais c'est dommage qu'il ne le fasse pas maintenat ça eviterais de le refaire a chaque fois XXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyLun 16 Nov - 16:27

Ouais ! mais peut êtres ils attendent la majorité des petits louveteaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Josi
Josi

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 1248
Date de naissance : 22/03/1996
Age : 28
Localisation : Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD
Date d'inscription : 06/11/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyLun 16 Nov - 21:47

J'adore leurs reponses (surtout celles pour les tattoo xD) Et je savais pas que leurs loups avaient leurs yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 3:15

Quand on voit la B-A on voit dans une Jacob en loup qui regarde Bella, et on voit bien les yeux que c'est pas des yeux animal Smile
Revenir en haut Aller en bas
aziliz
aziliz

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 546
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Localisation : nord de là frànce
Date d'inscription : 20/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 5:43

J'AIME J'AIME J'AIME <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
Josi
Josi

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 1248
Date de naissance : 22/03/1996
Age : 28
Localisation : Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD
Date d'inscription : 06/11/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 17:12

J'avais pas remarquer pour les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 17:14

bah tu verra demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josi
Josi

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 1248
Date de naissance : 22/03/1996
Age : 28
Localisation : Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD
Date d'inscription : 06/11/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 17:16

wais xD J'ai hate euh ! ( Mais nous il sort que vendredi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 17:33

J'adore cette interview ^^
Et j'avais jamais fais attention aux yeux des loups, demain e regarde (c'est trop bien de pouvoir dire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 17:37

Roh bah alors s'quoi ces fans !! lol Regardez y bien demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 17:43

Mais en fait j'avais jamais trop fais attention (parce que surtout je ne voulais rien voir avant que le film sorte mais ça a pas marcher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 18:46

Ah les fans... Smile

Le Wolf Pack ! The-twilight-saga-new-moon-tatouage-wolfpack--L-1

Le Wolf Pack ! The-twilight-saga-new-moon-tatouage-wolfpack--L-2


A l'aide du logiciel Photoshop, un fan, qui n'est certainement pas du genre à insulter Alex Meraz contrairement à d'autres, a tenté de reproduire le tatouage que ce dernier a sur l'épaule afin de mieux l'observer. De cette manière il est possible de voir un loup de face, dont les yeux se situent en haut du motif et le museau en bas. Ce n'est pas très facile à voir car d'autres motifs chevauchent ce dessin central. Il s'agit apparemment de deux loups de profil assis leurs pattes de derrière. Ils se font face dans une posture qui indique un hurlement commun. Regardez bien, vous finirez par tout voir, les dessins sont entremêlés et ont des parties communes mais tout finit par s'éclaircir après un moment de concentration…


Source : http://www.melty.fr/the-twilight-saga-new-moon-w-546.html
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 18:54

Je vois bien celui du milieu, après pour les voirs c'est plus hard !
Revenir en haut Aller en bas
Josi
Josi

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 1248
Date de naissance : 22/03/1996
Age : 28
Localisation : Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD
Date d'inscription : 06/11/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMar 17 Nov - 21:44

Moi j'suis meme pas sur de voir celui du millieu...xD
Revenir en haut Aller en bas
aziliz
aziliz

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 546
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Localisation : nord de là frànce
Date d'inscription : 20/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMer 18 Nov - 6:56

JE VOIS RIEN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMer 18 Nov - 7:35

Je vois pas non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMer 18 Nov - 7:44

oh ouiiiiiii, ils me font bien marrer, presée de les voir toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMer 18 Nov - 9:08

Oh Alex je l'aime !!! <3 Oui moi je vois le loup ^^et les deux autres aussi !
Pour les yeux j'avais pas remarqué et je remarque pas because je vais voir ça dans 1h15 oO' <3
Revenir en haut Aller en bas
aziliz
aziliz

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 546
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Localisation : nord de là frànce
Date d'inscription : 20/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMer 18 Nov - 9:09

Ahh Moi dans 3h52 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMer 18 Nov - 9:13

C'est tard ><"
Scuse moi Sad

Plus que .... 1h ! enfait ! xD Je dois y aller !


I LOVE YOU !
I LOVE PAUL ! <3
Revenir en haut Aller en bas
aziliz
aziliz

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 546
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Localisation : nord de là frànce
Date d'inscription : 20/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMer 18 Nov - 9:15

Bon Fiiilm
T'embrassera Embry de ma pat !!xD
I love uu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! EmptyMer 18 Nov - 9:16

Oh oui je l'embrasse volontier bave1 ... euh .. de ta part oui ><"
But j'embrasse aussi Paul bave1 bave1 *meurt d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Wolf Pack ! _
MessageSujet: Re: Le Wolf Pack !   Le Wolf Pack ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Wolf Pack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-