L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le roi de la pop n'est plus ! MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:30

Au Virgin des Champs Elysées ils en ont déja plus xDD !!

Les gens se sont rués toutes la journée et ils ont passés une ciomande gigantesque XDD

Je vais voir si je peux pas les retrouver pour mon frère XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:36

Une injection de Demerol?

Le jour de sa mort, Michael Jackson aurait reçu chez lui une injection de Demerol, un anti-douleur, similaire à la morphine. «Sa respiration a commencé à ralentir progressivement jusqu'à ce qu'elle s'arrête totalement», raconte un proche du chanteur au tabloïd anglais. Selon CBS Radio News, le LAPD chercherait ainsi à interroger le médécin personnel de Michael Jackson, qui lui aurait injecté le produit.

L'addiction aux médicaments de Michael Jackson est largement évoquée dans la presse. Selon le site TMZ, Joe Jackson aurait même récemment tenté de faire entrer son fils en cure de désintoxication. Tarek Ben Amar, son ami et ex-manager, a qualifié vendredi sur Europe 1 de «criminels» les médecins «charlatans» qui ont profité selon lui du fait que la star était un «hypocondriaque» se bourrant de médicaments mais «sans prendre de drogue».


Plusieurs de ses proches ont ainsi reconnu ne pas avoir été surpris pas l'annonce du décès de Michael Jackson, dont l'état de santé suscitait des inquiétudes depuis un certain nombre d'années. «Je dois avouer que je n'ai pas été surpris par la nouvelle tragique d'aujourd'hui», a indiqué un de ses anciens porte-parole, Michael Levine. «Michael a suivi un chemin incroyablement difficile et souvent d'auto-destruction, depuis des années. Son talent était indiscutable mais son inconfort vis-à-vis des règles de ce monde (l'était) aussi. Un humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress.»



Source



Je pencherais pour cette cause là, c'est sur que en vu de ses futurs concert il devait être stressé... :S
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:38

Mais techniquepment c'est une bête de scène xDDD

Même avec le stress toute sa vie il n'a connu QUE CA xD

Mais peut-être qu'il avait des problèmes de santé
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:44

Je ne penses pas qu'il se soit sucidé, maintenant il étais hypercondriaque, je trouve chelou que son médecin est disparu pendant 24 heures. Il lui a fait sa piqûre de morphine, et son coeur n'a pas résister.
Aux infos ils disent qu'il va falloir attendre 6 à 8 semaines pour les résultat de l'autopsie !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:47

Ouai aux infos ils racontaient que ils prenaient des médocs pour se calmer XD Des antidépresseurs tout ça
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:48

Envie de connaitre la vérité sur son décès.

*~~---.. +Un mythe, un géant de la musique de la danse!+..---~~*
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:04

Honnêtement pour moi ce n'est pas une grande tristesse .. c'est plus .. un soulagement ...

un pédophile de moin sur terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:20

Ça jamais été confirmé qu'il était pédophile...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:23

Mais ca n'a jamais été confirmé le contraire par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:19

Oui mais quand on a pas de preuve on se tait XDDD Si on en vient à croire tout ce qu'on raconte, on est perdu XD !

Ce type n'a pas eu la vie facile que nous nous avons eu, il est normal qu'il soit un peu perturbé, mais la on ne juges pas ses actes, mais sa musique ! Ce mec est une légenre !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:40

twilightfreak a écrit:
Honnêtement pour moi ce n'est pas une grande tristesse .. c'est plus .. un soulagement ...

un pédophile de moin sur terre ..

Cela n'a pas été prouvé! Toutefois, je suis d'accord que les plus grandes vedettes de cette terre ne sont pas des saints, qu'ils sont plutôts "fucké" si on veut. Même s'il avait deja abusé un enfant....cela n'enlève rien à sa carrière professionnelle. C'était un pur génie de la musique. C'est dommage car nous ne pourrons pas entendre les prochains albums qu'il envisageait.

Cependant, moi je m'y attendais un peu....il avait pas l'air très bien depuis quelques années. Son état de santé n'avait pas l'air très bon. Son système immunitaire était pas fait très fort. De plus, il était dépendant à plusieurs anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:58

Alice a écrit:
Mais techniquepment c'est une bête de scène xDDD

Même avec le stress toute sa vie il n'a connu QUE CA xD

Mais peut-être qu'il avait des problèmes de santé

Il avait passé des examens de santé pour son concert à Londre.
C' était un contrat car son concert couté hyper cher et les assurances ne voulaient pas prendre de risques.
Ce que je n comrends pas dans l' histoire pourquoi les médecins n' ont rien vu et que subitement il meurt d' une crise cardiaque.
Je pense que sa mort n' est pas naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:01

Oui il a pris trop de médicaments, enfin on lui en a injecté trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:27

je vous le donne pour ces exploit de musique .. c'étais un dieu .. même c'est pas vraiment de ma génération .. J'adorais quelques ces chansons ..

Mais Savez vous que Paris Hilton .. aujourd'hui a démentis comme quoi il n'étais pas mort !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:34

Ba pour toutes les génération MJ était un dieu lol !!

Mais par contre ça c'est pas une rumeur Paris Hilton est conne et tout le monde le sait ! ELLE elle ne fout RIEN de sa vie, tout ce qu'elle a à faire c'est dire merci papa, merci Internet >>'
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:35

Ahaahhah Trop drole ..

Ouais j'ai attendu ça a la radio la pauvre tout pour avoir de l'attention ! .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:37

Je ne sais pas ou tu as pris tes sources twilightfreak masi Paris Hilton lui a rendu hommage ! Ils en parle sur plusieurs site web

"Paris Hilton est effondrée par la mort de Michael Jackson . Sur sa page Twitter, la jeune femme actuellement à Dubaï où elle tourne son émission de télé-réalité, a réagi à la disparition de la star , qu'elle dit avoir connu "toute sa vie". "Je suis toujours choquée au sujet de Michael. Ma mère le connaît depuis l'adolescence et je l'ai connu toute ma vie. Il était génial, c'est très triste." La famille de l'héritière et celle de Michael Jackson étaient visiblement proches : "Michael et ses enfants étaient chez moi il y a quelques mois, je n'arrive pas à croire que je ne le reverrai jamais. Il était si gentil, et avait une àme si douce." Enfin, Paris Hilton lance un dernier hommage au chanteur disparu : "Je t'aime Michael, tu manqueras vraiment au monde entier. Ta musique vivra pour toujours, elle est intemporelle. Tu me manques." Elle termine son message par un smiley triste.
"


Dernière édition par Miss Bathory le Sam 27 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:39

Ok .. moi j'ai attendu sa a la radio mais bon ..
Je me demmande que vont t'il faire de ces enfants a Mickael ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:40

Ils ont surement une mère non lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:44

Les deuxpremiers Ouai mais le dernier Non.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:45

théoriquement il devrait suivre les deux autres dans ce cas! ou bien une tante ou un oncle devrait s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:53

Ba le truc c'est que le 3ème a toujours été seulement avec Michael donc je pense qu'il va revenir à un autre des Jackson.

Ah je viens de lire ce qu'a dit Paris Hilton XD C'est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 16:10

Oui c'est mignon venant d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:16

C'est super mignon venant de ça part,
mais un truc me choc "intemporelle" elle sait se que sa veux dire!!

**Bon j'avou c'est mechant !! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:33

Miss Bathory a écrit:
twilightfreak a écrit:
Honnêtement pour moi ce n'est pas une grande tristesse .. c'est plus .. un soulagement ...

un pédophile de moin sur terre ..

Cela n'a pas été prouvé! Toutefois, je suis d'accord que les plus grandes vedettes de cette terre ne sont pas des saints, qu'ils sont plutôts "fucké" si on veut. Même s'il avait deja abusé un enfant....cela n'enlève rien à sa carrière professionnelle. C'était un pur génie de la musique. C'est dommage car nous ne pourrons pas entendre les prochains albums qu'il envisageait.

Cependant, moi je m'y attendais un peu....il avait pas l'air très bien depuis quelques années. Son état de santé n'avait pas l'air très bon. Son système immunitaire était pas fait très fort. De plus, il était dépendant à plusieurs anti-douleurs.


Désolée je suis chiante je me répète vous êtes indulgents car c'est Michael Jackson...Il était pédophile malheureusement c'est sûr ce ne sont pas seulement des rumeurs...Sa soeur elle-même l'a confirmé. Lui-même l'a presque dit. Je crois qu'il ne se rendait même pas compte qu'il allait gâché la vie des enfants à qui "il montrait son amour" comme il le dit. Je crois qu'il aimait vraiment les enfants, je crois que c'était quelqu'un d'innocent. Mais voilà les faits sont là et malgré qu'il soit un prodige de la pop et de la danse il n'en reste pas moins un pédophile...Il est vrai qu'on lui a volé son enfance et le revers de la médaille c'est que sa vie difficile l'a perturbé, les pedopsychiatres disent eux-même qu'il est dérangé, pas vraiment "humain". D'un côté c'est très triste et d'un autre non car il n'aurait sans doute jamais fait son oeuvre. Il a dû renoncé à sa vie pour sa carrière. Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus ! MJ   Le roi de la pop n'est plus ! MJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi de la pop n'est plus ! MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Musique
-