L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chap. 3 - La fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:09

Moi aussi j'ai lu la fin avant le début et je m'en suis trop voulu au début mais après je me suis énervée parce que ça m'embrouillait trop les idées quoi !!!! J'avais rien compris du tout Mais quand j'ai lu le prenom Edward et quand j'ai vu qu'il parlait je me suis dit " Ouf c'est bon je peux continuer !!"

La je suis en pleine relecture et je viens d'arriver a ce moment la (a grand renfort de Cleenex !!!)
Moi j'ai pas voulu le gifler j'ai voulu le poursuivre et lui gueuler dessus jusqu'a ce qu'il devienne sourd !!!! Mais par contre j'ai voulu le gifler quand il a dit " ... Nous nous laissons facilement distraire !" Je sais pas pourquoi cette phrase elle m'a trop énervée alors que les 2 premières fois ou je l'ai lu elle ne m'a rien fait !!! et bizarrement pendant qu'il lui disait qu'il la quittait c'est un peu Bella qui m'a énervée !! Je suis une fan de mélo sans doute mais j'aurais voulu qu'elle lui complique les choses qu'elle s'accroche a lui qu'elle lui tienne tête plutot que de le laisser partir aussi facilement qu'elle le fait !! Je sais pas c'est l'amour de sa vie quand même et elle elle le laisse parir et se fait consoler par un sale cabot mal léché mdr !!!!! Nan en même temps je la comprends un peu mais en relisant ça m'as surpris qu'elle le laisse partir si facilement en tendant juste les bras avant qu'il ne s'enfuit !

Je suis curieuse et j'aurais bien aimé savoir ce que LUI il avait ressenti pendant Tentation toutes ses émotions et tout je pense que ça ferait bien !!! Parce qu'au final on ne sait pas vraiment ce qu'il a fait pendant tous les mois ou ils étaient séparés !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:29

Alice a écrit:
Moi aussi j'ai lu la fin avant le début et je m'en suis trop voulu au début mais après je me suis énervée parce que ça m'embrouillait trop les idées quoi !!!!

lol moi aussi je l'avais lu mais je ne m'en suis pas formalisé pour autant, mais il est vrai que ça m'a mis le doute aussi sur certains trucs, je m'embrouillais la tête toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:55

Je suis d'accord avec Alice,comment elle peut le laisser partir alors que c'est l'homme de sa vie(ou plutôt le vampire de sa vie.lol).Encore en plus,se faire consoler par son ennemi mortel!Décidément,Bella et moi avons beaucoup de choses en communs.Franchement,depuis que j'ai lu le chapitre,à chaque fois que je me dispute avec mon copain,je me calme et j'essaye de l'apaiser,de peur qu'il prenne la poudre d'escampette comme Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:46

Mais il ne faut pas oublier que c'était pour le bien de Bella. Même si je n'approuve pas DUTOUT.

Imaginez vous avec un copain ou une copine (mais comme je suis une fille je vais parler au masculin). Donc vous avez un copain et vous savez que vous allez le tuer. Vous le voyez MORT. Vous l'aimez comme on ne peux imaginer. Vous ne pouvez plus vivre sans lui c'est devenue une obséssion. Et là vous avez une vision il est là devans vous mort. Vous l'avez tué. Le meilleur c'est de partir. Pour ne pas qu'il parte ... dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 5:11

Ouai mais ça ça explique la réaction d'Edward plutot que celle de Bella après moi je la comprends un peu, l'homme de sa vie la quitte c'est un peu normal qu'elle sache pas quoi dire surtout quand il touche son point faible en lui disant "Tu ne m'apportes rien de bon Bella" mais je trouve quand même qu'elle l'a tropo facilement laissé partir elle a cru de suite qu'il l'aimait plus !! en même temps je sais qu'a sa place j'aurai cru ça aussi et j'aurai agi a peu près pareil sauf que je lui aurai rien promis du tout !! et que je ne l'aurai pas laissé s'en aller comme ça surtout si c'est que pour ma sécurité !!! C'est mieux d'être en danger et heureuse avec la personne qu'on aime plutot que d'être en sécurité dépressive, brisée et complètement seule !!??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 6:59

Je suis tout a fait daccord avec toi mais Bella est de nature qu'elle n'a pas confiance en elle. C'est Edward qui lui a apporté le fait qu'elle reprenne confiance donc quand lui même lui annonce ça ba ... C'est fichu.
J'aurais fait comme toi je n'aurais rien promis. En même temps peut être -je ne pense pas - qu'elle ne voulait pas trop qu'Edward la voit mal. Il y a ( c'est des supposions) une part de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 7:50

Je conteste la part de fierté moi !!! si elle avait eu sa fierté elle n'aurait rien promis du tout ! Je pense que si elle l'a fait c'est par amour et aussi parce qu'a la réflexion elle a toujours voulu qu'Edward souffre le moins possible en sa présence ! Et elle est d'un naturel généreux et tout mais c'est l'homme (enfin le vampire) de sa vie ! Meme si elle a perdu confiance et tout ça elle aurait pu le retenir ou essayer un peu plus plutot que de dire "Ca change tout ..." lorsqu'elle comprends !!! Elle a perdu son amour, sa famille, son avenir, elle a TOUT perdu, mais elle a pas tentée de retenir la vie qu'elle s'était choisi !!!

(Je dis ça mais je suis pas sure que je n'aurais pas fait exactement la même chose si je n'avais pas le temps de réfléchir clairement)
C'est vrai aussi que c'est tout le contraire de ce qu'elle croyait, elle pensait qu'Edward coulait qu'il s'enfuient tous les 2 et finalement il la quitte c'est vrai que sur le coup je ne sais pas ce que j'aurais fait et je ne pense pas que je me serais battu non plus surtout s'il me faisait remarquer ce que j'avais craint "Tu ne m'apportes rien de bon" c'est tout ce que Bella a toujours craint de ne pouvoir lui rendre ce qu'il lui donnait alors elle n'avait pas d'argument !! mais quant même !!!

Mes propos se contredisent tout seul --' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 7:51

Bon bah tout comme la plupart... J'ai pleuré comme une madeleine xD
Dans le 1 il lui dit comment je pourrais rester loin de toi ou un truc comme ça (à la fin) et la il la quitte comme ça.. Bouuh j'ai détesté Edward Very Happy Mais après j'voulais absolument qu'il revienne comme c'est mon chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 7:59

Alice tu as raison. Tu ne te contredis pas tu essaye de faire venir tout les points : Le pour le contre ce qu'elle aurait du faire et ce que tu aurais fait.

C'est vrai que je sais que je n'aurais rien promis mais d'un coté elle fait ça par amour. Comme tu le disais. En plus elle a été déchirée de savoir que Alice était déjà partie ! C'était comme sa soeur sa meilleure amie.
Depuis quelle savait que Edward était un vampire elle lui avait donné sa vie. S'enfuir avec lui ne posait auncun problème mais qu'il parte sans elle était inimaginable. Pour elle. Alors que lui même avant de connaitre Bella il voulait s'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 8:09

Mais il a quand même toujours été incapable de s'éloigner d'elle !
Dans Fascination quand il est parti il est revenu après (ok c'était plus pour sa famille mais bon)

Je sais pas mais il est amoureux d'elle il veut la protéger et il veut qu'elle soit heureuse ! Mais elle est amoureuse de lui, elle veut le protéger -l'empecher de souffrir et le rendre heureux tout ça tout ça- mais en même temps il la laisse alors qu'il est conscient qu'elle ne l'oublieras jamais !! Ca me fait penser au moment ou Edward critique Roméo, quand il dit que quelque minutes après leur mariage il tue le cousin de Juliette et que s'il avait voulu détruire sa vie et son bonheur TOUIT SEUL il ne s'y serait pas pris autrement mais pourtant lui aussi il détruit le bonheur de Bella et lui arrache tout ce qu'elle a et je sais pas je piges pas trop pourquoi alors que 3 jours auparavant il lui a dit qu'il l'aimait et qu'il ne comptait pas vivre dans un monde sans elle, je piges pas comment elle a pu se persuader si vite qu'il ne l'aimait plus !!! elle pense a rien héhé !!
En plus elle connait ses capacités a mentir et a reprendre les fautes sur lui et elle se souvenait du baiser qu'il lui a donné le dernier qui lui rappelait le moment ou ils avaient du se séparer pour la protéger de James !!!
Et malgré ça elle comprends pas qu'il l'aimes !!!
ARGH !!
(en même temps le Edward c'est un esprit si tordu et embrouillé que c'est difficile de piger ses actions et réactions a lui aussi !!!)
Mais je pense que le fait qu'Alice et tous les Cullen soit parti ça ne l'a pa aidé mais ça ne l'as pas enfoncé non plus par rapport a ses réactions face a Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Que de larmes !   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:03

Je vous comprends tous, on tous ressenti quelque chose plus ou moins fort, car SM a une tel facon de décrire la scène..c très impressionnant. Moi j'ai eu une boule dans l'estomac et j'ai pas mangé se soir la, je voulais savoir la fin, je l'ai lu en 3h12 min , un record ! XD je voulais moi aussi lui dire tout se que je pensé a se salaud !Chap. 3 - La fin - Page 2 Icon_evil Nah, il me fait dire des gros mots en plus ! Shit a toi, EDWARD !Chap. 3 - La fin - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:53

Moi j'ai ete trop decus qu'il parte et comme pratiquement tout le mobde j'ai lu la fin enfin juste la derniere phrase quand sa dit qu'il la prend dans c'est bras (je crois que c'est ca) mais j'ai vraiment hate de finir se tome la !! Je ne l'aime vraiment pas enfin pas le debut mais des qu'il se remet a lui parler ouff!!ça allait vraiment mieu, la je suis trop a fond dedans je passe ma vie a lire en ce moment j'ai juste pris une petite pause pour venir sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:33

Moi j' ai juste une question à propos du départ d' Edward.
J' ai lu le livre au moins 7 fois et là mon cerveau a buggé Shocked .
Tout le monde est d' accord pour dire qu' Alice a des visions.

Voilà ma question.

Pourquoi, n' a t-elle pas vu ce qui allait arriver pendant l' anniversaire de Bella et pourquoi n' a t-elle pas vu la réaction de Jasper Question.
Ne me répondez pas par la phrase type d' Edward: " les visions d' Alice sont subjectives ...".
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:40

ce ne sera pas ma réponse! Ce qu'explique je ne sais plus quel personnage est que les visions d'Alice sont sur des évènements qui sont réfléchis, qui sont programmés et non sur des évènements qui surviennent d'un coup sans prévenir! je pense que c'ets ça, Jaja n'était pas censé vouloir sauté sur Bella, c'est à cause du fait que Bella se coupe que cela se produit, or la coupure de Bella n'était pas quelque chose de programmée elle est arrivée par erreur!

Enfin c'est mon explication après c'est peut être pas vraiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:44

Et bien, le destin peut changer vite, sans doute que même quand on l'entrevoit on ne peut pas être totalement sur ! Une toute petite décision ou un accident et tout change !! Au départ Bella n'avait pas voulu de cadeau et on peut penser qu'a ce moment la dans sa tête elle n'allait pas les ouvrir !! Elle n'avait pas arreter sa décision de l'ouvrir ou pas, ou en tout cas pas sa manière de l'ouvrir, elle a mis son doigt sous le papier alors qu'elle aurait pu décider de l'ouvrir autremnet , se décider au dernier moment n'aide pas sur les visions, et Jasper pensait peut-être se controler, il n'a pas songé que Bella pourrait se blesser et saigner, alors il ne pouvait pas vraiment prévoir sa réaction, il pensait sans doute pouvoir y résister ! Mais au dernier moment elle s'est mis a saigner et il n'a sans doute pas eu le temps de retenir sonsouffle a ce moment précis, ou bien , il a inspiré a ce moment la ...

C'est purement hypothétique !!!!

Mais je ne m'étais jamais posé la question j'y réfléchirai et je modifierais ma version si je trouve autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:39

Moi je pense pareil, que c'est parce que c'est un évènement qui s'est décidé à la dernière minute qu'elle n'y a pas réfléchi.. Mais après je peux me tromper, ça arrive si souvent.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:51

Alice n'a pas vu l'accident de Bella avec la camionnette de Tyler (enfin à ce moment, elle l'a surveillait pas) et elle ne doit pas non plus voir toutes les fois où elle tombe, s'écorche ou ce genre de chose... c'est un accident, c'est spontané, aucune prévision possible, donc elle n'a rien vu.
Je pense comme vous quoi.

Quant à la fin du chapitre 3 j'ai pas versé une larme moi, je me suis dit, "bon c'est quand qu'il revient cet idiot ? "
Je savais qu'il y avait deux autres tomes derrière, et que Edward apparaissait, comme j'avais lu les résumés bien avant de commencer chacun des livres.
Du coup j'ai pas pleuré, et contrairement à Bella, je n'ai eu aucun mal à comprendre qu'il était sérieux quand il lui disait ne vouloir jamais repartir à la fin.
Par contre, le moment ou je me suis énervé contre lui, c'est à la fin du chapitre je-sais-plus-combien, après le film avec Mike et jacob. Jacob évite Bella, elle sait pas pourquoi. Et la quelqu'un gratte à sa vitre, et la réveille pendant son sommeil. je me suis dit "enfin!" Mais non c'était juste cet idiot de Jacob.
Je m'énervais toute seule en grommelant contre Edward, en lui disant qu'il aurait du revenir à ce moment très précis, sous sa fenêtre à la place de Jacob. ça lui aurait évité tout un tas d'ennuis à Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptySam 7 Mar - 5:42

Naé je suis d'accord avec toi il a trop trainer avnat de revenir et sa ma vraiment enerver!! Evil or Very Mad
Par contre j'ai pleurer moi Embarassed meme si je savait qu'il revenait et tout j'ai trouver sa trop triste et ignoble de partir comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:51

Oui, tu as raison, le problème n'est pas de savoir s'il allait revenir ou pas, tout le monde s'en doutait ... C'était plutôt la réaction de Bella, c'était triste à voir ! Ben je trouve là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 3:55

Tout comme vous tous, j'ai été très pertubée lorsqu'il lui a annoncé son départ parce qu'elle ne lui apporté rien de bon...
J'en ai été tellement triste pour elle, lorsqu'il la laisse dans la forêt j'ai eu le souffle coupé je haletais comme elle, mes larmes étaient sur le point de ruisseler sur mes joues...
Et je comprends parfaitement Bella sa promesse, j'aurais fait exactement la même chose qu'elle... J'étais totalement désorientée, perdue comme si c'était moi qui aurait essayé de le suivre dans la forêt et que je me serais égarée et retrouvée seule...

Rien que d'en parler j'ai les yeux qui piquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:16

Nessie a écrit:
Rien que d'en parler j'ai les yeux qui piquent...

Décidement, z'êtes tous des fontaines... Razz Je ne pleure pas moi, je préfère m'énerver contre Edward plutôt que le pleurer, ça m'aide à supporter son absence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:44

J'ai esseiller de m'enerver mais j'y arrivais pas donc j'ais pleuerer Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:50

Moi j'étais énervé, je pleuré, je le maudissait y avait de tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:23

Attention aux doubles post Mini!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:42

XD !!! T'es forte Nae parce que moi j'étais tellement énervée que ça me faisait pleurer justement XD !!!

Même si je savais qu'il allait revenir, même si ça m'énervait, ça ne change rien au fait que ce soit vraiment super triste !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chap. 3 - La fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. 3 - La fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-