L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les humains _
MessageSujet: Les humains   Les humains EmptyLun 19 Jan - 16:36

C'est fou comme on peut remarquer que les humains ne sont pas si important que ça dans les livres. Nous avons Jessica, Angela, Mike Newton.... Mais bon, ce n'est certainement pas eux que nous retenons le plus. Bien entendu, Bella se fait des amis quand elle arrive à l'école, mais aussitôt la rencontre d'un fameux vampire et tout chamboule... quand on se met à parler de ses anciens amis.. et bien c'est une ligne ici et là dans les livres. C'est quand même étrange pour une jeune fille qui ne désire pas à se point être entouré ou ne désire pas s'intégrer dans un groupe.

Quoi qu'il en est, Bella a fait son choix, les vampires l'intéressent plus que les humains? D'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyLun 19 Jan - 17:07

Effectivement et elle a parfaitement raison. Pour Bella, c'est nouveau...complètement incroyable. Il est normal qu'elle soit beaucoup plus intéressée par l'inconnu que par ce qu'elle connait déjà. J'aurais fait comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyLun 19 Jan - 17:34

Mais de là à les oublier complètement... ça prouve son détachement, son désintérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyLun 19 Jan - 18:28

Il est claire que Bella est plus intéressé par les vampires que les humains, mais elle n'a jamais été interressé par les Humains ... Au début du premier, "elle" le dit, elle se sens différente des autres, elle n'aime pas être entouré par les autres, elle se sens surement différent parmis les vampires loll
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 20 Jan - 1:50

Pourtant les vampires peuvent la minimisé. Je veux dire que normalement elle a les même capacités que les humains. Mais elle prefere être avec les vampires. Peut être pour compenser sa gaffe.
Mais elle n'a pas déllaisser ses amis a 100%
Je veux dire que Jessica ne l'aimait pas dès le 1er jours ! Mike juste parce qu'il la trouvait belle ! Bon ok il y a eu des changelent d'émotions.

Mais c'est vrai qu'elle n'a plus rien fais après.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 20 Jan - 13:11

Citation :
Effectivement et elle a parfaitement raison. Pour Bella, c'est nouveau...complètement incroyable. Il est normal qu'elle soit beaucoup plus intéressée par l'inconnu que par ce qu'elle connait déjà. J'aurais fait comme elle!

Je suis totalement de ton avis, une personne qui voit quelque chose lui tomber dessus comme ça tout cuit dans le bec franchement qui ne foncerais pas dedans tête baissée? et puis l'inconnu est tellement plus excitant, et puis franchement Edward fait de ces truc à côtés ont est vraiment plus insignifiant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 20 Jan - 15:05

Il faut reconnaitre que Bella est attirée par les Vampires car ils ont un truc de fascinant et d' ailleurs Edward en joue facilement tandis que les humains n' ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMer 4 Fév - 13:01

quand billy et jacob black sont arrives edward est parti pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMer 4 Fév - 13:27

Je trouve que ces surtout dans le premier tome que les ces amies apparaissent le plus,ils sont beaucoup moins dans le second tome mais sont quand meme assez present surtout Mike.Ensuite dans le troisieme tome ont ne les voit plus beaucoup mais ont repere quelque fois Angela Weber et dans le dernier tome il sont totalement inaperçus.Ensuite les humains comme sa famille et Jacob que l’on voit tres souvent sont aussi present que les Cullen,il sont vraiment tres proche de Bella surtout sont père Charlie dans le premier tome puis ensuite dans le second tome ces Jacob qui prend le relais,ensuite dans les deux derniers ces un melange de Charlie et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyJeu 5 Fév - 3:44

Edward Chems Cullen a écrit:
quand billy et jacob black sont arrives edward est parti pourquoi???

Il faudra que tu lises la suite pour ça Very Happy

Pas de spoilers publics ici pour éviter que les gens apprénent des choses qu'ils ne veulent pas savoir

Et je pense que ses amis humains sont justes là pour la transition; du fait qu'on ne les voit plus après nous montre que bella prend une autre voie en s'éloignant déjà de la "normalité"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyJeu 5 Fév - 7:17

Rosalie Cullen a écrit:
Edward Chems Cullen a écrit:
quand billy et jacob black sont arrives edward est parti pourquoi???

Il faudra que tu lises la suite pour ça Very Happy

Pas de spoilers publics ici pour éviter que les gens apprénent des choses qu'ils ne veulent pas savoir

Et je pense que ses amis humains sont justes là pour la transition; du fait qu'on ne les voit plus après nous montre que bella prend une autre voie en s'éloignant déjà de la "normalité"

je l'ai lu mais je n'ai pas pigé expliquez-moi en mp svp.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyJeu 5 Fév - 14:19

Voila je t'ai envoyé un Mp, j'éspére qu'il t'éclairciras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptySam 7 Fév - 5:00

Rosalie Cullen a écrit:
Voila je t'ai envoyé un Mp, j'éspére qu'il t'éclairciras Very Happy
Merci sa m'as aide cheers cheers cheers Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 10 Fév - 12:06

Ce qu'il y a aussi, qu'on voit plus dans le film que dans le livre je trouve, c'est que vu qu'il n'y pas un nombre élevé d'habitant à Forks il suffit que Bella arrive pour qu'elle soit concidérée comme une "bête de foire". Elle n'aime pas être le centre du monde. Elle ne l'étais pas à Phoenix et elle n'est donc pas habituée à devoir l'être à Forks.

Edward la "sauve" de tous ces admirateurs car comme par hasard il faut qu'elle tombe amoureuse du mec le moins approché de l'école lol.
Dés le moment ou ils sortent ensemble et ou tous le monde est au courant c'est évidement leur relation qui est mise en avant.

Mais lorsque Edward quitte Bella dans Tentation et qu'elle se rapproche de Jacob on revient à parler de certains anciens amis. (Cinéma avec Mike et Jacob ou Angéla et son copain...)

Comme si en fait le côté vampire d'Edward faisait fuir les gens qui côtoient Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 10 Fév - 14:59

en faite ces pas bella qui les fait fuir ces Edward.Car en faite il n'aime pas etre avec Edward mais aime etre avec Bela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 10 Mar - 11:41

En effet elle est attirée par l'inconnu comme vous dites... Pourtant, SM décrit les vampires comme ayant tout pour attirer leurs proies, pour moi c'est en partie pour ça qu'elle est attirée par les Cullens la première fois à la cafétéria. Ils sont différents, attrayant et attirants. Les humains ont peur de l'inconnu, certes, mais Bella est attirée par celui-ci. Moi-même j'aurais jamais osé approcher Edward, sauf après son attitude en Bio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyVen 17 Avr - 15:43

Je crois que presque tout le monde aurait réagi comme Bella... entre humains et vampires on aurait choisi vampires
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyVen 17 Avr - 17:56

je trouve que c'est normale que Bella est choisie les vampires plutôt qu les humains, ils sont deux plus intéressant d'etre un vampires que d'etre une humaine qui ne rêve pas d'etre vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyVen 17 Avr - 18:03

d'accord avec toi sweety !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptySam 18 Avr - 4:27

Moi ça dépend lol, il y a un sujet dans la session bavardage ouvert avec cette thématique si vous le voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyLun 13 Juil - 1:37

Perso je pense que Bella s'en fou un peu de ses "amis". Je met des guillemets car ses vrais amis sont les Cullen, et que les autres n'ont pas été là pour la soutenir quand elle allait mal.
Elle est plus mûre, plus profonde et plus intelligente que les autres lycéens. Elle est du genre à rester chez elle, à faire la cuisine, le ménage, à écouter un bon bouquin ou un bon CD. Elle ne va pas sortir en boîte et se bourrer la gueule avec les autres quoi. ça ne me choque pas qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à eux, elle est différente, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyLun 13 Juil - 10:33

Je suis d'accord ave toi Gladys. Et comme tu l'as si bien dit Wink - Elle est beaucoup plus évoluée, mature que les autres lycéens.
Bella n'est pas vraiment du genre à se faire de vrais amis... Elle est plutôt solitaire ( à part Jacob, car il l'a soutenue ).
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyLun 13 Juil - 17:13

moi je pense que bella est + attirée par les vampires parce que avec son odeur edward à réagit bizarement et elle ne comprend pas du cou tout par de la et ensuite en découvrant la vérité ben c'est sure que c'est + interréssent que les humains,pour une fois sa vie va etre pimenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyLun 13 Juil - 17:20

Oui, c'est normal que Bella délaisse un peu les humains lorsqu'elle connait l'existence des vampires. C'est beaucoup plus intéressant et excitant. Smile C'est sure que l'on peut trouver cela méchant d'abandonner ainsi ses amis mais était-ce vraiment ses amis? Elle fait juste rester avec eux à l'école... Je veux dire, c'est eux qui sont allés vers elle et elle ne serait surement pas allée les voir sinon. Elle ne leur à rien demandé puisqu'elle est plutôt solitaire. Souvent on voit qu'elle préfère rester à la maison que sortir avec eux. Dans le film par contre ça ce voit moins et Jessica l'aime bien! C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyLun 13 Juil - 17:37

Je crois qu'elle apprécie vraiment Angela. Angela est la fille la plus proche de Bella je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les humains _
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-