L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est l'âge idéal selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 9:27

Bonjour! Je voulais connaître l'opinion des gens. Quel est, selon vous, l'âge normal ou idéal pour avoir sa première relation sexuelle ? Les mentalités changent avec les années. L'âge moyen est de 15.5 ans selon les statistiques les plus récentes. Mais selon vous....quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 9:38

Je pense pas qu'il y a pas d'âge idéal, c'est si tu es prêt ou pas je pense, quelqu'un de 14 ans peut être prêt & quelqu'un de 17 peut ne pas l'être... & il faut trouver la bonne personne (ou pas^^)

Sinon 15-16 ans ça parait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 9:47

14 ans je trouve cela jeune. Je crois qu'à cette âge j'avais aucune conception de la chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 9:49

Ben moi pareil, mais je connais des gens qui l'ont fait a cet âge . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 9:50

Je pense que 16 -17 ans c' est déjà bien, il ne faut pas plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 9:59

Je pense que ça dépend des gens, même si pour moi 14 ans c'est beaucoup trop jeune. Je pense que le plus important c'est pas l'âge mais la personne. Trouver la bonne personne avec qui perdre sa virginité, c'est plus important que rentrer dans la "norme" avec le premier venu pour faire comme les copines.
Peut-être que je suis vieux jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 10:07

Non t'es pas vieux jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 10:12

Lol! Bon ça va alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 10:34

ça dépend de la personne...chacun va à son rythme. Quelqu'un qui se lance et qui n'est pas près peut s'autodétruire. En général les gens le font entre 15 et 19 ans, mais il y en a avant et après, j'en connais dans les deux cas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMar 9 Juin - 11:48

Rom1 a écrit:
Ben moi pareil, mais je connais des gens qui l'ont fait a cet âge . . .
tient moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMer 10 Juin - 8:34

Je connais également des gens. Mais on s'entend que les ados de 14 non pas atteint encore leur maturité sexuelle. Le développement physique n'est même pas terminé à cet âge.

Bon je comprends qu'il y ait des peuples qui encourage les jeunes filles et les jeunes hommes de 11-12 à avoir des rapports sexuels...mais je trouve cela inconcevable !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Juliette
Juliette

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 800
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Localisation : Près de la tombe de Sid&Nancy.
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyMer 10 Juin - 8:36

Moi je pense qu'il faut le faire, ben... Quand on pense avoir trouvé la personne idéale Smile
Évidemment, les minettes de 13 ou 15 ans qui le font pour faire "grande" sont pitoyables ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://genre-juliette-a-un-blog.skyrock.com
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyVen 12 Juin - 11:55

Miss Bathory a écrit:
Je connais également des gens. Mais on s'entend que les ados de 14 non pas atteint encore leur maturité sexuelle. Le développement physique n'est même pas terminé à cet âge.

Bon je comprends qu'il y ait des peuples qui encourage les jeunes filles et les jeunes hommes de 11-12 à avoir des rapports sexuels...mais je trouve cela inconcevable !

Quels peuple encouragent à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyVen 12 Juin - 12:08

l'Iran notamment qui a des problèmes à cause des mariages entre adultes et petites filles et des rapports sexuels qui s'en suivent...pas mal de peuples africains aussi...après je ne sais pas de quels peuples Miss Bathory voulait parler?
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Yalta

Humain
Masculin
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyVen 12 Juin - 12:17

Moi je dirais peut importe l'age y a pas d'age idéal mais je dirais le plus tôt possible pour ne pas perdre un seul moment de plaisir de sa vie! mais je me dis que jamais le faire ou très tard sa peut etre aussi super de ne jamais conaitre cette sensation et s'imajiner chaque jour comment se serai ou encore de toujours ressentir ce désir pour la personne qu'on aime enfin sa dépend des poin de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptySam 13 Juin - 21:09

Mouhahaha Yaya t'es un grand torturé d'esprit XDD !!

Je pense que ça dépends des gens xDD Des gens le font tôt (maggle XDDD) et d'autre tard, mais du mome,nt qu'elles font confiance à la personne avec qui elle le font il n'y a pas de blèmes en fait ! Du moment qu'on est pret ça roule quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptySam 13 Juin - 21:28

Pour ma part, je pense que l'important est surtout d'être avec une personne en qui on a confiance, qui saura être à l'écoute et ne pas mettre la pression (surtout pour les filles).
Il faut aussi que les personnes soient en âges de comprendre tout ce qui suit l'acte (contraception et tout) donc je pense que l'âge disons "normal" serait vers 15-16 ans, pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptySam 13 Juin - 21:41

Comme vous l'avez dit, ça dépend des gens. Moi je ne conçoies pas de le faire à mon âge et pourtant plusieurs personne dans ma classe l'ont déjà fait. Moi je n'ai tout simplement pas trouvé la personne idéale et c'est le cas pour d'autre personne aussi. Mais disons que 15-16 ans est un âge correct selon moi pour avoir sa première relation sexuelle. En autant que tu fais ça avec quelqu'un que tu aimes et pas le premier venu en fait! Disons que les filles de ma classe qui l'ont fait c'était plutôt pour pouvoir dire qu'elles l'ont fait plutôt que parce qu'elles aimaient le gars alors je trouves ça plutôt minable! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Yalta

Humain
Masculin
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyDim 14 Juin - 5:13

Yeah !! Camilla je suis avec toi!! Prend ton temps sa ser a rien de presser c'est géniale aussi de ne jamais le faire je suis sur car tu t'imagine tous ce que tu veux lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyDim 14 Juin - 5:27

Moi je préfère la petite enfance, on a pas de soucis à se faire , et tout et tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Fafnir
Fafnir

Humain
Féminin
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 06/06/1996
Age : 27
Localisation : Ste Foy Les Lyon
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyDim 14 Juin - 5:47

je trouve que c'est jeune 15 ans
une de ma classe pretend l'avoi fait ac un mec de 21 ans et des plus jeunes encore
moi ce sera pas avant 17 ans en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyDim 14 Juin - 16:36

Paulinska a écrit:
Moi je préfère la petite enfance, on a pas de soucis à se faire , et tout et tout .

Oua c'est chaud ça, enfin chacun son point de vue. Tu parle de le faire vers 5-6ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyDim 14 Juin - 16:45

Nan lol elle veut dire que c'est mieu quand on est petit on se pose pas toutes ces questions. Enfin je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyDim 14 Juin - 16:52

Ha ! En tous cas je trouve cet humour un peu limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? EmptyDim 14 Juin - 17:01

Moi je dit y'a pas d'âge tu le fait quaund tu le sens et avec la personne !! Mais bon ceux et celle qui le fond super bonne heur (de 12 à 15) c'est un peut tôt!!

Faut juste etre pret dans sa petite tête =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel est l'âge idéal selon vous ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'âge idéal selon vous ?   Quel est l'âge idéal selon vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est l'âge idéal selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Coin du Psychologue
-