L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 35
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:29

Je pense pas qu'ils la reprennent surtout si une annonce presse a été faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:33

Une autre pessimiste xD

Nan, je suis d'accord avec toi ! Si c'est officiel, je vois pas pourquoi il reviendrait sur leur décision, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 35
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:36

Non c'est sur, si jamais il y avait eu un doute il n'auraient rien dévoilés à la presse... Or ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:38

mais imaginons que vu le bruit que cela fait qu'il accepte de changé d'idé?
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 35
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:39

Ce sera pas possible vu qu'elle a un autre tournage au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:42

Lisez ça :


[/quote]Traduction de la déclaration de Summit Entertainment

Nous, à Summit Entertainment, sommes déçus par les récents commentaires de Rachelle Lefevre qui laisse entendre que les choix relatifs à sa carrière relèvent de la faute du Studio. Sa décision de donner publiquement sa version a contraint le Studio de mettre les choses au point et à corriger les faits.

- Les représentants de Mme Lefevre ont été informés dès le mois d'avril que le démarrage du tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE était prévu pour début d'août.

- Si Mme Lefevre était, comme elle se décrit "passionnée", de faire partie de THE TWILIGHT SAGA, nous estimons que, elle et ses représentants, devait nous inclure dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

- Ce n'est que le 20 Juillet que Summit a été informé de l'engagement de Mme Lefevre pour le film "Barney's Version", engagement qu'elle a accepté, nous en avons été depuis informés, au début du mois de Juin. Summit pensait en toute bonne foi qu'elle serait disponible pour répondre à ses obligations, au niveau de la disponibilité pour les répétitions et le tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Nous avons le sentiment que son choix de ne pas révéler les informations concernant son conflit au niveau de la planification peut être considéré, pour notre part, comme un manque d'esprit de coopération qui a affecté la totalité de la production.

- En outre, Mme Lefevre a un rôle dans l'autre film qui implique un tournage en Europe au moment des répétitions et au moins pendant dix jours pendant le tournage d'ECLIPSE. Cette période est indispensable tant pour les répétitions avec les acteurs et pour le tournage à des endroits qui ne sont disponibles que pendant la première partie de la production.

- Contrairement à la déclaration de Mme Lefevre, il est tout simplement faux que le Studio l'a renvoyée pour un chevauchement de planning de dix jours. Ce n'est pas d'un chevauchement de dix jour, mais plutôt sur le fait qu'ECLIPSE est une production d'ensemble qui doit accommoder les calendriers de nombreux acteurs en respectant la vision créatrice établie du cinéaste et le plus important encore l'histoire.

Le fait est que l'engagement de Mme Lefevre sur l'autre projet - qui elle a choisi de retenir en en informant Summit à la dernière minute - la rend malheureusement indisponible pour jouer le rôle de Victoria dans ECLIPSE.

source : twilightsource.com
traduction : rpattzrobertpattinson.com
or l'info était sur le web dès le 11 juillet >>> http://www.examiner.com/x-4908-Twilight-Examiner~y2009m7d11-New-Moon-star-Rachelle-Lefevre-joins-Barneys-Vision-starts-filming-same-day-as-Eclipse


Dernière édition par Kyuuketsuki le Jeu 30 Juil - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:43

pour 10jours tu crois que sa va faire vraiment quelques chose? pour un tournage de plusieurs mois ?

pour une fois ou je suis optimiste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:45

Pour 10 jours ... Elle a de quoi être dégoutée la pauvre ! Elle refuse d'autres contrats qui auraient pu se révéler intéressant pour elle, et Summit la remplace --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:50

Il sont vraiment deg'.
Summit croient qu'ils ont tous les droits. "Mme Lefèvre", c'est dédegneux !!
Y quelque chose là dessous qu'ils cachent bien aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:54

Oui, je pense ... Parce que pour 10 jours, c'est vraiment étonnant ! Mais bon, si ça se trouve on saura jamais ce que ça cache réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 35
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:55

Oui c'est décevant, changer de personnages dans une suite c'est nul. Je trouve que ça gâche la personnage.
Sachant que le rôle de Victoria est plus important dans le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:58

On peut encore se mobiliser ! Signer des pétitions !
J'ai moi-même créé un groupe sur facebook hier.
https://www.facebook.com/topic.php?topic=13615&uid=115698101532#/group.php?gid=115698101532&ref=mf
On sait jamais... il n'est peut-être pas trop tard, je veux y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 35
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:04

xD Vous êtes bien optimistes...

Travaillant dans la presse actuellement, je peux vous dire qu'une fois annoncé au médias pas de retours en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:06

Et pour Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:19

Ah oui, c'est vrai ... Bah, on peut toujours espérer que ce soit pareil pour Rachelle mais bon, je me fais pas trop d'illusion ^^'

Signez la pétition pour Rachelle :
http://www.thepetitionsite.com/1/keep-rachelle-lefevre-as-victoria-in-eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:30

Ouais j'avoue une pétition c'est optimiste... Signé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:34

Je suis d'accord mais bon, j'ai quand même signé on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:45

Bon... toujours est-il qu'il y en a qui se mobilise et qui ont de l'espoir. J'en fais partie.
J'ai créé un groupe sur Facebook hier soir si ça vous interesse :
https://www.facebook.com/group.php?gid=115698101532
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:41

C'est vraiment bidon,le role lui allait à merveille.
Je vais signer la pétition mais je suis pas sur que ça change quelque chose mais bon on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:42

Quelle stupidité ! Mad
Rachelle était géniale dans le rôle de Victoria ! Ce sont vraiment tous des c*ns
Revenir en haut Aller en bas
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:49

c'est quoi zip code???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:52

Code Postal, je crois
Revenir en haut Aller en bas
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:54

j'ai mis le mien il le veux pas:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 8:09

zip code, c'est bien le code postal, mais d'abords tu doit choisir France
J'ai signée !!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:16

Après tout, on ne sait jamais :
Citation :


Pétitions : soutenez Rachelle Lefevre


Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 Rachelle+Lefevre
Suite à de très nombreuses demandes, voici un récapitulatif des pétitions en soutien à Rachelle Lefevre suite à l'annonce de son remplacement pour Eclipse. N'hésitez pas à la signer et à les faire circuler si vous souhaitez montrer à Summit Entertainment votre mobilisation et votre incompréhension face à cette décision inattendue.


Source : http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse   Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle Lefèvre remplacée pour Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Hésitation
-